Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


Vous en pensez quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

New pubs TV (envois SMS) - avenir, % de chances pour votre couple...

n°8214456
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-04-2006 à 00:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi l'intéret de télécharger des sonneries et des fonds d'écran quand on a un PC alors que tu peux utiliser des mid, des mp3 et des images de ton ordi tout à fait légalement et pour pas un rond ?


 
 [:m_solo91] .... j etais dans un Pub , j attendais des gens et pour patienter j ai etrenner mon gprs et j ai fait mes "emplettes" en sachant que c etait une idée a la con bien evidemment ....
 
j ai pas resisté  :D  ....
 
   

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 00:25:34  profilanswer
 

n°8214494
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2006 à 00:28:51  profilanswer
 

steffffffff a écrit :

et toutes les "sonneries" et logos bidon a 3€ franchement sa me fait haluciner.
 
Sachant que moi avec mon smartphone, je peux mettre des mp3 comme sonneries et n'importe quelles photos ou videos sur la carte memoire, sa me fait bien marrer les pigeons qui payent 3€ !


Le pire c'est que ca marche super bien :/
 
Il y a meme des genres de "top 50" de sonneries maintenant ... Et certaines ont deja ete telechargées des centaines de milliers de fois ... :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8214527
micj
automate programmable
Posté le 21-04-2006 à 00:31:40  profilanswer
 


 
While you're at the circus an elephant breaks free of it's chains and knocks the tent down covering the crowd. When the police show up they shoot the elephant with a tranquilizer gun but accidentally hit you instead. You're given a monstrously large (and fatal) dose of tranquilizer.  [:w3c compliant]  
 
 
sinon j'ai vu une pub dans le genre aussi... "si vous voulez savoir où vous allez rencontrer votre prochain flirt apelez le 8xxxx ..."
 
j'imagine deja les gamines attendre pendand des heures dans le parc ou autre  :lol:

n°8214683
gronky
poissard
Posté le 21-04-2006 à 00:48:42  profilanswer
 

Outre le fait que ce soit horripilant, débile et tout ce qu'on veut, je m'étonne du manque de controle apparent des autorité vis-à-vis d'un buisness qui vise en priorité des mineurs...  
 Perso, je serai pour une interdiction total de ces numéros. Le contenu relevant de l'escroquerie selon moi. (Bon, je sens déja venir le pédant du coin avec son article de loi venir prouver le contraire... :p )

n°8214717
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2006 à 00:55:04  profilanswer
 

gronky a écrit :

Outre le fait que ce soit horripilant, débile et tout ce qu'on veut, je m'étonne du manque de controle apparent des autorité vis-à-vis d'un buisness qui vise en priorité des mineurs...  
 Perso, je serai pour une interdiction total de ces numéros. Le contenu relevant de l'escroquerie selon moi. (Bon, je sens déja venir le pédant du coin avec son article de loi venir prouver le contraire... :p )


beh +1 logique quoi [:pingouino]

n°8222398
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 21:12:17  answer
 

micj a écrit :

While you're at the circus an elephant breaks free of it's chains and knocks the tent down covering the crowd. When the police show up they shoot the elephant with a tranquilizer gun but accidentally hit you instead. You're given a monstrously large (and fatal) dose of tranquilizer.  [:w3c compliant]
 
 
sinon j'ai vu une pub dans le genre aussi... "si vous voulez savoir où vous allez rencontrer votre prochain flirt apelez le 8xxxx ..."
 
j'imagine deja les gamines attendre pendand des heures dans le parc ou autre  :lol:


 
 
 :lol:  [:al zheimer]

n°8223186
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2006 à 22:39:59  profilanswer
 

micj a écrit :

sinon j'ai vu une pub dans le genre aussi... "si vous voulez savoir où vous allez rencontrer votre prochain flirt apelez le 8xxxx ..."
 
j'imagine deja les gamines attendre pendand des heures dans le parc ou autre  :lol:


Putain j'osais a peine y croire mais j'ai vu presque la meme chose ... "Qd allez vous rencontrer l'amour de votre vie" :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8223287
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-04-2006 à 22:51:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain j'osais a peine y croire mais j'ai vu presque la meme chose ... "Qd allez vous rencontrer l'amour de votre vie" :sweat:


 
Non mais franchement, c'est rien ça encore, ça m'étonne même pas trop, mais le service SMS pour mesurer sa bite, ça c'est vraiment champion ! :lol:

n°8223323
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-04-2006 à 22:54:39  profilanswer
 

Mesurer sa bite ? [:w3c compliant]
 
Euh, quel mot est utilisé dans la pub ? J'ai du mal à imaginer...
- "mesure ta bite" : mouais, un peu vulgaire quand même
- "mesure ton sexe" : pas assez fun
- "mesure ton zizi / ta zigounette" : trop enfantin
 
Il faut vraiment que je voie cette pub. A moins que ce ne soit une blague ? Dites, c'est une blague, non ? :whistle:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8223350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2006 à 22:56:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais franchement, c'est rien ça encore, ça m'étonne même pas trop, mais le service SMS pour mesurer sa bite, ça c'est vraiment champion ! :lol:


C'est ptet stupide, mais dans un sens t'es pas completement volé ...  
 
Enfin, au moins ils te donnent une vraie information (la moyenne nationale), meme si tu la paies 10 balles alors que tu la trouves en 5 secondes sur google ... [:xx_xx]
 
Alors que les trucs de compatibilité des prénoms, du sexe de ton futur enfant, et toutes ces conneries, c'est de la pure arnaque ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 22:56:59  profilanswer
 

n°8223595
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-04-2006 à 23:19:31  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Mesurer sa bite ? [:w3c compliant]
 
Euh, quel mot est utilisé dans la pub ? J'ai du mal à imaginer...
- "mesure ta bite" : mouais, un peu vulgaire quand même
- "mesure ton sexe" : pas assez fun
- "mesure ton zizi / ta zigounette" : trop enfantin
 
Il faut vraiment que je voie cette pub. A moins que ce ne soit une blague ? Dites, c'est une blague, non ? :whistle:


 
Il disent pas bite... par contre ils en montrent une  :lol:

n°8301375
NassouX
Posté le 01-05-2006 à 23:55:04  profilanswer
 

Le pire que j'ai vu c'est pour connaitre notre future metier : "strip-teaseuse ou medecin ?" ... ton avenir depend d'un SMS a 0.5€.  :pfff:

n°8301440
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-05-2006 à 00:01:46  profilanswer
 

Je trouve vraiment que ce genre de service devraient etre interdits. C'est juste une nouvelle fois, jouer sur la credulité des gens dans le seul but de faire du fric.
Et n'aller pas me dire que c'est pas pire que les tlechargement de sonneries ou tout ca, car dans ces cas, on paye quand meme pour quelque chose. Là non, rien, que dalle

n°8301461
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-05-2006 à 00:03:23  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Je trouve vraiment que ce genre de service devraient etre interdits. C'est juste une nouvelle fois, jouer sur la credulité des gens dans le seul but de faire du fric.
Et n'aller pas me dire que c'est pas pire que les tlechargement de sonneries ou tout ca, car dans ces cas, on paye quand meme pour quelque chose. Là non, rien, que dalle


 
Fondamentalement, je ne vois pas la différence avec la voyance ou l'astrologie, et ce n'est pas illégal ou interdit que je sache [:spamafote]

n°8302597
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-05-2006 à 07:36:21  profilanswer
 

Entierement d'accord avec toi, sauf qu'il est a mon avis plus facile de verifier qu'il s'agit d'uen supercherie pour ces service sms

n°8305591
dina33
Posté le 02-05-2006 à 17:25:14  profilanswer
 

et puis bientôt le service sms pour mesurer son QI... ah non,je crois que ça existe déjà!!!? [:afrojojo]


---------------
dina
n°8305617
dina33
Posté le 02-05-2006 à 17:27:34  profilanswer
 

mais c'est qui c'est entreprises qui font du fric derrière ces services? est-ce que se sont les opérateurs de téléphonie mobile??? :??:


---------------
dina
n°8306122
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2006 à 18:22:01  profilanswer
 

Y'a souvent 123 multimédia qui revient dans ce genre de saloperies  :o  
(81 500 , 8 12 12 ... )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8307515
F@brizio
Posté le 02-05-2006 à 21:26:00  profilanswer
 


 
 
Tu peux également connaître la date de ta mort à la seconde près avec http://www.pendulotron.net/
 
Ce compte à rebours me donne la chaire de poule, plus que 52 ans à vivre   :cry:  
 
 
Sinon, je trouve ces pubs totalement ridicules et je me demande vraiment comment des personnes (même si ce sont des pré-ados) peuvent envoyer des SMS pour obtenir des réponses pré-enregistrées et sorties aléatoirement...
 
Dans quelle société vivons nous  :sweat:

n°8411528
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2006 à 17:14:06  profilanswer
 

dina33 a écrit :

et puis bientôt le service sms pour mesurer son QI... ah non,je crois que ça existe déjà!!!? [:afrojojo]


C'est l'un des seuls qui est vraiment efficace :o
 
 
Si t'envoies un SMS, c'est que ton QI est en dessous de 50 [:romf]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°36694387
marxxx1
Posté le 06-01-2014 à 23:40:47  profilanswer
 

LA VRAI QUESTION A SE POSER C'EST: A QUI PROFITE CES ARNAQUES,QUI EMPOCHE LA TUNE,QUI CORROMPS L'ETAT POUR LAISSER DIFFUSER???(pourquoi l'etat autorise?)
TIN-TIN-TIN.......J'ai ma petite idée mais je sent déjà venir le coup de censure ANTISEMITSMEUUUUUH! ; )  
Réponse:Ce n'est pas une recette de cuisine,ni de la gastronomie mais c'est bien une histoire de QUENELLE!  ; ))
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plus bo couplequel avenir pour le p2p ?
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autreNEW DVD "RVB TRANSFERT" / Scène Indépendante Française 79-91
Les experts : Manhattant (CSI : New York)Pensez-vous que nous avons un avenir en France ?
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1pensé vous que le rallye a de l'avenir?
>> Connaissez-vous New Révolution NetProfitBluePrint ? 
Plus de sujets relatifs à : New pubs TV (envois SMS) - avenir, % de chances pour votre couple...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR