Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°49555980
yellowston​e2
Posté le 29-04-2017 à 07:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :


système que la population ne veut pas  :o


Je ne sais pas si la population en veut ou pas, mais si  ces deux connards de Trump et Kim continuent leurs jeux puéril (pas un pour rattraper l'autre), ils vont bientôt finir par en avoir besoin...
Bon, avec l'histoire du paiement, Trump ressemble quand même au démarcheur de produit anti-guêpes qui donne un coup sur une ruche avant de te présenter ses produits, histoire que tu sois sûr d'en avoir besoin après.  :lol:


Message édité par yellowstone2 le 29-04-2017 à 07:05:01
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 07:01:01  profilanswer
 

n°49557400
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2017 à 11:47:47  profilanswer
 

D'après mon épouse, née à Séoul, la Corée du Nord fait ce qu'elle evut chez elle. Comme elle l'a toujours fait :jap:
 
D'après elle, celui déconne à plein tube en ce moment, c'est Trump qui devrait arrêter de même y faire attention.
 
Voilà, c'est ma femme :o

n°49557588
leroimerli​nbis
Posté le 29-04-2017 à 12:03:57  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

D'après mon épouse, née à Séoul, la Corée du Nord fait ce qu'elle evut chez elle. Comme elle l'a toujours fait :jap:
 
D'après elle, celui déconne à plein tube en ce moment, c'est Trump qui devrait arrêter de même y faire attention.
 
Voilà, c'est ma femme :o


 
faut lui expliquer que la corée du nord déconne depuis 40 ans environ, alors que trump, ça fait seulement 3 mois  :D

n°49557978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2017 à 12:52:52  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

D'après mon épouse, née à Séoul, la Corée du Nord fait ce qu'elle evut chez elle. Comme elle l'a toujours fait :jap:
 
D'après elle, celui déconne à plein tube en ce moment, c'est Trump qui devrait arrêter de même y faire attention.
 
Voilà, c'est ma femme :o


 
Oui enfin avoir une dictature pareille à sa frontière n'est pas sans danger. La CdN commence à représenter un danger significatif pour le monde, surtout avec leur capacité à vendre des armes de plus en plus dangereuses à d'autres dictatures ou à des groupes terroristes.  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 69161.html
 
et ne parlons pas des armes chimiques vendues à Assad et dont sont morts des tas de femmes et d'enfants..
 
Alors non, on ne peut pas laisser OKLM la CdN faire ce qu'elle veut. Tu pourras le dire à ta femme de ma part.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2017 à 12:53:08
n°49558026
blankette
Posté le 29-04-2017 à 12:58:09  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

D'après mon épouse, née à Séoul, la Corée du Nord fait ce qu'elle evut chez elle. Comme elle l'a toujours fait :jap:

 

D'après elle, celui déconne à plein tube en ce moment, c'est Trump qui devrait arrêter de même y faire attention.

 

Voilà, c'est ma femme :o

 
Hermes le Messager a écrit :

 

Oui enfin avoir une dictature pareille à sa frontière n'est pas sans danger. La CdN commence à représenter un danger significatif pour le monde, surtout avec leur capacité à vendre des armes de plus en plus dangereuses à d'autres dictatures ou à des groupes terroristes.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 69161.html

 

et ne parlons pas des armes chimiques vendues à Assad et dont sont morts des tas de femmes et d'enfants..

 

Alors non, on ne peut pas laisser OKLM la CdN faire ce qu'elle veut. Tu pourras le dire à ta femme de ma part.


Au delà de l'attitude à l'international, elle peut tranquillement enfermer à vie des citoyens dans des goulags, subissant tortures, famine et exécutions en masse ? Là aussi, elle fait ce qu'elle veut chez elle ? [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 29-04-2017 à 12:58:22
n°49558081
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2017 à 13:05:42  profilanswer
 

blankette a écrit :


Au delà de l'attitude à l'international, elle peut tranquillement enfermer à vie des citoyens dans des goulags, subissant tortures, famine et exécutions en masse ? Là aussi, elle fait ce qu'elle veut chez elle ? [:clooney18]


 
Disons que sur ce point, on pourrait dire qu'il y a bcp d'autres pays où les gens sont enfermés et torturés pour leurs opinions (ou autre chose). On ne peut pas passer son temps à faire la guerre à la moitié du monde non plus. On peut bien évidemment dire qu'on trouve cela horrible, le condamner etc... Dans l'absolu, oui, la CdN ne devrait pas pouvoir faire ce qu'elle fait avec les quelques centaine de milliers de personnes emprisonnées dans des camps (dont certaines sont NÉES dans ces camps et condamnées à y passer toute leur vie)

n°49558563
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2017 à 14:04:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui enfin avoir une dictature pareille à sa frontière n'est pas sans danger. La CdN commence à représenter un danger significatif pour le monde, surtout avec leur capacité à vendre des armes de plus en plus dangereuses à d'autres dictatures ou à des groupes terroristes.  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 69161.html
 
et ne parlons pas des armes chimiques vendues à Assad et dont sont morts des tas de femmes et d'enfants..
 
Alors non, on ne peut pas laisser OKLM la CdN faire ce qu'elle veut. Tu pourras le dire à ta femme de ma part.


Certes, et ce fut l'objet d'une dispute à trois heures du matin :o Mais le principe en NK, c'est l'auto-conservation, donc Kim ne lancera jamais des missiles qui auraient pour effet de vitrifier la NK en retour.
 
Dit-elle [:ocube]

n°49560098
croustillo​u
Posté le 29-04-2017 à 17:21:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui enfin avoir une dictature pareille à sa frontière n'est pas sans danger. La CdN commence à représenter un danger significatif pour le monde, surtout avec leur capacité à vendre des armes de plus en plus dangereuses à d'autres dictatures ou à des groupes terroristes.  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 69161.html
 
et ne parlons pas des armes chimiques vendues à Assad et dont sont morts des tas de femmes et d'enfants..
 
Alors non, on ne peut pas laisser OKLM la CdN faire ce qu'elle veut. Tu pourras le dire à ta femme de ma part.


 
La gueule de leurs accordéons  [:croustillou:4]

n°49560130
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 29-04-2017 à 17:26:13  profilanswer
 

Je crois qu'il va falloir fiché S ta femme :o

n°49560249
yellowston​e2
Posté le 29-04-2017 à 17:41:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

et ne parlons pas des armes chimiques vendues à Assad et dont sont morts des tas de femmes et d'enfants..
Alors non, on ne peut pas laisser OKLM la CdN faire ce qu'elle veut. Tu pourras le dire à ta femme de ma part.


Sérieux, pas cet argument des femmes et des enfants qui meurent parce que tel ou untel a vendu complaisamment des armes à des dictatures et dès lors, ils constituent un danger pour le monde.
Et les armes chimiques de Saddam, elles venaient de la CDN aussi ?
 
Combien de dizaines, centaines de milliers de morts ont fait nos ventes d'armes à l'Irak ? Et pas que des armes conventionnelles. De nombreuses compagnies européennes ont fourni le nécessaire à Saddam, pour son programme chimique, avec l'aval des différents gouvernements occidentaux. Faut dire qu'il nous rendait service en se battant contre l'Iran...
Et lorsqu'il a gazé les Kurdes (5000 morts rien que pour une seule attaque chimique à Halabja), mais certainement des dizaines de milliers au total, nos gouvernements avaient détourné les yeux et réagi que par le biais de communiqué laconiques. Rien à voir avec les cris d'orfraies dont on gratifie le dictateur Bachar.  
 
Et pour les armes conventionnelles, on continue à en vendre à l'Egypte (malgré une répression sanglante de manifestants non armés, ayant fait entre 800 et 2000 morts). On vend pour des millions d’euros d’armes (et les usa, plusieurs milliards), à l’Arabie Saoudite qui est très très loin d’être une démocratie. Ayant aidé à réprimer les révolutionnaires au Bahrein et qui s’est lancé dans une guerre au Yémen, ayant fait des milliers de morts parmi les civils. Bombardement d’hôpitaux, de camps de réfugiés, de marchés. On est donc aussi responsable de la mort de tas de femmes et d’enfants et, « On ne peut pas laisser OKLM la France faire ce qu’elle veut ». Il pourra aussi dire cela à sa femme  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-04-2017 à 17:48:52
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 17:41:10  profilanswer
 

n°49560286
blankette
Posté le 29-04-2017 à 17:45:16  profilanswer
 

Oui, mais c'est légal [:henry2lesk1:4]

n°49560491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2017 à 18:08:02  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Sérieux, pas cet argument des femmes et des enfants qui meurent parce que tel ou untel a vendu complaisamment des armes à des dictatures et dès lors, ils constituent un danger pour le monde.
Et les armes chimiques de Saddam, elles venaient de la CDN aussi ?
 
Combien de dizaines, centaines de milliers de morts ont fait nos ventes d'armes à l'Irak ? Et pas que des armes conventionnelles. De nombreuses compagnies européennes ont fourni le nécessaire à Saddam, pour son programme chimique, avec l'aval des différents gouvernements occidentaux. Faut dire qu'il nous rendait service en se battant contre l'Iran...
Et lorsqu'il a gazé les Kurdes (5000 morts rien que pour une seule attaque chimique à Halabja), mais certainement des dizaines de milliers au total, nos gouvernements avaient détourné les yeux et réagi que par le biais de communiqué laconiques. Rien à voir avec les cris d'orfraies dont on gratifie le dictateur Bachar.  
 
Et pour les armes conventionnelles, on continue à en vendre à l'Egypte (malgré une répression sanglante de manifestants non armés, ayant fait entre 800 et 2000 morts). On vend pour des millions d’euros d’armes (et les usa, plusieurs milliards), à l’Arabie Saoudite qui est très très loin d’être une démocratie. Ayant aidé à réprimer les révolutionnaires au Bahrein et qui s’est lancé dans une guerre au Yémen, ayant fait des milliers de morts parmi les civils. Bombardement d’hôpitaux, de camps de réfugiés, de marchés. On est donc aussi responsable de la mort de tas de femmes et d’enfants et, « On ne peut pas laisser OKLM la France faire ce qu’elle veut ». Il pourra aussi dire cela à sa femme  :pfff:


 
Je suid s'accord avec toi qu'il est scandaleux que les pays comme la France, les US, L'Allemagne etc... continuent à vendre des armes fussent-elles conventionnelles.
 
Maintenant, tu me permettras de m'inquiéter avant tout pour ma fille avant de m'inquiéter pour ce qui se passe dans les autres pays du monde. La menace d'un petit engin nucléaire qui finit par arriver en Europe, c'est une menace réelle et considérablement augmenté par ce qui se passe en CdN. Le gaz sarin, il a été vendu à Assad, il aurait tout aussi bien pu tomber dans les mains de terroristes qui s'en servent en France ou ailleurs en Europe. Idem pour les armes bactériologiques.
Alors, non ce n'est pas pareil.
La France ne vend pas d'armes bactériologiques ou chimiques à d'autres états ni d'armes nucléaires. Ceci étant dit, je suis contre la vente d'armes conventionnelles et je ne défend pas ce que fait la France sur ce plan.
Il est hors de question de laisser la CdN prospérer avec la possibilité de vendre sans contrôle des armes chimiques, bactériologiques ou nucléaire.
 
Pour une fois, Trump a raison, on ne peut pas continuer comme cela. Que se passera-t-il le jour ou un groupe terroriste fera sauter une charge nucléaire dans une grande ville occidentale et que l'on découvrira que cet engin a été vendu par la CdN? Qui sera tenu pour responsable ? On ne peut pas prendre un tel risque.

n°49560824
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-04-2017 à 18:45:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Que se passera-t-il le jour ou un groupe terroriste fera sauter une charge nucléaire dans une grande ville occidentale et que l'on découvrira que cet engin a été vendu par la CdN?


La Corée du Sud deviendra une ile  :jap:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°49561007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2017 à 19:10:00  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


La Corée du Sud deviendra une ile  :jap:


 
Bof... Facile à dire... hein... Je n'en crois pas un mot. Il ne s'agira pas d'une attaque frontale calculée. Des sources se contrediront, les chinois ou les russes diront que c'est pas vrai, que c'est un complot etc... Le risque de guerre sera trop grand et ce serait "faire le jeu des terroristes. On connait la chanson.
Il faut flinguer ce régime avant. Point barre.

n°49561061
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2017 à 19:17:42  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Je crois qu'il va falloir fiché S ta femme :o


Je suis d'accord :jap:

n°49561063
TZDZ
Posté le 29-04-2017 à 19:18:03  profilanswer
 

Belle analyse géopolitique  [:implosion du tibia]

n°49561143
elliotdoe
Posté le 29-04-2017 à 19:28:35  profilanswer
 

Et juste comme ça, on est sûr que leurs missiles vont aussi loin ?

n°49561253
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 29-04-2017 à 19:45:58  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Belle analyse géopolitique [:implosion du tibia]


:D


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°49561302
Baggers
Posté le 29-04-2017 à 19:51:29  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


La Corée du Sud deviendra une ile  :jap:


 
En pratique, elle l'est déjà.Rien ou presque ne passe par la frontière du nord :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°49561311
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-04-2017 à 19:52:36  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Et juste comme ça, on est sûr que leurs missiles vont aussi loin ?


 
Pour l'instant leur missile sont fabriqués par ACME donc niveau distance et fiabilité je te laisse regarder un épisode de Bip bip et le coyote.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49561395
Burracho
Posté le 29-04-2017 à 20:01:39  profilanswer
 

Bon alors kil c'est quand qu'il pose ses couilles sur la table et qu'il montre aux chiens blancs qu'il en a une grosse paire  :o  
 
Je veux voir un groupe aéronavale US envoyé la sauce, je me demande si ils ont pas perdus la main depuis la WW2  [:8086rulez]

n°49561436
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-04-2017 à 20:06:58  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on vit des temps exceptionnels.

 

Plusieurs signaux forts ont tendance à montrer qu'il y a, comme par le passé de forts risques de partage en couille totale. Entre l'élection de Trump, la crise de 2008 qui entraîne toujours dans son sillage une résurgence de la haine généralisée, l'autre bridé psychopathe qui joue avec le feu avec le gros orange pas beaucoup plus malin, le bordel monstre en Syrie, le brexit...Putin nostalgique de l'époque de la grande URSS.
Tout ça dans un laps de temps relativement court...lorsqu'on regarde l'histoire, lorsqu'il y a conjonctions de facteurs défavorable, ça a toujours fini en catastrophe généralisée.

 

Pour ma première fois de ma vie, j'ai un peu peur de ce qu'il risque de se passer, en ayant le fort sentiment que cette peur est plus que justifiée.


Message édité par Ryan le 29-04-2017 à 20:09:22
n°49562702
leroimerli​nbis
Posté le 29-04-2017 à 22:07:13  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


La Corée du Sud deviendra une ile  :jap:


 
un atoll
 
 [:moundir]

n°49562746
yellowston​e2
Posté le 29-04-2017 à 22:10:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Que se passera-t-il le jour ou un groupe terroriste fera sauter une charge nucléaire dans une grande ville occidentale et que l'on découvrira que cet engin a été vendu par la CdN? Qui sera tenu pour responsable ? On ne peut pas prendre un tel risque.


Si un jour un groupe terroriste fait sauter une charge nucléaire dans une grande ville occidentale...personnellement, mes yeux se tourneront davantage vers des pays comme le Pakistan que vers  la CDN. Ou dans un avenir incertain, vers l'Arabie Saoudite...
 
https://www.marianne.net/monde/le-p [...] -la-france
 
"Se pose tout de même la question d’un possible détournement du programme à des fins militaires. « Cette éventualité vient du fait que l’Iran a développé un programme nucléaire depuis l’époque du Shah, précise le chercheur, lequel programme s'est trouvé prolongé sous la République islamique. L’Arabie saoudite souhaite sans doute ne pas accuser de retard technologique pour ne pas décrocher, stratégiquement parlant ».  "
"En mai dernier, le Sunday Times révélait, par le biais d’un responsable américain, que l’Arabie saoudite avait demandé au Pakistan, dont elle finance depuis trente ans le programme nucléaire, un retour sur investissement sous la forme de bombes atomiques disponibles à volonté, mais dont le « produit fini » resterait stationné au Pakistan.

 
La dernière fois que la CDN a soutenu des terroristes qui ont fait des attentats en occident c'était quand ? La dernière fois qu'un mec de nationalité NC a été impliqué de près ou de loin dans un attentat en Europe, c'était quand ? Pour le reste, une éventuelle connexion entre des terroristes acheteurs et la CDN...Je serais curieux de voir comment pourrait s'établir une telle transaction...  :sarcastic:  
 
Pour moi, s'inquiéter que des terroristes (islamistes j'imagine puisque tu parles de terroristes qui attaquent l'Europe) qui pourraient mettre la main sur une charge nucléaire provenant de CDN, c'est aussi pertinent que de s'inquiéter que Poutine reconstruise l'URSS incessamment sous peu sous prétexte qu'il soutient militairement l'Est de l'Ukraine, l'Ossétie et l'Abkhazie ...
 
 :sarcastic:  
 

Hermes le Messager a écrit :

les chinois ou les russes diront que c'est pas vrai, que c'est un complot etc... Le risque de guerre sera trop grand et ce serait "faire le jeu des terroristes. On connait la chanson.
Il faut flinguer ce régime avant. Point barre.

Je te signale à tout hasard (mais je ne doute pas que tu le saches déjà) que la Russie est autant menacée que nous par le terrorisme. Hors moyen orient et Afrique, ces 10  dernières années, ils ont peut-être eu plus de victimes que nous. Ca m'étonnerait qu'ils ne réagissent pas dans le cas hypothétique où la CDN distribue des bombes comme des petits pains à des terroristes.
On en est pas là. Et il est possible (et de mon point de vu probable) qu'on n'y soit jamais.
 
Pour en revenir à une autre arme non conventionnelle...Tu dis que c'est la CDN qui est le fournisseur d'Assad...ça reste à démontrer !!
Tout porte à croire, comme le cas de Saddam, qu'il faut plutôt regarder du côté de l'Europe et notamment l'Allemagne. Qui était déjà accusé d'avoir fourni le gros des armes chimiques de l'Irak.
Et c'est un journal allemand qui le dit !
 
"For more than 16 months, Chancellor Angela Merkel's government has been in possession of a list containing the names of German companies thought to have helped Syrian dictator Bashar Assad and his father Hafis build up Syria's chemical weapons arsenal over the course of several decades. Ultimately, it became one of the largest such arsenals in the world.
 
The German government, a coalition between Merkel's conservatives and Vice Chancellor Sigmar Gabriel's center-left Social Democrats (SPD), received the list from the Organization for the Prohibition of Chemical Weapons (OPCW). The OPCW was awarded the Nobel Peace Prize in 2013 for its "extensive efforts to eliminate chemical weapons." Together with experts from the United Nations, the OPCW organized and carried out the destruction of Syrian chemical weapons last year.
 
Berlin immediately classified the list and has since kept it under lock and key. The government says that releasing the names would "significantly impair foreign policy interests and thus the welfare of the Federal Republic of Germany." It also argues that doing so would be akin to releasing "trade secrets" and as such would violate the German constitution. "

 
http://www.spiegel.de/internationa [...] 14722.html
 
Entre nous, je pense que si la CDN était à l'origine de l'arsenal chimique d'Assad, on nous en aurait rebattu les oreilles en long et en large. Surtout en ce moment...et le Trump ne serait pas le dernier à en user et abuser. Axe du mal 2.0 etc.
 [:yellowstone2]
 
Au lieu de cela, on est gratifié que d'un malheureux article de la Public Radio International, repris mot pour mot par USA today. Avec comme source d'info, "Bruce Bechtol, a professor at Angelo State University in Texas"


Message édité par yellowstone2 le 29-04-2017 à 22:58:15
n°49564357
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-04-2017 à 06:11:01  profilanswer
 

Franchement l'Arabie saoudite représente plus une menace pour nous que la lointaine et isolée Corée du Nord.

 

Faut il rappeler que nos cher "alliés" saoudiens dirigent de facto al qaida ? Faut il rappeler que leur idéologie sectaire wahhabite est la même qui guide l'isis ? Doit on rappeler que les financements obscures des groupes terroristes proviennent en grande partie de l'Arabie saoudite ?

 

Le jour où tout le monde aura compris ça et surtout nos dirigeants(ils le savent ils ne sont pas cons mais font mine de rien en espérant en tirer profit dans leur guerre contre la Syrie..).

 

On aura fait un grand pas dans la bonne direction.

 

Pour résumer c'est la politique absurde de nos dirigeants qui nous mettent en danger, pas le petit gros coréen et encore moins Assad qui ne fait que défendre son pays contre l'invasion terroriste qu'il subit.


Message édité par ashim le 30-04-2017 à 06:14:28
n°49566632
Scoinscoin
Posté le 30-04-2017 à 14:10:49  profilanswer
 

C'est bien vrai que se faire envahir par le Hezbollah et les Gardiens de La Révolution n'est pas une chose facile.
Ou bien tu dis ça car le régime d'Assad et de Kimou sont copains depuis les années 60 ?

n°49567329
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-04-2017 à 15:09:33  profilanswer
 

Bon sinon enfin une info fiable, le deuxième festival de la bière de Pyongyang aura lieu en août  [:somberlain111:1]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°49568771
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2017 à 17:41:45  profilanswer
 

Sérieux ? [:albounet]

 

Évidemment, le meilleur et unique breuvage produit par le papa ou le papy de kimou, qui  dans sa magnificence a trouvé la recette de la bière ultime ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-04-2017 à 17:42:13

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49568793
blankette
Posté le 30-04-2017 à 17:44:15  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Sérieux ? [:albounet]  
 
Évidemment, le meilleur et unique breuvage produit par le papa ou le papy de kimou, qui  dans sa magnificence a trouvé la recette de la bière ultime ?


Bien évidemment, et le Grand Leader n'est jamais bourré quand il boit [:nobrain23:5]

n°49569186
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-04-2017 à 18:24:00  profilanswer
 

blankette a écrit :

Bien évidemment, et le Grand Leader n'est jamais bourré quand il boit [:nobrain23:5]


Vainqueur par KO lors de son dernier jeu à boire avec le dirigeant de la Fédération de Russie  :jap:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°49569551
sligor
Posté le 30-04-2017 à 19:01:48  profilanswer
 

Citation :

Kim Jong-Un has a penchant for French wine and boasted about drinking “10 bottles of Bordeaux” in one night, according to the Kim family’s former Sushi chef.


 
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 82536.html
 
10 bouteilles, rien que ça  [:acachou:5]

n°49580382
yellowston​e2
Posté le 01-05-2017 à 20:53:07  profilanswer
 

Corée du Nord : Donald Trump prêt à rencontrer Kim Jong-un si les conditions sont réunies
"Je serais honoré de le faire", a déclaré le président américain dans un entretien à l'agence Bloomberg, lundi. Une manière de calmer le jeu, alors que la situation entre Pyongyang et Washington reste très tendue.

http://www.francetvinfo.fr/monde/c [...] 70888.html

n°49580421
Baggers
Posté le 01-05-2017 à 20:56:24  profilanswer
 

Cette rencontre ne se feras jamais physiquement. Pour la simple raison que je ne vois pas ou elle pourrait avoir lieu de manière à ce que les risques pour l'un et l'autre soient acceptable par son service de sécurité :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°49580497
ashim
Rising Tackle!
Posté le 01-05-2017 à 21:03:13  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Cette rencontre ne se feras jamais physiquement. Pour la simple raison que je ne vois pas ou elle pourrait avoir lieu de manière à ce que les risques pour l'un et l'autre soient acceptable par son service de sécurité :o


 
Zone démilitarisée entre les deux Corée.

n°49580640
croustillo​u
Posté le 01-05-2017 à 21:13:37  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Zone démilitarisée entre les deux Corée.


 
Et au moment où ils se serrent la main, il en profite pour lui mettre un bon coup de pied dans les valseuses  [:cliowilliams:2]

n°49580788
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-05-2017 à 21:20:27  profilanswer
 

ashim a écrit :

 

Zone démilitarisée entre les deux Corée.


+1 ils ont une salle commune dans un bâtiment de la DMZ


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°49581089
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-05-2017 à 21:37:08  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Et au moment où ils se serrent la main, il en profite pour lui mettre un bon coup de pied dans les valseuses  [:cliowilliams:2]


Il y a une table pour les séparer, tout est prévu  :jap:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°49582332
lee adama
What the frak ?
Posté le 01-05-2017 à 22:44:52  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Cette rencontre ne se feras jamais physiquement. Pour la simple raison que je ne vois pas ou elle pourrait avoir lieu de manière à ce que les risques pour l'un et l'autre soient acceptable par son service de sécurité :o


 
https://en.wikipedia.org/wiki/Joint_Security_Area


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°49583556
igo2001
Posté le 02-05-2017 à 04:50:39  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


La Corée du Sud deviendra une ile  :jap:


 
C'est deja une ile. [:macronite]


Message édité par igo2001 le 02-05-2017 à 04:52:57
n°49583573
love_lauri​e
Posté le 02-05-2017 à 05:58:18  profilanswer
 

[:jongkiki:1]
 
De retour de chez Kimou
Je ferais un CR, mais assez marquant, ils ont leur propre vie  
Par rapport à Belloc, j'ai l'impression que les règles étaient un peu plus légères pour nous  :jap:

n°49584399
TZDZ
Posté le 02-05-2017 à 09:46:29  profilanswer
 

T'as eu le droit de les nourrir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR