Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°50115920
xsirx
Posté le 20-06-2017 à 18:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

 

Tu dois confondre avec James Bond là... Les militaires américains ne vont pas intervenir en DPRK hein... Le risque est bien trop élevé pour sauver un pauvre type qui aurait mieux fait de rester chez lui. Pour info, les citoyens américains sont interdits en DPRK à la base. Le mec a quand même été doublement inconscient.
Quand on visite un zoo et qu'on rentre dans la cage aux lions, parfois, un accident arrive et c'est ce qui est arrivé à ce malheureux.

 

La dprk délivre des visas aux américains qui viennent en touristes depuis 2010
Sinon la liste des américains ayant eu maille à partir avec la justice nord coréenne: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] orth_Korea

 

D'habitude ils sont quand même plus sympa pour un délit aussi mineur que le vol d'une banderole


Message édité par xsirx le 20-06-2017 à 18:48:33

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 18:47:12  profilanswer
 

n°50116172
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-06-2017 à 19:15:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Pour info, les citoyens américains sont interdits en DPRK à la base.  


Euh non.

 

Par contre la compagnie qu'il avait utilisé pour son voyage ne veut plus prendre le risque d'emmener des américains désormais.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50117692
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-06-2017 à 22:00:57  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

 - Un manque d'oxygene sans violence physique (genre tu l'endors, l'attaches, et le fou dans une chambre de décompression par exemple -relativement simple a faire-, certainement quelques produits qui sont capable du meme résultat aussi), et pouf tu peux le placer a la limite de la mort, juste ce qu'il faut pour que ce soit un légume. C'est pratique, un légume ca parle pas, et ca envoi un message fort,


Étouffement au CO2, vite appelons L214  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50118461
elliotdoe
Posté le 20-06-2017 à 23:09:00  profilanswer
 

Trump s'excite: "la chine a essayé mais n'a rien pu faire, au moins ils ont essayé". Son général: si la chine ne fait rien de plus nous ferons la guerre en CDN
(à l'instant)


Message édité par elliotdoe le 20-06-2017 à 23:09:06
n°50118528
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-06-2017 à 23:16:27  profilanswer
 

Une ch'tite source stp ?

 

Comme si c'était pas déjà suffisamment le Bordel sur cette planète...

n°50118589
elliotdoe
Posté le 20-06-2017 à 23:23:50  profilanswer
 

Source: le compte twitter de Trump
https://twitter.com/realDonaldTrump

n°50119859
sidela
Posté le 21-06-2017 à 08:29:05  profilanswer
 

final photos of Otto Warmbier laughing and joking in North Korea before he was jailed
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] Korea.html
 

n°50122693
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-06-2017 à 12:07:12  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

Cela me rappelle ce gamin ayant fui cet affreux pays la Corée du Nord  
tellement conditionné par le parti....qu'il avait même dénoncé sa mère...
puis plus tard fut mis en prison également....ils meurent tellement de faim qu'ils mangent des rats..vu l'insalubrité  
mais réussit à fuir...je l'ai vu une fois sur une de nos chaînes télés....puis plus rien

 
J'ai regardé la vidéo du procès de l'Américain...vraiment poignant ...pauvre garçon...il comprenait que pour lui la vie 'était terminé  
 
j'ai bien peur qu'ils soient dans un rapport de force avec les Américains    


Il a reconnu avoir inventé et/ou "embelli" une grande partie de ce qu'il a raconté: https://www.nytimes.com/2015/01/19/ [...] story.html
 
Trois ans après la sortie du livre par contre, le temps de bien vendre...

n°50124222
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2017 à 14:23:17  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Il a reconnu avoir inventé et/ou "embelli" une grande partie de ce qu'il a raconté: https://www.nytimes.com/2015/01/19/ [...] story.html
 
Trois ans après la sortie du livre par contre, le temps de bien vendre...


 
Il n'a jamais dit ça. Il a dit avoir menti sur certains points, c'est tout. Et il y a des explications.
 
A lire surtout le point de vue de l'auteur qui a mis par écrit son témoignage, la nouvelle version est en fait pire que la première
http://www.blaineharden.com/


---------------
rm -rf internet/
n°50129419
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-06-2017 à 21:41:46  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

 


On la refait quand meme:
  - son incarcération est débille, et tiens clairement de la détention de prisonier politique (suffit de voir la vidéo, imbittable...),
  - sa détention est borderline, comparé a la plupart des autres prisonniers, pas de visite, rien, le mec était a l'écart de tout,
  - les causes sont probablement (de ce que disent ces fameux médecins), du a un manque d'oxygene prolongé plus que un manque de soin ou une nourriture dégeu. Générer un état de manque d'oxygene sans violence particuliere, ca se fait assez facilement hein,
  - personne ne parle de son état, sauf 1 semaine avant, avec libération dans la foulé et mort une semaine top chrono apres. Grosso merdo un planning qui colle pas mal avec le Trump qui s'excite au meme moment.

 

On la refait proprement, et on use d'un esprit critique un peu plus fin:
  - il allait probablement tres bien jusqu'a il y a peu,
  - Trump s'excite et menace, il faut y répondre et montrer qu'on ne se laissera pas avoir,
  - Ca tombe bien, on a un trouffion qui attendais la,
  - Un manque d'oxygene sans violence physique (genre tu l'endors, l'attaches, et le fou dans une chambre de décompression par exemple -relativement simple a faire-, certainement quelques produits qui sont capable du meme résultat aussi), et pouf tu peux le placer a la limite de la mort, juste ce qu'il faut pour que ce soit un légume. C'est pratique, un légume ca parle pas, et ca envoi un message fort,
  - les mecs le renvoi, et bidonnent une date sur un scanner... Et au passage monte un faux dossier (aller, 1j max de boulot pour un mec qui sait y faire).

Voila, je veux bien que la preuve ne soit pas faite -et tout ceci est bien sur hypothétique je n'ai jamais prétendu avoir la vérité-, mais ca sent quand meme déja plus juste que ce que la Corée du Nord a dis sur son cas, donne une explication a pourquoi personne n'en a parlé avant, et ca colle assez bien avec le timing des autres évenements, et aussi dans la facon dont le régime traite avec les traitres (la torture y est quand meme tres frequente rappelons le, probablement plus qu'une toxine botulique...).

 

Une théorie politiquement correcte pour accabler Trump. Les scanners ont pu être bidonnés OK, mais les médecins US ne semblent pas infirmer la thèse d'un dégât au cerveau assez ancien. De plus la famille n'a eu aucun contact avec Otto depuis son accident supposé.

 

Plus probable est que l'étudiant a soit tenté de se suicider peu après le procès par pendaison, ou bien a été victime de l'excès de zèle de ses bourreaux, d'une bavure (bien que ça ne soit pas la politique de la Corée du Nord avec les américains, qui préfère les traiter comme monnaie d'échange : un exemple parmi d'autres, Matthew Miller, désormais libre : https://www.youtube.com/watch?v=TLu3_JSjT00) ou encore ordre de Kim pour envoyer un message.

 

Puis les autorités Nord Coréennes l'ont gardé un an. Pourquoi ? Soit pour s'assurer qu'il ne se "réveillerait" pas avec capacité de dénoncer ses sévices (thèse des dégâts volontaires) soit dans l'espoir avorté qu'il se requinque assez pour être présentable (thèse de la tentative de suicide/résistance de Warmbier) et que le régime ne prête pas le flanc à des critiques.


Message édité par DooMIII le 21-06-2017 à 21:43:40

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 21:41:46  profilanswer
 

n°50129547
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-06-2017 à 21:53:40  profilanswer
 

clarius a écrit :

Les US l'on achever pour avoir le prétexte.


 
[:mac_lane:2]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50129563
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 21:55:39  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Il a reconnu avoir inventé et/ou "embelli" une grande partie de ce qu'il a raconté: https://www.nytimes.com/2015/01/19/ [...] story.html
 
Trois ans après la sortie du livre par contre, le temps de bien vendre...


 
Je ne sais pas  
comme je l'ai dit: je l'ai vu 1 fois à télé  raconter sa vie en Coré du Nord...et pour le moins ce n'était pas gaie  
==========
je n'aime pas ces tenues un peu col monté... comme autant de Mao....dont Mélenchon à l'air d'en raffolé (qui devraient être interdit )brrrrrrrrrrrr
ça rappelle les heures sombres de notre humanité.....ainsi que de leur façon de penser
 
Ca rappelle ce qui s'est passé  il y a 40 ans.... y a pas à dire


Message édité par mais bien-sur le 21-06-2017 à 22:02:14
n°50129949
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-06-2017 à 22:48:59  profilanswer
 

Merci Regis.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50133983
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-06-2017 à 12:39:27  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

 

J'ai regardé la vidéo du procès de l'Américain...vraiment poignant ...pauvre garçon...il comprenait que pour lui la vie 'était terminé

 



Ha bah il voulait voir comment c'était une dictature, il a vu.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50134041
deadpool
Posté le 22-06-2017 à 12:46:13  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ha bah il voulait voir comment c'était une dictature, il a vu.


Ca ne mérite évidemment pas la mort (je précise au cas où) mais je comprends pas comment tu peux être assez con pour faire ça en Corée du Nord.
Déjà perso, je n'y irais pas mais si je devais y passer pour le boulot, je remuerais pas une oreille quoi.  [:didier frogba:5]


---------------

n°50134313
mais bien-​sur
Posté le 22-06-2017 à 13:16:07  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ha bah il voulait voir comment c'était une dictature, il a vu.


 
 
 
Certains signes et vêtements  sont totalement interdits sur une certaine idéologie  
Il devrait en être de m^me pour certaines tenus aussi  (col Mao....et tenue Mélenchon) .....je ne ris pas
 
cela alerterait les bisounours  
De ces pays qui fonctionnent...encore comme l'époque de l'URSS
 
ce jeune homme devait penser que les temps avait changé que cela n'existait plus  
et ben non....la bête immonde est toujours là
 
 
 
.  
 
 

n°50134332
fatah
Posté le 22-06-2017 à 13:17:48  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
 
Certains signes et vêtements  sont totalement interdits sur une certaine idéologie  
Il devrait en être de m^me pour certaines tenus aussi  (col Mao....et tenue Mélenchon) .....je ne ris pas
 
cela alerterait les bisounours  
De ces pays qui fonctionnent...encore comme l'époque de l'URSS
 
ce jeune homme devait penser que les temps avait changé que cela n'existait plus  
et ben non....la bête immonde est toujours là
 
 
 
.  
 
 


Pourquoi ce point à la fin de ton message après 3 lignes de vide ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50134353
mais bien-​sur
Posté le 22-06-2017 à 13:20:07  profilanswer
 

fatah a écrit :


Pourquoi ce point à la fin de ton message après 3 lignes de vide ?


 
 
C' est pour laisser un espace entre mon message et la barre de fin

n°50134363
fatah
Posté le 22-06-2017 à 13:20:55  profilanswer
 

Et pourquoi donc ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50134379
blankette
Posté le 22-06-2017 à 13:22:53  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

Certains signes et vêtements  sont totalement interdits sur une certaine idéologie  
Il devrait en être de m^me pour certaines tenus aussi  (col Mao....et tenue Mélenchon) .....je ne ris pas


Mélenchon il porte une veste de couvreur  [:zyzz:1]  
C'est quoi la dangereuse idéologie des ouvriers du btp ?  [:la chancla:1]

n°50134458
TZDZ
Posté le 22-06-2017 à 13:29:14  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

Certains signes et vêtements  sont totalement interdits sur une certaine idéologie  
Il devrait en être de m^me pour certaines tenus aussi  (col Mao....et tenue Mélenchon) .....je ne ris pas
 
cela alerterait les bisounours  
De ces pays qui fonctionnent...encore comme l'époque de l'URSS
 
ce jeune homme devait penser que les temps avait changé que cela n'existait plus  
et ben non....la bête immonde est toujours là


Interdire arbitrairement pour lutter contre le fascisme. Je crois déceler une subtile contradiction.

n°50134561
mais bien-​sur
Posté le 22-06-2017 à 13:38:32  profilanswer
 

fatah a écrit :

Et pourquoi donc ?


 
 
Vous êtes de la police ?
 
.

n°50134573
fatah
Posté le 22-06-2017 à 13:39:58  profilanswer
 

J'essaie de comprendre.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50134611
mais bien-​sur
Posté le 22-06-2017 à 13:43:38  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'essaie de comprendre.


 
 
Pourquoi avez vous des pointillés ?
 
 
-

n°50134634
fatah
Posté le 22-06-2017 à 13:45:17  profilanswer
 

bon chut maintenant :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50134636
everfrost
Amused
Posté le 22-06-2017 à 13:45:22  profilanswer
 

[:clooney8]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°50137837
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-06-2017 à 17:40:45  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Vous êtes de la police ?
 
.


 
Ce point en fin de post n'est préconisé nulle part dans le Juche. Expliquez-vous camarade mais bien-sur. [:el frog:1]
 
Une crise de botulisme est bien vite arrivée à celui qui ne sait pas faire une juste autocritique en temps utile.  :jap:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50137867
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 17:43:44  answer
 

deadpool a écrit :


Ca ne mérite évidemment pas la mort (je précise au cas où) mais je comprends pas comment tu peux être assez con pour faire ça en Corée du Nord.
Déjà perso, je n'y irais pas mais si je devais y passer pour le boulot, je remuerais pas une oreille quoi.  [:didier frogba:5]


 
... je dirais à mon employeur d'aller se faire foutre.  [:fl4me]

n°50137941
blankette
Posté le 22-06-2017 à 17:52:20  profilanswer
 


Perso je signe direct, mais seulement avec grosse prime de risque :o

n°50137976
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 17:55:33  answer
 

Pareil. :D

n°50138817
mais bien-​sur
Posté le 22-06-2017 à 19:28:41  profilanswer
 

blankette a écrit :


Mélenchon il porte une veste de couvreur  [:zyzz:1]  
C'est quoi la dangereuse idéologie des ouvriers du btp ?  [:la chancla:1]


 
 
Bah! oui.. la même veste que Kim le coréen du Nord ....et l'écharpe rouge des bons sujets de Kim  
 
----------
 

n°50138887
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-06-2017 à 19:38:05  profilanswer
 

Cracotte please


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50138905
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-06-2017 à 19:39:55  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

  

Certains signes et vêtements sont totalement interdits sur une certaine idéologie
Il devrait en être de m^me pour certaines tenus aussi (col Mao....et tenue Mélenchon) .....je ne ris pas

 

cela alerterait les bisounours
De ces pays qui fonctionnent...encore comme l'époque de l'URSS

 

ce jeune homme devait penser que les temps avait changé que cela n'existait plus
et ben non....la bête immonde est toujours là

  

.

 



 

L'écharpe rouge de Christophe Barbier, on en parle ?


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50139040
mais bien-​sur
Posté le 22-06-2017 à 19:54:05  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
L'écharpe rouge de Christophe Barbier, on en parle ?


 
Elle fait causer ..elle fait causer ..c'est son doudou  
 -Pourquoi portez-vous une écharpe rouge ? Faut-il y voir un symbole ? Pourquoi le rouge ? Dans quelles circonstances portez-vous votre écharpe ? » Un interrogatoire rondement mené. Ah, c’est beau, le grand journalisme, pas celui qui s’occupe du quotidien et du banal.
 
-Et puis les explications de Barbier, mirobolantes : « Elle est d’abord utile, esthétique, avant d’être symbolique. Elle n’a pas de signification politique (ni mitterrandienne, ni maoïste). Le symbole n’est pas dans l’écharpe mais dans la représentation que l’on s’en fait. On peut y voir une motivation artistique - le théâtre, que j’adoreé
 
$$$$$$

n°50139311
Devil'sTig​er
Posté le 22-06-2017 à 20:25:32  profilanswer
 

On a un topic pour ce mec?
 
Parce que maintenant que j'y pense il rentre bien dans la case "sert a rien, doit disparaitre" :D

n°50140718
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2017 à 23:07:00  profilanswer
 

Faut pas voir de complot quand la seule incompétence peut suffir. : Un gardien/p'tit chef aura eu la main trop lourde toute la chaîne de commandement à essayé de plaquer la misère sous le tapis et kimou a fini par le renvoyer juste avant qu'il ne clamse amha ça fait un bail qu'il est un légume...


---------------
^_^
n°50140772
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-06-2017 à 23:14:43  profilanswer
 

Le mec a peut être pèté un câble pendant sa détention, ça doit être chaud nerveusement ce qu'il a traversé. Et ils sont allés trop fort sur les doses de calmants. :o Bref tout est possible et avec les maigres infos disponibles tout ce qu'on sait c'est qu'il n'y a pas de marque de traumatisme physique.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50153807
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-06-2017 à 14:05:18  profilanswer
 

Nous devions pas avoir un compte rendu d'un membre ou il ce trouve dans un sommeil profond?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°50154541
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 24-06-2017 à 15:56:28  profilanswer
 

Il lutte contre le botulisme foudroyant :o

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'il est retourné en Chine puis en France et depuis plus rien.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50154648
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-06-2017 à 16:09:44  profilanswer
 

Mais... Sérieux... Il à posté depuis son retour ? Sur d'autres topics ?
Non pas que je veuille inquiéter les gens, mais à force d'attendre le CR promis, il y as peut être une couille dans le pâté quelque part ?

n°50154679
Devil'sTig​er
Posté le 24-06-2017 à 16:13:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-337313.htm
 
Ca fait plus d'un mois qu'il a pas posté.
 
Si vous voulez on peut toujours contacter un modo pour savoir s'il s'est connecté/son IP est passé par là (ce qui est différent du dernier post), si vous êtes a ce point stressé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR