Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Achat d’antiquités : conseils, avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d’antiquités : conseils, avis

n°63645537
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-08-2021 à 09:45:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je propose ce topic à tous celles et ceux intéressés par l’achat d’antiquités. Il n’y a pas de restrictions en terme d’époques, de régions ou d’objets.  
 
L’objectif est de partager nos connaissances dans le domaine de l’achat d’antiquités et bénéficier d’avis et de conseils pour nos futures acquisitions. Il est évidemment possible partager avec le topic nos belles pièces achetées dans le passé ou héritées !  
 
Bien que passionné d’Histoire depuis toujours, je suis un quasi néophyte dans ce domaine. Je transmettrai donc volontiers à l’avenir la gestion de la FP à une personne plus expérimentée pour qu’elle y ajoute toute information utile :)  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 09:45:02  profilanswer
 

n°63645570
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-08-2021 à 09:50:07  profilanswer
 

Réservé

n°63646057
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-08-2021 à 10:59:22  profilanswer
 

Je me permets de lancer la discussion: sur quel(s) site(s) ou antiquaire(s) allez-vous en priorité pour vos achats ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Achat d’antiquités : conseils, avis

 

Sujets relatifs
Avis eglobalcentralfr.comAchat climatiseur mobile
Transfertwise (WISE), des avis ?conseils et astuces pour la consommation de drogue
(Demande de conseils) Mémoire et apprentissagedifficile de choisir besoin de vos conseils
Avis Nissan Primastar - 2.0DCI 115CVAchat fauteuil de bureau
Plus de sujets relatifs à : Achat d’antiquités : conseils, avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR