Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds

n°31709741
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-09-2012 à 10:49:36  profilanswer
 

Ça y est, le coupe ongle soin végétal beauté des pieds est disponible à la commande sur le site d'Yves Rocher !
 
http://hfr-rehost.net/www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/70971.jpg
 
Je l'ai commandé ce matin, pas encore de nouvelles du service d'expédition, ma commande en est à la phase 2 "commande validée, préparation du colis".
 
Je vous propose un petit sujet pour partager nos différentes expériences liées à l'achat de ce tout dernier svbp, la disponibilité, les délais, la boite, partager nos expériences, l'emballage pour ceux qui commandent à distance...
 
Ça évitera de trop polluer le TU d'YR.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 10:49:36  profilanswer
 

n°31712850
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 15:03:19  answer
 

[:drap]
 
Topic à très très fort potentiel.

n°31712872
deumilcat
Posté le 18-09-2012 à 15:05:06  profilanswer
 


Bon j'espere que les participants sauront rester courtois parce que c'est un sujet a polemique
(et clairs si possibles messieurs dames, pas de divagation technique trop pointue qui frustre les simples lurkers)


Message édité par deumilcat le 18-09-2012 à 15:08:27
n°31715622
ticaribou
Posté le 18-09-2012 à 18:52:53  profilanswer
 

yves rocher
comme lush ! c'est des produits sodium laureth sulfate, PEG, diméticone, parafine, et pleins d'autres cochonneries. on rajoute un peu d'argan, ou des plantes et voilà ! le tour est joué..........
c'est pas parce qu'on rajoute quelques gouttes d'argan que le pouvoir de démolition de la peau par les cochonneries diminue.
NB z'êtes pas obligés de me croire. regardez la composition des produits. en sachant que les produits sont rangés par ordre décroissant de quantité. donc acqua (eau) sodium laureth sulfate (décapant servant à nettoyer le sol des garages souillés par les huiles de voitures) etc.

n°31718337
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 18-09-2012 à 22:24:39  profilanswer
 


 
Oh p**** le fou rire que je viens de me taper en lisant ton com[:post it:1]

n°31721237
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-09-2012 à 10:24:13  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

yves rocher
comme lush ! c'est des produits sodium laureth sulfate, PEG, diméticone, parafine, et pleins d'autres cochonneries. on rajoute un peu d'argan, ou des plantes et voilà ! le tour est joué..........
c'est pas parce qu'on rajoute quelques gouttes d'argan que le pouvoir de démolition de la peau par les cochonneries diminue.
NB z'êtes pas obligés de me croire. regardez la composition des produits. en sachant que les produits sont rangés par ordre décroissant de quantité. donc acqua (eau) sodium laureth sulfate (décapant servant à nettoyer le sol des garages souillés par les huiles de voitures) etc.


C'est typique des gars qui ont jamais essayé les produits YR, ce genre de remarque. Déjà essaie-le, après on en reparle, c'est pas juste une histoire de composition c'est sûr si tu regardes juste ça tu te rendras jamais compte de la puissance du concept. Le svbp en réalité c'est une expérience, ça se vit, ça s'explique pas. Alors t'es gentil retourne jouer chez lush ou j'alerte les modos pour ton troll [:itm]

n°31721259
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-09-2012 à 10:26:43  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ça y est, le coupe ongle soin végétal beauté des pieds est disponible à la commande sur le site d'Yves Rocher !
 
http://hfr-rehost.net/http://www.y [...] /70971.jpg
 
Je l'ai commandé ce matin, pas encore de nouvelles du service d'expédition, ma commande en est à la phase 2 "commande validée, préparation du colis".
 
Je vous propose un petit sujet pour partager nos différentes expériences liées à l'achat de ce tout dernier svbp, la disponibilité, les délais, la boite, partager nos expériences, l'emballage pour ceux qui commandent à distance...
 
Ça évitera de trop polluer le TU d'YR.


 
C'est passionnant, j'ai hâte.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°31721281
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 19-09-2012 à 10:28:06  profilanswer
 

[:baragor:4]

n°31721334
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-09-2012 à 10:33:11  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
C'est passionnant, j'ai hâte.


 
 [:gregosv]


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31721414
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 19-09-2012 à 10:40:39  profilanswer
 

Hier au magasin YR, j'ai vu quelqu'un l'essayer sur ses ongles... des mains ! [:akt]  
 
Heureusement que la vendeuse est intervenue rapidement [:bakk38]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds

 

Sujets relatifs
[Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries
[Topic unique] Psychologie[Topic Unique] Hautes-Alpes
Bonjour a tous ( nouveau membreopération de l'ongle d'orteil
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation.[Topic unique] Fruits & Légumes
[Topic unique] Topic Unique de Secours[Topic Unique] Poutrella Hall of fame
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR