Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50144983
leeligo
Posté le 23-06-2017 à 13:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :


 
Mais non mais non, c'est un complotiste, sans doute un peu islamophobe sur les bords.


 
Tu parles de qui exactement ? ... de Trévidic ?  :??:  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 13:19:05  profilanswer
 

n°50145052
volog
Posté le 23-06-2017 à 13:26:40  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Les jihadistes/terroristes voyagent à travers l'Europe où ils sont souvent domiciliés, venant parfois d'un voyage au MO, en Turquie ou en Syrie mais ils arrivent toujours à retrouver leur p'tit pied à terre en France, en Belgique ou ailleurs. Parfois à la cadence de plusieurs allers-retours sans qu'ils soient sérieusement inquiétés pour autant. Presque tous les profils arrêtés ou abattus indiquent des précédents de voyages sans encombre ou pour le moins, des projets de départ. Mais visiblement les élites qui nous gouvernent n'impriment toujours pas.  
 
Je ne dis pas qu'il faut casser Schengen mais je pense qu'il est urgent que les accords soit réformés d'une façon plus drastique. :sarcastic:  
 
Quand le juge Trévidic nous alerte :
 
http://www.bfmtv.com/societe/terro [...] 37454.html


 
Honnêtement je ne suis pas certain que le premier problème soit le contrôle de shengen.
À la limite la mise en place du fichier aérien européen . Un contrôle de shengen c'est illusoire . Trop de points de passage à surveiller.  
Et puis les douaniers ne vont pas contrôler  tous les mecs au faciès musulman à la frontière.
En terme d'efficacité, je pense qu'il serait plus utile d'éviter que nos terroristes qui ont presque tous un passé judiciaire soient libérés trop tot

n°50145137
leeligo
Posté le 23-06-2017 à 13:34:27  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Honnêtement je ne suis pas certain que le premier problème soit le contrôle de shengen.
À la limite la mise en place du fichier aérien européen . Un contrôle de shengen c'est illusoire . Trop de points de passage à surveiller.  
Et puis les douaniers ne vont pas contrôler  tous les mecs au faciès musulman à la frontière.
En terme d'efficacité, je pense qu'il serait plus utile d'éviter que nos terroristes qui ont presque tous un passé judiciaire soient libérés trop tot


 
Le fichier aérien a été validé récemment pour des contrôles plus drastiques, il était temps j'ai envie de dire. Mais les terroristes utilisent aussi d'autres moyens de locomotion quand ils voyagent ou descendent d'un avion.
 
Je sais que parler de réformer Schengen est un pari un peu tabou et osé mais j'essaie de trouver le plus de solutions possibles pour essayer de limiter la terreur.

Message cité 1 fois
Message édité par leeligo le 23-06-2017 à 13:39:10

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50145207
doublebeur​re
Posté le 23-06-2017 à 13:39:43  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Et c'est donc pas le pays qui est en cause mais la faillite de quelques personnes...


 
Les faillites de personne a chaque fois qu'il y a une attaque, ca s'appelle la faillite de l'etat.
 
Entre les mecs allés deux fois en Syrie qui se balladent avec un bracelet electronique au lieu d'etre au trou pour 40 ans; le fiché S avec permis port d'armes; et les maintes cas similaires de wesh connus des services de police, qui sont dans la rue au lieu d'avoir fait leur 5 ou 10 ans de peine normalement requises.... c'est bien ce qu'on appelle un état de droit en PLS complete.
 

morb a écrit :


 
Comme tu es très malin, tu devrais envoyer ton CV pour régler ce problème.


 
Ah, moi je veux bien m'occuper du dossier, mais je te préviens, ca va remuer !

n°50145208
volog
Posté le 23-06-2017 à 13:39:59  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Le fichier aérien a été validé récemment pour des contrôles plus drastiques, il était temps j'ai envie de dire. Mais les terroristes utilisent aussi d'autres moyens de locomotion quand ils voyagent ou descendent d'un avion.
 
Je sais que parler de réformer Schengen est un pari un peu tabou et osé mais j'essaie de trouver le plus de solutions possibles pour essayer de limiter la terreur.


Je comprends mais la France n'est pas une île donc l'effet sera très limité

n°50145330
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 23-06-2017 à 13:48:18  profilanswer
 

Loi antiterroriste : Jacques Toubon dénonce une «pilule empoisonnée»

 

Le défenseur des droits estime que le texte du gouvernement crée une insécurité juridique et visera «dans 99% des cas» les musulmans, instillant ainsi «une sorte de dissolvant de la cohésion nationale».

La suite : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sonnee.php

 


 
 
   
Peut être parce que sur ces 20 dernières années 99% des actes terroristes sont commis par des... ?

Message cité 2 fois
Message édité par VAN WINKLE le 23-06-2017 à 14:40:55
n°50145359
granolu
Posté le 23-06-2017 à 13:49:50  profilanswer
 

La cohésion nationale [:basongwe:2]

n°50145366
doublebeur​re
Posté le 23-06-2017 à 13:50:08  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


   
Peut être parce que sur ces 20 dernières années 99% des actes terroristes sont commis par des... ?


 
Des ... ?  [:snake056:1]  
 
 [:gregosv]  [:zemmour casquette]

n°50145367
volog
Posté le 23-06-2017 à 13:50:11  profilanswer
 

Oui effectivement c'est plutôt Jacques Toucon qu'il faut l'appeler

n°50145568
macgawel
Posté le 23-06-2017 à 14:04:22  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Le défenseur des droits estime que le texte du gouvernement crée une insécurité juridique et visera «dans 99% des cas» les musulmans, instillant ainsi «une sorte de dissolvant de la cohésion nationale».[/i]


Citation :

Mais la principale inquiétude de Jacques Toubon concerne la cohésion sociale. «Comme certains cas l'ont montré, ces textes pourraient se traduire par une sorte de ‘ciblage' d'une partie de la population», estime-t-il. Sans les nommer, le défenseur des droits estime que l'application de ce texte viserait «dans 99% des cas» les musulmans.

Bref, c'est de l'interprétation...c'est pas très gentil de ne citer que ce qui t'arrange  [:luc@s]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 14:04:22  profilanswer
 

n°50145897
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2017 à 14:24:18  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Tu parles de qui exactement ? ... de Trévidic ?  :??:  


 
C'était ironique hein :D

n°50145918
Anonymouse
Posté le 23-06-2017 à 14:25:25  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Il aura fallu x mois d'états d'urgence; x attaques; x mois de polémiques sur le terrorisme; x gouvernement; pour que quelqu'un remarque qu'un fiché S devrait faire l'objet de suspicion s'il demande un port d'arme.
 
C'te pays en carton.  [:dobeliou2]


 
 [:prozac]

n°50146035
fugacef
Posté le 23-06-2017 à 14:32:26  profilanswer
 

le lien du figaro ne marche déjà plus :o

n°50146101
macgawel
Posté le 23-06-2017 à 14:35:44  profilanswer
 

Si mais il est mal copié.
 
Rajoute un p à la fin (.php)

n°50146220
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 23-06-2017 à 14:41:12  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Citation :

Mais la principale inquiétude de Jacques Toubon concerne la cohésion sociale. «Comme certains cas l'ont montré, ces textes pourraient se traduire par une sorte de ‘ciblage' d'une partie de la population», estime-t-il. Sans les nommer, le défenseur des droits estime que l'application de ce texte viserait «dans 99% des cas» les musulmans.

Bref, c'est de l'interprétation...c'est pas très gentil de ne citer que ce qui t'arrange  [:luc@s]


Ce sont les règles du forum, pas de copier/coller intégral de l'article  [:cosmoschtroumpf]

n°50146402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2017 à 14:49:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Citation :

Mais la principale inquiétude de Jacques Toubon concerne la cohésion sociale. «Comme certains cas l'ont montré, ces textes pourraient se traduire par une sorte de ‘ciblage' d'une partie de la population», estime-t-il. Sans les nommer, le défenseur des droits estime que l'application de ce texte viserait «dans 99% des cas» les musulmans.

Bref, c'est de l'interprétation...c'est pas très gentil de ne citer que ce qui t'arrange  [:luc@s]


 
Oui, il s'agit de cibler les terroristes musulmans qui se trouvent ... parmi des :o  musulmans... Si on ne "cible pas", on fait comment ? On attend que l'attentat se produise ?  [:elcantara]  
 
Toubon a tout faux sur ce coup.  :o

n°50146750
4lkaline
Posté le 23-06-2017 à 15:08:54  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Citation :

Mais la principale inquiétude de Jacques Toubon concerne la cohésion sociale. «Comme certains cas l'ont montré, ces textes pourraient se traduire par une sorte de ‘ciblage' d'une partie de la population», estime-t-il. Sans les nommer, le défenseur des droits estime que l'application de ce texte viserait «dans 99% des cas» les musulmans.

Bref, c'est de l'interprétation...c'est pas très gentil de ne citer que ce qui t'arrange  [:luc@s]


Sinon, on peut viser aussi les catholiques, pour éviter les attentats des extrémistes catholiques.  [:bobibob333:5]
Ce sera pas la première fois que les fonctionnaires et l'état brassent du vent, et cela rassurerait Mr Toubon  [:bobibob333:5]
Je dois dire qu'ainsi ,nous aurions, tout bon  [:mooonblood:4]


Message édité par 4lkaline le 23-06-2017 à 15:09:16

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50146783
buscape30
Posté le 23-06-2017 à 15:10:25  profilanswer
 

volog a écrit :

 
En terme d'efficacité, je pense qu'il serait plus utile d'éviter que nos terroristes qui ont presque tous un passé judiciaire soient libérés trop tot


Et avec la surpop carcérale on fait comment ? [:oettingzer davidoff]

n°50146823
4lkaline
Posté le 23-06-2017 à 15:13:06  profilanswer
 

Et ne vas surtout pas proposer la peine de mort pour les terroristes  [:malik68]  hooo non  [:malik68]  jamais  [:malik68]  
Sauf si bien sur tu as 4 jours prévus où tu n'auras plus Internet  [:vave1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50147066
fugacef
Posté le 23-06-2017 à 15:30:23  profilanswer
 

oh putain, j'ai cru le mec s'insurgeait car ça toucherait 99% des musulmans [:fandalpinee]  
 
Mais en fait pas du tout, il est outré que 99% des cas visés seraient des musulmans [:hahaguy]  
Sans blague

n°50147137
doublebeur​re
Posté le 23-06-2017 à 15:34:35  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Et avec la surpop carcérale on fait comment ? [:oettingzer davidoff]


 
Ben on construit des prisons.

n°50147180
macgawel
Posté le 23-06-2017 à 15:37:38  profilanswer
 

fugacef a écrit :

oh putain, j'ai cru le mec s'insurgeait car ça toucherait 99% des musulmans [:fandalpinee]  
 
Mais en fait pas du tout, il est outré que 99% des cas visés seraient des musulmans [:hahaguy]  
Sans blague

Non, il est outré parce que "ces textes pourraient se traduire par une sorte de ‘ciblage' d'une partie de la population".
C'est le quotidien de gauche "Le Figaro" qui conclut que Toubon parle des musulmans...

n°50147216
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-06-2017 à 15:40:03  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 c'est bien ce qu'on appelle un état de droit en PLS complete.
 


tu oublie le suppo' de lexomil DLC de l’état :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50147388
buscape30
Posté le 23-06-2017 à 15:52:03  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ben on construit des prisons.


Si c'est encore pour augmenter le nombre de fonctionnaires payés pour se promener et faire joujou avec des serrures toute la journée, je me demande si je préfère pas laisser en liberté des gens potentiellement dangereux. [:oettingzer davidoff]

n°50148270
wardjlitte​ll
Posté le 23-06-2017 à 17:01:05  profilanswer
 

zemops a écrit :

Pour le deuxième point je le répète, l'école ne peut faire le travail que si elle est soutenue par les parents la réalité.


99.9% des parents poussent leurs enfants à bien travailler à l'école, à respecter la loi, à s'élever socialement par le travail, etc.
Suffit de regarder le discours de la plupart des parents de djihadistes/extrêmistes membres de groupes terroristes, pour voir que l'argument des parents ne tient pas.
 
Et dire que, si c'est pas les parents c'est l'entourage, c'est un argument circulaire. Il va falloir trouver autre chose.

n°50148288
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 17:02:45  answer
 

wardjlittell a écrit :


99.9% des parents poussent leurs enfants à bien travailler à l'école, à respecter la loi, à s'élever socialement par le travail, etc.
Suffit de regarder le discours de la plupart des parents de djihadistes/extrêmistes membres de groupes terroristes, pour voir que l'argument des parents ne tient pas.
 
Et dire que, si c'est pas les parents c'est l'entourage, c'est un argument circulaire. Il va falloir trouver autre chose.


 [:le colis:3]  [:klaus von braun:2]  [:le colis:4]

n°50148314
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2017 à 17:04:54  profilanswer
 

wardjlittell a écrit :


99.9% des parents poussent leurs enfants à bien travailler à l'école, à respecter la loi, à s'élever socialement par le travail, etc.
Suffit de regarder le discours de la plupart des parents de djihadistes/extrêmistes membres de groupes terroristes, pour voir que l'argument des parents ne tient pas.
 
Et dire que, si c'est pas les parents c'est l'entourage, c'est un argument circulaire. Il va falloir trouver autre chose.


 
 [:vave:4]  
Joli lancé en ce vendredi.

n°50148540
krokor
Posté le 23-06-2017 à 17:23:39  profilanswer
 

wardjlittell a écrit :


Suffit de regarder le discours de la plupart des parents de djihadistes/extrêmistes membres de groupes terroristes, pour voir que l'argument des parents ne tient pas.
 


 
Vous quotez la première phrase mais la deuxième est gratinée aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par krokor le 23-06-2017 à 17:24:21
n°50148610
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-06-2017 à 17:30:38  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Vous quotez la première phrase mais la deuxième est gratinée aussi.


 
L'ensemble se déguste sans faim.

n°50148677
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 17:38:28  answer
 

zemops a écrit :


Tu as vraiment vu une attaque ad hominem dans mon propos ? Je sais bien qu'il a fait chaud mais enfin, restons sereins.  ;)  
 
Le premier point je le répète, cela revient à discuter de la démagogie. Contre cela, en France nous sommes relativement bien prémunis même si rien n'est idéal évidemment. On peut par exemple mesurer l'écart entre le succès démagogique de certaines thèses du FN et l'impact politique effectif du parti.
 
Pour le deuxième point je le répète, l'école ne peut faire le travail que si elle est soutenue par les parents. En tout cas, c'est très largement inefficace quand c'est contre ce que disent les parents.


La démagogie, c'est le cheval de bataille de la politique actuelle, tout bord politique confondu, que ce soit sur le marronnier de la baisse des impôts, le voter pour moi car l'autre est méchant, en passant par le clientélisme ou les coups bas.
On a quand même un président qui est allé affirmer qu'il n'y a pas de culture française.  
Donc parler d'être prémuni, non, certainement pas, ou alors en considérant ceux qui se sont abstenu de voter(ou ont voté blanc) par conviction, malheureusement cela ne fait pas partie des règles électorale.
 
Quand à l'école, je ne nie absolument pas les problèmes d'ordre sociaux/familiaux, mais à un moment, il faut que l'autorité de l'école reprenne la main car l'école est le meilleur ascenseur social, et le meilleur outil d'émancipation de chaque individu.  
Or il est clair qu'en France il y a de sérieux problèmes à ce niveau, et il y a énormément à dire.
 
 

wardjlittell a écrit :


99.9% des parents poussent leurs enfants à bien travailler à l'école, à respecter la loi, à s'élever socialement par le travail, etc.
Suffit de regarder le discours de la plupart des parents de djihadistes/extrêmistes membres de groupes terroristes, pour voir que l'argument des parents ne tient pas.
 
Et dire que, si c'est pas les parents c'est l'entourage, c'est un argument circulaire. Il va falloir trouver autre chose.


J'étais pas prêt.  [:altherac:1]  
 
 
Sinon je ne sais pas si c'est passé mais les peines de prisons sont tombé pour la cellule Cannes-Torcy :
 
Filière djihadiste de Cannes-Torcy : jusqu’à vingt-huit ans de prison
 
 

Citation :

Ces vingt membres présumés de la filière de Cannes-Torcy, un temps considérée comme une des plus dangereuses de France, comparaissaient depuis le 20 avril. L’accusation, qui les croyait « prêts à recommencer », avait demandé des « peines exemplaires », allant jusqu’à la perpétuité pour Jérémy Bailly, l’auteur présumé d’un attentat raté en 2012.
 

n°50148710
Dandag94
Posté le 23-06-2017 à 17:41:28  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Des ... ?  


Ben on ne sait pas... Des Japonais? Des Boliviens? Des Chinois? Ah non, des Moldo-valaques, sans aucun doute...!


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50148750
Dandag94
Posté le 23-06-2017 à 17:45:47  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Si c'est encore pour augmenter le nombre de fonctionnaires payés pour se promener et faire joujou avec des serrures toute la journée, je me demande si je préfère pas laisser en liberté des gens potentiellement dangereux.


Waoh...!!! Môssieu préfère les terroristes aux fonctionnaires? On sent comme un grand vent glacé vous souffler entre les 2 oreilles...!


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50148779
wardjlitte​ll
Posté le 23-06-2017 à 17:48:56  profilanswer
 

L'ironie et les gifs c'est marrant, mais en terme de raisonnement ça ne vaut rien.  
 

krokor a écrit :

J'étais pas prêt.  
 

 
Sinon je ne sais pas si c'est passé mais les peines de prisons sont tombé pour la cellule Cannes-Torcy :


Justement tiens, les parents de Jérémy Torcy, ces gros salafistes qui ont élevé leur fils dans la détestation de l'occident hein :lol:  
 
Allez-y, sortez-moi les discours de parents aussi extrêmistes que leurs gamins, de mères de voyous qui poussaient leur gosse à faire guetteur plutôt que de faire des bonnes notes à l'école…  
 

n°50148862
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-06-2017 à 17:58:52  profilanswer
 

wardjlittell a écrit :

L'ironie et les gifs c'est marrant, mais en terme de raisonnement ça ne vaut rien.  
 


 

wardjlittell a écrit :


Justement tiens, les parents de Jérémy Torcy, ces gros salafistes qui ont élevé leur fils dans la détestation de l'occident hein :lol:  
 
Allez-y, sortez-moi les discours de parents aussi extrêmistes que leurs gamins, de mères de voyous qui poussaient leur gosse à faire guetteur plutôt que de faire des bonnes notes à l'école…  
 


 
la famille de Merah
 
doit y avoir d'autres exemples


---------------
blacklist
n°50149024
wardjlitte​ll
Posté le 23-06-2017 à 18:24:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

la famille de Merah
 
doit y avoir d'autres exemples


 
Tu es trop premier degré. Evidemment qu'il y a en a.
Mais pour chaque exemple il y aura des dizaines de contre-exemples qui invalident la théorie.
Je sais qu'il sera impossible de vous convaincre ici parce que vous tenez à l'idée que la plupart des parents musulmans élèvent leurs enfants dans la détestation de la France. C'est un de vos piliers idéologiques, s'il tombe, votre vision du monde se met à vaciller. Il est donc hors de question pour vous de remettre en question cette idée reçue.  
Du coup vous confondez le papa musulman moyen et l'intellectuel marxiste anti-impérialiste, et vous passez au-dessus du fait que les 2e génération sont plus radicaux religieusement, et/ou plus criminels que leurs parents.

Message cité 2 fois
Message édité par wardjlittell le 23-06-2017 à 18:25:33
n°50149091
volog
Posté le 23-06-2017 à 18:34:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
la famille de Merah
 
doit y avoir d'autres exemples


Il y a énormément d'exemples.
Je pense notamment à la vidéo ou Hamon demande à des gamins musulmans pourquoi marine le pen est méchante et les gamins qui répondent :parce qu'elle est chretienne
Cette réaction elle vient de leurs parents

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 23-06-2017 à 18:34:52
n°50149152
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-06-2017 à 18:43:28  profilanswer
 

wardjlittell a écrit :


 
Tu es trop premier degré. Evidemment qu'il y a en a.
Mais pour chaque exemple il y aura des dizaines de contre-exemples qui invalident la théorie.
Je sais qu'il sera impossible de vous convaincre ici parce que vous tenez à l'idée que la plupart des parents musulmans élèvent leurs enfants dans la détestation de la France. C'est un de vos piliers idéologiques, s'il tombe, votre vision du monde se met à vaciller. Il est donc hors de question pour vous de remettre en question cette idée reçue.


Ca a escaladé vite, comme ils disent.  
Perso, c'est pas mon pilier idéologique, non.  
 
Apres, si l'environnement familial constitue un terreau fertile pour le terrorisme, que ce soit sur le terrain des idées islamistes ou ou plus simplement par un abandon de la tâche éducative, pour ne serait ce que 30 % des cas de terrorisme, ben ça vaut la peine d'être mentionné.  
 
Apres, si tu veux qu'on dise que toutes les familles musulmanes ne sont pas islamistes ou je m'en foutistes en terme d'éducation, je te le dis, voilà.  


---------------
blacklist
n°50149414
rdu
Posté le 23-06-2017 à 19:12:28  profilanswer
 

volog a écrit :


Il y a énormément d'exemples.
Je pense notamment à la vidéo ou Hamon demande à des gamins musulmans pourquoi marine le pen est méchante et les gamins qui répondent :parce qu'elle est chretienne
Cette réaction elle vient de leurs parents


 
Dans le cas Merah,  le frère non djihadiste soutient qu'entre autres c'est sa bonne expérience à l'école dans la petite enfance qui l'a sauvé. Il a eu du bol, est tombé sur de bons instits auprès desquels il a trouvé du réconfort, hors de sa famille toxique.

n°50149458
Hunters
Posté le 23-06-2017 à 19:17:55  profilanswer
 

http://reho.st/self/9bab0dfcb7fef00efe20893d60aea49983050e39.jpg
 
Je relis les dernières pages...

n°50149480
Tammuz
Posté le 23-06-2017 à 19:19:47  profilanswer
 


 
Faudrait que les cyclistes et les handicapés soient sacrément gros pour ne pas arriver à passer entre les blocs.   [:clooney11]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50149563
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 23-06-2017 à 19:29:14  profilanswer
 

[/quotemsg]
Dehors en 2026 donc, dans 9 ans :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR