Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


Que pensez vous du point de vue de Tony BLAIR ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tony BLAIR ?

n°5861261
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2005 à 13:02:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous en connaissez beaucoup pour dire ça ? :ange:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:02:59  profilanswer
 

n°5861277
Le3d
Posté le 16-06-2005 à 13:04:35  profilanswer
 

Moi, oui ;)

n°5862067
Maouuu
Posté le 16-06-2005 à 14:34:03  profilanswer
 

de même :D

n°5862151
xavier-
Futur président
Posté le 16-06-2005 à 14:43:18  profilanswer
 

Ils votent souvent FN aussi :D

n°5862183
Maouuu
Posté le 16-06-2005 à 14:46:54  profilanswer
 

c'est vrai, il faut voir la vision qu'ils ont de la ville par les média aussi, ils n'ont pas l'esprit critique que peuvent avoir les citadins par leur connaissance du milieu :/

n°5862252
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2005 à 14:54:13  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Merci pour cette comparaison d'un haut niveau intellectuel [:itm]


Je reste à un point que tu peux comprendre, j'ai l'impression que pour toi, l'indépendance point de vu nourriture, c'est trop dur à comprendre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5862375
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2005 à 15:05:26  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

c'est vrai, il faut voir la vision qu'ils ont de la ville par les média aussi, ils n'ont pas l'esprit critique que peuvent avoir les citadins par leur connaissance du milieu :/


 
Disons que c'est une bonne méconnaissance réciproque, parce que l'image-type de l'agriculteur en ville.... hum ! :D


---------------
[Folio Photos]
n°5862586
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-06-2005 à 15:27:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je reste à un point que tu peux comprendre, j'ai l'impression que pour toi, l'indépendance point de vu nourriture, c'est trop dur à comprendre


 
Visiblement tu ne sais pas lire :
 
1) l'indépendance n'a plus grand interet à notre époque moderne, on ne vit plus au moyen-âge à l'époque des famines. D'ailleurs, il n'y a plus que la France pour s'attacher encore à ce concept. Il y a des dizaines de pays producteurs dans tous les domaines avec de meilleurs rendements que nous (c'est pas difficile).
2) Quand cette independance bouffe 40% du budget europeens, c'est d'autant plus aberrant
3) Quand ça ne profite qu'à 2% de travailleurs, c'est encore plus aberrant
4) Quand ça AFFAME le tiers-monde, c'est encore plus aberrant
 
Quand on sait enfin que la France possède un nombre trop important de paysans par rapport aux autres pays, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle s'accroche à la PAC (c'est ça la VRAIE justification et non une quelconque indépendance qui n'existe pas puisqu'elle est liée à d'autres indepedances comme le pétrole) C'est vachement utile d'être independant pour la bouffe quand on est dépendant du pétrole pour faire marcher les tracteurs :sarcastic:
 
Allez tu peux retourner dans ton champ [:itm]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5862667
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2005 à 15:37:42  profilanswer
 

Ca ne profite peut-être qu'à 2% des travailleurs, mais il faut bien voir qu'il y a des retombées indirectes (ce revenu sert à faire vivre d'autres secteurs).
 
Je vois plutôt ça comme 14 milliards qui arrivent en France...


---------------
[Folio Photos]
n°5862963
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-06-2005 à 16:09:20  profilanswer
 

Il manque au moins un choix, par exple le rabais britannique n'est plus justifié et la PAC doit être rediscutée. :o


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 16:09:20  profilanswer
 

n°5863298
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2005 à 16:35:45  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Visiblement tu ne sais pas lire :
 
1) l'indépendance n'a plus grand interet à notre époque moderne, on ne vit plus au moyen-âge à l'époque des famines. D'ailleurs, il n'y a plus que la France pour s'attacher encore à ce concept. Il y a des dizaines de pays producteurs dans tous les domaines avec de meilleurs rendements que nous (c'est pas difficile).
2) Quand cette independance bouffe 40% du budget europeens, c'est d'autant plus aberrant
3) Quand ça ne profite qu'à 2% de travailleurs, c'est encore plus aberrant
4) Quand ça AFFAME le tiers-monde, c'est encore plus aberrant
 
Quand on sait enfin que la France possède un nombre trop important de paysans par rapport aux autres pays, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle s'accroche à la PAC (c'est ça la VRAIE justification et non une quelconque indépendance qui n'existe pas puisqu'elle est liée à d'autres indepedances comme le pétrole) C'est vachement utile d'être independant pour la bouffe quand on est dépendant du pétrole pour faire marcher les tracteurs :sarcastic:
 
Allez tu peux retourner dans ton champ [:itm]


1/Tu es le seul ici à sortir qu'on se fout d'une indépendance à notre époque, je sais pas d'où tu sors ça. En tout cas, j'ai toujours vu que c'était une force.
2/Le budget que ça prend ne prouve pas que c'est une abbération, sinon, on pourrait dire de même pour l'éducation, l'armée, les aides.
3/Ça profite à 2% qui travaillent pour les 98 autres
4/C'est une abberation pour toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5863404
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-06-2005 à 16:46:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

1/Tu es le seul ici à sortir qu'on se fout d'une indépendance à notre époque, je sais pas d'où tu sors ça. En tout cas, j'ai toujours vu que c'était une force.
2/Le budget que ça prend ne prouve pas que c'est une abbération, sinon, on pourrait dire de même pour l'éducation, l'armée, les aides.
3/Ça profite à 2% qui travaillent pour les 98 autres
4/C'est une abberation pour toi


 
1) en France, c'est la propagande qu'on dit. Sauf que plein de pays s'en fouttent, dommage  :sarcastic:  
2) pour l'armée, effectivement, on pourrait réduire à 0, pour l'éducation, exemple foireux puisqu'on ne peut pas "importer de ll'éducation" comme on importe du blé, t'es vraiment la mauvaise foi incarnée  :sarcastic:  
3) Si on importe, ça profitera aux importateurs, argument foireux  :sarcastic:  
4) Typique de la mentalité occidentale qui se fout du tiers-monde mais qui se plaint de l'immigration  :sarcastic:  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5863584
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2005 à 17:08:11  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

1) en France, c'est la propagande qu'on dit. Sauf que plein de pays s'en fouttent, dommage  :sarcastic:  
2) pour l'armée, effectivement, on pourrait réduire à 0, pour l'éducation, exemple foireux puisqu'on ne peut pas "importer de ll'éducation" comme on importe du blé, t'es vraiment la mauvaise foi incarnée  :sarcastic:  
3) Si on importe, ça profitera aux importateurs, argument foireux  :sarcastic:  
4) Typique de la mentalité occidentale qui se fout du tiers-monde mais qui se plaint de l'immigration  :sarcastic:


1/Des exemples de pays européen qui se foutent total d'avoir de la bouffe européenne (hormis UK)
2/Ah pourtant, de nombreux étudiants partent à l'étranger, et en france, beaucoup vont dans le privé.
3/tu est donc pour la délocalisation
4/Post typique du Français qui pensent savoir mieux et prend un ton sarcastique et hautain depuis le début


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5863683
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-06-2005 à 17:18:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


4/Post typique du Français qui pensent savoir mieux et prend un ton sarcastique et hautain depuis le début


 
Ca c'est de l'argument [:itm]
Tu connais rien au sujet mais tu trolles, normal que tu te sentes rabaissé... :sarcastic:


Message édité par Friday Monday le 16-06-2005 à 17:24:04

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5863688
veni-vidi-​vici
Posté le 16-06-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

Il ce la pète de trop friday.

n°5864245
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2005 à 18:38:32  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ca c'est de l'argument [:itm]
Tu connais rien au sujet mais tu trolles, normal que tu te sentes rabaissé... :sarcastic:


1 itm et 1 sarcastic dans ton post 1 à chaque phrase dans le précédent, et il n'y a pas de ton hautain  :??:
Un truc que tu avances en étant le seul à le dire et en ne prouvant rien et en disant juste "on s'en fout, on n'est plus en guerre froide", c'est un argument :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5864270
hourman
Elémentaire.
Posté le 16-06-2005 à 18:42:57  profilanswer
 

krisix a écrit :

Il manque au moins un choix, par exple le rabais britannique n'est plus justifié et la PAC doit être rediscutée. :o


 
c'est clair, on dirait que c'est fait exprès pour faire dériver le débat.
Topic bancal. :o


---------------
Tenbu Horin!
n°5864846
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-06-2005 à 20:14:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

1 itm et 1 sarcastic dans ton post 1 à chaque phrase dans le précédent, et il n'y a pas de ton hautain  :??:
Un truc que tu avances en étant le seul à le dire et en ne prouvant rien et en disant juste "on s'en fout, on n'est plus en guerre froide", c'est un argument :??:


 
sTE mauvaise foi [:itm]
J'ai sorti 4 arguments, t'as pas été capable d'en discuter plus de 2 [:itm]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5866186
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2005 à 22:44:48  profilanswer
 

Ressort les, apparemment, soit ils sont pas percutants, soit noyés dans ton ton :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5866260
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-06-2005 à 22:52:52  profilanswer
 

en faite c'est quoi cette histoire de ristourne si quelqu'un pouvait m'expliquer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tony ParkerQue pensez-vous du Blair ?
itinéraire halle tony Garnier lyonTony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru!Blair Witch ***SPOILERS***
La tablature de "Blair-pomme de terre" ça existe?Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise
Plus de sujets relatifs à : Tony BLAIR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR