Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERAS

n°6569304
ZONDA46
Posté le 17-09-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERAS
 

Valentino, 32 ans, marié , 2 enfants! rien d'exeptionnel a par que le 25 du mois il fait les pousières sous les meubles afin de retrouver des centimes d'euro.
Pourtant il travaille , et depuis 5 ans c'est de pire en pire et pourquoi ?il ne sait pas gerer son budget, il est irresponsable, il est alcoolique, il est joueur, dépensier a tout va........ . MERDE ALORS, vous ne comprenez rien , serait-ce tout simplement l'eurodeliruim. mais on lui aurait menti ? pas possible me dit -il !
je vous raconterais bien l'histoire de valentino , sa vie, ses magouilles, le contact avec la mort, l'alcool, l'amour la raison et la deraison. Mais il vient de me crier a coeur que vous faites parti de son monde et que ce monde en france vit la meme peine à vivre.
 
ouh ! ouh! serait-il tout seul a survivre ?  
 
exemplaire, il vous trouve exemplaire dans la socièté qui ne cesse de vous "pompez" ! vous ne dite mot , a par de temps en temps un MERDE" pour vous affirmer devant cette institution qui vous respecte et vous élève. soyez moelleux sil vous plait, avec elle . pour ma part, je suis affligé devant ces information. valentino,lui, regardait sa télé installé confortablement dans son fauteuil, aujourdhui il n'ose plus s'y mettre, et est couché par terre sur son carrelage froid, vouté par le stress et les hausses qui ne cessent de hausser . comment appel -il ca déja :"LA CAVE DEPANDENCE".  
se protéger, vouté, il est en position de foetus,....... mamam dis moi pourquoi la galère me rend de plus en plus aigri ?
 
A bout de souflle, il cherche tous les moyens pour faire vivre sa famille
Pas de réponse, le monde reste muet, sait pour cela la bouche beante, un sourire en coin, il écoute l'essence couler dans les durite et fait le bilan, le meme depuis 5 ans, la société nous amene dans un non retour, les cheques impayés,les paiements en 10 fois, l'interdiction bancaire, le patates et les pattes ne sont pas cher, puisque pour qu'il soit respecté, valentino paie son chauffage a prix d'or, ses taxes sur les cigarettes, ses taxes ses impots mais c'est vrai il n'y a plus de vignette en contreparti la societé va lui mettre une taxe sur son véhicule qui polue trop ! Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
marre pour ce soir, valentino va se coucher dans une couette, dans les bras de morphée, sans oublier que demain sera pire qu'aujourdhui ...................A SUIVRE
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

n°6569318
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 17-09-2005 à 10:05:56  profilanswer
 

titre en caps, édite, ou tu vas te faire trouer la peau


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6569322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-09-2005 à 10:06:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=13
 
Merci de lire les régles avant de lancer un sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERAS

 

Sujets relatifs
renseignement sur une société Belge ?Valentino Rossi va -t-il être battu un jour ?
Société, La Nuit des Grandes Gueulessociete de demenagement sur paris?
La société Daewoo Telecom Europe, est -elle une filiale de Daewoo?Jeu de société pour 30 personnes : Elixir ?
OVNI :Rapport de la Société Astronomique AméricaineMail étrange de la société Paypal
Voiture de société 
Plus de sujets relatifs à : VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR