Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Soucis TopAchat règlement par chèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis TopAchat règlement par chèque

n°40106405
sparadra1
Posté le 15-11-2014 à 23:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
après envoie de mon chèque pour payer une commande sur top achat, mon espace client indiqué que le paiement était bon, Cependant depuis avoir transmit un justificatif d'identité ( qui a été validé ). Ma commande est repassée en attente de paiement. Bug ?!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 23:58:27  profilanswer
 

n°40106660
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2014 à 00:23:07  answer
 

sparadra1 a écrit :

Bonjour à tous,
après envoie de mon chèque pour payer une commande sur top achat, mon espace client indiqué que le paiement était bon, Cependant depuis avoir transmit un justificatif d'identité ( qui a été validé ). Ma commande est repassée en attente de paiement. Bug ?!


 
Ils attendent peut-être d'avoir encaissé ton chèque ?

n°40107965
sparadra1
Posté le 16-11-2014 à 11:24:40  profilanswer
 

Peut être bien, mais c'est le passage d'attente de paiement à en court de traitement à en attente de paiement qui me laisse perplexe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Soucis TopAchat règlement par chèque

 

Sujets relatifs
[droit copropriété] Mise à jour règlement copropriété rétroactif ?Gros soucis pour choisir un rasoir électrique :(
règlement anti-motardachat voiture soucis
vente à distance et chéquequelques soucis apres operation
objet acheté sur boncoin jamais reçu mais chèque encaissé, que faire?Virement bancaire petit soucis depuis la Suisse
Soucis edf avec propriobug informatique ou topachat et rue du commerce c'est la meme boite ??
Plus de sujets relatifs à : Soucis TopAchat règlement par chèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR