Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tous égaux à Monaco !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous égaux à Monaco !

n°10773909
anton75
Posté le 27-02-2007 à 16:18:01  profilanswer
 

Pourquoi faut-il se faire naturaliser belge, anglais, allemand, irlandais, grec, espagnol, lithuanien, etc...pour pouvoir s'installer à Monaco (boîte postale pour les sociétés, toute petite location pour les particuliers) et y payer ses impôts (dérisoires) ?
 
Ne sommes nous pas égaux (libre circulation des capitaux et des biens) dans l'Union Européenne ?
 
Et bien non !  
 
Les Français et depuis peu les Italiens n'y ont pas droit ! au prétexte de conventions fiscales bilatérales. Celle concernant la France remonte à De
Gaulle. C'est du passé !
 
Ségolène, François, Nicolas, Marie-Jo, Olivier et les autres, vous qui avez condamné Charles Aznavour, Alain Delon, Guy Forget et tant d'autres respectables français des affaires, du show-bizz, du sport - de gauche comme du milieu et de droite, (la plupart commandeurs, officiers ou chevaliers de la Légion d'Honneur) à se geler les couilles au bord des pistes de Gstaadt ou du lac Léman, ouvrez nous la porte du soleil et des princesses.
 
D'avance merci. Je voterai pour vous.

Message cité 2 fois
Message édité par anton75 le 27-02-2007 à 16:19:06
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 16:18:01  profilanswer
 

n°10773931
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2007 à 16:19:48  profilanswer
 

Je propose l'annexion de Monaco à la France, ça sera plus simple.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10773964
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 27-02-2007 à 16:22:45  profilanswer
 

En Avril c'est décidé, j'vote pour le prince Albert [:prodigy]
 

n°10775509
Louxxx
Posté le 27-02-2007 à 19:01:51  profilanswer
 

anton75 a écrit :

Pourquoi faut-il se faire naturaliser belge, anglais, allemand, irlandais, grec, espagnol, lithuanien, etc...pour pouvoir s'installer à Monaco (boîte postale pour les sociétés, toute petite location pour les particuliers) et y payer ses impôts (dérisoires) ?
 
Ne sommes nous pas égaux (libre circulation des capitaux et des biens) dans l'Union Européenne ?
 
Et bien non !  
 
Les Français et depuis peu les Italiens n'y ont pas droit ! au prétexte de conventions fiscales bilatérales. Celle concernant la France remonte à De
Gaulle. C'est du passé !
 
Ségolène, François, Nicolas, Marie-Jo, Olivier et les autres, vous qui avez condamné Charles Aznavour, Alain Delon, Guy Forget et tant d'autres respectables français des affaires, du show-bizz, du sport - de gauche comme du milieu et de droite, (la plupart commandeurs, officiers ou chevaliers de la Légion d'Honneur) à se geler les couilles au bord des pistes de Gstaadt ou du lac Léman, ouvrez nous la porte du soleil et des princesses.
 
D'avance merci. Je voterai pour vous.


 
Johnny c'est toi ?

n°10775533
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 19:04:07  answer
 

anton75 a écrit :

[b]Pourquoi faut-il se faire naturaliser belge, anglais, allemand, irlandais, grec, espagnol, lithuanien, etc...pour pouvoir s'installer à Monaco (boîte postale pour les sociétés, toute petite location pour les particuliers) et y payer ses impôts (dérisoires) ?
 
Ne sommes nous pas égaux (libre circulation des capitaux et des biens) dans l'Union Européenne ?
 
Et bien non !  
 
Les Français et depuis peu les Italiens n'y ont pas droit ! au prétexte de conventions fiscales bilatérales. Celle concernant la France remonte à De
Gaulle. C'est du passé !
 
Ségolène, François, Nicolas, Marie-Jo, Olivier et les autres, vous qui avez condamné Charles Aznavour, Alain Delon, Guy Forget et tant d'autres respectables français des affaires, du show-bizz, du sport - de gauche comme du milieu et de droite, (la plupart commandeurs, officiers ou chevaliers de la Légion d'Honneur) à se geler les couilles au bord des pistes de Gstaadt ou du lac Léman, ouvrez nous la porte du soleil et des princesses.
 
D'avance merci. Je voterai pour vous.


 
Parce que la France ne fait pas partie des peuples élitistes.

n°10775554
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-02-2007 à 19:06:21  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

En Avril c'est décidé, j'vote pour le prince Albert [:prodigy]


je lui dirai, il sera flaté, je dine avec lui samedi soir :)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°10775592
Louxxx
Posté le 27-02-2007 à 19:12:12  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

je lui dirai, il sera flaté, je dine avec lui samedi soir :)


 
Fais l'malin, moi si j'veux je bouffe avec le Roi Albert !
(enfin surtout si lui il veut...)

n°10775684
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-02-2007 à 19:23:24  profilanswer
 

le roi des belges c'est vachement moins la classe que le Prince de Monaco :/


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°10775694
vended
Posté le 27-02-2007 à 19:25:33  profilanswer
 

si je me souviens bien il suffit que la lignée royale monegasque s'eteigne pour que monaco revienne au bercail francais  
donc on n'a qu'a "suicider" albert  :D

n°10775735
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-02-2007 à 19:29:54  profilanswer
 

Albert fera en sorte de passer le flambeau a son neuveu apparament


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 19:29:54  profilanswer
 

n°10775773
phosphorel​oaded
Posté le 27-02-2007 à 19:33:11  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

En Avril c'est décidé, j'vote pour le prince Albert [:prodigy]


Quel gland !
 
 
[:fenston]

n°10775788
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-02-2007 à 19:34:45  profilanswer
 

vended a écrit :

si je me souviens bien il suffit que la lignée royale monegasque s'eteigne pour que monaco revienne au bercail francais  
donc on n'a qu'a "suicider" albert  :D


 
Plus maintenant depuis un accord passé depuis peu avec la France; si il n'y a plsu de Grimaldi, Monaco restera indépendante

n°10775812
justelebla​nc
Posté le 27-02-2007 à 19:37:05  profilanswer
 

son indépendance est très relative quand même

n°10775874
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-02-2007 à 19:43:44  profilanswer
 

Citation :

Ne sommes nous pas égaux (libre circulation des capitaux et des biens) dans l'Union Européenne ?


 
Monaco est dans l'union européenne ?  :lol:  
 

Citation :

son indépendance est très relative quand même


 
Faut bien que les riches hônnetes gens aient un endroit où protéger leur butin modestes biens des voleurs européens  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tous égaux à Monaco !

 

Sujets relatifs
Black Blanc Beur, tous frères, tous égauxgrand prix de monaco
Greve : Prof du privé ou du public : pas tous égaux ?Monaco - hambourg
[Topik Unik] MONACO[F1] GP de Monaco, "vrai" GP ?...
Vivre à MonacoProtestation de Monaco contre France 3
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fier€ de Monaco sa vaut chère?
Plus de sujets relatifs à : Tous égaux à Monaco !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR