Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns !

n°5685964
HERIBERT
Posté le 29-05-2005 à 00:24:15  profilanswer
 

Lu par hasard ds le Matin... des Suisses. Ils ont ça aussi, chez eux : la c*** n'a pas de frontières.  
 
Tirer dans le dos : http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] tters.html
Merci pour les pauvres types à la rue :jap:
 
Coups bas : http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] e_qui.html
Chapeau pour le respect de la vie privée :jap: . Précision : je ne voterai jamais pour Sarko, mais sa femme, je ne vois pas en quoi ça me regarde.
 
 
C'était mon coup de gueule du soir  :sarcastic: .
 
[edit] Je tombe sur matin.ch en cherchant un autre titre pr avoir des sondages. Je me suis trompé d'adresse :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 00:24:15  profilanswer
 

n°5685997
Le3d
Posté le 29-05-2005 à 00:29:20  profilanswer
 

Pauvre Sarko, j'ai envie de dire tout de même...
Sinon c'est un menu best-off ton post du soir?:D

n°5685998
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-05-2005 à 00:29:24  profilanswer
 

je dirais pareil, je ne suis pas non plus favorable à Sarko, mais c'est inadmissible, j'espère que tous les journalistes qui se sont méllés de sa vie privée auront un procès

n°5686014
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-05-2005 à 00:32:50  profilanswer
 

"Le feuilleton" :sarcastic:
 
http://img22.echo.cx/img22/7033/actusuissenwmatinrightcolbotto.jpg


Message édité par timekeeper le 29-05-2005 à 00:34:44

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5686020
Gazette
Posté le 29-05-2005 à 00:33:56  profilanswer
 

Faut dire que elle c'est l'ex de jacque martin.

n°5686028
Le3d
Posté le 29-05-2005 à 00:35:47  profilanswer
 

Je le savais qu'elle aller le tromper pour Richard...Rhalala, il va faire une dépression ce pauvre Nicolas, Cecilia n'était pas une femme pour lui, evidemment.

n°5686064
HERIBERT
Posté le 29-05-2005 à 00:43:15  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Pauvre Sarko, j'ai envie de dire tout de même...
Sinon c'est un menu best-off ton post du soir?:D


Non :D Mais tu cherches un truc sur la politique (derniers sondages) et tu tombes sur une presse de procherie qui tabasse les sans-logis. Ouais : c'est un peu noir :(

n°5686076
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-05-2005 à 00:45:01  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Lu par hasard ds le Matin... des Suisses. Ils ont ça aussi, chez eux : la c*** n'a pas de frontières.  
 
Tirer dans le dos : http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] tters.html
Merci pour les pauvres types à la rue :jap:
 
Coups bas : http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] e_qui.html
Chapeau pour le respect de la vie privée :jap: . Précision : je ne voterai jamais pour Sarko, mais sa femme, je ne vois pas en quoi ça me regarde.
 
 
C'était mon coup de gueule du soir  :sarcastic: .
 
[edit] Je tombe sur matin.ch en cherchant un autre titre pr avoir des sondages. Je me suis trompé d'adresse :D


 
C'est largement mérité. Sarko a utiliser les médias a fond. Il a rendu complètement publique sa vie privé, a montré son couple et son fils. Il est normal qu'en cas de problème dans sa vie privé on en parle.
 
Ce qui me choque beaucoup plus, c'est le mutisme des médas français. Ca montre bien le niveau et le manque de courrage des journalistes français (en général).


Message édité par starone le 29-05-2005 à 00:48:48
n°5686089
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2005 à 00:47:32  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

je dirais pareil, je ne suis pas non plus favorable à Sarko, mais c'est inadmissible, j'espère que tous les journalistes qui se sont méllés de sa vie privée auront un procès


Un procès pour quoi? Diffamation? :lol:  
 
Bien sûr je ne suis pas pour les lynchages médiathiques, mais on peut aussi se dire que c'est un retour de baton. En effet ce même politique il y a quelques temps s'affichait en une des magazine people avec sa femme et racontait sa vie. Quand on choisit d'être surmédiatisé on assume!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5686102
Gazette
Posté le 29-05-2005 à 00:50:10  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Un procès pour quoi? Diffamation? :lol:  
 
Bien sûr je ne suis pas pour les lynchages médiathiques, mais on peut aussi se dire que c'est un retour de baton. En effet ce même politique il y a quelques temps s'affichait en une des magazine people avec sa femme et racontait sa vie. Quand on choisit d'être surmédiatisé on assume!


 
 
Il a pas dit a ce jour que ça posai un probléme qu'on sache tout.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 00:50:10  profilanswer
 

n°5686113
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-05-2005 à 00:53:31  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Un procès pour quoi? Diffamation? :lol:  
 
Bien sûr je ne suis pas pour les lynchages médiathiques, mais on peut aussi se dire que c'est un retour de baton. En effet ce même politique il y a quelques temps s'affichait en une des magazine people avec sa femme et racontait sa vie. Quand on choisit d'être surmédiatisé on assume!


je suis en partie d'accord avec toi, mais il y a une différence entre tout balancer et faire de la diffamation. Tout ce qui est dit n'a pas été prouvé, même si c'est peut être la vérité

n°5686119
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-05-2005 à 00:55:23  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

je suis en partie d'accord avec toi, mais il y a une différence entre tout balancer et faire de la diffamation. Tout ce qui est dit n'a pas été prouvé, même si c'est peut être la vérité


 
Tu crois que quand on a eu des bon gros reportages sur Sarko et sa famille, des fois sur plus de 30 minutes, on voyait la vérité de leur couple ou uniquement ce qu'ils voulaient montrer (le couple parfait)?

n°5686122
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2005 à 00:56:27  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Il a pas dit a ce jour que ça posai un probléme qu'on sache tout.


J'ai pas dit le contraire. Il serait mal venu qu'il le fasse c'est tout.
Je répondait à quelqu'un qui trouvait inadmissible que l'on en parle.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5686126
javinian
30 years of fail
Posté le 29-05-2005 à 00:57:49  profilanswer
 

J'ai pas pigé le lien entre les deux sujets.

n°5686138
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2005 à 01:01:03  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

je suis en partie d'accord avec toi, mais il y a une différence entre tout balancer et faire de la diffamation. Tout ce qui est dit n'a pas été prouvé, même si c'est peut être la vérité


A vrai dire je ne sais pas ce qui a été dit, ce qui est vrai etc... je n'étais pas au courant de cette affaire jusqu'à il y a 5min.
Mais bon il a utillisé les médias pour se vendre et vis versa, ça n'est jamais que la suite logique des évennements.
 
En plus c'est quoi comme genre de journal là? C'est un genre de "voici"? Tu attends quoi de cette presse?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5686427
HERIBERT
Posté le 29-05-2005 à 01:48:43  profilanswer
 

javinian a écrit :

J'ai pas pigé le lien entre les deux sujets.


Le lien : c'est SALE.  
Sale de matraquer des sans-logis. Sale de déballer la vie privée d'un homme politique (même s'il l'a un peu cherché).

n°5686527
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-05-2005 à 02:04:55  profilanswer
 

Il est quand-même intéressant de voir que si la quasi-totalité d'entre nous, aillant postés sur ce topic, se disent plus ou moins outragés par ce manque d'éthique journalistique, nous n'avons parlés que de ça, délaissant le débat sur les sans-papiers au profit du commérage sur Sarko :whistle:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5686804
Octavarium
Trapped inside this octavarium
Posté le 29-05-2005 à 02:56:22  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Le lien : c'est SALE.  
Sale de matraquer des sans-logis.  
 
t'as du te tromper de lien, j'ai pas vu d'article avec des matraques, ton article parle de squatteurs qui vont dans un immeuble :??:
 
Sale de déballer la vie privée d'un homme politique (même s'il l'a un peu cherché).
 
mouais... bon... disons qu'il y en a sur ce topic qui ont l'air d'avoir rangé leur objectivité au profit de leur esprit partisan. faut pas deconner, c'est pas le premier homme politique à utiliser les media, c'est pas le premier à montrer sa famille, surtout ces dernieres années, puisque c'est de plus en plus à la mode. et sans oublier non plus que les media font un peu le silence quand ça "les" arrange sur des données personnelles, hein msieur jospin "je suis malade et ça peut affecter mes competences"... surtout que dans ce cas, ça avait un interet politique. je doute serieusement de l'interet politique du debat "melrose sarko".
 



---------------
I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all.
n°5687812
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 07:58:45  answer
 

ça ne me choque pas du tout pour sarkozy.
Il a mis en scene sa famille pour arriver à ses fins politiques, je ne vois pas pourquoi on ne parlerais pas de ses deboirs conjugaux quand ceux-ci ont une incidence sur ses actions puisqu'au depart on en a parlé car il a annulé en catastrophe et au dernier moment un 20h.
Ce qui est navrant c'est de devoir lire ça dans la presse suisse.La presse française montre une fois de plus son manque d'independance.

n°5687992
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2005 à 10:00:35  profilanswer
 

Oui et en plus sa femme est aussi son chef de cabinet ou un truc comme ça. En tout cas elle participe à ses affaires activement, ouvertement et le faisait aussi quand il était ministre.
Bref ils géraient les choses en couple, un problème de couple peu donc avoir des concéquences sur cette gestion.
 
Sinon c'était pas miterrand qui était malade plutôt que jospin?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5688038
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 10:18:39  answer
 

exactement. En plus sarko a des ambitions presidentielles et chacuns sait que dans ses conditions tous les aspects de sa vie ont beaucoup d'imprtance et qu'un homme en divorce ou pire celibataire voit ses espoirs de gagner les elections fondre comme neige au soleil.
c'est donc une info tres importante qu'il est normal de voir dans les journaux, rien de choquant à ça.
 

n°5688100
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-05-2005 à 10:36:55  profilanswer
 


Quand on regarde toutes les lettres en italique, ça fait "Octavarium" [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5688129
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-05-2005 à 10:43:43  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui et en plus sa femme est aussi son chef de cabinet ou un truc comme ça. En tout cas elle participe à ses affaires activement, ouvertement et le faisait aussi quand il était ministre.
Bref ils géraient les choses en couple, un problème de couple peu donc avoir des concéquences sur cette gestion.
 
Sinon c'était pas miterrand qui était malade plutôt que jospin?


 
No zob in job !


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5688594
mobil12
Posté le 29-05-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

Sarko je le deteste je le meprise  
 
mais la la politique ca devient vraiment a l'americaine.... cpas crédible .  
Je le deteste Sarko
mais je ne souhaiterais pas ca a mon pire ennemi .
 
et pire on peut etre un politique avec une vie de famille parfaite et etre le dernier des incapables comme avoir une vie de famille totale foiraxe (fille cacheé, turlute secretairé etc) et etre valable en politique ....

n°5688644
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-05-2005 à 12:00:41  profilanswer
 

Le politique à l'américaine, il la titille bien lui aussi : le super show pour son élection à l'UMP par exemple. :/


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5688769
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-05-2005 à 12:20:50  profilanswer
 

mobil12 a écrit :

Sarko je le deteste je le meprise  
 
mais la la politique ca devient vraiment a l'americaine.... cpas crédible .  
Je le deteste Sarko
mais je ne souhaiterais pas ca a mon pire ennemi .

et pire on peut etre un politique avec une vie de famille parfaite et etre le dernier des incapables comme avoir une vie de famille totale foiraxe (fille cacheé, turlute secretairé etc) et etre valable en politique
....


 
Je suis d'accord avec ça. Mais dans le cas de Sarko, ca ne marche pas. C'est lui qui a mis sa vie privée en avant, on assiste la a un juste retour de baton.

n°5688854
javinian
30 years of fail
Posté le 29-05-2005 à 12:32:03  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Le lien : c'est SALE.  
Sale de matraquer des sans-logis. Sale de déballer la vie privée d'un homme politique (même s'il l'a un peu cherché).


 
 
 Bienvenue dans un pur monde de merde. Enfin c'est pas le meme coupable pour les deux articles. Tu dénonces d'abord une horreur sociale dénoncée par les médias (à juste titre), puis une horreur privée rapportée par ces même médias (à tort cette fois).

n°5688871
philibear
Posté le 29-05-2005 à 12:35:11  profilanswer
 

elle a vu où est vraiment l'argent. toutes les mêmes [:kramer]

n°5825898
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 14:54:28  answer
 

Oh le gentil modérateur qui a fermé le topic Sarkokoku...  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
Mais ce n'est pas le même sujet  :non:  
 
Dans celui ci, on vient se plaindre de l'intrusion dans la vie privée d'un politique donné (au sujet des nombreuses liaisons de N.S.), et dans le mien, je tentais juste d'évoquer l'autre aspect, c'est à dire celui du côté de sa femme, qui aurait un amant bien établi depuis quelques temps déjà.
 
Dans un cas on vient chialer que ce n'est pas bien de faire ça en le faisant.
 
Dans l'autre, même si on est favorable au respect de la vie privée de chacun, on tente de briser un non dit national qui est plutôt favorable au petit Nicolas... En effet, qui voudrait d'un président Koku ?
 
 
Dans un cas on fait le prude fraîchement averti.
Dans l'autre tente de s'interroger sur le personnage en relayant un pseudo secret, dans la mesure où le couple idéal a été généreusement vendu pendant de longs mois...
 
 
Allez po grave, on continue ici.

n°5825935
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2005 à 15:04:15  answer
 

Est-ce que le gentil modérateur ne pourrait pas, toujours dans le même soucis de lisibilité du forum qui l'a poussé à locker l'autre topic, faire en sorte que le titre de ce topic soit changé pour un autre plus explicite ?
 
 
 Est-il possible d'informer les gentils forumistes que Sarko est Koku ?   :)

n°5826048
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-06-2005 à 15:27:19  profilanswer
 

Ban :o
 
[EDIT]Oui c'est personnel :o [:ddr555]


Message édité par glossypaper le 12-06-2005 à 15:28:02
n°5826150
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-06-2005 à 15:54:12  profilanswer
 

L'UMP c'est pire qu'un clapier.  [:wam]  
 
 
Au fait le matin, c'est pas le 'Sun' suisse, déja ?  [:itm]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5831849
dixie2k
Posté le 13-06-2005 à 10:45:18  profilanswer
 

sarko s'en prend aux autres il a vire le sous prefet de paris pour rumeur sur son couple...

n°5831888
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-06-2005 à 10:50:23  profilanswer
 

une petite affaire conjugale pour se préparer à 2007 en apitoyant le populo, pas à dire, Sarko a les meilleurs dir'com de toute la droite :D
 

n°5834530
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 16:09:23  answer
 

dixie2k a écrit :

sarko s'en prend aux autres il a vire le sous prefet de paris pour rumeur sur son couple...


 
Tu pourrais développer svp ?   :??:

n°5834711
polatouche
Posté le 13-06-2005 à 16:28:27  profilanswer
 
n°5834733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2005 à 16:30:23  profilanswer
 


Ca y était dans le 20 minutes :D .

n°5835231
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 17:22:05  answer
 


 
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...  :heink:  
 
La méthode sarko surfe sur une conception très particulière de la liberté d'opinion...
 
Et la chasse aux sorcières entreprise pour un fait conjugal aussi tristement banal qu'il soit, devrait sans doute nous faire prendre conscience du côté dictateur du personnage...
 
Ahurissant en tout cas cette valse de fonctionnaires pour rire déplacé.  :ouch:

n°5835333
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 13-06-2005 à 17:34:16  profilanswer
 


 
 
Ah bon?
 
Ben si on m'avait fait le même coup sur ma vie privée, que ça se sache dans la presse etc... je retrouverai un par un ceux qui on été créateurs et complices du complots, et ceux qui ont ricané un peu trop fort et je leur rendrait monnaie de leur pièce.
 
Faut arrêter de jouer les vierges tolérantes alors qu'on passe notre temps à être bourré d'agressivité (regardez vous conduire en ville, vous vous trouvez tolérant pour la plupart?).
Simplement dans l'agressivité, y'a 2 poles qui s'opposent pour moi:
 
1) Tu as les faux cul qui font semblant d'être tolérant et gentils en face, et qui par derrière pourront te faire les pires crasses, mais qui publiquement s'offusquent de pleins de choses "houlala mon dieu", en faisant référence à de grandes idées philosophiques, pour moi, ce sont des manipulateurs, des esprits tordus, ce sont les plus dangereux.
 
2) Et les gens francs qui quand ils ont des raisons de se mettre en colère le font, même s'ils passent pour des "méchants"  :lol:. Des gens que si tu les cherche, tu les trouves. Ce ne sont pas pour moi les plus dangereux, ils ne font que réagir à une agression, ce qui est tout à fait sain comme réaction, après tout dépends de la manière de réagir.


Message édité par HAlfie le 13-06-2005 à 17:35:25

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5835524
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 17:58:21  answer
 

HAlfie a écrit :

Ah bon?
 
Ben si on m'avait fait le même coup sur ma vie privée, que ça se sache dans la presse etc... je retrouverai un par un ceux qui on été créateurs et complices du complots, et ceux qui ont ricané un peu trop fort et je leur rendrait monnaie de leur pièce.
 
Faut arrêter de jouer les vierges tolérantes alors qu'on passe notre temps à être bourré d'agressivité (regardez vous conduire en ville, vous vous trouvez tolérant pour la plupart?).
Simplement dans l'agressivité, y'a 2 poles qui s'opposent pour moi:
 
1) Tu as les faux cul qui font semblant d'être tolérant et gentils en face, et qui par derrière pourront te faire les pires crasses, mais qui publiquement s'offusquent de pleins de choses "houlala mon dieu", en faisant référence à de grandes idées philosophiques, pour moi, ce sont des manipulateurs, des esprits tordus, ce sont les plus dangereux.
 
2) Et les gens francs qui quand ils ont des raisons de se mettre en colère le font, même s'ils passent pour des "méchants"  :lol:. Des gens que si tu les cherche, tu les trouves. Ce ne sont pas pour moi les plus dangereux, ils ne font que réagir à une agression, ce qui est tout à fait sain comme réaction, après tout dépends de la manière de réagir.


 
 
 :lol:   :lol:   :lol:  
 
 
 :cry:  Tu es sorti de ta cité pour aller dans un cyber today ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns !

 

Sujets relatifs
Idées de mauvais coups...[Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits.
Les pires coups possible à faire à qqnvos pire coups de pute
[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ?
Vos coups de gueule!Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates
Plus de sujets relatifs à : Tirer dans le dos + coups bas : pas que chez ns !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR