Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans"

n°16143409
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2008 à 10:33:52  profilanswer
 

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/9/0/6/art_large_491691.jpg
 

Citation :

Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans" dénoncé en Grande-Bretagne
 
Une organisation musulmane de Grande-Bretagne a dénoncé jeudi comme "profondément choquant" un jeu vidéo disponible en ligne, intitulé "Le massacre de musulmans" et qui se vante d'être "le jeu du génocide religieux moderne".
 
"Héros américain"
Le jeu, qui peut être téléchargé gratuitement sur internet, appelle ses utilisateurs à "anéantir la race musulmane avec un arsenal des armes les plus destructives au monde". "Le jeu glorifie le meurtre de musulmans au Proche-Orient", s'est indignée la Fondation Ramadhan, une organisation de jeunesse musulmane britannique, exprimant sa "profonde condamnation et colère".
 
Les joueurs, qui doivent s'assurer qu'"aucun musulman ou aucune musulmane ne soit épargné", contrôlent un "héros américain" armé d'une mitrailleuse et d'un lance-roquettes, parachuté au Proche-Orient. Ils progressent par niveau, tuant d'abord des gens ordinaires, avant de s'attaquer au chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, puis au prophète Mahomet, et enfin à Allah.
"Ne soyez pas une lavette libérale!"
"Ne soyez pas une lavette libérale! Téléchargez ce jeu", peut-on lire sur sa page d'accueil. "Encourager les enfants et les jeunes à tuer des musulmans dans un jeu est inacceptable, de mauvais goût et profondément choquant", a insisté Mohammed Shafiq, le directeur de la Fondation Ramadhan.
 
"Si c'était dans l'autre sens, un jeu figurant des musulmans en train de tuer des Israéliens ou des Américains, il y aurait un tollé et à juste titre", a-t-il ajouté, réclamant que le site soit bloqué. (belga/7sur7)


 
http://www.muslimmassacre.com/

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:33:52  profilanswer
 

n°16143447
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-09-2008 à 10:37:11  profilanswer
 

mouais c'est du même acabit que south park, faut pas être stupide au point de prendre ça au premier degré....


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16143462
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-09-2008 à 10:38:58  profilanswer
 

seb31, spabien.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans"

 

Sujets relatifs
[Rech Video] Chien qui joue au bonneteauMusique d'une video
[Vidéo choc] Sauvons Bubulle !!!Droit d'un webmaster : Insérer vidéo de YouTube sur son site
clip video sur parade militaire techno...cherche video ancienne pub
Mes vidéo.Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!!
Bonjour à tous,je vous invite à regarder ce petit montage video ;) 
Plus de sujets relatifs à : Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR