Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

Thalys : attentat déjoué

n°43038968
4lkaline
Posté le 27-08-2015 à 21:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phasme depressif a écrit :


Troll raciste: ca sent le mec d'ED qui vient dire "je comprends pas, il était si gentil" d'une manière ironique, insinuant donc qu'Ayoub était une pure merde.


J'ai pas compris le projet, soit c'est une tentative de troll mais elle est a chier et mal amenée, soit t'es sérieux et j'ai pas compris le problème à dire que ce mec est une merde  [:humanrage:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 21:47:34  profilanswer
 

n°43039066
KEB@F
Posté le 27-08-2015 à 21:57:15  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

...d'autre part à chaque fois qu'un journaliste interroge l'entourage d'un criminel on a droit à la sempiternelle phrase:
"On comprend pas, il était gentil, il disait bonjour."...

dans l'affaire Merah, le frère aîné et l'une de ses sœurs ont totalement acculé le reste de leur famille

n°43039148
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-08-2015 à 22:05:28  profilanswer
 

KEB@F a écrit :

dans l'affaire Merah, le frère aîné et l'une de ses sœurs ont totalement acculé le reste de leur famille


Acculé ou accusé?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43039154
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 27-08-2015 à 22:05:46  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Vaine tentative de troll, mais bon je vais daigner un élan de générosité.
D'une part dire que Ayoub est une merde serait diffamatoire, pas raciste,  d'autre part à chaque fois qu'un journaliste interroge l'entourage d'un criminel on a droit à la sempiternelle phrase:
"On comprend pas, il était gentil, il disait bonjour."
 
Au fait il a dit quoi le frangin?


 
je suis d'accord avec shinketsushuu, premier post et réponse.
 
Balancer à tout va (ou: tout de go   :D http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) les accusations de "racisme" à contre emploi ne fait que banaliser ce terme et le galvauder.
Le jour où tout adversaire idéologique sera dit "raciste", il n'y aura plus de "raciste" pour désigner ceux qui font des distinctions entre les hommes selon leurs origines.
Ces gens là j'en suis l'adversaire, comme je suis l'adversaire des ayoub et ayoub -like.  
 
Raciste. Le mot a un sens, ce n'est pas un simple outil rhétorique, sauf pour les cyniques ou les méchants.
 
 
Phasme, reprenez vous.

n°43039160
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-08-2015 à 22:06:44  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

D'une part dire que Ayoub est une merde serait diffamatoire


D'un autre côté, on a rarement vu un objet inanimé porter plainte... :o

n°43039178
Baggers
Posté le 27-08-2015 à 22:08:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Une chance pour la France, à la base, c'est le bisounours de gauche qui dit que les étrangers apportent plein de choses, que c'est génial et tout (pas faux sur l'apport culturel, mais faut pas non plus trop se branler la nouille, surtout en France où on pratique l'assimilation).
 
Donc la conséquence, c'est que cette expression concerne uniquement les étrangers. La racaille blanche "de souche" n'est alors pas le sujet. Et d'ailleurs c'est même pas la racaille le sujet, mais l'étranger tout court.
 
Bref, fin de ce HS, mais qu'on ne nous prenne pas pour un jambon : quand on reprend cette expression de manière sarcastique, c'est à 90% dans un but raciste hein.


 
Le rapprochement des cultures c'est une chance pour l'Europe. Mais entre nous, quand on voit celles qui se rapprochent... [:maryntime]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43039317
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2015 à 22:24:57  profilanswer
 

tu veux parler de la culture de Daesh  :lol:  
 


---------------
RIP  YOKO        
n°43039325
KEB@F
Posté le 27-08-2015 à 22:26:05  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Acculé ou accusé?

des membres d'une même famille qui s'acculent ...  [:diaphane05:3]
partons sur "accusé"  :jap:  

n°43039366
Damze
Posté le 27-08-2015 à 22:30:38  profilanswer
 

Et dans le Nord ils s'enc... :o

n°43039381
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 27-08-2015 à 22:32:20  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
C'est Chirac qui en est l'auteur non?
 
 [:atropos]
 
Edit: en effet, D_omi, c'etait bien Stasi. [:origan]


 
Un qui porte bien son nom [:bap2703]  
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 22:32:20  profilanswer
 

n°43039696
Kami
pouet
Posté le 27-08-2015 à 23:22:05  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Troll raciste: ca sent le mec d'ED qui vient dire "je comprends pas, il était si gentil" d'une manière ironique, insinuant donc qu'Ayoub était une pure merde.


Le pauvre ptit chou tout vexé de voir que la modération a enfin renifler tous les usagers de cette novlangue (vous l' aimez ce mit aussi hein :D) qu'emploient les sympathisants d'idée bien à droite. "CPF #pasdamalgame et j'en passe et des meilleurs.
Mais le problème dans ta fausse accusation façon" bien pensant" ou "droitdel'hommiste"  c'est que PERSONNE te contredira pour affimer que oui, Ayoub est bien une grosse merde.

n°43039763
kappa
No pasaran
Posté le 27-08-2015 à 23:32:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43039805
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-08-2015 à 23:39:02  profilanswer
 

Tu trouves que ça manque de troll?
C'est pas facile de remplacer chateauneuf et vu ton premier post tu manques d'envergure.

Spoiler :

Tu aurais dû t'arreter a ta première phrase, tu t'es trahi avec la seconde.


Message édité par shinketsushuu le 27-08-2015 à 23:43:45

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43039822
prokie
Trump 2024
Posté le 27-08-2015 à 23:41:01  profilanswer
 

Kami a écrit :


Le pauvre ptit chou tout vexé de voir que la modération a enfin renifler tous les usagers de cette novlangue (vous l' aimez ce mit aussi hein :D) qu'emploient les sympathisants d'idée bien à droite. "CPF #pasdamalgame et j'en passe et des meilleurs.
Mais le problème dans ta fausse accusation façon" bien pensant" ou "droitdel'hommiste"  c'est que PERSONNE te contredira pour affimer que oui, Ayoub est bien une grosse merde.

 

Ok pour "pasdalgame" et "chance pour la france" mais c'est raciste de dire " il etait gentil " ?  Ca vient des témoignages des proches des serial killer à la base qui sortent toujours cette phrase :hello:

 

Z etes pire que le Ccif  [:tim_coucou:2]

  


Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 27-08-2015 à 23:42:29

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43039865
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-08-2015 à 23:47:21  profilanswer
 

kappa a écrit :

 

Un mec qui fait un braquage pour se nourrir car il est SDF, en quoi c'est une grosse merde ?
Ne soyons pas dupe, l'oligarchie cherche à monter les honnêtes travailleurs contre les pauvres.

 

Pour une fois je suis d'accord avec ce que Kami a écrit (ce que tu as mis en gras dans son texte)

 

Ayoub n'est qu'un sinistre individu, même si on est un paumé ou soit-disant SDF (ce qui serait faux, puisqu'il aurait été chez sa soeur en Belgique), on n'a pas à aller faire du mal à autrui.

 

il a blessé physiquement des personnes, il a même failli en tuer une dans le lot. Et pour quel résultat ? Un membre a fait une moyenne de calcul dans les pages précédentes, ce soi-disant braquage ne lui aurait rapporté qu'entre 2000 et 4000 euros.

 

tout ce nombre d'années de prison risqué pour 2000 et 4000 euros ? S'il aurait voulu, il aurait gagné plus d'argent chez Lycamobile, mais il n'a pas pu continuer faute de papiers en règle.

 

et même ! 2000 à 4000 euros, on fait quoi avec ça ? C'est même le prix d'un terrain au bled...

Message cité 2 fois
Message édité par krezke le 27-08-2015 à 23:49:54

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43039901
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-08-2015 à 23:52:13  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

Ok pour "pasdalgame" et "chance pour la france" mais c'est raciste de dire " il etait gentil " ?  Ca vient des témoignages des proches des serial killer à la base qui sortent toujours cette phrase :hello:

 

Z etes pire que le Ccif  [:tim_coucou:2]

  



 

Je crois pas, vu que c'est moi qui a écrit "On comprend pas, il était gentil.", et qu'il s' adresse pas à moi.

 

De toute façon dire qu'Ayoub est une grosse merde c'est pas du racisme mais de la diffamation.

 

Mais bon avec la susceptibilité voire la paranoïa de certains,  plus rien ne m'étonne.


Message édité par shinketsushuu le 27-08-2015 à 23:54:37

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43039906
Baggers
Posté le 27-08-2015 à 23:52:43  profilanswer
 

Pis surtout, 2000E, il se les faisait en revendant ses armes/muns plutôt que de prendre des risques  :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43039930
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 27-08-2015 à 23:56:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Une chance pour la France, à la base, c'est le bisounours de gauche qui dit que les étrangers apportent plein de choses, que c'est génial et tout (pas faux sur l'apport culturel, mais faut pas non plus trop se branler la nouille, surtout en France où on pratique l'assimilation).
 
Donc la conséquence, c'est que cette expression concerne uniquement les étrangers. La racaille blanche "de souche" n'est alors pas le sujet. Et d'ailleurs c'est même pas la racaille le sujet, mais l'étranger tout court.
 
Bref, fin de ce HS, mais qu'on ne nous prenne pas pour un jambon : quand on reprend cette expression de manière sarcastique, c'est à 90% dans un but raciste hein.


 
ernestor,
je dois corriger ta première phrase. Et je me propose de le faire au au prix d’un HS.
 
 
"assimilation" n'a pas le même sens que "intégration".
 
Avertissrement: Peu m'importe (ici) l'usage qu'en font les partis politiques. "Assimilation"...je sais que le FN l’évoque, la description que je vais en faire date d'avant le FN. Le concept ne leur appartient pas. Nous sommes peu (et de moins en moins), donc, SVP, ne me balançez pas des trolls genre "le FN l'a dit, supprimez moi ça du Larousse !".
Merci, je vois qu'on se comprend.
 
voilà le fond de ma réponse: en France, on ne "pratique" plus l'assimilation depuis bien longtemps (genre circa les années 70) mais "l'intégration".
 
Je ne propose pas de débattre de qui est mieux que l'autre (qui nous conduirait en HS) , mais c'est important de faire la distinction.  
Je suis très attaché à cette distinction, et vous le verrez plus bas, pas la peine de vous cacher que je préfère la première à la seconde, je ne prétend pas pas être neutre. On retiendra que c'est mon problème.  :D  
 
Je pense que c'est une précision utile à notre époque.
 
L'"assimilation", pour résumer grossièrement, c'est : bienvenue en France, écoute/assimile/bouffe le "roman national" que l'on te propose à l'école ou ailleurs, de Rome aux Capétiens jusqu'aux humanistes et aux temps modernes...
tu n'en seras pas plus dupe qu'un autre (et pas plus moi, d'origines diverses), mais fonds toi dans la masse. Désormais, tu es "français". Donc on va t'apprendre que tu es aussi français que les descendants des peuples venus de l'est, du nord, du sud ou de l'ouest (euh...de l'ouest je suis pas sûr après tout).
Après, libre à toi de revenir vers tes racines dans la sphère privée. Protégé comme tu es et comme je le suis par la loi de 1905.
 
Bref, tes origines -> à la maison. En contrepartie (ou contre patrie, ah, ah, ah  :sol: ): l’état met en place ce qu'il faut pour que tous aient les mêmes droits de façon à ce que ces origines diverses ne deviennent pas des valises boulets ! (pour être honnête, je crois que c'est ce qui foire depuis  quelques temps).
 
L'"intégration", toujours de façon un peu caricaturale j'en conviens, c'est une façon de dire:  bienvenue en France, garde tes us et coutumes, racines (pour le bien) et valises (pour le plus dur), et nous ferons la synthèse de tout ça vers une société diverse dans laquelle tout le monde porte ses différences de façon à le société s'en enrichisse, ou pas, selon le point de vue.

C'est pourquoi je me permets de penser de penser que dans ton post tu parles plutôt d'"intégration".
 
A dessein, je ne soulève pas de sujets polémiques comme les programmes scolaires, etc.... ne voulant nourrir aucun troll, et je souhaite que collectivement vous comprendrez que mon intention est de ségréger deux notions bien différentes, qui ont leurs adversaires et partisans.  
Je réponds juste à ce qu'il me semble une confusion à corriger..
juste une mise au point sur des éléments de langage... j'ai l'impression de faire HS sur HS, mais je ne voudrais pas que, par erreur, nous ne confusions intégration et assimilation.
 
Merci de votre compréhension et pardon pour ce post trop long. Je laisse les plus intéressés fureter sur le web pour plus de précisions. Attention, ce sont des "mots-obus", et tous les sites ne sont pas objectifs.
 
SVP pas de troll/procès d'intention sur le système à choisir. J'ai ma réponse mais elle serait HS.
 
 

n°43039955
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2015 à 00:00:00  profilanswer
 

vivement le prochain attentat car on commence à se faire iech sur ce topik :o


---------------
RIP  YOKO        
n°43039958
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-08-2015 à 00:00:18  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
Pour une fois je suis d'accord avec ce que Kami a écrit (ce que tu as mis en gras dans son texte)
 
Ayoub n'est qu'un sinistre individu, même si on est un paumé ou soit-disant SDF (ce qui serait faux, puisqu'il aurait été chez sa soeur en Belgique), on n'a pas à aller faire du mal à autrui.
 
il a blessé physiquement des personnes, il a même failli en tuer une dans le lot. Et pour quel résultat ? Un membre a fait une moyenne de calcul dans les pages précédentes, ce soi-disant braquage ne lui aurait rapporté qu'entre 2000 et 4000 euros.
 
tout ce nombre d'années de prison risqué pour 2000 et 4000 euros ? S'il aurait voulu, il aurait gagné plus d'argent chez Lycamobile, mais il n'a pas pu continuer faute de papiers en règle.
 
et même ! 2000 à 4000 euros, on fait quoi avec ça ? C'est même le prix d'un terrain au bled...


 
Je conteste le calcul, vu qu'il aurait pu dépouiller 150 personnes et que les personnes qui voyagent transportent généralement plus de thunes que d'habitude, des voyageurs en première, plus la recette de la voiture bar disons 10 000 euros.  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43039962
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-08-2015 à 00:00:21  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Pis surtout, 2000E, il se les faisait en revendant ses armes/muns plutôt que de prendre des risques  :D


 
une AK-47, ça coute entre 300 et 500 euros sur le "marché noir", je connais pas le prix des munitions, mais il avait 9 chargeurs.
 
un Pistolet Luger, ça fait du 400/500 euros, mais les numéros ont été limés.
 
en gros, le gars aurait gagné presque 1000 euros à la revente de ces armes au black...
 
ni vu, ni connu  [:krezke:3]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43039968
prokie
Trump 2024
Posté le 28-08-2015 à 00:00:59  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
 
et même ! 2000 à 4000 euros, on fait quoi avec ça ? C'est même le prix d'un terrain au bled...


 
 
Il l'a fait pour la gloire et l'immortalité .
Il se voyait l’égal des Merah et cie.  
Son nom à tout les JT qui inspire la peur  
DAESH qui fait des communiqués sur ses exploits et en fait une star planétaire  
 
 
Dans trois mois on aura oublié son nom  :sol:  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43039971
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-08-2015 à 00:01:34  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

je dois corriger ta première phrase. Et je me propose de le faire au au prix d’un HS.


HS que j'ai trouvé fort intéressant. :jap:
 
/OnS'EnFoutProof

n°43039980
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-08-2015 à 00:02:57  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

vivement le prochain attentat car on commence à se faire iech sur ce topik :o


 
surtout que tu fais le challenge, de ne pas te faire TT avant la fin du mois :D
 
il y aura d'autres attentats d'ici la fin de l'année, mais évidemment pas dans les endroits pleins de mondes et ultra-surveillés... ça se fera probablement dans des endroits paumés, comme en Isère.. sans doute le sud-ouest de la France ou un endroit comme ça...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43039998
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2015 à 00:05:01  profilanswer
 

Si on pouvait éviter le sud ouest ! ça m'arrangerait :bounce:  
 
je verrai bien un attentat en alsace ! ça serait pas mal ! et puis l'alsace c'est presque pas la france :o


---------------
RIP  YOKO        
n°43040001
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-08-2015 à 00:05:43  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
 
Il l'a fait pour la gloire et l'immortalité .
Il se voyait l’égal des Merah et cie.  
Son nom à tout les JT qui inspire la peur  
DAESH qui fait des communiqués sur ses exploits et en fait une star planétaire  
 
 
Dans trois mois on aura oublié son nom  :sol:  


 
je ne sais pas, là il y avait du "beau monde" dans le Thalys (soldats américains, acteur célèbre), ils ont fait la cérémonie avec la belle médaille... ce n'est pas pour autant que l'on a donné des médailles aux pompiers ayant arrêté le terroriste en Isère :/  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43040030
prokie
Trump 2024
Posté le 28-08-2015 à 00:10:20  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
ce n'est pas pour autant que l'on a donné des médailles aux pompiers ayant arrêté le terroriste en Isère :/  


 
Honteux  :pfff:  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43040098
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-08-2015 à 00:22:15  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Si on pouvait éviter le sud ouest ! ça m'arrangerait :bounce:  
 
je verrai bien un attentat en alsace ! ça serait pas mal ! et puis l'alsace c'est presque pas la france :o


 
on va être dans la logique de ces mecs, ils vont recruter là où il y a plus de "musulmans paumés" ( je mets les guillemets pour définir les cas comme les Kouachi & Cie), et ils iront "frapper" là où il y a le moins de surveillance... qu'importe le résultat, le plus important est que l'on parle d'eux.
 
je précise évidemment que je ne parle pas de la religion musulmane et des musulmans dans leur généralité, dans leur globalité... je parle des "brebis galeuses" qui bossent sous l'égide des organisations religieuses terroristes, qui sévissent le sol française depuis Janvier 2015.
 

prokie a écrit :


 
Honteux  :pfff:  


 
bah oui... Yassin Salhi a décapité la tête de son patron, comme tout le monde le sait, et les pompiers français l'ont empêché de faire exploser l'usine, après qu'il ait jeté sa camionnette contre des bouteilles de gaz...
 
On a parlé d'eux ? Non ! Le président français est parti astiquer les médailles pour les soldats américains en vacances...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43040100
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-08-2015 à 00:22:54  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Honteux  :pfff:  


 
je suis d’accord avec toi
 
EDIT: je dois admettre -et signaler- que mon beau-frère -que j’aime beaucoup- est pompier.

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 28-08-2015 à 00:29:06
n°43040117
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-08-2015 à 00:25:50  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


HS que j'ai trouvé fort intéressant. :jap:
 
/OnS'EnFoutProof


 
merci Lardon cru
HS quand même, cela dit.

n°43040126
deadpool
Posté le 28-08-2015 à 00:26:48  profilanswer
 

Ca va, il va décorer les cheminots.
Vous pouvez aller vous rhabiller avec vos pompiers qui arrêtent des terroristes et sauvent des usines.  [:angellus2:3]

n°43040228
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-08-2015 à 00:41:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca va, il va décorer les cheminots.
Vous pouvez aller vous rhabiller avec vos pompiers qui arrêtent des terroristes et sauvent des usines.  [:angellus2:3]


 
je ne comprends pas ce que tu  veux dire.
 
cela dit, bonne intuition de ta   part: je vais quand même me rhabiller parce que soir... clubbing pour moi !!!
 
biz à tous/tes
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°43040673
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 02:53:57  answer
 

Babtou fragile ça va finir comme chance pour la France et pas d'amalgame.

n°43040676
_hendrix_
Posté le 28-08-2015 à 02:55:28  profilanswer
 

Pota qui remet une pièce.  [:clooney24]

n°43040694
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 03:09:12  answer
 

valentinvtl a écrit :


Je crois même que la loi de l'enfant unique est finie.


Non mais ils pourraient changer pour une "politique des deux enfants".
http://www.theguardian.com/world/2 [...] bomb-looms

Citation :

Thirty-five years after enacting draconian birth control rules blamed for millions of forced abortions and the creation of a demographic “timebomb”, China could be on the verge of introducing a two-child policy. The new regulation, under which all Chinese couples would be allowed to have two children, could be implemented “as soon as the end of the year if everything goes well”, a government source was quoted as saying by the China Business News.

n°43040752
morb
Posté le 28-08-2015 à 04:45:59  profilanswer
 

krezke a écrit :

 

je ne sais pas, là il y avait du "beau monde" dans le Thalys (soldats américains, acteur célèbre), ils ont fait la cérémonie avec la belle médaille... ce n'est pas pour autant que l'on a donné des médailles aux pompiers ayant arrêté le terroriste en Isère :/

 

Les pompiers ont signé c'est pour en chier. Sauver ou périr :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 28-08-2015 à 04:47:56
n°43040753
morb
Posté le 28-08-2015 à 04:47:02  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

 

je suis d’accord avec toi

 

EDIT: je dois admettre -et signaler- que mon beau-frère -que j’aime beaucoup- est pompier.

 

Ton beau frère est pas gendarme ?  [:mister yoda:4]

n°43040874
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 07:45:18  answer
 

M_D_C a écrit :

vivement le prochain attentat car on commence à se faire iech sur ce topik :o


Patience. Encore quelques années et la fréquence d'attentat aura convergé vers la fréquence d'essouflement d'un topic hfr. Une sorte de main invisible.

n°43041011
Burracho
Posté le 28-08-2015 à 08:28:27  profilanswer
 

Il existera même un topc deuil ou on pleurera les hfriens tombée sous les balles ou les bombes

n°43041049
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2015 à 08:35:43  profilanswer
 

Et un pour répertorier les hfriens terroristes daeshiens  :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attentat en IsèreAttentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ?Tentative de vol ratée
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie(double ?) Attentat à la bombe à Oslo
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Thalys : service client inexistantPrudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR