| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 05:36:08 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
Non pas du market-making. Je voulais faire de la formation couplé avec du trading en compte-propre. Bref démarrer une petite structure. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 12-02-2012 à 10:17:12 --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | on va ouvrir une proprietary trading firm les gars --------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
Morpho Menelaus |
|
damtoul Un boulot! | Job à côté bien sur,mais pas du tout dans la finance. --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ouais en gros 200 k€ + emprunts. Si tu as des partenaires ou des investisseurs c'est plus vraiment du proprietary trading ? Bon on monte ca quand ? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 13-02-2012 à 17:22:25 --------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
damtoul Un boulot! | Pour monter une structure fr si je me souviens bien c'est 120 ou 150K€ d'après l'AMF.
--------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Clair --------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
Faman No pressure | hello, question aux pro du topic, vous pensez quoi des sites d'options binaires genre 24option, bitoption...etc qui fleurissent sur la toile. Message cité 1 fois Message édité par Faman le 13-02-2012 à 18:37:26 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
SharlieCheen Je suis bi-gagnant ! |
Passe ton chemin, c'est pour les initiés (et encore, ceux-ci sentent l'arnaque de tels sites à 100km) --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
damtoul Un boulot! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Avec un smiley bob l'éponge, ca passe encore --------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
zinzinphobe |
Message édité par zinzinphobe le 13-02-2012 à 20:37:41 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
damtoul Un boulot! | Héhé hfr! Zinzin la bourse c'est à côté, ici c'est le fofo. --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
zinzinphobe |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Guignolo éternel newbie |
|
zinzinphobe |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Guignolo éternel newbie |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C très bear khalys imho, un gros triangle descendant. --------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
Foxus666 | Guignolo tu parle de la fameux figure de breakout 1-2-3 patern ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-02-2012 à 22:36:01 |
damtoul Un boulot! | Hasard oui et non,, si ça sort en profit ça veut dire que le marché est en phase avec la stratégie. --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Disons que pour moi, la "vérité" se situe entre les deux. On n'a pas les moyens de modéliser correctement les comportements de milliers d'acteurs du marché, faudrait déjà commencer par savoir modéliser un esprit humain avec ses émotions, etc... pas gagné.
Khalys Anything can happen | Dans ce cas comment tu expliques que certains traders gagnent de façon régulière ? Je ne connais aucun joueur de Loto capable de ça. |
Regarde un jeu pile ou face. Espérance de gain nulle ne veux pas dire que tu ne vas pas avoir des grosses tendances de gain sur long terme - pertes long terme, alternées... --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Faman No pressure |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Ok tu a pléthore d'indicateurs "succeptibles d'orienter" mais tu ne sais pas quantifier leur impact, ni prévoir à 100%, ni savoir s'ils influeront cette fois-ci ou pas lemouvement du marché. Au final t'en sais pas plus... --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Khalys Anything can happen |
AirbaT Connection timed out |
|
Nan mais c'est moi, Odysseus --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |