Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50910393
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 15:48:42  answer
 

Reprise du message précédent :
-1.
Ce qui est déprimant c'est que personne ne propose de solution parce que vous essayez d'évacuer cela des préoccupations des gens donc ceux qui réfléchissent au problème se retrouvent en face de gens qui craignent plus le padamalgam que ces questions. Et du coup on n'avance pas.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 15:48:42  profilanswer
 

n°50910501
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 16:07:02  answer
 

Enfin à la limite oui, le terrorisme on pourrait l'évacuer des préoccupations des gens, déjà il ne fait pas partie des miennes, sauf que le truc c'est que y a d'autres sujets typiquement ceux mettant en cause l'immigration islamique qui sont graves pour l'avenir de la France et que vous vous efforcez aussi de faire disparaître ces aspects là de la réflexion. Donc forcément, c'est dommage, moi par exemple je n'en ai strictement rien à carrer du terrorisme mais apparemment c'est plus porteur pour régler les mêmes problèmes donc obligé de surfer sur cette vague. Qu'est-ce que vous voulez, je suis le premier à vouloir parler des vrais problèmes mais bon à cause de vous y a pas le choix faut passer par des chemins détournés. Oui ça fait chier d'éveiller la peur des gens mais bon si c'est le prix à payer par rapport à l'objectif qui est de résoudre à plus de 50% les problèmes d'identité (avec tout ce que ça implique notamment les problèmes économiques liés aux gens inemployables car inadaptés dès le système scolaire, les pbs de sécurité etc.) et en plus sur le long terme et bien ma foi c'est dérisoire.
 
En fait on ne regarde pas l'horizon de la même hauteur.

n°50910580
etocal
bebew
Posté le 10-09-2017 à 16:21:38  profilanswer
 


 
exactement, et puis savez tu que la cigarette tue plus de gens que le terrorisme islamiste en france ?
 
ce genre de reflexions completement a cote de la plaque  :sweat:

n°50910603
carbon bas​ed
Posté le 10-09-2017 à 16:28:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Ils ont essayé avec les œufs, ça a échoué grâce à la rigueur des contrôles sanitaires
 
Pas de souci donc
 


 
Sauf que ça fait au moins deux ans que les œufs sont contaminés. :D


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50910633
Tammuz
Posté le 10-09-2017 à 16:36:29  profilanswer
 

nakata a écrit :

Si ça peut inciter les gens à éviter Auchan pour aller à la Biocoop, ce sera bien la première influence positive de l'EI [:albanulle:2]


 
On ne peut pas mettre du poison dans du jus de carotte bio ?   [:blinkgt]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50910952
jamere
Posté le 10-09-2017 à 17:26:10  profilanswer
 

Tiens, il y avait un converti à Villejuif. Vivement qu'on connaisse ses motivations pour se convertir et ensuite faire l'acte de passer du côté des terroristes musulmans et enfin commettre un attentat.

n°50911141
4lkaline
Posté le 10-09-2017 à 17:52:50  profilanswer
 

https://www.facebook.com/LAntiMedia [...] 475336759/
 
Demain le 11 septembre, n'oublions jamais cette plus grande fumisterie de l'histoire  [:l'helleno-chretien:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50911148
jamere
Posté le 10-09-2017 à 17:53:46  profilanswer
 

Encore plus fumeux que les livres religieux ?

n°50911153
4lkaline
Posté le 10-09-2017 à 17:54:30  profilanswer
 

jamere a écrit :

Tiens, il y avait un converti à Villejuif. Vivement qu'on connaisse ses motivations pour se convertir et ensuite faire l'acte de passer du côté des terroristes musulmans et enfin commettre un attentat.


Le fait d'être un gros cassoce peut être  [:kryptos:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50911174
4lkaline
Posté le 10-09-2017 à 17:56:36  profilanswer
 

Bon, en tout cas, ils ont avoué que c'était pas juste des guichets de banque qu'ils voulaient exploser  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 249605.php


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 17:56:36  profilanswer
 

n°50911179
nakata
frog game
Posté le 10-09-2017 à 17:57:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

On ne peut pas mettre du poison dans du jus de carotte bio ?   [:blinkgt]  


Ils ont juste parlé des supermarchés [:cosmoschtroumpf]  
 
A moins que ce soit une ruse pour qu'on surveille les supermarchés et qu'ils empoisonnent finalement la Biocoop de Deuil-la-Barre [:cosmoschtroumpf]

n°50911192
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 17:59:30  answer
 

4lkaline a écrit :

https://www.facebook.com/LAntiMedia [...] 475336759/
 
Demain le 11 septembre, n'oublions jamais cette plus grande fumisterie de l'histoire  [:l'helleno-chretien:1]


 
Probablement le plus gros fake de l'histoire de l'humanité et comme on dit "plus c'est gros plus ça passe" [:mistersid2]

n°50911207
jamere
Posté le 10-09-2017 à 18:01:25  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Le fait d'être un gros cassoce peut être  [:kryptos:5]


 
 
Oui mais ça c'est la facilité et c'est peut-être pour ça qu'on a du mal à les repérer. A force de se répéter qu'ils font fous ou des cas sociaux, on passe peut-êtr à côté de faits saillants et redondants dans leurs parcours.

n°50911507
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 18:40:26  answer
 

De toutes façons c'est pas sur le parcours des gens que l'on peut agir.
Et puis y a une seule vraie condition sine qua none c'est la présence de l'islam.

n°50911526
jamere
Posté le 10-09-2017 à 18:43:35  profilanswer
 

Oui l'islam.

 

Mais qu'est ce qui le pousse à appliquer la violence de l'islam ? Des gens ou une lecture solitaire de la religion ?

Message cité 3 fois
Message édité par jamere le 10-09-2017 à 18:43:48
n°50911559
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 18:47:05  answer
 

N'empêche avec le 11 septembre demain y'a peut-être des mecs qui vont vouloir fêter ça [:edhelas]

n°50911563
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 18:47:21  answer
 

etocal a écrit :


 
exactement, et puis savez tu que la cigarette tue plus de gens que le terrorisme islamiste en france ?
 
ce genre de reflexions completement a cote de la plaque  :sweat:

Tu reproches d'attiser la peur, je réponds pourquoi, c'est pas à côté de la plaque, c'est pas parce qu'il y a d'autres pbs qu'on doit délaisser les autres surtout qe pour ces problèmes soit-disant peu graves (et qu'en fait tu évalues mal car je ne parlais pas du terrorisme) sur le temps long t'as aucune solution.

n°50911567
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 18:47:32  answer
 

jamere a écrit :

Oui l'islam.
 
Mais qu'est ce qui le pousse à appliquer la violence de l'islam ? Des gens ou une lecture solitaire de la religion ?


Probablement... les deux.
L'Islam est la religion par excellence qui doit etre etre expliquee pour etre vecue de facon acceptable.
Apres cela depend sur qui tu tombes... sans clerge c'est plus chaud.
Et si tu restes seul dans ton coin, j'ai peur des degats aussi.

n°50911639
4lkaline
Posté le 10-09-2017 à 18:55:36  profilanswer
 

jamere a écrit :

Oui l'islam.
 
Mais qu'est ce qui le pousse à appliquer la violence de l'islam ? Des gens ou une lecture solitaire de la religion ?


Après pour ce genre de triso , faut pas chercher trop loin non plus...
Les gars sont juste des paumés de la vie, naïfs ,qui gobent les moindres merdes et théorie du complot, des ratés qui se convertissent pour traîner avec Momo et Kader, ils ont l'impression d'intégrer un crew, c'est à la mode dans le tiéquar, djellaba Nike air Max avec les frères , et en plus pour la première fois de leur vie, on leur dit qu'il font des trucs biens, on leur donne un but, et ils gagnent des smiles hamdoula , il leur en faut pas plus....


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50911647
4lkaline
Posté le 10-09-2017 à 18:57:07  profilanswer
 


Enfin fake...
Ca a quand même bien tapé pour un fake  [:la chancla]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50911661
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 18:58:12  answer
 

jamere a écrit :

Oui l'islam.
 
Mais qu'est ce qui le pousse à appliquer la violence de l'islam ? Des gens ou une lecture solitaire de la religion ?

Euh ben l'islam.
 
Y a d'autres causes mais si l'islam attisait pas la haine ça pousserait pas à appliquer la violence de l'islam :D  
Si l'islam n'était pas prescriptif de violence dans certains cas ça pousserait pas à l'appliquer ;)  
 
Le reste c'est de la littérature. Y a d'autres causes actuellement. Y en aurait encore d'autres causes dans un autre contexte. Mais si y avait pas ce truc premier ces autres causes seraient nulles et non avenues.
 
Pour finir, la vraie cause principale c'est même pas la prescription de violence c'est l'appel à la haine dont vont découler l'inadaptation aux pays d'accueil puis les situations personnelles d'échec et la délinquance.
 
Les causes on les connaît je les ai déjà donné :
 guerres , solidarité liée à l'oumma, appels à la haine dans le coran, jihad "légitimé" par le coran, situation personnelles...  

n°50911663
jamere
Posté le 10-09-2017 à 18:58:33  profilanswer
 

Mouais j'ai vraiment du mal avec le coup de l'explication "ce sont des ratés/paumés". Des convertis sans boulot ou peu intégrés, j'en connais (et pas que vers l'islam) et ils ne manifestent pas l'envie de tout faire péter. A mon avis, paumés, ils le deviennent après.
 
Ce serait intéressant de savoir quelle zone du cerveau la foi (aveugle  pour le coup) sollicite : Est-ce que ça devient une addiction ? etc.

n°50911719
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-09-2017 à 19:05:41  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mouais j'ai vraiment du mal avec le coup de l'explication "ce sont des ratés/paumés". Des convertis sans boulot ou peu intégrés, j'en connais (et pas que vers l'islam) et ils ne manifestent pas l'envie de tout faire péter. A mon avis, paumés, ils le deviennent après.

 

Ce serait intéressant de savoir quelle zone du cerveau la foi (aveugle  pour le coup) sollicite : Est-ce que ça devient une addiction ? etc.

 

Je me souviens avoir vu un reportage où des mecs arrivaient à faire ressentir "une présence, une espèce de bienveillance divine", un peu comme une expérience mystique en stimulant une partie précise du cerveaux.
Ca doit se trouver sur youtube sans trop de problème.

 

Sinon, j'ai lu un article il y a une dizaine d'année qui parlait d'un gène particulier qui induirait une prédisposition à la foi. Après, foutaises ou pas, je ne sais pas, je n'ai jamais cherché à me renseigner sur le sujet.


Message édité par arnyek le 10-09-2017 à 19:09:09
n°50911720
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 19:05:46  answer
 

4lkaline a écrit :


Enfin fake...
Ca a quand même bien tapé pour un fake  [:la chancla]


 
frer j'remets pas en cause l'impact  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504901447-l0hlokdbpkd7ktz4k.gif
 
 
 
 

n°50911739
4lkaline
Posté le 10-09-2017 à 19:07:50  profilanswer
 

Citation :

De son côté, Frédéric L., né le 1er mars 1980 à Vitry-sur-Seine, fiché S en raison de sa consultation de la propagande de Daech sur les réseaux sociaux, et qui a été en relation directe en août 2016 avec le propagandiste français installé en Syrie Rachid Kassim, tué en février dernier, « a reconnu deux essais d’explosion début et fin août » avec son ami. Tous les deux étaient «convenu de préparer un attentat sans avoir formalisé de projet, pour se venger de la coalition internationale», a précisé le procureur.


Le gars est nè à Vitry, il a du passer sa vie en bas des tours à zoner avec Momo et Rachid, dans un environnement à 99% musulman.  
Il a commencé par faire de la merde avec eux, roue arrière en moto cross, petite délinquance, puis après ca part en sucette. Conversion à l'Islam pour être comme les frères, intégrer la team pour faire le ramadan avec eux, un vrai de vrai, le bon élève de la classe, puis radicalisation, bourrage de crâne "Nique la France" à la sauce Daesh

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 10-09-2017 à 19:08:55

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50911772
gea2402
Posté le 10-09-2017 à 19:11:25  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

De son côté, Frédéric L., né le 1er mars 1980 à Vitry-sur-Seine, fiché S en raison de sa consultation de la propagande de Daech sur les réseaux sociaux, et qui a été en relation directe en août 2016 avec le propagandiste français installé en Syrie Rachid Kassim, tué en février dernier, « a reconnu deux essais d’explosion début et fin août » avec son ami. Tous les deux étaient «convenu de préparer un attentat sans avoir formalisé de projet, pour se venger de la coalition internationale», a précisé le procureur.


Le gars est nè à Vitry, il a du passer sa vie en bas des tours à zoner avec Momo et Rachid, dans un environnement à 99% musulman.  
Il a commencé par faire de la merde avec eux, roue arrière en moto cross, petite délinquance, puis après ca part en sucette. Conversion à l'Islam pour être comme les frères, intégrer la team pour faire le ramadan avec eux, un vrai de vrai, le bon élève de la classe, puis radicalisation, bourrage de crâne "Nique la France" à la sauce Daesh


Bah non, juste un jeune dont on ne s'est pas assez occupé.
Vite, une assistante sociale et un gentil éducateur.

n°50911774
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-09-2017 à 19:11:29  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

De son côté, Frédéric L., né le 1er mars 1980 à Vitry-sur-Seine, fiché S en raison de sa consultation de la propagande de Daech sur les réseaux sociaux, et qui a été en relation directe en août 2016 avec le propagandiste français installé en Syrie Rachid Kassim, tué en février dernier, « a reconnu deux essais d’explosion début et fin août » avec son ami. Tous les deux étaient «convenu de préparer un attentat sans avoir formalisé de projet, pour se venger de la coalition internationale», a précisé le procureur.


Le gars est nè à Vitry, il a du passer sa vie en bas des tours à zoner avec Momo et Rachid, dans un environnement à 99% musulman.  
Il a commencé par faire de la merde avec eux, roue arrière en moto cross, petite délinquance, puis après ca part en sucette. Conversion à l'Islam pour être comme les frères, intégrer la team pour faire le ramadan avec eux, un vrai de vrai, le bon élève de la classe, puis radicalisation, bourrage de crâne "Nique la France" à la sauce Daesh


 
Cette généralisation.
Comme si tous les arabes étaient musulmans. [:bledartana:2]

n°50911854
evan52
Posté le 10-09-2017 à 19:21:58  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Cette généralisation.
Comme si tous les arabes étaient musulmans. [:bledartana:2]


 
Y'a des arabes chrétiens coptes en Egypte...enfin, y'en a pas des masses non plus  :D  
 
Et je suis pas sur que la communauté copte égyptienne, ou les chrétiens maronites libanais se trouvent en masse en France  :whistle:

n°50911877
jamere
Posté le 10-09-2017 à 19:24:41  profilanswer
 

Mais dans vos collèges, lycées, ça parlait beaucoup de religion ? A part un témoin de Jehovah et un musulman dans ma classe, on n'en a jamais parlé. Même lors de nos soirées, il y avait des musulman(e)s, on buvait de la bière devant elles et eux, et ils s'en moquaient, ça les empêchait pas de passer du bon temps.

n°50911937
deadpool
Posté le 10-09-2017 à 19:31:53  profilanswer
 

evan52 a écrit :

Y'a des arabes chrétiens coptes en Egypte...enfin, y'en a pas des masses non plus  :D


Y en a encore quelques uns mais faut se dépêcher.  [:cbrs]


---------------

n°50911939
4lkaline
Posté le 10-09-2017 à 19:32:01  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais dans vos collèges, lycées, ça parlait beaucoup de religion ? A part un témoin de Jehovah et un musulman dans ma classe, on n'en a jamais parlé. Même lors de nos soirées, il y avait des musulman(e)s, on buvait de la bière devant elles et eux, et ils s'en moquaient, ça les empêchait pas de passer du bon temps.


Exactement, quand t'es jeunes, au collège ou au lycée, avec une adolescence classique, un parcours scolaire pas catastrophique, sérieusement la religion tu t'en bats mais à un point... et puis t'as pas le temps de penser à ces merdes. Idem quand tu commences à chercher du taf, à faire tes premiers stages, ou dans tes premières années de boulot. La vie est déjà assez compliquée et prenante pour s'ajouter des règles venu d'on ne sait où...
Pour commencer à baigner là dedans, faut vraiment être à l écart de la société et avoir besoin de remplir ta vie avec quelques choses ...


Message édité par 4lkaline le 10-09-2017 à 19:33:19

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50912254
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 20:21:23  answer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

De son côté, Frédéric L., né le 1er mars 1980 à Vitry-sur-Seine, fiché S en raison de sa consultation de la propagande de Daech sur les réseaux sociaux, et qui a été en relation directe en août 2016 avec le propagandiste français installé en Syrie Rachid Kassim, tué en février dernier, « a reconnu deux essais d’explosion début et fin août » avec son ami. Tous les deux étaient «convenu de préparer un attentat sans avoir formalisé de projet, pour se venger de la coalition internationale», a précisé le procureur.


Le gars est nè à Vitry, il a du passer sa vie en bas des tours à zoner avec Momo et Rachid, dans un environnement à 99% musulman.  
Il a commencé par faire de la merde avec eux, roue arrière en moto cross, petite délinquance, puis après ca part en sucette. Conversion à l'Islam pour être comme les frères, intégrer la team pour faire le ramadan avec eux, un vrai de vrai, le bon élève de la classe, puis radicalisation, bourrage de crâne "Nique la France" à la sauce Daesh


 
 
ça sent le babtou fragile qui s'est converti pour pas se faire hagar [:edhelas]

n°50913673
gniais
Posté le 10-09-2017 à 21:57:45  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais dans vos collèges, lycées, ça parlait beaucoup de religion ? A part un témoin de Jehovah et un musulman dans ma classe, on n'en a jamais parlé. Même lors de nos soirées, il y avait des musulman(e)s, on buvait de la bière devant elles et eux, et ils s'en moquaient, ça les empêchait pas de passer du bon temps.


 
Primaire/collège jamais à part la fille de témoins de Jéhovah qui faisait pas son anniversaire du coup on avait pas de bonbecs ( [:somberlain_12:5] ), j'ai même pas souvenir que les 3 ou 4 arabes faisaient ramadan ou les conneries de menu de substitution.
 
Au lycée par contre j'en avais pas mal des lourds qui te parlent de la Palestine , de l'Islam et des complots juif tout les 4 matins... [:gniais:2]  
 
 
Puis à la fac j'en ai presque plus ré-entendu parler.

n°50915163
buscape30
Posté le 10-09-2017 à 23:46:12  profilanswer
 


https://www.h24info.ma/maroc/chef-d [...] litant-pp/
 
Militant des républicains espagnoles et salafiste. [:erg machaon:4]
 

n°50915322
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2017 à 00:31:07  profilanswer
 

Manifestement il s'est retourné le cerveau bien après son embauche, on peut comprendre que le PP soit sans ses petits souliers, mais y'a pas de scandale, à mon sens.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50915743
Tammuz
Posté le 11-09-2017 à 08:06:56  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


https://www.h24info.ma/maroc/chef-d [...] litant-pp/
 
Militant des républicains espagnoles et salafiste. [:erg machaon:4]
 


 
Je ne savais pas qu'il fallait des poissons pour se radicaliser.   [:lapattefolle]  
 
https://www.h24info.ma/wp-content/uploads/2017/09/nador-3.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50916552
weemanbe
Posté le 11-09-2017 à 09:57:22  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


https://www.h24info.ma/maroc/chef-d [...] litant-pp/
 
Militant des républicains espagnoles et salafiste. [:erg machaon:4]
 


 
oulalala, ca va faire mal aux babtous qui accusent la précarité, l'intégration et l'architecture urbaine la  [:jean 2 makoun aguero:5]

n°50916603
moreweed
Posté le 11-09-2017 à 10:01:04  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
oulalala, ca va faire mal aux babtous qui accusent la précarité, l'intégration et l'architecture urbaine la  [:jean 2 makoun aguero:5]


Autant qu'à ceux qui ne croient pas que la radicalisation express existe [:jean 2 makoun aguero:5]  


---------------
Comprend pas les gens
n°50916768
weemanbe
Posté le 11-09-2017 à 10:18:43  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Autant qu'à ceux qui ne croient pas que la radicalisation express existe [:jean 2 makoun aguero:5]  


 
Bah non, y a un terreau propice au départ... Tradition, éducation, culture/religion, fréquentation etc
 
Après si tes sources, c'est les returnees qui essaient de se racheter une conduite pour pouvoir récupérer leurs aides sociales lol
 
"Je pensais que j'allais aider mes frères, vendre des corans et faire à manger, je savais pas qu'ils tuaient les mécré... pardon les non musulmans" dixit Toufik ou Georges, partis en Syrie en 2015  :o


Message édité par weemanbe le 11-09-2017 à 10:19:12
n°50916770
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 10:19:02  answer
 

Désolé, moi j'y crois toujours pas, à moins d'avoir un pet au casque, dans ce cas faut les enfermer en HP, pas en prison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR