| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'ane de Troie Europeen: la Pologne |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bon deja ce n'est pas moi qui le dit mais la presse Allemande.
Message édité par Angel_Dooglas le 09-05-2003 à 11:41:56 |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:36:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ben depuis le cp des F16, je suis un peu partisan de les envoyer se faire ftre, les polonais. Et depuis le cp de la "lettre des 8", ts les pays de l'est.
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | On pourrait faire comme les americains avec les francais:
|
Ayim ennemi public | On avait déjà l'angleterre a l'ouest maintenant on a la pologne a l'est --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
|
DesuetCR_B | On met la pologne avec l'angleterre et au coin avec un bonnet d'ane.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
verdoux And I'm still waiting | Envahissons la Pologne et partageons la entre la Prusse et la Russie. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
@chewie | Ya quand meme nettement moins de place dans un ane que dans un cheval |
Faust423 Artiste, Actrice... |
--------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:44:59 ![]() j'aimerais bien qu'il propose à la france de controler leur tiers avec eux et que la france accepte |
panzemeyer The torture never stops |
je vois bien les soldats français débarquer en Irak avec la fleur au fusil |
phenos Parti un jour... |
|
JacenX Light Years Ahead | |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
oui ça c'est vrai mais ils considèrent aussi que les USA sont leur premier allié (car c'est principalement grâce à eux qu'ils se sont débarassés des soviétiques) |
DesuetCR_B |
|
JacenX Light Years Ahead |
Surtout durant les accords de Yalta |
DesuetCR_B |
ouep mais là Rossevelt avait déjà un pied dans la tombe, Staline a su en profiter |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
tranxen_200 |
|
ouais sauf que la turquie c'est pas l'europe |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sa c'Est du bon Européen!! | [mini-projet] Recherche de liens pour systeme GPS europeen Galileo |
| :: 24 Heures Chrono :: S8 - L'ultime saison. | |
| Plus de sujets relatifs à : L'ane de Troie Europeen: la Pologne | |