Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Woerth : J'ai raté le début.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Woerth : J'ai raté le début.

n°23239025
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 13:21:34  answer
 

Bon.
J'ai horreur de ça. Comme quand on arrive en plein milieu d'une séance de film, comme quand on a pas fini la vaisselle à temps. L'affaire Woerth a l'air passionnante, mais désolé, je n'y comprends rien.
Non mais franchement, comment voulez-vous que quelqu'un y comprenne quoi que ce soit ? Ces 50% de Français qui exigent la démission de Woerth et de Nico Le Grand Gourou comprennent ils au moins la moitié de ce bordel ?
 
Admettons le, ils ne comprennent rien et pour une cause simple :
Quand l'affaire Woerth a commencé, nous étions en plein psychodrame avec Raymond, Nico (pas lui, l'autre), Zizou et les autres. Et désolé, je n'ai pas le temps de me concentrer sur plusieurs affaires en même temps. Franchement, entre une histoire de gros sous et de gros mots, en plein été, quand il fait chaud, vous choisissez quoi ? Entre des mecs en costard qui font des phrases, et des images de chronomètres jetées par terre, où va votre préférence ? La futilité, madame, en été, il n'y a que ça de vrai.
 
Maintenant que cette histoire est terminée, il est temps de s'intéresser à l'affaire Woerth. Mais on n'y comprend rien parce qu'on a été distrait dès le départ. Franchement, Mediapart et Plenel n'auraient ils pas pu attendre la fin de la coupe du monde pour faire leurs révélations ? Woerth aurait peut être déja démissionné si ça avait été le cas ! Je me suis mis à chercher les premiers épisodes sur eMule et Bittorrent, mais je n'ai rien trouvé. Il y a certes un résumé sur Wikipedia, mais je préfère toujours l'ouvre originale aux adaptations. Désolé les gars, je prendrai la saison suivante, Woerth c'est trop tard, j'en ai plus rien à foutre.
 
Quant à lui, blanchit ou pas, sa réputation est foutue pour une seule et unique raison : le débat sur Domenech est terminé. Son seul espoir de s'en sortir ça serait une autre diversion, mais là, il faudrait au moins la mort de Johnny.  
 
Vous penserez à moi si ça arrive. Parce que moi, j'aurais quitté le pays, pour tout un tas d'autres raisons.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 13:21:34  profilanswer
 

n°23239379
vended
Posté le 08-07-2010 à 13:51:59  profilanswer
 

tl dr;


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23239412
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 13:54:47  answer
 

Mais.... On est vendredÿ ? [:transparency]

n°23239475
darksword
publicitaire
Posté le 08-07-2010 à 13:58:38  profilanswer
 

attention whore homme

n°23239495
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-07-2010 à 14:00:14  profilanswer
 

Topic Sarkozy merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Woerth : J'ai raté le début.

 

Sujets relatifs
J'ai trouvé 10 €J'ai un tic et j'aimerai m'en débarassé et avoir des avis
*J'ai rendu un iphone, et aprés ?
Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juinProblème sur facebook - "J'aime" des "pages" sans avoir cliqué dessus
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".**$ PERTE D'ARGENT! $** J'ai paumé de l'argent chez moi au secours!!!!
Recherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasyUsurpation d'identité. C'est terminé
Plus de sujets relatifs à : Woerth : J'ai raté le début.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR