Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5007  5008  5009  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51011656
maxmaltime
Posté le 20-09-2017 à 13:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


 
Non.
 
Qu'est ce qui te fait penser cela ?


 
 :love:  
Peut-être... le fait d'avoir été clair ? ... [:pingouino dei]
Je suis certain que si tu pars à m'expliquer ce qui ne te semble pas clair, tu vas te rendre compte qu'en fait si, ça l'est  :)


---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:45:53  profilanswer
 

n°51011844
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-09-2017 à 13:58:29  profilanswer
 

Je repose la question . qu'est ce qui te fait penser que "ces mêmes descendants sont maintenant prêts et disposés à re-collaborer"  ?
 
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?

n°51012327
maxmaltime
Posté le 20-09-2017 à 14:32:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Je repose la question . qu'est ce qui te fait penser que "ces mêmes descendants sont maintenant prêts et disposés à re-collaborer"  ?
 
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?


Aaah ok, fais gaffe à la formulation la prochaine fois  :D  
Donc, réponse :
Sur un simple constat.
On a une nouvelle forme de nazisme qui se pointe pépère (en tout cas une idéologie dont beaucoup de grandes lignes sont communes). On a donc aussi ceux et celles qui vont voir leur intérêt à faire copain-copain avec eux. C'est malheureusement logique  :sweat:


---------------
J'ai mal au time !
n°51012561
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2017 à 14:44:55  profilanswer
 

Ce midi je pars bouffer. Je passe devant le Four Seasons, juste à côté du George V. Et là une cohue, que des gens biens sûr eux, costumés, cravatés, femmes apprêtés.

 

Que des orientaux. En déconnant (enfin à moitié quand même), j'dis à une collègue, "ça sent le business lourd là, on va bien trouver un ou deux mecs du quai d'Orsay et un type de l'Ambassade des Etats-Unis à Paris".

 

Et là, tranquillement au milieu, je vois MAM, tranquille en train de tailler le bout de gras avec un type en uniforme saoudien :love:

 

En repassant après le déjeuner, je vois le drapeau Saoudien qui flote sur le auvent du Four Seasons

 

https://node01.flagstat.net/media/image/2743r.jpg

 

Je me plais à imaginer que le but de cette réunion a consisté à pointer sur une carte dans quels futurs pays du Moyen Orient on allait pousser à l'arrivée de l'EI version 2.0...


Message édité par el_nono_masquay le 20-09-2017 à 14:45:59
n°51012739
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-09-2017 à 14:57:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

La Russie a été hyper Charlie en Tchétchénie pour sur  [:raiton30:2]


 
 
Visiblement le père Poutine est très coulant avec certains prêcheurs islamistes radicaux adeptes des appels à la violence qui ont pignon sur rue à Moscou.Un article était consacré à cela dans le Charlie Hebdo de la semaine dernière.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51012770
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:59:47  answer
 

maxmaltime a écrit :


Rigole ! N'empêche ça se tient ! Car ces mêmes descendants sont maintenant prêts et disposés à re-collaborer !


 
Qui te dit que j'rigole ? [:alain haque-barre:8]
 

maxmaltime a écrit :


[:elcantara] Je pense avoir été clair.


 
J'pense qu'il lui faut un dessin [:le marabout:1]
 

n°51013094
tarranis
Posté le 20-09-2017 à 15:23:25  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


Rigole ! N'empêche ça se tient ! Car ces mêmes descendants sont maintenant prêts et disposés à re-collaborer !


Juif, champignons, toussa, voila venir le "collaboras-sionisme génétique"  :jap:

n°51013168
carbon bas​ed
Posté le 20-09-2017 à 15:28:52  profilanswer
 

Il n'y aura plus d'attentats izlamiste en france, vous pouvez coter.  [:supermacron:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51013236
maxmaltime
Posté le 20-09-2017 à 15:33:46  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Il n'y aura plus d'attentats izlamiste en france, vous pouvez coter.  [:supermacron:1]


Si c'est pas une bonne journée ça ! Non, sérieusement ça sort de quelque part en particulier ?
(Au passage, j'aime tellement ta signature !  :lol:  :lol:  )


---------------
J'ai mal au time !
n°51013296
carbon bas​ed
Posté le 20-09-2017 à 15:39:14  profilanswer
 

Il faut etre optimiste. [:le smug:3]  
Pensez nuage.  [:fredmoul:4]  
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:39:14  profilanswer
 

n°51013363
chinois02
Posté le 20-09-2017 à 15:44:52  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Il faut etre optimiste. [:le smug:3]  
Pensez nuage.  [:fredmoul:4]  
 


hiver ?


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51013563
mais bien-​sur
Posté le 20-09-2017 à 15:58:04  profilanswer
 

remettre l'église au milieu du village
 
 
 
L'Humanité du mercredi 19 juin 1940 publiée avec un communiqué officiel allemand
Le 17 juin 1940, le Maréchal Pétain, nommé la veille président du Conseil, est entré en relation avec le gouvernement allemand afin de connaître les conditions de l'armistice. Cette démarche a été au centre de son premier discours prononcé le jour même à Bordeaux où le gouvernement et le Parlement s'étaient réfugiés.
 
Le lendemain à Paris, le Parti communiste a engagé - lui aussi - des négociations avec les Allemands, qui étaient présents dans la capitale depuis quatre jours, pour obtenir la légalisation de l'Humanité dont la publication avait été suspendue en août 1939 en raison de son soutien... au Pacte germano-soviétique.
 
C'est dans ce cadre que les communistes ont préparé un numéro modèle de l'Humanité légale : l'Humanité du mercredi 19 juin 1940.
 
Composé d'un "communiqué officiel allemand" et de six articles, ce numéro zéro approuve la démarche du Maréchal Pétain de négocier un armistice avec Hitler, dénonce les "banquiers de la Cité de Londres" dont la tutelle sur les dirigeants français explique l'entrée en guerre de la France, demande la libération des "défenseurs de la Paix" autrement dit des communistes et enfin définit clairement le projet du Parti communiste pour la France : "Paix" avec l'Allemagne nazie (libération nationale) et "lutte contre le capitalisme" (libération sociale).
 
Parfaite illustration de la ligne pacifiste, anglophobe et anti-républicaine du Parti communiste, l'Humanité du mercredi 19 juin 1940 a été soumise à la censure de la Propaganda Staffel le 20 juin 1940 avec un ensemble de textes devant être publiés dans l'Humanité légale.
 
Elle a même fait l'objet d'une édition clandestine à part entière dans les jours suivants.

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 20-09-2017 à 16:00:31
n°51013805
yellowww
Posté le 20-09-2017 à 16:15:46  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Il faut etre optimiste. [:le smug:3]  
Pensez nuage.  [:fredmoul:4]  
 


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=KOGeO6nY6fk


---------------
Yellowww Oo
n°51014499
gea2402
Posté le 20-09-2017 à 17:00:43  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

remettre l'église au milieu du village
 
 
 
L'Humanité du mercredi 19 juin 1940 publiée avec un communiqué officiel allemand
Le 17 juin 1940, le Maréchal Pétain, nommé la veille président du Conseil, est entré en relation avec le gouvernement allemand afin de connaître les conditions de l'armistice. Cette démarche a été au centre de son premier discours prononcé le jour même à Bordeaux où le gouvernement et le Parlement s'étaient réfugiés.
 
Le lendemain à Paris, le Parti communiste a engagé - lui aussi - des négociations avec les Allemands, qui étaient présents dans la capitale depuis quatre jours, pour obtenir la légalisation de l'Humanité dont la publication avait été suspendue en août 1939 en raison de son soutien... au Pacte germano-soviétique.
 
C'est dans ce cadre que les communistes ont préparé un numéro modèle de l'Humanité légale : l'Humanité du mercredi 19 juin 1940.
 
Composé d'un "communiqué officiel allemand" et de six articles, ce numéro zéro approuve la démarche du Maréchal Pétain de négocier un armistice avec Hitler, dénonce les "banquiers de la Cité de Londres" dont la tutelle sur les dirigeants français explique l'entrée en guerre de la France, demande la libération des "défenseurs de la Paix" autrement dit des communistes et enfin définit clairement le projet du Parti communiste pour la France : "Paix" avec l'Allemagne nazie (libération nationale) et "lutte contre le capitalisme" (libération sociale).
 
Parfaite illustration de la ligne pacifiste, anglophobe et anti-républicaine du Parti communiste, l'Humanité du mercredi 19 juin 1940 a été soumise à la censure de la Propaganda Staffel le 20 juin 1940 avec un ensemble de textes devant être publiés dans l'Humanité légale.
 
Elle a même fait l'objet d'une édition clandestine à part entière dans les jours suivants.


 
voilà, voilà, j'comprends mieux...
les cocos sont les collabos
et maintenant ce sont leurs descendants qui font venir ces si gentils migrants

n°51014582
chinois02
Posté le 20-09-2017 à 17:06:15  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
voilà, voilà, j'comprends mieux...
les cocos sont les collabos
et maintenant ce sont leurs descendants qui font venir ces si gentils migrants


HS on
oui, et les signataires du traité de Munich ont vendu un état....
Bref, comprendre le traité Hitler/Staline de 1939 exige de savoir ce que la France et la GB avaient fait du traité d'assistance militaire signé avec la Tchecoslovaquie 1 an avant....
HS off.
Par aillleurs, l'argent n'a pas d'odeur:
http://abonnes.lemonde.fr/internat [...] _3210.html


Message édité par chinois02 le 20-09-2017 à 17:18:46

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51014871
bobdumas
Posté le 20-09-2017 à 17:28:03  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Non, c'est simplement ainsi que nous concevons la nation depuis le départ. Si tu prend la Déclaration d'indépendance des Etats Unis de 1776, qui est riche au plan philosophique tu trouve "Nous tenons pour totalement évidentes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la quête du bonheur". Cette conception là va définir les nations modernes.

 

La liberté et la quête du bonheur implique que l'Etat n'a pas pour mission de définir le bonheur, c'est à chaque citoyen de la faire. Et une fois que ce citoyen a trouvé de quelle manière le faire, l'Etat n'a pas à interférer. Bien sûr, dans la réalité il va falloir instituer quelques principes qui bornent cette liberté (par exemple : "la liberté s'arrête où commence celle des autres" ) mais la liberté individuelle de poursuivre son propre bonheur est bien la norme par défaut des nations modernes.

 

Et ça implique une forme d'agnosticisme général dans la définition du Bonheur. Bon, quand tous les citoyens de la nations sortent du même bain philosophique, ils recherchent tous le même genre de bonheur et ils sont d'accord sur les contraintes à fixer en commun.  Mais quand ce n'est pas le cas, l'Etat ne dispose pas des manettes pour remettre le fleuve dans son lit. C'est à la société civile de s’interpeller pour affirmer que certains bonheurs sont sources de discordes et pour définir le bonheur de manière plus normative et moins agnostique.


Moui, j'ai pensé à la Révolution (française) mais par la suite, il y a eu La Commune.
C'est le malheur qui fait bouger les gens, or 14-18 a été le pire évènement vécu par (toute) la population, depuis la Révolution.


Message édité par bobdumas le 20-09-2017 à 17:28:33
n°51017996
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-09-2017 à 22:49:14  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est effectivement une tradition que partagent les 2 religions qui noircissent les dernières pages... :o


 [:ddr555]

n°51018443
mais bien-​sur
Posté le 21-09-2017 à 00:15:50  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
voilà, voilà, j'comprends mieux...
les cocos sont les collabos
et maintenant ce sont leurs descendants qui font venir ces si gentils migrants


 
 
Vous ne saviez pas...bah oui...ils ne le crient pas sur les toits....plutôt les premiers à montrer l'autre du doigt... n'est ce  pas  
je vous poste l'article...
 
http://pcf-1939-1941.blogspot.fr/2 [...] ec-un.html


Message édité par mais bien-sur le 21-09-2017 à 00:32:27
n°51018645
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-09-2017 à 02:34:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

oui oui il est du au structuralisme, au refus même du concept de nation, à la haine du drapeau de notre histoire etc.

Tout à fait normal. L'Etat français précède largement (plus de 1300 ans) la création artificielle du peuple français.
 
L'Etat Nation français, parfois présenté comme étant le premier au monde crée le peuple. Mais maintenant on se retrouve avec  
 

  • des "nationalistes" qui renient cette création et font du volkisch à l'allemande
  • des gens disant ne pas se sentir français tout en ayant la nationalité, alors que justement dans le cas de pays comme la France nationalité et citoyenneté vont ensemble, donc ils devraient rendre leur passeport.


Si il n'y a pas une affirmation sans ambiguïté de ces faits là la France devra, institutionnellement constater la réalité, c'est une Etat multi national. Et on fera comme en Tchécoslovaquie et un peu tous les pays multi ethniques/nationaux d'Europe Centrale avant que le ménage soit fait où y avait des citoyens tchécoslovaques mais ayant la nationalité juive, allemande, tchèque, slovaque etc.

voor0ck a écrit :


Comment prouver que l'on est sain d'esprit ?

Si aucun soucis psy ne sont détectés a priori c'est bon non ? :pt1cable:  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51019441
markesz
Destination danger
Posté le 21-09-2017 à 09:18:34  profilanswer
 

La France de jadis avait une identité solide, sa population était facilement identifiable, son Histoire, une des plus riche depuis Charlemagne en passant par Napoléon et même Clémenceau. Et ses régionalismes étaient un attrait de plus.
 
La fierté d'être Français, peu importe ses origines lointaines, je crois qu'elle s'est graduellement effritée avec la soumission de Vichy, mais surtout depuis une forme de promotion du sentiment de honte de son passé colonialiste.
 
Maintenant la France reste un pays important, mais être Français se résume désormais à dire qu'un individu est né en France. Point.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51019477
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:22:53  answer
 

bein faut du temps pour incorporer des populations étrangères venues nombreuses et en peu de temps au final, surtout dans un pays libre comme la france,

n°51019701
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 09:43:21  profilanswer
 


 
surtout quand une partie de cette population étrangère ne veut absolument pas s'intégrer et même plutôt le contraire  :D  


---------------
RIP  YOKO        
n°51019785
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-09-2017 à 09:48:53  profilanswer
 

markesz a écrit :

La France de jadis avait une identité solide, sa population était facilement identifiable, son Histoire, une des plus riche depuis Charlemagne en passant par Napoléon et même Clémenceau. Et ses régionalismes étaient un attrait de plus.
 
La fierté d'être Français, peu importe ses origines lointaines, je crois qu'elle s'est graduellement effritée avec la soumission de Vichy, mais surtout depuis une forme de promotion du sentiment de honte de son passé colonialiste.
 
Maintenant la France reste un pays important, mais être Français se résume désormais à dire qu'un individu est né en France. Point.


En même temps, les français ne savent même plus ce que c'est d'être français.


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°51019817
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:51:56  answer
 

M_D_C a écrit :


 
surtout quand une partie de cette population étrangère ne veut absolument pas s'intégrer et même plutôt le contraire  :D  


 
elle veut pas s'intégrer parce que y a des choses qui l'en empêche, comme les chaines satellitaires moyen orientale et leur discours extrémistes et maintenant internet. Si y avait pas eu ces 2 choses, les mecs se seraient fondus dans la populations sans trop de mal, ils auraient petit à petit mis de coté leur culture d'origine (sans l'oublier totalement), mais là c'est le contraire, avec ces 2 médias, c'est la course à la revendication parce qu'on leur rabâche à longueur de temps que les occidentaux veulent tuer l'islam

n°51020217
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 10:25:50  profilanswer
 


 
ça peut en être la cause en effet !  


---------------
RIP  YOKO        
n°51020504
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-09-2017 à 10:44:19  profilanswer
 

markesz a écrit :

La France de jadis avait une identité solide, sa population était facilement identifiable, son Histoire, une des plus riche depuis Charlemagne en passant par Napoléon et même Clémenceau. Et ses régionalismes étaient un attrait de plus.
 
La fierté d'être Français, peu importe ses origines lointaines, je crois qu'elle s'est graduellement effritée avec la soumission de Vichy, mais surtout depuis une forme de promotion du sentiment de honte de son passé colonialiste.
 
Maintenant la France reste un pays important, mais être Français se résume désormais à dire qu'un individu est né en France. Point.

Quand ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51021098
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 21-09-2017 à 11:22:17  profilanswer
 

[:soulafa] Nouvelles du Royaume de Belgique [:haha belge]
 
Alors ici et là dans ce topic, le débat porte parfois sur la formation des imams et bien en Flandre, on prend les devants  [:tintinftw:4]  
 

Citation :

Bientôt une formation des imams dès 12 ans en Flandre
 
Il sera bientôt possible pour les adolescents flamands de suivre une formation préparatoire pour devenir imam. La direction turque des affaires religieuses, Diyanet, qui représente 73 mosquées en Belgique, finalise un projet en ce sens, indiquent jeudi les journaux Het Laatste Nieuws et De Morgen.
 
(.....)
 
http://www.laprovince.be/1941409/a [...] en-flandre


 
12 ans, l'âge de raison  :jap:  
 
_____
 

Citation :

Une taupe arrêtée dans la zone de police Bruxelles Nord: "Momo" aurait transmis des infos de dossiers de terrorisme à des suspects
 
http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 54932.aspx


 
"Momo" pour Maurice sans doute  :o  
 
A noter que dans le journal bobo-gaucho "Le Soir", on omet de préciser le surnom, tiens donc...  :lol:  
 
http://www.lesoir.be/115264/articl [...] terrorisme

n°51021113
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 11:23:46  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

[:soulafa] Nouvelles du Royaume de Belgique [:haha belge]
 
Alors ici et là dans ce topic, le débat porte parfois sur la formation des imams et bien en Flandre, on prend les devants  [:tintinftw:4]  
 

Citation :

Bientôt une formation des imams dès 12 ans en Flandre
 
Il sera bientôt possible pour les adolescents flamands de suivre une formation préparatoire pour devenir imam. La direction turque des affaires religieuses, Diyanet, qui représente 73 mosquées en Belgique, finalise un projet en ce sens, indiquent jeudi les journaux Het Laatste Nieuws et De Morgen.
 
(.....)
 
http://www.laprovince.be/1941409/a [...] en-flandre


 
12 ans, l'âge de raison  :jap:  
 
_____


 
ils sont trop forts ces belges  [:goumite:2]   on peut pas test !


---------------
RIP  YOKO        
n°51021749
maxmaltime
Posté le 21-09-2017 à 12:02:57  profilanswer
 

S'attaquer aux enfants, c'est très courageux. Ça démontre quand même bien, je trouve (mais je me trompe peut-être), la logique du truc.


---------------
J'ai mal au time !
n°51022386
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 21-09-2017 à 13:08:42  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

[:soulafa] Nouvelles du Royaume de Belgique [:haha belge]
 
Alors ici et là dans ce topic, le débat porte parfois sur la formation des imams et bien en Flandre, on prend les devants  [:tintinftw:4]  
 

Citation :

Bientôt une formation des imams dès 12 ans en Flandre
 
Il sera bientôt possible pour les adolescents flamands de suivre une formation préparatoire pour devenir imam. La direction turque des affaires religieuses, Diyanet, qui représente 73 mosquées en Belgique, finalise un projet en ce sens, indiquent jeudi les journaux Het Laatste Nieuws et De Morgen.
 
(.....)
 
http://www.laprovince.be/1941409/a [...] en-flandre


 
12 ans, l'âge de raison  :jap:  
 
_____
 

Citation :

Une taupe arrêtée dans la zone de police Bruxelles Nord: "Momo" aurait transmis des infos de dossiers de terrorisme à des suspects
 
http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 54932.aspx


 
"Momo" pour Maurice sans doute  :o  
 
A noter que dans le journal bobo-gaucho "Le Soir", on omet de préciser le surnom, tiens donc...  :lol:  
 
http://www.lesoir.be/115264/articl [...] terrorisme


 
Avec des cours à l'étranger à la majorité.
Mais bien sur...  
 
Comment cela peut-il même être autorisé sur le principe, à 12 ans?  
 [:prozac]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51023462
mais bien-​sur
Posté le 21-09-2017 à 14:42:24  profilanswer
 


 
 
Si la France est ce qu'elle est......c'est justement ...parce qu'elle ne s'est PAS sous-estimée  
 
Elle a toujours avancée et ne restera pas bloquée par des discours stériles de Casandres  ..genre gnagnagna ou bien QUAND ?..:D  
 
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mais bien-sur le 21-09-2017 à 14:44:32
n°51023732
mais bien-​sur
Posté le 21-09-2017 à 15:04:19  profilanswer
 

markesz a écrit :

La France de jadis avait une identité solide, sa population était facilement identifiable, son Histoire, une des plus riche depuis Charlemagne en passant par Napoléon et même Clémenceau. Et ses régionalismes étaient un attrait de plus.
 
La fierté d'être Français, peu importe ses origines lointaines, je crois qu'elle s'est graduellement effritée avec la soumission de Vichy,et du communisme mais surtout depuis une forme de promotion du sentiment de honte de son passé colonialiste.
 
Maintenant la France reste un pays important, mais être Français se résume désormais à dire qu'un individu est né en France. Point.


 
 
HONTE du  passé colonial """vous plaisantez j'espère "" .... la majorité des Français n'ont  jamais quittés le plancher des vaches  
 
En revanche OUI... payer des impôt pour créer un pays l'Algérie OUI... les Français de métropole ont mis la main à la poche plutôt  
et l'argent  qui aurait pu être investi en France ne l'a pas été....un manque à gagner certainement  
 
Même le pétrole c'est une découverte de la France....payé avec les impôts de métropole découvert en 1950 +/-
 
ceci dit :....le Gral de Gaulle a eu raison pour """ l'autodétermination """ de ces pays


Message édité par mais bien-sur le 21-09-2017 à 15:11:18
n°51023864
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-09-2017 à 15:12:47  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Si la France est ce qu'elle est......c'est justement ...parce qu'elle ne s'est PAS sous-estimée  
 
Elle a toujours avancée et ne restera pas bloquée par des discours stériles de Casandres  ..genre gnagnagna ou bien QUAND ?..:D  
 
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Monsieur, j'aime beaucoup ce que vous écrivez. [:tennix:9]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51023905
mais bien-​sur
Posté le 21-09-2017 à 15:15:36  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Monsieur, j'aime beaucoup ce que vous écrivez. [:tennix:9]


 
 
Merci !

n°51024088
maxmaltime
Posté le 21-09-2017 à 15:30:02  profilanswer
 

Je me permets de replacer ça ici où ça me paraît plus approprié :
 

valentinvtl a écrit :


Non l'Islam n'est pas désigné comme notre ennemi mais une partie (minoritaire) des musulmans oui.


De temps en temps, une parole me paraît plus sensée qu'une autre  :jap:  
Je pense que l'air de rien tu mets le doigt sur un truc important. Si l'on s'en tient à ce topic, soit on tombe dans la généralité, soit on tombe... dans la généralité de l'autre côté :D  
Heureusement pour nous, l'humain et son cerveau ont été dotés d'un paquet de bordel permettant de faire des nuances, des degrés et même des fois des analyses. Mais même en dehors de ce fait, ceux qui sont islamophobes et à qui ça ne viendraient jamais à l'idée d'aller voter FN, je trouve dommage de les classer dans la catégorie des gros cons sans autre forme de procès, avec des arguments du style : "tu généralises, alors moi aussi", qui revient à dire "c'est toi qui a commencé"... du très haut niveau  :sweat:  
De plus certains intervenants, pensant faire le contraire j'imagine, donnent en réalité une image dégueulasse des musulmans, avec une mauvaise foi exacerbée prête à être dégainée au moindre petit pet soufflé sorti un peu trop vite. Souvent à grand coup de comparaisons foireuses ils finissent par avoir les mêmes agissements qu'un simple troll, mais avec un chouette déguisement du gars qui réfléchi (en se tenant le menton et tout, attention c'est super bien pensé).
Forcément, pour discuter c'est pas top  ;)
 
Oubli : pour conclure, je reviens sur cet argument qui me semble à propos avec ce que tu dis :
Les majorités pacifiques ne sont jamais entendues. Ce sont toujours les minorités violentes qui cassent les burnes et qui font le plus de bruit. L'histoire nous l'a bien démontré. On est à nouveau en plein dedans. Le problème, c'est qu'un mot comme "islamophobie" s'utilise maintenant à la moindre critique envers l'islam. De ce fait, les non musulmans sont bâillonnés, s'ils l'ouvrent c'est qu'en réalité ils sont contre et sûrement raciste (terme également employé alors qu'il n'est pas question de race). Après ça on fera tous les reproches du monde à ceux qui auraient le malheur de demander à ce que le travail soit fait de l'intérieur.
 
Je pense qu'en continuant comme ça, on va bien avancer, on a tous les éléments en main pour discuter sereinement et éventuellement proposer des fragments de solution  :o


---------------
J'ai mal au time !
n°51024278
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2017 à 15:44:59  profilanswer
 

maxmaltime a écrit :


De temps en temps, une parole me paraît plus sensée qu'une autre  :jap:  
Je pense que l'air de rien tu mets le doigt sur un truc important. Si l'on s'en tient à ce topic, soit on tombe dans la généralité, soit on tombe... dans la généralité de l'autre côté :D  
Heureusement pour nous, l'humain et son cerveau ont été dotés d'un paquet de bordel permettant de faire des nuances, des degrés et même des fois des analyses. Mais même en dehors de ce fait, ceux qui sont islamophobes et à qui ça ne viendraient jamais à l'idée d'aller voter FN, je trouve dommage de les classer dans la catégorie des gros cons sans autre forme de procès, avec des arguments du style : "tu généralises, alors moi aussi", qui revient à dire "c'est toi qui a commencé"... du très haut niveau  :sweat:  
De plus certains intervenants, pensant faire le contraire j'imagine, donnent en réalité une image dégueulasse des musulmans, avec une mauvaise foi exacerbée prête à être dégainée au moindre petit pet soufflé sorti un peu trop vite. Souvent à grand coup de comparaisons foireuses ils finissent par avoir les mêmes agissements qu'un simple troll, mais avec un chouette déguisement du gars qui réfléchi (en se tenant le menton et tout, attention c'est super bien pensé).
Forcément, pour discuter c'est pas top  ;)
 
Oubli : pour conclure, je reviens sur cet argument qui me semble à propos avec ce que tu dis :
Les majorités pacifiques ne sont jamais entendues. Ce sont toujours les minorités violentes qui cassent les burnes et qui font le plus de bruit. L'histoire nous l'a bien démontré. On est à nouveau en plein dedans. Le problème, c'est qu'un mot comme "islamophobie" s'utilise maintenant à la moindre critique envers l'islam. De ce fait, les non musulmans sont bâillonnés, s'ils l'ouvrent c'est qu'en réalité ils sont contre et sûrement raciste (terme également employé alors qu'il n'est pas question de race). Après ça on fera tous les reproches du monde à ceux qui auraient le malheur de demander à ce que le travail soit fait de l'intérieur.
 
Je pense qu'en continuant comme ça, on va bien avancer, on a tous les éléments en main pour discuter sereinement et éventuellement proposer des fragments de solution  :o


 
les 2 camps exagèrent, c'est évident. Et je ne veux pas savoir qui exagère le plus, car se faire traiter de raciste par un modérateur, ça vaut son pesant de cacahuètes.  
 
Après chacun peut avoir ces critères personnels pour savoir si un croyant dérange ou pas la vie de notre communauté française. Les excès vestimentaires des musulmans poussent aux excès des demandes inverses   des athés.
 
Pour moi un croyant modéré bien intégré dans notre société laique est un croyant dont on ne peut voir sa religion en public.  
 
Voilà mes critères !  
 
Donc les croix , les kippas, les voiles, les turbans, ça dégage du domaine public et ça reste dans la sphère privé. (sauf , bien sur, manifestations et autres débilitées religieuses ou là ils seraient autorisé de se déguiser).
 
Malheureusement, jamais ça ne se fera. Pourtant on verrai une société bien plus homogène et beaucoup moins sectarisée.  
 
En tout cas ça serait mon souhait afin que chacun respecte l'autre et que personne envoie en pleine face de son voisin, ses désordres psychiatriques de croire à une histoire imaginaire à un tel point que cette croyance dicte sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 21-09-2017 à 15:46:59

---------------
RIP  YOKO        
n°51024794
maxmaltime
Posté le 21-09-2017 à 16:26:36  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

se faire traiter de raciste par un modérateur, ça vaut son pesant de cacahuètes.


Si c'est pour avoir critiqué l'islam, c'est malhonnête et particulièrement imbécile de sa part. Il devait penser défendre une cause qu'il ne fait que desservir avec ce genre d'agissement.
 

M_D_C a écrit :

Donc les croix , les kippas, les voiles, les turbans, ça dégage du domaine public et ça reste dans la sphère privé. (sauf , bien sur, manifestations et autres débilitées religieuses ou là ils seraient autorisé de se déguiser).


Je vais même plus loin : les personnes qui ressentent à ce point le besoin d'être vues comme croyantes ne doivent finalement pas l'être tant que ça pour en être si peu sûres. Une personne qui a vraiment la foi n'a aucun besoin de le montrer et/ou de l'imposer car elle sait pertinemment que ce n'est pas un concours et que ça relève de l'intimité.
D'ailleurs si on pousse le truc à fond (et dans la logique religieuse), les pires mécréants ont été... les prophètes ! Et oui, je sais ça pique, mais ce sont bien ces gugusses qui sont allé se vanter de transmettre la parole de dieu, non ? Question : non mais pour qui ils se prennent ? Vous croyez qu'il a besoin d'un service courrier ? Comment un simple humain peut avoir l'outrecuidance de se la péter autant sans déconner ?
 
Ma vision des religions est, du coup, sans détour : ce sont les ténèbres qui ont pris l'apparence de la lumière. Point barre.
S'ils elles avaient fait plus de bien que de mal au cours des siècles, ça se saurait (il me semble).


---------------
J'ai mal au time !
n°51024963
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 16:40:17  answer
 

markesz a écrit :

La France de jadis avait une identité solide, sa population était facilement identifiable, son Histoire, une des plus riche depuis Charlemagne en passant par Napoléon et même Clémenceau. Et ses régionalismes étaient un attrait de plus.
 
La fierté d'être Français, peu importe ses origines lointaines, je crois qu'elle s'est graduellement effritée avec la soumission de Vichy, mais surtout depuis une forme de promotion du sentiment de honte de son passé colonialiste.
 
Maintenant la France reste un pays important, mais être Français se résume désormais à dire qu'un individu est né en France. Point.


 
[:shimay:1] [:shimay:1] [:shimay:1]

n°51025087
sidela
Posté le 21-09-2017 à 16:53:03  profilanswer
 

Citation :

Gravement malade, Mehdi Nemmouche n'assistera pas à son procès
 
Mehdi Nemmouche a comparu devant la chambre du conseil de Bruxelles, jeudi matin, pour annoncer aux juges qu'il ne comparaîtra pas à son procès
...
Un médecin légiste a examiné Mehdi Nemmouche en avril 2017 et a conclu qu'il fallait impérativement qu'il subisse des examens plus poussés concernant son état de santé inquiétant. Or, cela lui est refusé, selon Me Courtoy et Me Laquay. "L'administration pénitentiaire, pour des raisons inexplicables, refuse de procéder à ces examens médicaux", a déclaré Me Courtoy.
"Notre client est probablement atteint d'une tumeur au cerveau. Il perd la vue et l'ouïe", a indiqué l'avocat. "Tout ce qu'on fait actuellement c'est lui prendre sa tension en lui faisant passer la tête à travers le passe-plat de sa cellule", a-t-il ajouté.

n°51025140
carbon bas​ed
Posté le 21-09-2017 à 16:57:59  profilanswer
 

Ils ont installé une croix dans sa cellule? :D


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51025174
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-09-2017 à 17:01:20  profilanswer
 

Les avocats belges sont donc capables de faire des diagnostics de cancer du cerveau [:damze]
 
Je comprends mieux les difficultés de ce grotesque pays, ils mélangent tout [:damze]


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5007  5008  5009  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR