Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Travail cherche travailleur

n°5481151
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-05-2005 à 21:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Madwolfen a écrit :

Ah bon ?! Mais toi tu gagnes combien personnellement ? Parce que moi j'aurais leurS salaireS (parce que bien souvent ils cumulent avec d'autres fonctions) je serai pas à chercher une maison à Pétaouchnok les oies....


leurs salaires sont normaux comparés aux autres pays européens
évidemment si on prend en compte les pots de vins, détournements et compagnie  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 21:34:32  profilanswer
 

n°5481195
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-05-2005 à 21:40:43  profilanswer
 

Madwolfen a écrit :

Ah bon ?! Mais toi tu gagnes combien personnellement ? Parce que moi j'aurais leurS salaireS (parce que bien souvent ils cumulent avec d'autres fonctions) je serai pas à chercher une maison à Pétaouchnok les oies....


puis si tu veux trouver des politiques compétents, diplomés (alors qu'ils pourraient gagner beaucoup plus dans le privé ou à leur propre compte) et qui bossent jenesaiscombien d'heures par semaine juste pour l'amour de la politique et payés pour pas grand chose bonne chance  :hello: (eh oui ça marche comme avec les boulots dans l'hotellerie/restauration/batiment payés au smic dont vous parlez au debut de topic  :lol: )

n°5481337
koolos
Posté le 05-05-2005 à 22:00:38  profilanswer
 

Le problème des politiques, c'est pas ce qu'ils coûtent, mais surtout ce qu'ils rapportent, même si ce n'est pas vraiment chiffrable  :o  
C'est un peu comme les grands patrons des grands groupes. C'est pas normal qu'il partent avec un parachute énorme, alors qu'ils laissent le groupe en déficit !!
 
Pas de problème pour payer un gars 10 ou 20000 € par mois, s'il en rapporte 2 fois plus...
Malheureusement, ce système n'est pas appliqué. C'est d'ailleurs pour çà qu'en France, l'argent est tabou, et que peu de (gros) salariés affichent leurs salaires et encore moins leurs avantages de tout ordre.


Message édité par koolos le 05-05-2005 à 22:01:13
n°5492544
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 07-05-2005 à 13:11:13  profilanswer
 

biboul a écrit :

Par rapport à leurs responsabilitées, c'est pas énorme. Un patron de grand groupe gagne beaucoup plus que le président d'un pays alors que celui-ci a plusieurs dizaines de MILLIONS de personnes sous sa responsabilitée...
 
Sinon, supprimer le pognon, non mais le ramener à ce qu'il est, c'est à dire un moyen et non pas à une finalité cela serait appréciable.


 

kanoncs a écrit :

leurs salaires sont normaux comparés aux autres pays européens
évidemment si on prend en compte les pots de vins, détournements et compagnie  [:totoz]


Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont de lourdes responsabilités (mais plus souvent de culpabilité) maintenant l'honneur et l'avantage de diriger leur nation ne devraient-ils pas leur suffire comme salaire ? Suffirait juste que soient pourvus leurs besoins quotidiens et pis c'est tout. Et en cas de pots de vin ou d'autres dessous de table ils seraient fusillés.
Je pense qu'il y aurait moins de rapaces qu'actuellement... Hein dites ? :whistle:  


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midiCherche sites map monde, map pays, map geographique gratuits
cherche partitionNouveau motard cherche précieux conseilles...
problème au travail avec la caisseCherche info concernant Belle-Île-en-Mer
cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!Stargate Atlantis (je cherche des images)
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. 
Plus de sujets relatifs à : Travail cherche travailleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR