Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°50959828
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-09-2017 à 00:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Acer c'est Taïwanais, donc embargo Us ou pas, ça passe en CdN facile.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 00:02:18  profilanswer
 

n°50959840
chinois02
Posté le 15-09-2017 à 00:07:19  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Ca va devenir vrai pour un instant dans ce guerre jeu [:el frog:1]

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp


Casse gueule, si tu le rates, lui ne te rateras pas. Je crois que cela avait été tenté par le passé, les gars de l'unité spéciale avaient eu 25% de pertes durant l'entrainement à balles réelles...et avait fini par remonter sur Séoul pour buter leurs chefs  :lol: lien qui va bien
et puis:

Citation :

L'unité sera composée de 1500 à 3000 soldats et sera prête pour la fin 2017

, c'est beaucoup...c'est trop gros, faut 50 à 100 hélicos pour déplacer ça...c'est juste bon à réaliser un pronunciamento à Séoul :o Casse gueule n°2

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 15-09-2017 à 00:11:31

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50959863
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 00:14:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50959864
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2017 à 00:15:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 15-09-2017 à 00:15:41

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50959871
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 00:17:42  profilanswer
 
n°50959894
chinois02
Posté le 15-09-2017 à 00:24:39  profilanswer
 

Confirmé sur Sputnick. Kim vient de glisser 5 cents dans le jukebox de Trump
Mais, au prix du moteur fusée, ça fait cher le tweet!
(remarque, ils essayent peut-être d'allumer le THAAD?)
Séquence délire j'ai compris  :sol:  c'est la Chine qui veut tester les mesures américaines d'interception de missiles pour voir si c'est 50 ou 5.000 missiles qu'il faut commander à l'industrie!


Message édité par chinois02 le 15-09-2017 à 00:43:35

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50959932
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 00:42:47  profilanswer
 

Je demande une réunion d'urgence a l'ONU. [:timoonn:6]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50959948
chinois02
Posté le 15-09-2017 à 00:50:55  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Je demande une réunion d'urgence a l'ONU. [:timoonn:6]


Citation :

3.700 km et atteint 770 km d'altitude.

selon les Russes. Ils aplatissent la trajectoire. c'est encore loin de Los Angeles.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50959950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 00:52:18  profilanswer
 

Citation :

Japanese official says the country's govt will take appropriate response to North Korea firing missile and it is in contact with U.S.

/Sky news

 

Vous pensez que ? [:somberlain4:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50959951
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-09-2017 à 00:52:22  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] es-usa.php
 
Bon, ca se précise... [:parisbreizh]
 
Quelle est la capacité de projection militaire du Japon en vue d'une frappe préventive ? Juste pour savoir... [:haha matin]


 [:capt-fracass]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 00:52:22  profilanswer
 

n°50959954
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 15-09-2017 à 00:53:02  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Je viens de tomber sur une photo de la salle de commande des fusées Nord Coréennes.
1) Ils se fournissent chez Acer. J'ai donc une cause possible des tirs foirés.
2) J'ai l'impression que c'est du Windaube sur les écrans: seconde cause de foirage.
3) Je suspecte les ricains d'avoir volontairement laissé passer des bidules qui ne passerait pas aux tests qualité chez les Chinois  :D  
D'ailleurs les ordis acers sont-ils dans la liste de l'embargo? (et Windaube aussi?)
https://img11.hostingpics.net/pics/423334acer.jpg


 
Windows XP?  [:mooonblood:2]

n°50959983
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-09-2017 à 01:06:11  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Casse gueule, si tu le rates, lui ne te rateras pas. Je crois que cela avait été tenté par le passé, les gars de l'unité spéciale avaient eu 25% de pertes durant l'entrainement à balles réelles...et avait fini par remonter sur Séoul pour buter leurs chefs  :lol: lien qui va bien
et puis:  

Citation :

L'unité sera composée de 1500 à 3000 soldats et sera prête pour la fin 2017

, c'est beaucoup...c'est trop gros, faut 50 à 100 hélicos pour déplacer ça...c'est juste bon à réaliser un pronunciamento à Séoul :o Casse gueule n°2


 
Tu compares un projet suicide composé à l'arrache de repris de justice avec des volontaires militaires triés sur le volet ? [:elcantara]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50960010
GreatSaiya​man
Posté le 15-09-2017 à 01:16:21  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Je viens de tomber sur une photo de la salle de commande des fusées Nord Coréennes.
1) Ils se fournissent chez Acer. J'ai donc une cause possible des tirs foirés.
2) J'ai l'impression que c'est du Windaube sur les écrans: seconde cause de foirage.
3) Je suspecte les ricains d'avoir volontairement laissé passer des bidules qui ne passerait pas aux tests qualité chez les Chinois  :D
D'ailleurs les ordis acers sont-ils dans la liste de l'embargo? (et Windaube aussi?)
https://img11.hostingpics.net/pics/423334acer.jpg

 

A vu de nez c'est du windows XP qui n'a plus aucune mise à jour de sécurité depuis des années, ils ont confiance visiblement pour utiliser ça. :whistle:

 

Des fois je me demande si le Kimou il est pas aussi débile que Trump. Il aurait attendu 2018 les essais de missiles seraient passé crème mais la c'est comme un gros fuck à la Chine et à la Russie qui se sont plié en 4 pour allégé les sanctions de début de semaine.

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 15-09-2017 à 01:22:17
n°50960015
valeoscoot
Posté le 15-09-2017 à 01:19:30  profilanswer
 

Comme je l'avais dit, l'essai nucléaire Nord Coréen a été réévalué en nettement plus fort (250kt)
http://www.europe1.fr/internationa [...] ma-3434645
Equivalent donc aux têtes nucléaires françaises les plus puissantes.
 
Si on intervient massivement, il faut le faire tout de suite à coup de bombes nucléaires, pour empêcher toute riposte.
Aucun missile nucléaire nord-coréen ne pourra pas passer entre les gouttes d'une pluie de bombes nucléaires. C'est l'effet d'une défense ABM à coups de bombes nucléaires à l'envers.
Et ensuite tout sera trop dévasté pour que le reliquat de troupes nord-coréennes organisent le moindre lancement, alors que les troupes victorieuses occidentales pourront au contraire aisément débarquer nettoyer en détail les derniers restes du régime communiste, aidés par la population qui les accueillera en libérateurs.
 
Mais visiblement Trump n'a été que de la bouche et n'a rien du savoir faire d'un Reagan pour s'occuper sérieusement des (derniers) communistes.

Message cité 5 fois
Message édité par valeoscoot le 15-09-2017 à 01:20:05
n°50960018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 01:21:21  profilanswer
 

On a pas des têtes plus puissantes que ça ?
C'est quoi les modèles les plus puissant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50960019
chinois02
Posté le 15-09-2017 à 01:22:12  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Comme je l'avais dit, l'essai nucléaire Nord Coréen a été réévalué en nettement plus fort (250kt)
http://www.europe1.fr/internationa [...] ma-3434645
Equivalent donc aux têtes nucléaires françaises les plus puissantes.
 
Si on intervient massivement, il faut le faire tout de suite à coup de bombes nucléaires, pour empêcher toute riposte.
Aucun missile nucléaire nord-coréen ne pourra pas passer entre les gouttes d'une pluie de bombes nucléaires. C'est l'effet d'une défense ABM à coups de bombes nucléaires à l'envers.
Et ensuite tout sera trop dévasté pour que le reliquat de troupes nord-coréennes organisent le moindre lancement, alors que les troupes victorieuses occidentales pourront au contraire aisément débarquer nettoyer en détail les derniers restes du régime communiste, aidés par la population qui les accueillera en libérateurs.
 
Mais visiblement Trump n'a été que de la bouche et n'a rien du savoir faire d'un Reagan pour s'occuper sérieusement des (derniers) communistes.


oups, y'a Séoul à 20km de la frontière. :pt1cable:  
Un principe: Ne jamais sous estimer l'ennemi, ça finit toujours par coûter cher.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50960022
chinois02
Posté le 15-09-2017 à 01:23:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On a pas des têtes plus puissantes que ça ?
C'est quoi les modèles les plus puissant


Sur les S3 du plateau d'Albion, on avait 1,5mégatonnes par missile je crois.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50960032
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 01:28:47  profilanswer
 

OK ça me rassure :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50960054
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-09-2017 à 01:45:17  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

aidés par la population qui les accueillera en libérateurs.


Bien sûr oui, ils vont accueillir leurs ennemis jurés de toujours les bras ouverts  [:kimonox:3]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50960057
chinois02
Posté le 15-09-2017 à 01:47:50  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
A vu de nez c'est du windows XP qui n'a plus aucune mise à jour de sécurité depuis des années, ils ont confiance visiblement pour utiliser ça. :whistle:  
 
Des fois je me demande si le Kimou il est pas aussi débile que Trump. Il aurait attendu 2018 les essais de missiles seraient passé crème mais la c'est comme un gros fuck à la Chine et à la Russie qui se sont plié en 4 pour allégé les sanctions de début de semaine.


mouais, pourquoi aller au fond du conflit?
Y'a un truc que je ne pige pas chez Kim comme chez Trump.
Cette déclaration m'intrigue:
Mais ces sanctions ne sont rien comparées à qui devra au final se produire.
On est loin d'un "fire and fury"  
Il craint quoi, le blond à la coupe de Kim?
J'espère que mes délires sur la dissémination du savoir faire nucléaire via Internet sont un délire!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50960064
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-09-2017 à 01:54:07  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

A vu de nez c'est du windows XP qui n'a plus aucune mise à jour de sécurité depuis des années, ils ont confiance visiblement pour utiliser ça. :whistle:


Pour qu'il y ait un risque, il faudrait encore qu'il soient reliés à Internet  :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°50960068
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-09-2017 à 01:55:34  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Comme je l'avais dit, l'essai nucléaire Nord Coréen a été réévalué en nettement plus fort (250kt)
http://www.europe1.fr/internationa [...] ma-3434645
Equivalent donc aux têtes nucléaires françaises les plus puissantes.
 
Si on intervient massivement, il faut le faire tout de suite à coup de bombes nucléaires, pour empêcher toute riposte.
Aucun missile nucléaire nord-coréen ne pourra pas passer entre les gouttes d'une pluie de bombes nucléaires. C'est l'effet d'une défense ABM à coups de bombes nucléaires à l'envers.
Et ensuite tout sera trop dévasté pour que le reliquat de troupes nord-coréennes organisent le moindre lancement, alors que les troupes victorieuses occidentales pourront au contraire aisément débarquer nettoyer en détail les derniers restes du régime communiste, aidés par la population qui les accueillera en libérateurs.
 
Mais visiblement Trump n'a été que de la bouche et n'a rien du savoir faire d'un Reagan pour s'occuper sérieusement des (derniers) communistes.


 
[:waterprout:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50960108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 02:49:43  profilanswer
 

Citation :

Le Conseil de sécurité de l'ONU va se réunir en urgence ce vendredi après un nouveau tir de missile par la Corée du Nord


Bla bla bla comme d'habitude


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50960194
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-09-2017 à 06:26:36  profilanswer
 

avec le schéma c'est autre chose [:azrail]
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DJvJYMBUIAAn5hV.jpg:large


---------------
Non
n°50960210
quiet now
Posté le 15-09-2017 à 06:35:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Le Conseil de sécurité de l'ONU va se réunir en urgence ce vendredi après un nouveau tir de missile par la Corée du Nord


Bla bla bla comme d'habitude


ça devient lassant


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°50960224
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-09-2017 à 06:46:33  profilanswer
 

Ils vont raffermir et condamner sec [:hishonss:4]


---------------
Non
n°50960237
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-09-2017 à 06:55:54  profilanswer
 

Question con, mais comment les autres pays ont ils testé leurs ICBM ? Je veux dire, heureusement qu'ils les envoient par là, dans l'autre direction ça ferait un peu plus de dégâts :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°50960241
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-09-2017 à 06:57:55  profilanswer
 

ils n'ont qu'à viser la Toungouska, le champ est libre :o


---------------
Non
n°50960256
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-09-2017 à 07:08:59  profilanswer
 

Sympa le comité coréen pour la paix Asie Pacifique :o :
"Les quatres îles de l'archipel Japonais doivent être coulées à coup de bombes nucléaires. L'existence du Japon près de nos côtes n'est plus nécessaire"
 
https://www.reuters.com/article/us-northkorea

n°50960261
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-09-2017 à 07:11:41  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Comme je l'avais dit, l'essai nucléaire Nord Coréen a été réévalué en nettement plus fort (250kt)
http://www.europe1.fr/internationa [...] ma-3434645
Equivalent donc aux têtes nucléaires françaises les plus puissantes.
 
Si on intervient massivement, il faut le faire tout de suite à coup de bombes nucléaires, pour empêcher toute riposte.
Aucun missile nucléaire nord-coréen ne pourra pas passer entre les gouttes d'une pluie de bombes nucléaires. C'est l'effet d'une défense ABM à coups de bombes nucléaires à l'envers.
Et ensuite tout sera trop dévasté pour que le reliquat de troupes nord-coréennes organisent le moindre lancement, alors que les troupes victorieuses occidentales pourront au contraire aisément débarquer nettoyer en détail les derniers restes du régime communiste, aidés par la population qui les accueillera en libérateurs.
 
Mais visiblement Trump n'a été que de la bouche et n'a rien du savoir faire d'un Reagan pour s'occuper sérieusement des (derniers) communistes.


 
Tranquille une petite guerre nucléaire au calme  [:casediscute]  
 
 :sweat:

n°50960357
yellowston​e2
Posté le 15-09-2017 à 07:50:06  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Question con, mais comment les autres pays ont ils testé leurs ICBM ? Je veux dire, heureusement qu'ils les envoient par là, dans l'autre direction ça ferait un peu plus de dégâts :o


Maintenant que tu le dis.
Au nord et à l'ouest, pas possible, bourré de terre.
Au sud, pas beaucoup mieux, devra traverser de part en part toute la CDS. Je te dis pas les réactions et la syncope. Sans compter que le missile se dirigerait donc vers les philippines.
Plus au sud-est, le missile passerait au dessus d'une megalopole au dessus de plusieurs millions d'habitants.
 
Au final, c'est certainement la trajectoire la moins risquée.  :lol:


Message édité par yellowstone2 le 15-09-2017 à 09:00:28
n°50960487
chinois02
Posté le 15-09-2017 à 08:28:46  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Pour qu'il y ait un risque, il faudrait encore qu'il soient reliés à Internet  :o


Ouais, avec un bon stuxnet (non, les ordi de controle des centrifugeuses iraniennes n'étaient pas relié à Internet....mais ils ont été contaminéspar des support USB/CD...)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50960597
Mackou
Remember
Posté le 15-09-2017 à 08:47:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Japanese official says the country's govt will take appropriate response to North Korea firing missile and it is in contact with U.S.

/Sky news
 
Vous pensez que ? [:somberlain4:4]


 
 
Oh my god^^ je pensais qu il allait se calmer :/

n°50960624
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 15-09-2017 à 08:52:12  profilanswer
 

S'ils pouvaient attendre mes prochaines vacances en France pour tout faire péter ça serait sympa [:moonbloood:2]  
 
Donald, si tu m'entends, patience stp
 
 
Une question aux experts@HFR, c'est fiable à quel point les systèmes anti-missiles ? Et on a une idée sur qui Kim se lâcherait si ça partait en couilles ? Plutôt le sud ou plutôt le Japon ?

Message cité 2 fois
Message édité par lemechan_castor le 15-09-2017 à 08:52:33
n°50960636
jamere
Posté le 15-09-2017 à 08:54:18  profilanswer
 

Dans un registre plus léger, matez la série Kim Kong. Elle est passée hier soir sur ARTE et elle est eut-être en replay. C'est surprenamment plaisant.

n°50960705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 09:02:55  profilanswer
 

quiet now a écrit :


Bla bla bla comme d'habitude


ça devient lassant[/quotemsg]
l'ONU ça sert à que dalle

verdoux a écrit :

Sympa le comité coréen pour la paix Asie Pacifique :o :
"Les quatres îles de l'archipel Japonais doivent être coulées à coup de bombes nucléaires. L'existence du Japon près de nos côtes n'est plus nécessaire"

 

https://www.reuters.com/article/us-northkorea


Ils ont dis ça ?

Mackou a écrit :

 


Oh my god^^ je pensais qu il allait se calmer :/


Kimou ne veut pas se calmer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50960892
mantel
Posté le 15-09-2017 à 09:24:30  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :


 
 
Une question aux experts@HFR, c'est fiable à quel point les systèmes anti-missiles ? Et on a une idée sur qui Kim se lâcherait si ça partait en couilles ? Plutôt le sud ou plutôt le Japon ?


 
On parle "au mieux" de 50% de réussite...  
Après sur du "vrai ICBM" en condition non optimal... je te laisse deviner le coefficient de perte de chance par rapport a ce 50%  :o  

n°50960947
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 15-09-2017 à 09:29:37  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
On parle "au mieux" de 50% de réussite...  
Après sur du "vrai ICBM" en condition non optimal... je te laisse deviner le coefficient de perte de chance par rapport a ce 50%  :o  


Pas très rassurant tout ça [:moonbloood:2]  
 
La probabilité d'échec de la techno du Nord est au final probablement plus élevée non ? :o

n°50961011
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-09-2017 à 09:36:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Japanese official says the country's govt will take appropriate response to North Korea firing missile and it is in contact with U.S.

/Sky news
 
Vous pensez que ? [:somberlain4:4]


L'ONU va menacer une fois de plus la Corée du Nord d'un déluge de sanctions pécuniaires  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50961091
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2017 à 09:42:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Japanese official says the country's govt will take appropriate response to North Korea firing missile and it is in contact with U.S.

/Sky news
 
Vous pensez que ? [:somberlain4:4]


 
ils vont recevoir un deuxième blâme. Attention, plus que 48 avant l'avertissement, et à 5 avertissements, les gros yeux.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR