| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 00:11:18 ![]() ![]() |
Ummo85 Bouffeur de rationaleux 8O |
Message cité 1 fois Message édité par Ummo85 le 19-08-2011 à 01:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 01:07:30 ![]() |
kamikaz93 I want to ride my bicyle. | Incitation à la violence c'est pas très charte compliant et c'est aussi hors la loi. |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 02:43:14 ![]() oui super |
melchiotte |
--------------- http:// |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
|
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Modération | Posté le 19-08-2011 à 14:00:04 ![]()
Parce que la modération avait trouvé que ce post n'avait aucun intérêt particulier, et qu'il contrevenait volontairement aux règles sur le minimum orthographique exigé sur ce forum, sans néanmoins estimer, dans sa grande bonté, qu'il méritait l'application d'une sanction, bien qu'il y ait présomption de trollage.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-08-2011 à 14:03:31 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 19-08-2011 à 14:02:16 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Une simple relecture m'a fait corriger, sans que j'aie besoin de voir vôtre quote. Voila ce que c'est que poster sans se relire.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-08-2011 à 14:08:50 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
angellus2 | Pas besoin de vous justifier, moi aussi il m'arrive de faire ce genre d'erreur.
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
luckynick |
--------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
luckynick |
--------------- maximum trolling : http://www.moranotron.fr/ |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 20-08-2011 à 14:07:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 20-08-2011 à 14:55:55 |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Rasthor Liberté et Patrie | Loosha, poster ton message le jour d'après, est-ce vraiment pertinent pour relancer le topic ? Message édité par Rasthor le 21-08-2011 à 23:40:13 |
Kalagan64 |
ham_mer Five Pints of Lager. | On attend le carnaval de Notting Hill ce weekend, pour voir si ils remettent ca --------------- Topic London |
|
ledabro |
--------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres |
| [Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide |
| [Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | |