Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ultra Brite et journalisme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra Brite et journalisme...

n°6969993
erictura
Posté le 11-11-2005 à 21:05:58  profilanswer
 

Re bonsoir.
Bon bha j'ai vu que mon post précédent était "out" ...ok...
Mais je vois pas le rapport avec ça...

Code :
  1. On s'en fout de votre opinion sur les racailles, de ce que vous feriez si vous étiez président, et ce genre de choses. Essayons d'être un peu plus constructifs en faisant des topics constructifs, sur des sujets précis. L'intervention de Villepin, des témoignages, l'analyse du traitement des médias, oui. Le topic unik Violences urbaines, non.
  2. Avertissement>
  3. Vos "moi je tirerais dans le tas" sont des appels à la violence et sont donc sanctionnables.
  4. Ainsi que tous les propos même hypocrites mais très clairement racistes, les HS, les insultes


 
Donc vaut mieux parler d 'informations ou voir plutot souvent désinformations...
Laissez des journaleux ou des politiciens parler de milieux,de situations qu'ils connaisent que de loin,je vois pas l'interet...
 
Alors continuons a polemiquer sur ces sujets du bout de notre écran,c'est mieux,
Et laissons les autres diriger...
Je reviendrais pour parler de la future pub "ultra brite" ou de de Nelson Mandela quand il sera élu King of United States...
@++
Riké

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 21:05:58  profilanswer
 

n°6970140
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 21:17:46  profilanswer
 

Les modos vont pas être contents...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6970210
erictura
Posté le 11-11-2005 à 21:22:50  profilanswer
 

Bha oui,surement,mais je préfère parler de ça que la gueguerre bouing contre aubut et de toutes ces tunes qu'ils vont s'amasser...
Ca c'est notre actualité.Pas vrai??
Ca manque de smileys quand mème!!

n°6970226
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-11-2005 à 21:24:15  profilanswer
 

Oué ça manque. :|


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ultra Brite et journalisme...

 

Sujets relatifs
shampoing ultra doux ?Spams ultra-persistants
Connaissez vous ce phénomène de congélation ultra-rapide !critique ultra facil
Topic Unique - Le Mouvement Ultrales caractéristiques d'une société ultra libérale
Ahhh ces ultra! 
Plus de sujets relatifs à : Ultra Brite et journalisme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR