Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban

n°38312566
djobidjoba
Posté le 01-06-2014 à 17:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, le coup du retour en bus depuis la Hollande... Il y avait pas plus risqué pour se faire chopper..
Et le mec qui garde la kalach et sa casquette dans son sac... Il voulait l'accrocher au mur de sa chambre ou quoi.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 17:59:24  profilanswer
 

n°38313231
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-06-2014 à 19:03:17  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

Par contre, le coup du retour en bus depuis la Hollande Belgique... Il y avait pas plus risqué pour se faire chopper..  
Et le mec qui garde la kalach et sa casquette dans son sac... Il voulait l'accrocher au mur de sa chambre ou quoi.

c'est un djihadiste...  [:cerveau spamafote]
 

n°38314369
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-06-2014 à 20:52:34  profilanswer
 

Du coup c'est bien un crime antisémite ou c'est encore peu probable pour certains ? :o

n°38315551
mikha31
SOON BROKE
Posté le 01-06-2014 à 21:42:35  profilanswer
 

Hollande qui se félicite de l'arrestation du type et se fait limite mousser sur l'efficacité des services français alors que si j'ai bien suivi, le type a été arrêté par hasard lors d'un contrôle de douane...  


---------------
Are we human or are we (dance)
n°38318284
_hendrix_
Posté le 02-06-2014 à 00:36:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Du coup c'est bien un crime antisémite ou c'est encore peu probable pour certains ? :o


 
 
C'était déjà un crime antisémite du moment qu'il s'attaque à un musée juif avec des victimes juives :heink:  la question était de savoir quelle genre de profil on avait eu à faire c'est tout :o

n°38318393
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-06-2014 à 01:17:35  profilanswer
 

C'était en référence à celui qui trouvait bien plus probable que ça soit en rapport avec le mossad et compagnie :o

n°38318433
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2014 à 01:46:25  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Hollande qui se félicite de l'arrestation du type et se fait limite mousser sur l'efficacité des services français alors que si j'ai bien suivi, le type a été arrêté par hasard lors d'un contrôle de douane...  

quel hasard ?

Citation :

...Ce "trajet est très surveillé par les douaniers pour les trafics de stupéfiants"...

tu aurais préféré qu'il félicite les autorités belges ?

n°38318720
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-06-2014 à 08:06:19  profilanswer
 

Ce que je veux dire, c'est que ca n'est en rien le fruit d'une enquête précise ou ciblé. Le mec aurait très bien pu rentrer en France sans soucis contrairement à ce qu'affirme Hollande. Suffit d'ecouter son annonce et de lire le contexte de l'arrestation pour voir qu'il raconte n'imp une fois de plus en presentant une situation sous contrôle alors que ce n'est pas du tout le cas ici et encore moins pour les autres.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°38319250
markesz
Destination danger
Posté le 02-06-2014 à 09:40:33  profilanswer
 

Ça me fait penser aux deux tarés de Londres qui égorgent un soldat en pleine rue en se laissant filmer. Il y a tout juste un an. Cette déviance risque de finir très mal pour tout le monde. :sweat:

n°38319601
Rasthor
Posté le 02-06-2014 à 10:13:01  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ça me fait penser aux deux tarés de Londres qui égorgent un soldat en pleine rue en se laissant filmer. Il y a tout juste un an. Cette déviance risque de finir très mal pour tout le monde. :sweat:


Ils ont fait ca au nom de la religion aussi ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:13:01  profilanswer
 

n°38320586
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 02-06-2014 à 11:34:12  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Hollande qui se félicite de l'arrestation du type et se fait limite mousser sur l'efficacité des services français alors que si j'ai bien suivi, le type a été arrêté par hasard lors d'un contrôle de douane...  


 
+ZIN


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°38320738
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2014 à 11:46:11  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que ca n'est en rien le fruit d'une enquête précise ou ciblé...

ça tombe bien, il n'a précisément pas dit ça

Citation :

le chef de l’État a aussi précisé que le suspect avait été arrêté "dès qu'il a mis le premier pied en France"

c'est un fait, pourquoi voudrais tu qu'il dise le contraire ?
aux dernières nouvelles:

Citation :

Le procureur de la République de Paris, François Molins, a expliqué dimanche que cet homme sans domicile fixe n’était peut-être pas revenu en France depuis son séjour en Syrie : «Tout porte à croire qu’il a rejoint la Belgique. Son arrivée à Marseille le 30 mai semble être son premier passage sur le sol français.»

n°38320754
Rasthor
Posté le 02-06-2014 à 11:47:34  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Hollande qui se félicite de l'arrestation du type et se fait limite mousser sur l'efficacité des services français alors que si j'ai bien suivi, le type a été arrêté par hasard lors d'un contrôle de douane...  


Peut-être que justement, les services douaniers ont augmenté les contrôles et les photos de lui et d'autres djihadistes ont circule dans les différents bureaux.

n°38320867
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-06-2014 à 11:55:09  profilanswer
 

F@bek a écrit :

ça tombe bien, il n'a précisément pas dit ça

Citation :

le chef de l’État a aussi précisé que le suspect avait été arrêté "dès qu'il a mis le premier pied en France"

c'est un fait, pourquoi voudrais tu qu'il dise le contraire ?
aux dernières nouvelles:

Citation :

Le procureur de la République de Paris, François Molins, a expliqué dimanche que cet homme sans domicile fixe n’était peut-être pas revenu en France depuis son séjour en Syrie : «Tout porte à croire qu’il a rejoint la Belgique. Son arrivée à Marseille le 30 mai semble être son premier passage sur le sol français.»



comme d'habitude on va trouver toutes les excuses du monde .. "non mais vous comprenez on pouvait pas savoir"
son premier pas en France, Marseille... depuis la Belgique ... oui j'imagine . en avion? en train? à pied? en voiture ? avec tout cet arsenal?
et puis j'imagine la super cohérence en Europe si un mec issu du pire groupe jihadiste en Syrie revient tranquillos sans être inquiétant dans n'importe quel pays Européen
j'imagine que les Belges étaient pas au courant . j'imagine qu'aucune coopération sur le terrorisme existe entre les deux pays.
que vous le vouliez ou non, que ce soit politique ou autre, il y a un problème.
et au lieu de chercher des excuses faut s'améliorer ou trouver les failles qui ont fait que pour que çà n'arrive plus.
 
et rappel c'est un crime anti sémite ce qui aggrave fortement l 'acte et l'image que çà donne au monde entier  
surtout quand c'est loin d'être le premier acte de la sorte perpétré par un Français

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 02-06-2014 à 11:57:22

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38321401
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2014 à 12:49:44  profilanswer
 

esfahani a écrit :

...surtout quand c'est loin d'être le premier acte de la sorte perpétré par un Français

la Belgique en a déja vu d'autres, sans avoir besoin de Schengen
http://www.lemonde.fr/europeennes- [...] 50146.html

n°38321551
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-06-2014 à 13:04:45  profilanswer
 

esfahani a écrit :


 
et puis j'imagine la super cohérence en Europe si un mec issu du pire groupe jihadiste en Syrie revient tranquillos sans être inquiétant dans n'importe quel pays Européen
j'imagine que les Belges étaient pas au courant . j'imagine qu'aucune coopération sur le terrorisme existe entre les deux pays.
que vous le vouliez ou non, que ce soit politique ou autre, il y a un problème.
et au lieu de chercher des excuses faut s'améliorer ou trouver les failles qui ont fait que pour que çà n'arrive plus.


Je vois pas comment on va pouvoir fliquer h24, les quelques centaines de débiles partis en Syrie qui ne vont pas tarder à revenir.
Ca sent vraiment pas bon.

n°38321917
nightbring​er57
Posté le 02-06-2014 à 13:42:10  profilanswer
 

L'avocat des victimes ce matin sur BFM [:adnauseam:4]
"Les USA sont attardés, ils protègent la liberté d'expression ces cons donc Facebook ne coopère par pour espionner les terroristes potentiels, heureusement en France on est plus avancés"
 
[:adnauseam:4]

n°38322366
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2014 à 14:09:20  profilanswer
 

http://videos.tf1.fr/infos/2014/tu [...] 27598.html
dis moi à quel moment il stipule que c'est "le fruit d'une enquête précise ou ciblé" ? c'est qui les "plein de personnes" ?
son arrestation ne se résume pas aux douaniers, il y a tout le parcours administratif qui suit et qui a fait son boulot ... pourquoi ne pas s'en féliciter ?

Citation :

D'ailleurs, tu te contredis toi même avec ta 2ième citation qui laisse entendre que le mec avait été perdu de vu et que c'est donc bien un hasard de l'avoir retrouvé

une ligne de bus souvent controlée par les douaniers n'a rien d'HASARDEUX.

Citation :

("peut-etre", "semble", "Tout porte à croire"...).

l'enquête est en cours , donc ...

Citation :

Alors oui, les contrôles douaniers sont une bonne chose et ont permis l'arrestation du type et on peut s'en réjouir. Mais la communication d'Hollande est mauvaise et en contradiction totale avec les difficultés rencontrés vis à vis de ce phénomène...

rien que ça ... [:fikus:3]  
 
PS: Marine Lepen refait le coup d'une possible double nationalité du suspect

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 02-06-2014 à 14:11:20
n°38327071
vassilii
Posté le 02-06-2014 à 19:09:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

L'avocat des victimes ce matin sur BFM [:adnauseam:4]
"Les USA sont attardés, ils protègent la liberté d'expression ces cons donc Facebook ne coopère par pour espionner les terroristes potentiels, heureusement en France on est plus avancés"
 
[:adnauseam:4]


 
En meme temps, je ne pense pas que les terroristes annoncent sur Facebook les dates de leurs prochains attentat tels des artistes en tournée à travers l'Europe.

n°38327445
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-06-2014 à 19:43:29  profilanswer
 

(j'ai posté par erreur via le compte de mon frère sous le pseudo Leniouns)
 

F@bek a écrit :

http://videos.tf1.fr/infos/2014/tu [...] 27598.html
dis moi à quel moment il stipule que c'est "le fruit d'une enquête précise ou ciblé" ?


 
Dans la 2ième partie de sa déclaration avec ses deux "leçons":
- en se félicitant de l'arrestation du type dès qu'il rentre en France -> il occulte que ce qui a conduit à l'arrestation, c'est le fait que le mec se baladait avec un AK47 et sa casquette floquée EIIL alors que c'est l'élément important sous entendant ainsi qu'on contrôle ce retour des jihadistes sur notre territoire
- en généralisant ensuite sur les mesures prises sur la "gestion" du retour des jihadistes faisant ainsi explicitement le lien avec cette arrestation qu'il considère comme un résultat
 
Il parle bien des leçons à tirer de cette arrestation et je suis en désaccord quasi totale avec les leçons qu'il tire. Pour moi, on constate juste qu'il y a des contrôles douaniers qui permettent d'arrêter lors de contrôles effectués, par nature de façon hasardeuse, des gens qui rentrent en France avec un AK47. C'est une bonne chose, mais il n'y a pas de leçon supplémentaire à en tirer à part si on veut se mentir et mentir aux français sur la difficulté et l'énorme risque à venir.
 
Bref, faut être extrêmement naïf pour croire Hollande dans "ses leçons".
 

F@bek a écrit :


 c'est qui les "plein de personnes" ?


 
Commentaires d'articles, presse radio, presse TV...
 

F@bek a écrit :


son arrestation ne se résume pas aux douaniers, il y a tout le parcours administratif qui suit et qui a fait son boulot ... pourquoi ne pas s'en féliciter ?


On peut se féliciter d'avoir arrêté un type qui a voulu rentrer en France avec un AK47 et une casquette EIIL lors d'un contrôle douanier et on est content qu'il s'agisse probablement du taré ayant commis l'attentat à Bruxelle. Ca s'arrête là, il n'y a aucune leçon à tirer de plus.
 

F@bek a écrit :

une ligne de bus souvent controlée par les douaniers n'a rien d'HASARDEUX.


C'est un hasard que le type chopé avec un AK47 lors d'un contrôle douanier à Marseille soit le type qui a commis l'attentat à Bruxelle. Et un contrôle douanier est par nature hasardeux puisque tout le monde n'est pas contrôlé.
 

F@bek a écrit :


PS: Marine Lepen refait le coup d'une possible double nationalité du suspect


Je vois pas le rapport avec le reste de la discussion.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°38329316
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2014 à 22:14:45  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

... mais il n'y a pas de leçon supplémentaire à en tirer à part si on veut se mentir et mentir aux français sur la difficulté et l'énorme risque à venir...

l'annonce, en avril dernier, du plan "anti djihadiste" n'a pas été fait pour se cacher les yeux, la coopération européenne y figure
n'oublies pas que l'"intervention" d'Holande n'avait rien a voir avec une conférence de presse, il n'empiète pas sur le rôle du procureur / du ministre de l'intérieur

mikha31 a écrit :

Commentaires d'articles, presse radio, presse TV...

= le bar du PMU, Bashing 2.0 ...
trouves moi un article de la presse Belge ( les premiers concernés ) qui fustige Hollande ...

mikha31 a écrit :

On peut se féliciter d'avoir arrêté un type qui a voulu rentrer en France avec un AK47 ...

et moins d'une semaine aprés la tuerie, il puisse prendre gentiment et armé, un bus depuis Bruxelles ... l'enquête est en cours, mais je ne pense pas que les autorités françaises sont a montrer du doigt dans cette affaire

mikha31 a écrit :

Je vois pas le rapport avec le reste de la discussion.

si tu voulais le commentaire d'un politique totalement à coté de la plaque, tu l'as
tu as aussi la fameuse arrestation de "l'assassin" du préfet Erignac par Sarkozy ( ministre de l'interieur à l'époque )

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 02-06-2014 à 22:15:36
n°38329948
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-06-2014 à 22:49:21  profilanswer
 

F@bek a écrit :

l'annonce, en avril dernier, du plan "anti djihadiste" n'a pas été fait pour se cacher les yeux, la coopération européenne y figure
n'oublies pas que l'"intervention" d'Holande n'avait rien a voir avec une conférence de presse, il n'empiète pas sur le rôle du procureur / du ministre de l'intérieur


 
Ca change rien à mon propos sur ses deux "pseudos leçons "
 

F@bek a écrit :

= le bar du PMU, Bashing 2.0 ...
trouves moi un article de la presse Belge ( les premiers concernés ) qui fustige Hollande ...


 
osef de la presse belge, y a pas besoin d'être belge pour critiquer cette annonce d'Hollande
 

F@bek a écrit :

et moins d'une semaine aprés la tuerie, il puisse prendre gentiment et armé, un bus depuis Bruxelles ... l'enquête est en cours, mais je ne pense pas que les autorités françaises sont a montrer du doigt dans cette affaire


 
Il a du échapper au contrôle de douane côté belge. Enfin de toute façon, ce que tu dis n'a rien à voir avec ce dont je parle, je critique pas les autorités fr mais la "logique" d'Hollande dans cette déclaration.
 

F@bek a écrit :

si tu voulais le commentaire d'un politique totalement à coté de la plaque, tu l'as
tu as aussi la fameuse arrestation de "l'assassin" du préfet Erignac par Sarkozy ( ministre de l'interieur à l'époque )


Je vois tjrs pas le rapport et l'utilité. Je me fous complètement de ce que raconte Lepen, je commente l'annonce d'Hollande.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°38330056
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-06-2014 à 22:55:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Peut-être que justement, les services douaniers ont augmenté les contrôles et les photos de lui et d'autres djihadistes ont circule dans les différents bureaux.


 
J'avais pas vu ce post. Si c'est le cas (car pas présenté ainsi dans lesinfos qui ont circulées), alors oui c'est un résultat.  
En fait, ce qui m'a gêné dans cette histoire, c'est que si le type n'avait pas transporté d'armes, il serait rentré sans problème. Donc bon, la situation est bien plus délicate et inquiétante que ce qu'a annoncé Hollande.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°38330619
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2014 à 23:50:04  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Ca change rien à mon propos sur ses deux "pseudos leçons "

OK, l'arrestation de ce suspect est un echec, HOLLANDE DEMISSION §§§

mikha31 a écrit :

osef de la presse belge, y a pas besoin d'être belge pour critiquer cette annonce d'Hollande

mais tu n'es pas capable de me trouver un article ( belge / pas ) allant dans ton sens ?

mikha31 a écrit :

Il a du échapper au contrôle de douane côté belge...

[:master of obvious] + [:michaeldell] on ne connait pas encore son parcours depuis la tuerie

mikha31 a écrit :

je critique pas les autorités fr mais la "logique" d'Hollande dans cette déclaration.

la logique de féliciter les autorités fr, le reste c'est de la formulation banale, les détails du plan anti djihad, ça n'est pas a lui et pas le lieu pour qu'il s'étende dessus

mikha31 a écrit :

Je vois tjrs pas le rapport et l'utilité. Je me fous complètement de ce que raconte Lepen, je commente l'annonce d'Hollande.

Hollande parle de faits et respect la présomption d’innocence et je viens de te donner 2 parfaits contre-exemples

n°38331182
Starman333
Posté le 03-06-2014 à 02:12:01  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
En meme temps, je ne pense pas que les terroristes annoncent sur Facebook les dates de leurs prochains attentat tels des artistes en tournée à travers l'Europe.


Du topic Syrie, fin avril, ils se gênent pas pour s'afficher et rien que ça, permet à minima de "cerner" les plus psychopathes, c'est toujours ça de gagner...
 
 

ColonelYaourt a écrit :


 
Sinon voila ce que donne les jihadistes européens quand ils s'expriment sur les réseaux sociaux:
 
http://tof.canardpc.com/view/1e2c4939-e7dc-4e0f-bf20-85a634ec0d16.jpg
 
http://tof.canardpc.com/view/3e5a7fc4-3e22-4e85-b71a-9395a6bbd7dc.jpg
 
Sachant que la France en compte près de 700(et c'est une estimation minimaliste car y'a toutes les semaines des faits divers liés en jihad en Syrie), je suis curieux de voir ce que ca va donner quand ces tarés vont rentrer au pays.  


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37852665


Message édité par Starman333 le 03-06-2014 à 02:12:40
n°38334727
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-06-2014 à 13:15:36  profilanswer
 

F@bek a écrit :

OK, l'arrestation de ce suspect est un echec, HOLLANDE DEMISSION §§§


 

F@bek a écrit :

mais tu n'es pas capable de me trouver un article ( belge / pas ) allant dans ton sens ?


 

F@bek a écrit :

[:master of obvious] + [:michaeldell] on ne connait pas encore son parcours depuis la tuerie


 

F@bek a écrit :

la logique de féliciter les autorités fr, le reste c'est de la formulation banale, les détails du plan anti djihad, ça n'est pas a lui et pas le lieu pour qu'il s'étende dessus


 

F@bek a écrit :

Hollande parle de faits et respect la présomption d’innocence et je viens de te donner 2 parfaits contre-exemples


 
Soit je m'exprime mal, soit tu as du mal à comprendre ce que j'écris au vu de tes réponses.
Je pense que je pourrai pas être plus clair que mes posts précédents et ca risque de flooder inutilement le thread que de continuer ici car j'ai l'impression que ca tourne en rond. Si tu veux continuer -> en MP pour pas pourrir le topic.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°39581200
Rasthor
Posté le 24-09-2014 à 17:04:21  profilanswer
 

Apres la soeur et le frere, le beau-frere maintenant.  [:raph0ux]

n°39581235
Maouuu
Posté le 24-09-2014 à 17:07:03  profilanswer
 

Cette famille maudite :D

n°39584979
freeza01
Posté le 24-09-2014 à 23:14:30  profilanswer
 
n°39603952
Rasthor
Posté le 26-09-2014 à 20:23:26  profilanswer
 
n°39604134
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 26-09-2014 à 20:50:32  profilanswer
 

la famille completement gangrenée  :love:  

n°39607425
Starman333
Posté le 27-09-2014 à 04:05:49  profilanswer
 


Les 2 des 4 enfants de Souad Merah sont rentrés en France, la belle affaire...
 
A part le première paragraphe qui apporte cette info qui est tout sauf primordiale et dont tout le monde peut se passer aisément, je n'y vois en réalité aucune utilité  :o


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39607903
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2014 à 10:35:42  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

la famille completement gangrenée  :love:  


 
 
C'est quand même le type de situation où le citoyen ordinaire, se dit, "ouais bon, comment savoir commet va évoluer les jeunes musulmans de mon quartier ?"  
 
Même si on lui répète que l'Islam c'est la paix et l'harmonie et que les fanatiques ne représentent que quelques cas isolés, moins que 0,5% . Ces djihadistes adopte d'abord l'Islam comme religion et se font laver le cerveau ensuite. Bref, ce sera dur de mettre fin à l'islamophobie...  :sweat:  
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39608259
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-09-2014 à 12:01:47  profilanswer
 

markesz a écrit :

C'est quand même le type de situation où le citoyen ordinaire, se dit, "ouais bon, comment savoir commet va évoluer les jeunes musulmans de mon quartier ?" ...

la tête pensante de ce groupe est un converti sur le tard


Message édité par F@bek le 27-09-2014 à 12:02:06
n°41316510
Rasthor
Posté le 11-03-2015 à 12:08:46  profilanswer
 

Et maintenant le demi-frere !  [:turbocat:1]  
 
http://www.franceinfo.fr/actu/just [...] rah-655081
 

Citation :

L'homme qui s'exprime en français dans la vidéo rendue publique mardi soir par le groupe terroriste Daech serait le demi-frère de Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban.
 
De la dernière vidéo d'exécution rendue publie par Daech, on a d'abord retenu le jeune âge du bourreau. Et le fait que pour la première fois la victime était un Arabe israélien. Mais les spécialistes des djihadistes comme David Thomson ont aussi réussi à mettre un nom sur l'homme qui s'exprime en français à côté de l'enfant et de la victime.

n°41330856
data_mk
Posté le 12-03-2015 à 13:10:37  profilanswer
 

Le demi frère par la mère ou le père ou PMA  :??:

n°41330999
Ciler
Posté le 12-03-2015 à 13:22:23  profilanswer
 

data_mk a écrit :

Le demi frère par la mère ou le père ou PMA  :??:


Tu te rends compte que la question de la PMA est débile ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°63112983
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2021 à 16:28:35  profilanswer
 

bon ca en est où st'histoire ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°63113278
Modération
Posté le 04-06-2021 à 17:00:31  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?Selon Le RAID, Mohamed Merah c'était Rambo
Habiter dans l'Oise alors qu'on est de Toulouse.Tuerie de Toulouse, coupable décédé
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
Mohamed Bertrand duval[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie
Plus de sujets relatifs à : Mohamed Merah et les tueries de Toulouse / Montauban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR