Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns !

n°5835524
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 17:58:21  answer
 

Reprise du message précédent :

HAlfie a écrit :

Ah bon?
 
Ben si on m'avait fait le même coup sur ma vie privée, que ça se sache dans la presse etc... je retrouverai un par un ceux qui on été créateurs et complices du complots, et ceux qui ont ricané un peu trop fort et je leur rendrait monnaie de leur pièce.
 
Faut arrêter de jouer les vierges tolérantes alors qu'on passe notre temps à être bourré d'agressivité (regardez vous conduire en ville, vous vous trouvez tolérant pour la plupart?).
Simplement dans l'agressivité, y'a 2 poles qui s'opposent pour moi:
 
1) Tu as les faux cul qui font semblant d'être tolérant et gentils en face, et qui par derrière pourront te faire les pires crasses, mais qui publiquement s'offusquent de pleins de choses "houlala mon dieu", en faisant référence à de grandes idées philosophiques, pour moi, ce sont des manipulateurs, des esprits tordus, ce sont les plus dangereux.
 
2) Et les gens francs qui quand ils ont des raisons de se mettre en colère le font, même s'ils passent pour des "méchants"  :lol:. Des gens que si tu les cherche, tu les trouves. Ce ne sont pas pour moi les plus dangereux, ils ne font que réagir à une agression, ce qui est tout à fait sain comme réaction, après tout dépends de la manière de réagir.


 
 
 :lol:   :lol:   :lol:  
 
 
 :cry:  Tu es sorti de ta cité pour aller dans un cyber today ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 17:58:21  profilanswer
 

n°5835558
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 18:02:27  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Ah bon?
 
Ben si on m'avait fait le même coup sur ma vie privée, que ça se sache dans la presse etc... je retrouverai un par un ceux qui on été créateurs et complices du complots, et ceux qui ont ricané un peu trop fort et je leur rendrait monnaie de leur pièce.
 
Faut arrêter de jouer les vierges tolérantes alors qu'on passe notre temps à être bourré d'agressivité (regardez vous conduire en ville, vous vous trouvez tolérant pour la plupart?).
Simplement dans l'agressivité, y'a 2 poles qui s'opposent pour moi:
 
1) Tu as les faux cul qui font semblant d'être tolérant et gentils en face, et qui par derrière pourront te faire les pires crasses, mais qui publiquement s'offusquent de pleins de choses "houlala mon dieu", en faisant référence à de grandes idées philosophiques, pour moi, ce sont des manipulateurs, des esprits tordus, ce sont les plus dangereux.
 
2) Et les gens francs qui quand ils ont des raisons de se mettre en colère le font, même s'ils passent pour des "méchants"  :lol:. Des gens que si tu les cherche, tu les trouves. Ce ne sont pas pour moi les plus dangereux, ils ne font que réagir à une agression, ce qui est tout à fait sain comme réaction, après tout dépends de la manière de réagir.


 
 
 [:caedes] tu as le droit de poster depuis fleury?


---------------
Tenbu Horin!
n°5835586
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 18:06:41  answer
 

hourman a écrit :

[:caedes] tu as le droit de poster depuis fleury?


 
 
grillé  :D

n°5835606
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 18:08:41  profilanswer
 


 
ouais ok. :D  
m'en fous, c'est l'été , faut sortir bronzé.


---------------
Tenbu Horin!
n°5835640
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 18:12:23  answer
 

hourman a écrit :


m'en fous, c'est l'été , faut sortir bronzé.


 
Bronzé, oui, strillé, non.  :non:  
 
 
Enfin en tout cas, pour revenir au sujet, le jour où Sarko se branlera de tout ça, certains resteront en poste plus longtemps.  :whistle:  
 
 

n°5838252
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 13-06-2005 à 22:13:25  profilanswer
 


 
 
 
 
Pas du tout lol, je vois que tu es très ouvert au dialogue  :heink:  :sarcastic: .
J'ai donné mon point de vue, tu as le droit de penser différemment, mais pourquoi tourner en dérision voir au sarcasme :ange: ?
 
Toi qui dis que la réaction de sarko en dit long sur le personnage, sur son caractère dictateur.
 
Peux-tu, avec l'intelligence et l'ouverture d'esprit qui semble te caractériser en vue de ta réaction très spirituelle sur ma prose, me dire comment on appelle quelqu'un qui, lorsqu'on lui donne un avis un peu différent, refuse le dialogue et préfère tourner en dérision voir ridiculiser son interlocuteur  :heink: ?
A ton avis, c'est ça une attitude de liberté d'expression :ange: ?
 
Il suffit juste de prendre un comportement, aussi banal soit-il, et de l'étendre, d'imaginer dans un contexte plus important.
Pour ta part, en vue de ce que je vois, je ne te verrais pas non plus en fervent homme de dialogue.
 
Je me permets de te juger même si je te connais pas vu que quand je dis mon avis sans agresser, j'aime aussi qu'on ait un certain respect, auquel cas, je ne respecte plus.
C'est donnant donnant.
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5843527
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-06-2005 à 13:51:43  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Pas du tout lol, je vois que tu es très ouvert au dialogue  :heink:  :sarcastic: .
J'ai donné mon point de vue, tu as le droit de penser différemment, mais pourquoi tourner en dérision voir au sarcasme :ange: ?
 
Toi qui dis que la réaction de sarko en dit long sur le personnage, sur son caractère dictateur.
 
Peux-tu, avec l'intelligence et l'ouverture d'esprit qui semble te caractériser en vue de ta réaction très spirituelle sur ma prose, me dire comment on appelle quelqu'un qui, lorsqu'on lui donne un avis un peu différent, refuse le dialogue et préfère tourner en dérision voir ridiculiser son interlocuteur  :heink: ?
A ton avis, c'est ça une attitude de liberté d'expression :ange: ?
 
Il suffit juste de prendre un comportement, aussi banal soit-il, et de l'étendre, d'imaginer dans un contexte plus important.
Pour ta part, en vue de ce que je vois, je ne te verrais pas non plus en fervent homme de dialogue.
 
Je me permets de te juger même si je te connais pas vu que quand je dis mon avis sans agresser, j'aime aussi qu'on ait un certain respect, auquel cas, je ne respecte plus.
C'est donnant donnant.


 
Euh...je me permets : c'est peine perdue de faire comprendre quelque chose à certains. :)

n°5844452
Glouba Car​amba
Posté le 14-06-2005 à 15:17:29  profilanswer
 


Jolie demonstration de la methode Sarko, ou l'appareil de l'Etat est mis au service d'une ambition personnelle avant tout... D'ailleurs lui-meme ne s'en cache pas, et ce qui est le plus choquant est sans doute l'absence de reactions officielles lorsqu'il explique froidement que l'Interieur est un poste qui lui permettra de surveiller ses adversaires politiques, qu'il compte de toute facon se casser fin 2006, etc... Ce type n'a aucun scrupule, un mepris assez hallucinant des regles de la Republique, mais comme les medias ont mise sur lui il ne risque rien...
 
Concernant son affaire de couple, je l'ai ecrit ailleurs, c'est du flan de A a Z.
 
Je suis plus que persuade que c'est une operation de com' montee de A a Z par le clan Sarko, un piege dans lequel se sont engoufres des Chiraquiens qui decidement ont perdu la main. Resultat, outre que Sarko passe pour un pauvre homme comme tout un chacun, il a beneficie d'excuses toutes faites pour refuser le cas echeant d'aller pelleter la merde a Matignon (Beauvau c'est carrement plus cool de ce point de vue-la, surtout pour un demago pareil)...
 
D'ailleurs la pauv' Cecilia qui est alle pleurer dans la presse que l'exposition mediatique lui pesait (!) c'est hyper credible. De meme qu'apres une crise de couple pareille, il semble logique d'accepter un ministere en plus de la charge de l'UMP. D'ailleurs Sarko soi-meme dementait l'idee d'une operation de com' (90 minutes) avec tellement de conviction que je parie une banane que c'est du flan.

n°5845811
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2005 à 17:22:24  answer
 

Glouba Caramba a écrit :

Jolie demonstration de la methode Sarko, ou l'appareil de l'Etat est mis au service d'une ambition personnelle avant tout... D'ailleurs lui-meme ne s'en cache pas, et ce qui est le plus choquant est sans doute l'absence de reactions officielles lorsqu'il explique froidement que l'Interieur est un poste qui lui permettra de surveiller ses adversaires politiques, qu'il compte de toute facon se casser fin 2006, etc... Ce type n'a aucun scrupule, un mepris assez hallucinant des regles de la Republique, mais comme les medias ont mise sur lui il ne risque rien...
 


 
Complètement, ce dégommage en règle de fonctionnaires devrait nous donner à réfléchir sur la conception très particulière de la république de la hyenne naine rieuse. Etrangement, et comme tu le soulignes, l'ensemble des grands médias a plus ou moins tu ce sniping appliqué, or à mon sens, seuls les médias peuvent dégommer Sarko, si personne ne le fait, il sera le prochain président des français...
 
 

Glouba Caramba a écrit :


Concernant son affaire de couple, je l'ai ecrit ailleurs, c'est du flan de A a Z.
 
Je suis plus que persuade que c'est une operation de com' montee de A a Z par le clan Sarko, un piege dans lequel se sont engoufres des Chiraquiens qui decidement ont perdu la main. Resultat, outre que Sarko passe pour un pauvre homme comme tout un chacun, il a beneficie d'excuses toutes faites pour refuser le cas echeant d'aller pelleter la merde a Matignon (Beauvau c'est carrement plus cool de ce point de vue-la, surtout pour un demago pareil)...
 
D'ailleurs la pauv' Cecilia qui est alle pleurer dans la presse que l'exposition mediatique lui pesait (!) c'est hyper credible. De meme qu'apres une crise de couple pareille, il semble logique d'accepter un ministere en plus de la charge de l'UMP. D'ailleurs Sarko soi-meme dementait l'idee d'une operation de com' (90 minutes) avec tellement de conviction que je parie une banane que c'est du flan.


 
J'ai vraiment des doutes sur cette théorie, même si plus rien ne m'étonnerait...  :heink:  
Sarko le roi des KOKUS, un plan monté de toute pièce ? hum...
 


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 17:24:27
n°5862877
Glouba Car​amba
Posté le 16-06-2005 à 16:01:34  profilanswer
 


En meme temps, les Francais devaient voter oui le 29 mai, afin de faire bander le President Balladur qu'il devaient elire en 95... Les matches gagnes d'avance...
 
 
Ben j'en suis intimement persuade :
1- Cecilia est une ambitieuse qui aime se mettre en avant, elle le demontre depuis des annees, c'est-a-dire que son laius sur la surexposition mediatique qui aurait mine son couple, c'est du flan  
2- Cecilia pilote la carriere et les apparitions medias de son Nico depuis des annees, c'est-a-dire que le boulot de Monsieur ne l'eloigne de Madame que lorsque et si Madame le veut bien...
3- Cecilia reprocherait a son Nico de trop bosser et de trop l'exposer, et ce au moment ou (precisement) ils bosse le moins et ou il est le moins expose, reaction logique pour sauver son couple = accepter Bauveau en plus de la presidence de l'UMP...
4- Au meme moment, on reprochait au Nico de ne pas trop s'impliquer dans une campagne pour le "oui" qui sentait largement le moisi, voila une excuse qu'elle tombe bien
5- Au meme moment, on parlait de Nico a Matignon pour gerer la merde laissee par son predecesseur, Nico-fine-mouche a la encore une bonne excuse pour ne pas y aller
6- Enfin, au moment ou la Sarkomania-Sarkomedia pouvait donner l'impression d'un mec omnipotent (surtout qu'a la meme epoque on causait de son frerot a la co-presidence du Medef), voila une histoire qu'elle tombe a pic pour lui attirer les sympathies
 
C'EST DU FLAN !!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 16:01:34  profilanswer
 

n°5863253
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-06-2005 à 16:31:25  profilanswer
 

a la limite, il faudrait se féliciter de ce que les médias français soient moins tombés dans le piège que leurs confrères suisses.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°5863464
Glouba Car​amba
Posté le 16-06-2005 à 16:52:03  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

a la limite, il faudrait se féliciter de ce que les médias français soient moins tombés dans le piège que leurs confrères suisses.


Non : ils ont fait ce que Sarko attendait d'eux, lui fournir gratuitement un jooooli statut de victime, une couverture mediatique detournant les micros de sa non-implication dans une campagne qui sentait le pate, etc... Les medias Francais ne jouent plus leur role depuis trop longtemps, ils sont devenus des caisses de raisonnance des pouvoirs en place (politiques et economiques) et non des contrepoids...

n°5863541
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-06-2005 à 17:01:46  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Non : ils ont fait ce que Sarko attendait d'eux, lui fournir gratuitement un jooooli statut de victime, une couverture mediatique detournant les micros de sa non-implication dans une campagne qui sentait le pate, etc... Les medias Francais ne jouent plus leur role depuis trop longtemps, ils sont devenus des caisses de raisonnance des pouvoirs en place (politiques et economiques) et non des contrepoids...


on est bien d'accord sur le rôle des médias aujourd'hui en politique, mais dans l'exemple du premier post, la presse Suisse a vachement plus couvert la chose que nos médias nationaux. On a bien vu, lors de la campagne pour le référendum, à quel point nos médias avaient tous perdus leur indépendance...


---------------
la chronique d'Hadrien
n°5863579
paletot
Posté le 16-06-2005 à 17:07:34  profilanswer
 

:)  Un homme public qui expose sa vie privée dans les médias ,femmes, enfants comme Sarko l'a fait ,mérite  de voir sa vie privée mise au grand jour  et ne peut pas s'en plaindre.L'ennuyeux ,c'est que durant son  premier ministère  à l'Intérieur ,il tenait  sa femme au courant de tout.Autrement dit ,les secrets ,s'il y en avait tombaient dans l'oreille  de la "madame" et maintenant ils  peuvent tomber dans l'oreille du "monsieur ,tireur en troisième".Quant aux journalistes  soit disant lâches , il est bon de rappeler qu'il existe en France des journaux poubelles  et que quand même , ils doivent faire attention à ce qu'ils écrivent;mais que ce genre de presse est plutôt l'apanage des journaux anglo-saxons ou germaniques .Que la vie privée  est mieux défendue en France que dans ces pays et c'est tant mieux.!!!!!!    [:spreader]


---------------
paletot
n°5863589
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-06-2005 à 17:08:48  profilanswer
 

Ce que je souhaite vraiment, c'est qu'il divorcent, comme ça il pourra pas se présenter  en 2007!


---------------
la chronique d'Hadrien
n°5863666
Glouba Car​amba
Posté le 16-06-2005 à 17:17:00  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

on est bien d'accord sur le rôle des médias aujourd'hui en politique, mais dans l'exemple du premier post, la presse Suisse a vachement plus couvert la chose que nos médias nationaux. On a bien vu, lors de la campagne pour le référendum, à quel point nos médias avaient tous perdus leur indépendance...


Le probleme c'est que les medias Francais vivent largement grace a l'Etat, et Sarko a demontre a plusieurs reprises qu'il considerait l'Etat comme a sa disposition des lors qu'il en devenait un representant.
 
Les medias audiovisuels publics dependent directement de l'Etat, le CSA ayant a peu pres autant d'autorite que Giscard...
Les medias audiovisuels prives dependent indirectement de l'Etat, qui peut a tout moment changer les regles du jeu en ce qui concerne les durees de pub... notons quand meme qu'il y a un joooli jeu de "je te tiens par la barbichette" puisque l'image des politiques a la tete de l'Etat depend en retour de ces memes medias... Dans le cas de Sarko, som amitie avec Martin Bouygues devrait le mettre a l'abri des mauvais coups.
La presse papier depend des aides de l'Etat pour sa survie, soit des aides directes soit des aides a la distribution.
Il y a bien peu d'independance de la presse en France.
 
Apres, en ce qui concerne cette affaire-au-flan, on peut esperer que des journalistes ont senti l'odeur de la manipulation... d'ailleurs la question a ete posee a Sarko soi-meme, lequel a nie avec la meme sincerite qui lui a permis d'affirmer l'absence de bavure a plusieurs reprises...
 
A mon sens, ceux qui sont tombes dans le panneau, ce sont les chiraquiens, qui ont embraye et relaye cette rumeur-au-flan, aidant certains medias Francais a emboiter le pas aux medias etrangers.

n°5863700
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-06-2005 à 17:19:57  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Le probleme c'est que les medias Francais vivent largement grace a l'Etat, et Sarko a demontre a plusieurs reprises qu'il considerait l'Etat comme a sa disposition des lors qu'il en devenait un representant.
 
Les medias audiovisuels publics dependent directement de l'Etat, le CSA ayant a peu pres autant d'autorite que Giscard...
Les medias audiovisuels prives dependent indirectement de l'Etat, qui peut a tout moment changer les regles du jeu en ce qui concerne les durees de pub... notons quand meme qu'il y a un joooli jeu de "je te tiens par la barbichette" puisque l'image des politiques a la tete de l'Etat depend en retour de ces memes medias... Dans le cas de Sarko, som amitie avec Martin Bouygues devrait le mettre a l'abri des mauvais coups.
La presse papier depend des aides de l'Etat pour sa survie, soit des aides directes soit des aides a la distribution.
Il y a bien peu d'independance de la presse en France.
 
Apres, en ce qui concerne cette affaire-au-flan, on peut esperer que des journalistes ont senti l'odeur de la manipulation... d'ailleurs la question a ete posee a Sarko soi-meme, lequel a nie avec la meme sincerite qui lui a permis d'affirmer l'absence de bavure a plusieurs reprises...
 
A mon sens, ceux qui sont tombes dans le panneau, ce sont les chiraquiens, qui ont embraye et relaye cette rumeur-au-flan, aidant certains medias Francais a emboiter le pas aux medias etrangers.


 
+1'000'000
je te recommandes vraiment le visionnge du docu "pas vu, pas pris" de pierre carles sur la connivence média/politiques, qui démontre que même les soit-disant franc tireurs de la télé (comme karl zéro) sont à la botte des politiques.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°5863828
psycog
Posté le 16-06-2005 à 17:36:14  profilanswer
 

"celui qui vit par les médias périra par les médias"!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées de mauvais coups...[Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits.
Les pires coups possible à faire à qqnvos pire coups de pute
[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ?
Vos coups de gueule!Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates
Plus de sujets relatifs à : Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR