Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [BELGIQUE] Politique
 

Etes-vous satisfaits de l'accord socio-économique du futur gouvernement Di Rupo I ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

Vers une fin de la Belgique ?

n°8736801
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 20-06-2006 à 18:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pensé comme toi à une époque, aujourd'hui je m'en mords les doigts. ça fait des décennies qu'on dit que la Belgique va se scinder, si ça dure encore longtemps, tu comptes rester pendant 20 ans à la traine professionnellement parce que tu auras mal spéculé la fin du pays? ;)
 
Ton attitude reflète celle qui prévaut malheureusement en Wallonie. Mais les Wallons devraient peut être comprendre que sans la Belgique (et les flamands donc) ils n'iront pas très loin...

Message cité 1 fois
Message édité par nick_olas le 20-06-2006 à 18:14:52
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:12:58  profilanswer
 

n°8736807
LuX_
Posté le 20-06-2006 à 18:13:30  profilanswer
 

eilec a écrit :

Oais j'y pensais, les impôts sur le revenu, ça représente vraiment beaucoup.
 
looSHA pour capitale je choisis Carleroi


 
Charleroi bordeyl !

n°8736812
cronos
Posté le 20-06-2006 à 18:14:01  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

J'ai pensé comme toi à une époque, aujourd'hui je m'en mords les doigts. ça fait des décennies qu'on dit que la Belgique va se scinder, si ça dure encore longtemps, tu comptes rester pendant 20 ans à la traine professionnellement parce que tu auras mal spéculer la fin du pays? ;)


Boar a la traine professnionelment ca dépend du domaine. Perso dans mon domais (physique) la connaisance du flamand ne sert strictement a rien mais alors a rien du tout. Quand je discute avec des gens de la VUB ca se fait en anglais.

n°8736815
minusplus
Posté le 20-06-2006 à 18:14:15  profilanswer
 

la ville des carolorégiens ? [:ddr555]


Message édité par minusplus le 20-06-2006 à 18:14:23
n°8736816
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-06-2006 à 18:14:17  profilanswer
 

frbonnet a écrit :


- d'abord en Flandre le premier parti politique est le parti d'extreme droite  
Vlaams Belang avec 26% des intentions de vote et il est d'apres ce que j'ai compris
ouvertement pour la séparation.
- deux cultures deux langues et finalement deux peuples différents : flamands et wallons
- une flandre plutot prospere et ayant ras le bol de payer pour les wallons ?
- des elections en 2004 soldés par en Flandre une victoire des partis pronant la séparation ..?


- En Belgique il faut une coalition pour diriger, tous les partis refusent de s'allier aux VB.
- Certes, mais les sondages montrent que, même en Flandre la majorité des citoyens ne veulent pas d'une séparation. Le vote pour les extrêmes ne signifient pas forcément que l'on est en accord d'idées.
- Ce fut l'inverse pendant longtemps.
- Idem point 1 :D
 
Enfin des tensions intercommunautaires il y en a toujours eu, surtout quand le reste de l'actualité est un peu creux, ca revient sur le tapis...etc.
Les flamands séparatistes veulent être indépendant avec Bruxelles pour capitale... je n'y crois pas une seconde.
Je suis évidemment contre un rattachement à la France  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-06-2006 à 18:17:08

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8736817
cronos
Posté le 20-06-2006 à 18:14:17  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

Charleroi bordeyl !


heu....
 
 
 
 
 
 
 
non  :o (cela dit je m'en fous bruxelles c'est le + mieux  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 20-06-2006 à 18:14:46
n°8736851
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 20-06-2006 à 18:17:06  profilanswer
 

cronos a écrit :

Boar a la traine professnionelment ca dépend du domaine. Perso dans mon domais (physique) la connaisance du flamand ne sert strictement a rien mais alors a rien du tout. Quand je discute avec des gens de la VUB ca se fait en anglais.


Ma soeur a un doctorat en physique de l'ulg, travaille chez Philips à Leuven en anglais et apprends le nl car c'est quand même mieux ;)

n°8736854
LuX_
Posté le 20-06-2006 à 18:17:17  profilanswer
 

cronos a écrit :

heu....
 
 
 
 
 
 
 
non  :o (cela dit je m'en fous bruxelles c'est le + mieux  :o )


Charleroi c'est n'importe quoi je sais mais je corrigeais sa faute  :o

n°8736865
cronos
Posté le 20-06-2006 à 18:18:35  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Ma soeur a un doctorat en physique de l'ulg, travaille chez Philips à Leuven en anglais et apprends le nl car c'est quand même mieux ;)


Ouais mais la ca l'a aps emepché de trouver du travail. Apres qu'elel apprenen le néerlandais poru etre plus a l'aise avec les autres employés (je suppose?) logique. Masi dire que sans le néerlandais on rame professionnellement je susi désolé mais c'est pas tout le temps vrai  :o

n°8736992
frbonnet
Posté le 20-06-2006 à 18:34:20  profilanswer
 

sidorku a écrit :

- En Belgique il faut une coalition pour diriger, tous les partis refusent de s'allier aux VB.
- Certes, mais les sondages montrent que, même en Flandre la majorité des citoyens ne veulent pas d'une séparation. Le vote pour les extrêmes ne signifient pas forcément que l'on est en accord d'idées.
- Ce fut l'inverse pendant longtemps.
- Idem point 1 :D
 
Enfin des tensions intercommunautaires il y en a toujours eu, surtout quand le reste de l'actualité est un peu creux, ca revient sur le tapis...etc.
Les flamands séparatistes veulent être indépendant avec Bruxelles pour capitale... je n'y crois pas une seconde.
Je suis évidemment contre un rattachement à la France  :o


 
juste une petite question tu dis que la majorité des flamands est attachée à la Belgique
combien sont pour la séparation et est-ce un pourcentage stable ou un quelque chose qui évolue au fur et à mesure des années ..?
et j'imagine que toi aussi tu es contre un rattachement avec la France pour des questions de culture traditions et ainsi de suite ?    :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:34:20  profilanswer
 

n°8737141
Quesque
Posté le 20-06-2006 à 18:55:25  profilanswer
 

Bon... et le roi ? Avec notre manie de les raccourcir... va falloir le protéger !

n°8816943
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-06-2006 à 18:27:31  profilanswer
 

de toute façon si les flamoutchs veulent leurs independance he bien qu'il la prennent mais il n'auront pas bruxelles car bruxelles est peuple a 90% de francophones :o

n°8817049
Lexmark
Posté le 28-06-2006 à 18:44:47  profilanswer
 

fatal error a écrit :

de toute façon si les flamoutchs veulent leurs independance he bien qu'il la prennent mais il n'auront pas bruxelles car bruxelles est peuple a 90% de francophones :o


Le probleme c est que Bxl est historiquement flamand :-/
 
Allez les flams dehors :o

n°8817124
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-06-2006 à 18:54:41  profilanswer
 

http://www.wallonie.com/wallang/colwal5.gif
 
 
 :o

n°8817157
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-06-2006 à 19:00:07  profilanswer
 

Il faut bien situer les enjeux: est ce que ça veut dire qu'on doit garder Johnny et Lara Fabian?
 
Perso j'aimerais bien une Bruxelles française. Puis le droit civil Belge est visiblement tres TRES proche du droit civil FR (basé sur le code de 1804). Ca doit etre pareil pour certaines autres branches. Faudra raboter l'aspect fiscal, bien sur...Moi j'dis, bienvenue aux belges. Coluche doit se retourner dans sa tombe, cela dit...
 
 
Bon, pour Johnny et Fabian, on les file aux Flamands...discretos...

Message cité 2 fois
Message édité par 667 le 28-06-2006 à 21:00:32

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8817215
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-06-2006 à 19:07:51  profilanswer
 

667 a écrit :

Il faut bien situer les enjeux: est ce que ça veut dire qu'on doit garder Johnny et Lara Fabian?
 
Perso j'aimerais bien une Bruxelles française. Puis le droit civil Belge est visiblement tres TRES proche du droit civil FR (basé sur le code de 1804). Ca doit etre pareil pour certaines autres branches. Faudra raboter l'aspect fiscal, bien sur...Moi j'dis, bienvenue aux belges. Coluche doit se retourner dans sa tombe, cela dit...
 
 
Bon, pour Johnny et Fabian aux Flamands, on les file aux Flamands...discretos...


 
 
bonne idee tiens comme ça on aurais la mer et la montagne :o

n°8817256
cronos
Posté le 28-06-2006 à 19:13:25  profilanswer
 

667 a écrit :

Il faut bien situer les enjeux: est ce que ça veut dire qu'on doit garder Johnny et Lara Fabian?
 
Perso j'aimerais bien une Bruxelles française. Puis le droit civil Belge est visiblement tres TRES proche du droit civil FR (basé sur le code de 1804). Ca doit etre pareil pour certaines autres branches. Faudra raboter l'aspect fiscal, bien sur...Moi j'dis, bienvenue aux belges. Coluche doit se retourner dans sa tombe, cela dit...
 
 
Bon, pour Johnny et Fabian aux Flamands, on les file aux Flamands...discretos...


Bruxelles francaise  :lol:  :lol:  :lol:  [:yems93]  [:yems93]  
 
Non sérieusement impossible  :D Déja rien qu'a voir les réaction d'hier a la suite du match tu comprends que c'est pas possible

n°8818132
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 21:21:16  answer
 

Avec un peu de chance ça va finir en guerre civile en plein coeur de l'Europe. :love:

n°8818199
frbonnet
Posté le 28-06-2006 à 21:29:45  profilanswer
 

et si c'était plutot la France qui se rattachait à la Wallonie   :D  
j'ai l'impression que le systeme fiscal Belge est moins monstrueux que le Français ??

n°8818241
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-06-2006 à 21:35:29  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

et si c'était plutot la France qui se rattachait à la Wallonie   :D  
j'ai l'impression que le systeme fiscal Belge est moins monstrueux que le Français ??


 
 
 
 
ho oui super idee [:joglle] [:joglle]

n°8821817
bigbabe
o_O
Posté le 29-06-2006 à 11:15:01  profilanswer
 

moi francais ?? jamais je prefer etre hollandais encore...

n°8822348
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-06-2006 à 12:26:15  profilanswer
 

oui, puis quid du mariage homo, de l'adoption par ceux-ci, et de la relative tolérance vis-à-vis des usagers des drogues douces. sarko ne passera pas par moi. :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°8822364
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 12:27:51  answer
 

Autant envahir le luxembourg alors. :o

n°9001950
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 21-07-2006 à 20:29:05  profilanswer
 

Bonne fête quand même  [:scroutch]


---------------
blacklist
n°9002181
li-li
Posté le 21-07-2006 à 20:59:48  profilanswer
 

Citation :

- deux cultures deux langues et finalement deux peuples différents : flamands et wallons


 
 
alors là va falloir argumenter  :heink:

n°9002188
justelebla​nc
Posté le 21-07-2006 à 21:00:50  profilanswer
 

quel interet maintenant de couper un pays en deux dans l'europe ? :??:

n°9002600
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-07-2006 à 21:40:15  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

quel interet maintenant de couper un pays en deux dans l'europe ? :??:


 
Certain en sont encore à rêver des nations qui se font la guerre ...

n°9041112
li-li
Posté le 26-07-2006 à 20:47:48  profilanswer
 

à quand l'annexion de la france à la Wallonie?  
allez les français on est gentils on veut bien vous laisser devenir Wallons  :)  
 

n°9843633
Chauvry
Posté le 01-11-2006 à 13:29:15  profilanswer
 

Il paraitrait qu'il a été découvert dans plusieurs romans caché retrouve près de Jerusalem il y à peu de temps le veritable destin de la Belgique.
Une prophétie annonce que c'est une personne de nationalité française qui permettra le rattachement de la Belgique à la France qui devrait se faire au moment où un pape portera le nom des 2 premieres lettres de la Belgique: C'EST LE CAS DE "BE"NOIT XIV !!!
 
Cette personne mysterieuse appelé aussi "grand messie de la belgique désaliéné" portera un nom qui rassemblera et ressemblera au nom des deux pays qui se rattacheront (France et Belgique). On pourrait donc penser à un prénom tel que FRANCOIS ou JEAN-FRANCOIS par exemple. Comme patronyme ce mysterieux personnage pourrait avoir un nom tel que DeBelgique, DeBruxelles, DeMouscron, ou bien encore un composite des vieux noms données à la Belgique DeWallonie, DeFlandre ou encore Debruyne.
 
La prophétie annonce que ce rattachement se deroulera au moment ou ce "messie" rejoindra l'endroite précis ou se trouve la pierre philosophale du roi Baudoin premier (probablement caché aux alentours de la foret de Dixmut).

n°9844143
mikdespe1
Posté le 01-11-2006 à 14:49:35  profilanswer
 

Tu pourrais donner tes sources au moins hein  :o

n°9844185
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 01-11-2006 à 14:56:38  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

et si c'était plutot la France qui se rattachait à la Wallonie   :D  
j'ai l'impression que le systeme fiscal Belge est moins monstrueux que le Français ??


 
donc ils payent moins d'impôts si je comprends bien ?  
et pourtant ils ne s'en sortent pas mieux en terme de croissance économique...  
 
on nous aurait menti ?  :D

n°9844203
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 01-11-2006 à 15:00:01  profilanswer
 

sof a écrit :

Pourquoi? Parce que, aussi bête que cela puisse paraître, je suis attaché à la Wallonie, son histoire / ses coutûmes etc. etc.
Ca m'arracherait aussi une couille de voir que la bonne biere belge deviendrait la bonne biere francaise (vous avez déjà le vin, non mais, et puis on dit french frites..c'est assez  :o ). Les français ont, je pense, une maniere de vivre / penser / rire / manger totalement différente. Associer wallonie et France ne serait pas mieux que Wallonie et Flandre.  :)


 
les français... comme s'il n'y avait qu'une seule culture en France : quel rapport entre la culture bretonne et la culture méditérannéenne par exemple ?  
 
et quelque chose me dit que la culture wallonne n'est pas très différente de celle de nos amis du Nord ( y avait des corons...) [:atahonfl]

n°9846176
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-11-2006 à 19:45:11  profilanswer
 

Chauvry a écrit :

Il paraitrait qu'il a été découvert dans plusieurs romans caché retrouve près de Jerusalem il y à peu de temps le veritable destin de la Belgique.
Une prophétie annonce que c'est une personne de nationalité française qui permettra le rattachement de la Belgique à la France qui devrait se faire au moment où un pape portera le nom des 2 premieres lettres de la Belgique: C'EST LE CAS DE "BE"NOIT XIV !!!
 
Cette personne mysterieuse appelé aussi "grand messie de la belgique désaliéné" portera un nom qui rassemblera et ressemblera au nom des deux pays qui se rattacheront (France et Belgique). On pourrait donc penser à un prénom tel que FRANCOIS ou JEAN-FRANCOIS par exemple. Comme patronyme ce mysterieux personnage pourrait avoir un nom tel que DeBelgique, DeBruxelles, DeMouscron, ou bien encore un composite des vieux noms données à la Belgique DeWallonie, DeFlandre ou encore Debruyne.
 
La prophétie annonce que ce rattachement se deroulera au moment ou ce "messie" rejoindra l'endroite précis ou se trouve la pierre philosophale du roi Baudoin premier (probablement caché aux alentours de la foret de Dixmut).


 
 :lol:  
 
Déjà fait il y a une dixaine d'années: tu regroupe toutes les lettres de la bible en un gros rectangle de lettres, et tu joues à trouver des mots dans cet amas de lettres.  :whistle:

n°10286070
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-01-2007 à 16:15:01  profilanswer
 

li-li a écrit :

à quand l'annexion de la france à la Wallonie?  
allez les français on est gentils on veut bien vous laisser devenir Wallons  :)


 
Et pourquoi pas l'annexion des USA au Pérou aussi? [:dawa]
 
 [:haha]  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10604756
eilec
Posté le 09-02-2007 à 00:22:55  profilanswer
 

vide http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 136,0.html
 
Si on faisait un sondage ?


Message édité par eilec le 09-02-2007 à 00:23:44
n°10605210
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-02-2007 à 01:47:10  profilanswer
 

moi je suis pour le ratachement de la wallonie a la france :o  
comme ça j'aurai le haut debit a un prix ridicule et fini les quotas :love: et j'aurai aussi la tnt francaise  :sol:  
bon quand les flamands vont declare leurs independance bourdel :fou:  :D

n°10607958
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 09-02-2007 à 12:50:53  profilanswer
 

Chauvry a écrit :

Il paraitrait qu'il a été découvert dans plusieurs romans caché retrouve près de Jerusalem il y à peu de temps le veritable destin de la Belgique.
Une prophétie annonce que c'est une personne de nationalité française qui permettra le rattachement de la Belgique à la France qui devrait se faire au moment où un pape portera le nom des 2 premieres lettres de la Belgique: C'EST LE CAS DE "BE"NOIT XIV !!!

 

Cette personne mysterieuse appelé aussi "grand messie de la belgique désaliéné" portera un nom qui rassemblera et ressemblera au nom des deux pays qui se rattacheront (France et Belgique). On pourrait donc penser à un prénom tel que FRANCOIS ou JEAN-FRANCOIS par exemple. Comme patronyme ce mysterieux personnage pourrait avoir un nom tel que DeBelgique, DeBruxelles, DeMouscron, ou bien encore un composite des vieux noms données à la Belgique DeWallonie, DeFlandre ou encore Debruyne.

 

La prophétie annonce que ce rattachement se deroulera au moment ou ce "messie" rejoindra l'endroite précis ou se trouve la pierre philosophale du roi Baudoin premier (probablement caché aux alentours de la foret de Dixmut).

  

FRANCOIS HOLLANDE - Empereur des Français et des Belges !  :ouch:  
http://www.lexpress.fr/info/quotid [...] llande.jpg
 
 


Message édité par gregoirtchik le 09-02-2007 à 12:54:11
n°10609891
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-02-2007 à 15:47:23  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

quel interet maintenant de couper un pays en deux dans l'europe ? :??:


 
Le pays est déjà plus ou moins scindé... donc ce serait juste un transfert (« rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »-style) :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10680719
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-02-2007 à 18:23:21  profilanswer
 

cronos a écrit :

Ouais mais la ca l'a aps emepché de trouver du travail. Apres qu'elel apprenen le néerlandais poru etre plus a l'aise avec les autres employés (je suppose?) logique. Masi dire que sans le néerlandais on rame professionnellement je susi désolé mais c'est pas tout le temps vrai  :o


 
Ca l'est souvent.
 
Quelle est ta maitrise de l'anglais ?

n°11615461
Tomasu
Posté le 24-05-2007 à 00:05:51  profilanswer
 

La Belgique a malheureusement un très grand problème. Il s'agit de la façon dont elle est gouvernée. Tout d'abord, c'est un Royaume mais le Roi des Belges qui est pourtant le premier citoyen du pays n'a pas le droit d'agir. Il n'est là qu'à titre représentatif, il a la tâche de représenter la Belgique à l'étranger. Le système fait que les Belges votent pour des partis politiques qui, ces derniers temps, on plutôt fait office de mafias. Ces mafias choisissant leurs parrains, les ministres... Elles élisent également ce qui s'apparente à un président, le premier ministre. La logique française est beaucoup plus rationnelle. Le peuple vote pour le haut dirigeant, j'entends par là, le président. Et ce dernier délègue certaines tâches à des subalternes.
 
Donc, en Belgique, le peuple élit le petit pouvoir et ce dernier élit le pouvoir.
En France, le peuple élit le pouvoir et c'est lui qui élit le petit pouvoir.
 
Cette différence est énorme. Et je crois que si mon pays continue à se faire gouverner par un système pareil, il va le regretter amèrement.
 
Ce qu'on ne vous dit pas au sujet des communautés c'est que la région Flamande a été dépendante de la région Wallonne la première partie du 20ème siècle. Ensuite, je ne suis pas de mauvaise fois mais le problème linguistique émane des Flamands. Lors de la création de la Belgique en septembre 1830, il y avait deux grandes communautés, la Flandre où l'on parlait et parle toujours le néerlandais et la Wallonie où l'on parlait le wallon (d'où vient notre accent). Un jour, on a décrété que le peuple belge devait parler la langue française. Par exemple, lorsque nos grand-parents, par mégarde, prononçaient quelques mots de Wallon dans la cours de récréation, ils se voyaient infliger des châtiments corporels. Les Wallons se sont donc soumis à la langue française. Les Flamands ne l'ont pas fait. Alors que les Flamands apprennent seulement le français maintenant, on est tout de même au 21ème siècle (il était temps), on nous reproche de ne pas faire d'efforts et de ne pas apprendre "leur langue" (et eux, ils apprennent la nôtre, le Wallon ? Non !!). Mais si vous m'avez bien compris, le fait que les Wallons apprennent le néerlandais, reviendrait à ce que les Flamands apprennent le Wallon. C'est très compliqué mais si vous poussez la réflexion, vous pouvez comprendre.
 
Si la Belgique devait disparaître, je serais pour une république de Wallonie. Un nouveau petit pays qui ne serait plus gangrèné par les mafias... J'ai beaucoup d'estime pour la France mais si l'on doit être un poids pour les Français, je préfère que nous soyons laissés à nous même. Ce qui aura pour effet de nous réveiller de ce laxisme qui ne fait que se propager à l'heure actuelle. En d'autres termes, comme je l'ai dis, la gangrène...
 
Mais j'èspère que ce jour n'arrivera jamais, le coup de maître, serait de redresser la situation.
 
L'Union fait la Force.
 
Un Belge

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasu le 24-05-2007 à 00:08:05
n°11637749
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 26-05-2007 à 01:25:36  profilanswer
 

Tu as une lecture très particulière de l'histoire :o
 
Un liégeois pure-jus qui a étudié à Gand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?Vers une nouvelle cat' "Politique" ?
lien vers le topic eurovision:Route vers l'allemagne... plusieurs questions
Virement de France vers la Belgique HELP !Je suis redirigé vers les teletubbies..
Appel vers l'etranger non surtaxéNuméro de téléphone qui ne renvoie vers rien
Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR