Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°51227251
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-10-2017 à 13:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

Il paie pour être écouté hollande ? Qu'est ce que les Sud Coréens en ont à faire de son avis sur quoi que ce soit ? :??: Et le général US qui va devoir dîner avec lui ?

 

Ils on tellement envie que ça de lui demander si Julie Gayet suce bien là-bas ?


Arrête de penser que les autres pays voient Hollande comme les français le voient et tu comprendras mieux. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 13:04:23  profilanswer
 

n°51227931
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-10-2017 à 14:04:47  profilanswer
 

La Françe ne pèse quasi rien stratégiquement en Asie, sa présence militaire permanente dans la péninsule coréenne est inexistante. C'est pour ça que le coréens ont snobé le Rafale alors qu'il était jugé plus performant que le F15-K. De plus, Hollande n'a aucun talent ni expertise reconnus, c'est pas un Messmer ou un De Gaulle.
 
Qu'ils invitent un cadre de la DGSE par exemple sur un sujet précis dans ses compétences je puis l'imaginer. Ou je ne sais quel militaire. Mais un simple politique là je comprends moins.
 
Et je ne rage pas, je ne suis pas Français, je ne l'ai pas subi votre Hollande.

n°51228749
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 12-10-2017 à 15:00:29  profilanswer
 

Tu raj un peu comême.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°51228890
TZDZ
Posté le 12-10-2017 à 15:10:02  profilanswer
 

Y'a du progrès, il n'a pas fait d'allusion sexuelle/sexiste à deux balles.

n°51229164
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-10-2017 à 15:29:44  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Tu raj un peu comême.


 
Si tu veux. Je suis surtout perplexe quant au rôle immédiat qu'une nation européenne peut jouer dans cette crise très loin de ses modestes moyens militaires. Je suis surpris que les protagonistes de cette crise, que je devine très occupés, prennent du temps pour ce genre de visite. Je vois mal ce qu'elle leur apporte.
 
Même une visite de Macron me surprendrait en fait.
 

n°51229815
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-10-2017 à 16:18:31  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Cela reste l'ancien big boss de la 4ème puissance mondiale donc n'aie pas la rage.


 
 
 
Sixième, plutôt (on descend... et eux montent à la 11e).  
 
On a quand même à côté de ça une puissance assez importante par rapport à la taille de notre pays, notamment militairement (seul pays avec les Etats-unis avec un vrai porte-avion CATOBAR, on ne compte pas le Brésil vu l'état du leur... + la dissuasion nucléaire + le siège permanent au conseil de sécurité de l'ONU)... même si je pense que l'influence française dans le coin est proche du néant. Ça se joue avec les gros autour des deux Corée (Chine, US, Russie, Japon).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 12-10-2017 à 16:18:57

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°51230972
Damze
Posté le 12-10-2017 à 17:51:45  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Ils on tellement envie que ça de lui demander si Julie Gayet suce bien là-bas ?


 
 [:potoroz]

n°51230997
jamere
Posté le 12-10-2017 à 17:53:47  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Sixième, plutôt (on descend... et eux montent à la 11e).  
 
On a quand même à côté de ça une puissance assez importante par rapport à la taille de notre pays, notamment militairement (seul pays avec les Etats-unis avec un vrai porte-avion CATOBAR, on ne compte pas le Brésil vu l'état du leur... + la dissuasion nucléaire + le siège permanent au conseil de sécurité de l'ONU)... même si je pense que l'influence française dans le coin est proche du néant. Ça se joue avec les gros autour des deux Corée (Chine, US, Russie, Japon).


 
 
5ème en enlevant l'UE.

n°51235142
jpm1
cochon sauvage
Posté le 13-10-2017 à 09:46:15  profilanswer
 

1 seul escadron de rafales, et quelques ravitaillements en vol, et la Corée du nord est rayée de la carte.  mais je me demande si notre ami n'est pas un troll. en tout cas il semble oublier qu'en 2017 quand on fait la guerre c'est jamais seul. et concernant l'industrie Française, elle est très performante. d'après certains même meilleure que l'Allemagne. mais ce qui fait que l'Allemagne génère plus de chiffre, c'est qu'ils se sont alignés sur les méthodes asiatiques, et ont beaucoup plus d'emplois précaires que nous. En France on essaie coute de coute de maintenir la justice sociale. La France a un genou a terre, mais c'est pas demain la veille qu'elle rendra son dernier souffle. Elle en a vu d'autres au cours de son histoire.  
et au passage essayez de rester adultes dans vos réponses. Je n'aime pas faire appel à la modération, mais si c'est pour lire des grossièretés toutes les 2 lignes, je serai obligé d'y faire appel. on a un bon forum essayons de faire en sorte que ça devienne pas un lieu de rendez-vous pour ados immatures  :o  

n°51235236
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 13-10-2017 à 09:53:31  profilanswer
 

[:zoophilhish:1]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 09:53:31  profilanswer
 

n°51236460
Damze
Posté le 13-10-2017 à 11:24:09  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

1 seul escadron de rafales, et quelques ravitaillements en vol, et la Corée du nord est rayée de la carte.


 
SNLE  [:odeur de pieds]

n°51236524
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-10-2017 à 11:28:36  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
5ème en enlevant l'UE.


 
L'UE n'est pas comptée, regarde encore une fois :  
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] l%29#Lists


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°51236525
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-10-2017 à 11:28:55  profilanswer
 

Tes rafales se feront déglinguer par la flotte chinoise et russes sur le chemin :o

n°51237138
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-10-2017 à 12:17:20  profilanswer
 

Et la DCA nord-coréenne

n°51237204
pignon de ​pin
Posté le 13-10-2017 à 12:23:39  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

La Françe ne pèse quasi rien stratégiquement en Asie, sa présence militaire permanente dans la péninsule coréenne est inexistante. C'est pour ça que le coréens ont snobé le Rafale alors qu'il était jugé plus performant que le F15-K. De plus, Hollande n'a aucun talent ni expertise reconnus, c'est pas un Messmer ou un De Gaulle.
 
Qu'ils invitent un cadre de la DGSE par exemple sur un sujet précis dans ses compétences je puis l'imaginer. Ou je ne sais quel militaire. Mais un simple politique là je comprends moins.
 
Et je ne rage pas, je ne suis pas Français, je ne l'ai pas subi votre Hollande.


 
Ils invitent aussi Hilary Clinton, c'est pour le repas annuel des gros Winneur.  :o

n°51238155
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-10-2017 à 13:44:51  profilanswer
 

Et bien j'avoue que ça me surprend. Je les imaginais trop occupés pour consacrer de l'énergie à ce genre de trucs là maintenant.

n°51242846
Baggers
Posté le 13-10-2017 à 20:26:56  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Si tu veux. Je suis surtout perplexe quant au rôle immédiat qu'une nation européenne peut jouer dans cette crise très loin de ses modestes moyens militaires. Je suis surpris que les protagonistes de cette crise, que je devine très occupés, prennent du temps pour ce genre de visite. Je vois mal ce qu'elle leur apporte.
 
Même une visite de Macron me surprendrait en fait.
 


 
La France garde un siège permanent au conseil de sécurité de l'ONU. Je suppose que c'est ça.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°51242998
Erolson
Posté le 13-10-2017 à 20:47:04  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Si tu veux. Je suis surtout perplexe quant au rôle immédiat qu'une nation européenne peut jouer dans cette crise très loin de ses modestes moyens militaires. Je suis surpris que les protagonistes de cette crise, que je devine très occupés, prennent du temps pour ce genre de visite. Je vois mal ce qu'elle leur apporte.
 
Même une visite de Macron me surprendrait en fait.
 


Mais ou as tu vu qu'il y allait pour parler de la crise Nord Coréenne ?

n°51244911
jpm1
cochon sauvage
Posté le 13-10-2017 à 23:49:43  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Et la DCA nord-coréenne


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3% [...] ort%C3%A9e
 
tu crois qu'on va balancer ça genre Messerchmitt 109 en 40  ;) . c'est le fleuron des missiles français, donc je doute fort que des SAM arrivent à les choper. ça doit être ou en très haute altitude ou au ras des pâquerettes. quasiment ininterceptable en zone de relief. regarde les fameuses SAM OSA libyennes. soit disant bonne portée, mobiles. ils ont rien vu venir. et c'était des bombes 'cheap' je dirai. les pays producteurs de SAM te diront toujours que leur matos peut désintégrer des astéroïdes. mais intercepter un missile occidental moderne furtif, éventuellement renforcé voire supersonique reste beaucoup plus compliqué en pratique. si Kimounet a comme aviation des An-2, je doute fort qu'il ait ne serait-ce qu'un seul SAM en état de marche
 
bombe utilisée en Libye contre les OSA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armem [...] _modulaire

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 14-10-2017 à 13:38:34
n°51246528
lee adama
What the frak ?
Posté le 14-10-2017 à 12:53:17  profilanswer
 

Ils ont des SAM en état de marche, notamment une production locale dérivée de missiles chinois, eux-mêmes dérivés des S-300 russes.  
 
On est sans doute loin des versions russes les plus modernes, mais ce n'est pas non plus à sous-estimer (notamment si un appareil ennemi s'aventure imprudemment trop bas/ou pas assez bas) car vu que leur aviation est hors d'âge (leurs appareils les plus modernes doivent être des vieux Mig-23 et peut-être un escadron de Mig-29, qui ne sont sûrement pas retrofités/à jour), ils ont dû mettre tous leurs efforts dessus de manière pragmatique (on a vu qu'ils se débrouillaient assez bien en matière de missiles avec leurs moyens faibles).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°51246799
sidela
Posté le 14-10-2017 à 13:39:51  profilanswer
 

Citation :

La Corée du Nord se prépare à un nouveau lancement de missiles
 
l’agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA) indique que la cible serait l’île de Guam, ce territoire américain situé dans l’ouest de l’océan Pacifique, qui pourrait à nouveau être visée.
 
Il s’agirait, dans l’idée du régime de Pyongyang, d’une réponse aux manœuvres militaires prévues du 16 au 26 octobre en mer du Japon et en mer Jaune, que mèneront conjointement les États-Unis et la Corée du Sud

Citation :

"Les manœuvres américaines renforcent notre détermination et nous poussent à mettre le doigt sur la ‘gâchette’"
Kim Kwang Hak, du ministère nord-coréen des Affaires étrangères


Message édité par sidela le 14-10-2017 à 13:41:04
n°51246806
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-10-2017 à 13:41:58  profilanswer
 

Si ça finit sur guam :o

n°51246920
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-10-2017 à 14:06:03  profilanswer
 

Citation :

Les États-Unis seront en guerre avec la CoreeDuNord d'ici l'été prochain" (Barry McCaffrey, MSNBC)


Rassurant  [:master-trav]
https://twitter.com/11thHour/status/919063918970011648

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 14-10-2017 à 14:07:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51246962
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2017 à 14:11:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Les États-Unis seront en guerre avec la CoreeDuNord d'ici l'été prochain" (Barry McCaffrey, MSNBC)


Rassurant  [:master-trav]  
https://twitter.com/11thHour/status/919063918970011648


RUEZ-VOUS SUR LES ÉCRANS ET SUR LA RAM
 
 
 
Sinon, plus de DPRK ici : https://www.youtube.com/watch?v=_TReGTYE_gc


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51248907
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 14-10-2017 à 19:22:53  profilanswer
 

Ils vont avoir le supervolcan de yellowstone à gerer les ricains :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°51249522
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-10-2017 à 20:51:37  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

La Françe ne pèse quasi rien stratégiquement en Asie, sa présence militaire permanente dans la péninsule coréenne est inexistante. C'est pour ça que le coréens ont snobé le Rafale alors qu'il était jugé plus performant que le F15-K.


C'est pas tellement une question de proximité, le Maroc a préféré le F16 au Rafale.
Un choix de matériel militaire ne repose pas que sur les performances de l'appareil. Loin de là.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51249606
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-10-2017 à 21:01:38  profilanswer
 

Nous sommes d'accord et je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais dire que l'influence politico-militaire de Paris dans la péninsule est ce qu'elle est. Et que les Coréens ont fait le choix politique (attendu) du F-15K parce que leur allié influent c'est les Etats Unis.
 
Et ce malgré le fait qu'ils aient reconnu les qualités de l'offre Française.  
 
C'est plus globalement une question d'influence. Et aussi de volonté américaine de descendre si possible le seul concurrent occidental sérieux...
 
J'utilisais cette histoire d'avions pour illustrer.

n°51250381
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-10-2017 à 21:59:39  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Nous sommes d'accord et je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais dire que l'influence politico-militaire de Paris dans la péninsule est ce qu'elle est. Et que les Coréens ont fait le choix politique (attendu) du F-15K parce que leur allié influent c'est les Etats Unis.
 
Et ce malgré le fait qu'ils aient reconnu les qualités de l'offre Française.  
 
C'est plus globalement une question d'influence. Et aussi de volonté américaine de descendre si possible le seul concurrent occidental sérieux...
 
J'utilisais cette histoire d'avions pour illustrer.


tu t'es bien exprimé.
Seulement je pense que c'est moins une question de politique que l'adaptation de l'appareil à des besoins stratégiques et de facteurs annexes tel que le rayon d'action, la possibilité d'embarquer ou non à tel ou tel type de bombe et surtout le coût et la facilité d'entretien, la rapidité d'obtention des pièces, la faculté de faire évoluer l'appareil etc.
Ça et le fait que le F15K est un dérivé du E conçu pendant la guerre pour contrer le matériel soviétique (matos de la CdN).


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51272971
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-10-2017 à 13:23:10  profilanswer
 

Des nouvelles de pépère/flanby en visite...  [:drepanon:3]  
http://www.20minutes.fr/monde/2152 [...] on-blanche


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°51273377
stisoas-ne​w
Posté le 17-10-2017 à 14:03:00  profilanswer
 

jpm1 a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3% [...] ort%C3%A9e
 
tu crois qu'on va balancer ça genre Messerchmitt 109 en 40  ;) . c'est le fleuron des missiles français, donc je doute fort que des SAM arrivent à les choper. ça doit être ou en très haute altitude ou au ras des pâquerettes. quasiment ininterceptable en zone de relief. regarde les fameuses SAM OSA libyennes. soit disant bonne portée, mobiles. ils ont rien vu venir. et c'était des bombes 'cheap' je dirai. les pays producteurs de SAM te diront toujours que leur matos peut désintégrer des astéroïdes. mais intercepter un missile occidental moderne furtif, éventuellement renforcé voire supersonique reste beaucoup plus compliqué en pratique. si Kimounet a comme aviation des An-2, je doute fort qu'il ait ne serait-ce qu'un seul SAM en état de marche
 
bombe utilisée en Libye contre les OSA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armem [...] _modulaire


 
si tu parle des sam 9K33 , ya une grosse difference de portée et d'altitude d'engagement entre la premiere variantes du missile ,et la derniere.  
hypothetiquement jusqu'a 12KM d'altitude et 15km de portée. balancer une gbu la dessus, ca doit resserer les veines du cul.  
 
je viens de voir que l'AASM dispose d'un propulseur.  :o


Message édité par stisoas-new le 17-10-2017 à 14:20:17
n°51274041
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-10-2017 à 14:54:49  profilanswer
 

C'est quand même bizarre love_laurie...
 
toujours pas CR.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51274978
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-10-2017 à 15:53:19  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Des nouvelles de pépère/flanby en visite...  [:drepanon:3]  
http://www.20minutes.fr/monde/2152 [...] on-blanche


 
Donc il est donc bien là pour autre chose que le musée du meuble. Rien de faux ni choquant dans ce qu'il dit mais ce sont des banalités que les personnes aptes connaissent bien. Ca a été dit et redit.
 

n°51286885
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 16:47:11  answer
 

http://www.nationalgeographic.fr/a [...] de-divoire

 

Exclusif : Des diplomates nord-coréens sont accusés de contrebande d'ivoire

n°51287464
chinois02
Posté le 18-10-2017 à 17:39:03  profilanswer
 


Pour l'instant, il y a d'autres choses qu'ils font venir...et sortir du pays.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51287949
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-10-2017 à 18:31:49  profilanswer
 

D'accord.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°51288206
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 18-10-2017 à 19:01:52  profilanswer
 


 
Clairement  :o  
 
On peut revenir au sujet (les big macs de Kim, Dennis Rodman, la disparition de love_laurie) ? Parceque les "fleurons de l'industrie francaise que le monde entier nous enviiiiie"  [:moonzoid:2]  on n'en n'a rien a carrer, y a d'autres topics pour ca  [:somberlainv]

n°51288346
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-10-2017 à 19:19:58  profilanswer
 

il n'y avait pas un tir de prévu?Et son corollaire de condamnations unanimes, parce que c'est un peu mort c'est temps-ci. :o  :o

n°51288449
blankette
Posté le 18-10-2017 à 19:35:17  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

parce que c'est un peu mort c'est temps-ci


C'est clair.  
Tout ça pour ça  [:henri gaud l'eau:5]

n°51329880
DaSayan
Posté le 23-10-2017 à 16:26:35  profilanswer
 

Citation :

US Preparing to Put Nuclear Bombers Back on 24-Hour Alert
 
If the order comes, the B-52s will return to a ready-to-fly posture not seen since the Cold War.  
http://www.defenseone.com/threats/ [...] rt/141957/

Citation :

Admin source tells me "Everyone wants 'preemptive war' now except for Mattis."  
https://twitter.com/WonkVJ/status/921859016883552256

Ca se précise ?


---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°51330173
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 16:51:49  answer
 

Cyber espionnage la CdN aurait récéupéré une grande partie ds plans de guerre du Sud..
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/2 [...] elon-seoul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR