Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

comment acheter des bd moins cher que le prix "officiel" "français" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48688713
playgeek
la classe a l’État pur
Posté le 14-02-2017 à 20:56:30  profilanswer

bonjour a tous  

j'ai une quesiton je collectione les bd mais je sais qu'en france il y a une loi qui fixe les prix des bd partout ou qu'on aille afin d'eviter que les libraire de quartier se fasse bouffer par les mastontonde comme amazon  

je sais qu'il y a les brocantes mais j'ai pas le permis  

alors j'ai une question comment acheter des bd neuf mais beaucoup moins cher ?

---------------
prolo inside car quand c'est gratuit je prend et comme dirai jean dujardin dans OSS 117 " j'aime quand c'est gratuit "
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 20:56:30  profilanswer

n°48691496
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-02-2017 à 22:57:05  profilanswer

Sans rire, t'as vraiment créé un topic pour ça ? :heink: Remarque, quand on regarde ton profil, on voit que tu as déjà 6 topics fermés dont 2 identiques, donc bon...  :sleep:

Pour la réponse, c'est simple, elle est dans ta question : la loi permet aux éditeurs de fixer eux-mêmes le prix de leurs livres, la seule remise permise étant de 5% maximum. Donc non, on ne peut pas acheter de BD neuves beaucoup moins cher en France. Nulle part. Essaie la Belgique.

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°48693387
Modération
Posté le 15-02-2017 à 09:18:00  answer

Tout est dit, merci.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
prix moyen pour tirer un fil électrique ?site proposant des places de ciné pas cher
Vêtements et basket NBA où acheter ?[Orthodontie] où acheter un crochet pour retirer élastique dentaire
TES : le fichier biométrique de 60 millions de françaisAcheter une voiture sans carte grise francaise
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Où acheter canapé pas cher
Plus de sujets relatifs à : comment acheter des bd moins cher que le prix "officiel" "français" ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR