Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50130520
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-06-2017 à 00:34:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Orodreths a écrit :

Citation :

Michigan Airport Stabbing: Officer Attacked in Possible Terror Incident

 

http://www.nbcnews.com/news/us-new [...] rt-n775131


 
Citation :

FBI says it is investigating the stabbing of a police officer at a Flint, Michigan, airport "as act of terrorism."

 

https://t.co/8pzTZ19syL?amp=1

Message cité 1 fois
Message édité par Orodreths le 22-06-2017 à 00:36:43

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 00:34:43  profilanswer
 

n°50130539
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-06-2017 à 00:42:37  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Impossible, j'ai entendu Francis Huster sur BFM dire que parmi les migrants se trouveraient des futurs molière.
Stop la désinformation.

[:risin''sun:1]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50130543
Rasthor
Posté le 22-06-2017 à 00:44:03  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Impossible, j'ai entendu Francis Huster sur BFM dire que parmi les migrants se trouveraient des futurs molière.
Stop la désinformation.


Ca ne le concerne pas, il a un permis B (permis de séjour valable 5 ans). Sûrement un mariage blanc, je ne vois pas comment c'est possible autrement. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-06-2017 à 00:47:56
n°50130559
deadpool
Posté le 22-06-2017 à 00:48:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca ne le concerne, il a un permis B (permis de séjour valable 5 ans). Sûrement un mariage blanc, je ne vois pas comment c'est possible autrement. :/


Ah c'est ca le permis B chez vous. Je trouvais la précision redoutable.  [:la chancla:1]

n°50130560
Rasthor
Posté le 22-06-2017 à 00:48:30  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Les nouveaux Suisses me semblent aussi déséquilibrés que les nouveaux Frouzes dis donc...


Citation :

Tout en parlant au téléphone, Marco a poursuivi le ravisseur jusqu'au domicile de celui-ci, à une centaine de mètres de là. Mais l'inconnu s'est barricadé dans son appartement. Avec l'enfant. «Un homme qui a vu l'auteur du rapt m'a dit qu'il avait les yeux exorbités du diable», raconte Elena.

 

Ca peut faire cet effet le Captagon ? :O

 

Ou la coco ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-06-2017 à 00:49:03
n°50130615
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 22-06-2017 à 01:13:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Tout en parlant au téléphone, Marco a poursuivi le ravisseur jusqu'au domicile de celui-ci, à une centaine de mètres de là. Mais l'inconnu s'est barricadé dans son appartement. Avec l'enfant. «Un homme qui a vu l'auteur du rapt m'a dit qu'il avait les yeux exorbités du diable», raconte Elena.


 
Ca peut faire cet effet le Captagon ? :O
 
Ou la coco ? :o


C'est harram

n°50130825
rastafia
sélavi
Posté le 22-06-2017 à 03:02:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Sur BFM Ca parle de son permis de détention d'armes 9mm, et non pas port d'arme  [:avis_defavorable:1]  
Il était inscrit à un club de tir
Enquête sur le dis fonctionnement permis de flingue / fiché S. D'après les premiers éléments, l'enquête des antécédent et du profil du gars pour délivrer un permis de détention d'armes se fait sur plusieurs éléments, malheureusement l'information fiche S n'est pas disponible par l'organisme effectuant les vérifications. D'ailleurs son casier était vierge....


La fiche S c'est pour surveiller les gens.
Le mec il veut acheter légalement un flingue, pour faire du tir dans un club, si on lui dit "désolé vous êtes fichés S, pas de pistolet pour vous"
- Il va devenir hyper méfiant et impossible à surveiller
- Il va acheter un flingue dans une cité et les services de renseignement ne serons pas non plus au courant.
Bilan : totalement négatif
 

n°50130830
4lkaline
Posté le 22-06-2017 à 03:15:41  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 

Citation :

FBI says it is investigating the stabbing of a police officer at a Flint, Michigan, airport "as act of terrorism."


 
https://t.co/8pzTZ19syL?amp=1


Citation :

En fin de journée mercredi, une perquisition était en cours à Montréal au domicile de l'auteur présumé.
Le suspect, identifié comme étant Amor Ftouhi, un Canadien de 50 ans, serait entré à la frontière entre le Québec et les Etats-Unis le 16 juin, selon la police américaine.


Un canadien n'est ce pas  [:gerard_sur_aix:4]  
 

Citation :

Le lieutenant Jeff Neville, membre du département de sécurité publique de l'aéroport, a été poignardé à plusieurs reprises par un homme qui a crié «Allah Akbar», selon la chaîne américaine NBC News. Plusieurs témoins ont rapporté qu'il saignait abondamment du cou. Il serait dans un état stable.


Ha, le canadien a le même cri de guerre que nos francais  [:gerard_sur_aix:4]
Que les belges aussi d'ailleurs  [:keeplooking:3]  
 
Trump qui va relancer le muslim ban pour ses frontières  [:donaldforpresident:3]  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 075689.php


Message édité par 4lkaline le 22-06-2017 à 03:17:48

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50130860
buscape30
Posté le 22-06-2017 à 04:42:20  profilanswer
 

orbis a écrit :


Je ne plains pas les anglais.
Entre leur passé colonialiste imperialiste , leur histoire génocidaire envers leurs colonies , leur mentalité de chiotte et leur laxisme vis-à-vis des islamistes , ils récoltent ce qu'ils ont semé.
Et avec le Brexit ils vont bientôt se manger un gros gâteau de merde.

 

J'ai écrit exactement la même chose le soir de l'attentat de Londres et j'ai pris 8 jours  [:clooney11]

 

Mais t'inquiete je suis pas jaloux, tant mieux pour toi si ça passe khoya [:clooney7]

wardjlittell a écrit :

C'est quand même une étrange maladie cette tendance à finir 90% des posts par des images comme si ça rendait le propos drôle ou pertinent.

 

C'est quand même une étrange maladie de passer par des multis pour faire passer un message. Et je le dis sans smiley

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 22-06-2017 à 04:42:51
n°50130888
dacasine3
Posté le 22-06-2017 à 05:46:35  profilanswer
 

rastafia a écrit :


La fiche S c'est pour surveiller les gens.
Le mec il veut acheter légalement un flingue, pour faire du tir dans un club, si on lui dit "désolé vous êtes fichés S, pas de pistolet pour vous"
- Il va devenir hyper méfiant et impossible à surveiller
- Il va acheter un flingue dans une cité et les services de renseignement ne serons pas non plus au courant.
Bilan : totalement négatif
 


Euh et tu ne penses pas que si un fiché S demande un flingue, il faut peut-être dire 1/ non 2/ perquisition au vu de l'état d'urgence 3/ vérifier vraiment la clause du besoin (présence au stand de tir depuis combien de temps ?) ?
 
Ton argument sera inexcusable du point de vue public.  [:satrincha:1]
 
Plus le fait qu'on pourra lui dire non car Etat d'urgence

Message cité 1 fois
Message édité par dacasine3 le 22-06-2017 à 05:50:45
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 05:46:35  profilanswer
 

n°50130974
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 07:15:03  answer
 

grozibouille a écrit :

J'ai pas suivi l'affaire des Champs-Elysée. Il est mort comment le gars: dans l'accident de son véhicule ou rafalé par les gendarmes ?

 

Brûlé et étouffé par son feu

n°50131163
kokakifeur
Posté le 22-06-2017 à 08:16:36  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Impossible, j'ai entendu Francis Huster sur BFM dire que parmi les migrants se trouveraient des futurs molière.
Stop la désinformation.

 

Déjà, c'est pas un migrant de la vague syrienne. Ensuite, il y a peut être des Molière dans le tas, mais il y a aussi des gens inadaptés et inadaptables à la vie dans notre société et certains qui viennent dans l'esprit de la mettre à bas.

 
rastafia a écrit :


La fiche S c'est pour surveiller les gens.
Le mec il veut acheter légalement un flingue, pour faire du tir dans un club, si on lui dit "désolé vous êtes fichés S, pas de pistolet pour vous"
- Il va devenir hyper méfiant et impossible à surveiller
- Il va acheter un flingue dans une cité et les services de renseignement ne serons pas non plus au courant.
Bilan : totalement négatif

 


 

On peut pas lui dire : "Permis refusé; décision administrative"
Si il veut en savoir plus, on le balade d'administration en administration façon les 12 travaux d'Asterix. On est champion en France pour ça  :D


Message édité par kokakifeur le 22-06-2017 à 08:17:05
n°50131196
Rasthor
Posté le 22-06-2017 à 08:21:11  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


Euh et tu ne penses pas que si un fiché S demande un flingue, il faut peut-être dire 1/ non 2/ perquisition au vu de l'état d'urgence 3/ vérifier vraiment la clause du besoin (présence au stand de tir depuis combien de temps ?) ?
 
Ton argument sera inexcusable du point de vue public.  [:satrincha:1]
 
Plus le fait qu'on pourra lui dire non car Etat d'urgence


[:plusun]

n°50131273
morb
Posté le 22-06-2017 à 08:36:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

 

Deux jours plus tard:
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/s [...] --31926434

 
Citation :

«Il m'a frappé et a fui avec mon bébé de 6 mois»
par Abdoulaye Penda Ndiaye - Un rapt a eu lieu dimanche à La Sallaz. Deux jours avant, le ravisseur avait semé la panique dans le M2 en criant «Allah Akbar».

 

Pas un danger pour la société?

L'auteur du kidnapping n'est pas inconnu des forces de l'ordre. Il s'agit d'un Sahraoui de 30 ans
ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales. Deux jours plus tôt, il avait semé la panique parmi les passagers du M2 en criant «Allah Akbar» dans une rame du métro lausannois.

 

Examiné par un médecin et entendu par un procureur, ce détenteur de permis B au casier judiciaire vierge avait été relâché. Les autorités avaient estimé qu'il ne représentait pas un danger pour la société. Mais moins de 48 h plus tard, les faits leur ont donné tort. Le Sahraoui a été de nouveau entendu par la justice mardi après-midi. Il aurait soutenu mordicus que le bébé était le sien et que c'est Allah qui le lui avait désigné. Craignant une nouvelle récidive, le Tribunal des mesures de contrainte a ordonné une détention provisoire de 3 mois et une expertise psychiatrique.

 

[:haha prozac]

 

Suicide by cop alarm babar edition

n°50131331
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-06-2017 à 08:44:35  profilanswer
 

rastafia a écrit :


La fiche S c'est pour surveiller les gens.
Le mec il veut acheter légalement un flingue, pour faire du tir dans un club, si on lui dit "désolé vous êtes fichés S, pas de pistolet pour vous"
- Il va devenir hyper méfiant et impossible à surveiller
- Il va acheter un flingue dans une cité et les services de renseignement ne serons pas non plus au courant.
Bilan : totalement négatif
 

Ce qui est étrange c'est que les mecs fichés S détenteurs certifiés de flingues soient pas plus étroitement surveillés.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50131332
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 08:45:30  answer
 

Azrail a écrit :

Ce qui est étrange c'est que les mecs fichés S détenteurs certifiés de flingues soient pas plus étroitement surveillés.


 
les mecs du renseignement doivent plus savoir où donner de la tête

n°50131346
tekel
Posté le 22-06-2017 à 08:47:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca ne le concerne pas, il a un permis B (permis de séjour valable 5 ans). Sûrement un mariage blanc, je ne vois pas comment c'est possible autrement. :/


Les autorités vont lui retirer des points ou direct un retrait de permis ?

n°50131380
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-06-2017 à 08:53:11  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Impossible, j'ai entendu Francis Huster sur BFM dire que parmi les migrants se trouveraient des futurs molière.
Stop la désinformation.

 
 
:lol:  [:ddr555]  :lol:  
 
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°50131518
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2017 à 09:12:02  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce qui est étrange c'est que les mecs fichés S détenteurs certifiés de flingues soient pas plus étroitement surveillés.


 
 
mais enfin, si on commence à les surveiller, on prend le risque qu'ils découvrent qu'ils sont sous surveillance !


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50133231
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-06-2017 à 11:31:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
mais enfin, si on commence à les surveiller, on prend le risque qu'ils découvrent qu'ils sont sous surveillance !


exactement et si ils savent qu'ils sont sous surveillance ça accelere le passage à l'acte :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50133435
kokakifeur
Posté le 22-06-2017 à 11:47:22  profilanswer
 

Ou alors, ils se tiennent à carreaux et du coup on les surveille pour rien  [:canardeur]

n°50133551
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-06-2017 à 11:55:03  profilanswer
 

rastafia a écrit :


La fiche S c'est pour surveiller les gens.
Le mec il veut acheter légalement un flingue, pour faire du tir dans un club, si on lui dit "désolé vous êtes fichés S, pas de pistolet pour vous"
- Il va devenir hyper méfiant et impossible à surveiller
- Il va acheter un flingue dans une cité et les services de renseignement ne serons pas non plus au courant.
Bilan : totalement négatif
 


Et le risque c'est quoi? Qu'il passe à l'acte? Ce n'est pas ce qu'il a fait et cela sans savoir qu'il était fiché s? :D


---------------
Carpe Diem.
n°50134460
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-06-2017 à 13:29:19  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Et le risque c'est quoi? Qu'il passe à l'acte? Ce n'est pas ce qu'il a fait et cela sans savoir qu'il était fiché s? :D


Le risque serait plutôt de passer à côté d'un éventuel réseau je pense.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°50134492
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 13:31:40  answer
 

Skopos a écrit :


Le risque serait plutôt de passer à côté d'un éventuel réseau je pense.

J'imagine aussi la destruction de preuves/documents à charge, objets compromettant et j'en passe.

n°50134527
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-06-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Le risque serait plutôt de passer à côté d'un éventuel réseau je pense.


Non, si il y a réseau c'est connu, beaucoup de personnes fichés s le savent très bien et d'ailleurs certains font les démarches pour ne plus l'être.


---------------
Carpe Diem.
n°50134616
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-06-2017 à 13:43:43  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non, si il y a réseau c'est connu, beaucoup de personnes fichés s le savent très bien et d'ailleurs certains font les démarches pour ne plus l'être.


Il existe des démarches pour ça !?

 

Sinon, même si des réseaux sont connus on ne peut pas présumer de tous les connaitre ou que de nouveaux se forment  :spamafote:


Message édité par Skopos le 22-06-2017 à 13:44:00

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°50134850
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-06-2017 à 14:01:06  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Impossible, j'ai entendu Francis Huster sur BFM dire que parmi les migrants se trouveraient des futurs molière.
Stop la désinformation.


 
https://pics.eb4.be/i/df1d/C4jl6cf.gif
Futurs Montaigne et non pas Molière ce saltimbanque.
Stop la désinformation.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50134885
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 14:03:34  answer
 

Je le nomine pour le prix "Humour et migrants" 2017.

n°50135444
morb
Posté le 22-06-2017 à 14:44:14  profilanswer
 

 

Merci sarko :love:

 

Des fonctionnaires en moins pour baisser les impôts, GG ceux qui ont voté pour lui  [:sanglier bossu:4]

n°50135497
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-06-2017 à 14:48:06  profilanswer
 

il  a baissé le nombre de fonctionnaire aussi parce qu'il essayait de suivre les consignes européennes que tu défends  
 
donc GG à morb [:sanglier bossu:4]


---------------
no pasaran hein
n°50135760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2017 à 15:04:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

il  a baissé le nombre de fonctionnaire aussi parce qu'il essayait de suivre les consignes européennes que tu défends  
 
donc GG à morb [:sanglier bossu:4]


 
Le problème de Sarko, c'est surtout qu'il a fait le contraire de ce qu'il avait promis. Quand la gauche enlève des flics ou des juges et n'augmente pas le nombre de place de prison, cela n'étonne personne... On sait à quoi s'attendre. Quand un mec comme Sarko en 2007 doit son élection à son programme sur la sécurité, là, c'est sacrément plus embêtant. Donc oui, Sarko est en partie responsable des sous-effectifs dans les renseignements et le côté opérationnel des forces de l'ordre et c'est scandaleux. Je pense d'ailleurs que les français ne sont pas dupes et qu'il est définitivement grillé pour la très grande majorité d'entre eux, même à droite, à part un petit fan club d’irascibles.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-06-2017 à 15:05:34
n°50135813
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-06-2017 à 15:07:50  profilanswer
 


c'est con à 2virages pres il etait à l'elysee :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50135845
hyenal1
Posté le 22-06-2017 à 15:09:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le problème de Sarko, c'est surtout qu'il a fait le contraire de ce qu'il avait promis. Quand la gauche enlève des flics ou des juges et n'augmente pas le nombre de place de prison, cela n'étonne personne... On sait à quoi s'attendre. Quand un mec comme Sarko en 2007 doit son élection à son programme sur la sécurité, là, c'est sacrément plus embêtant. Donc oui, Sarko est en partie responsable des sous-effectifs dans les renseignements et le côté opérationnel des forces de l'ordre et c'est scandaleux. Je pense d'ailleurs que les français ne sont pas dupes et qu'il est définitivement grillé pour la très grande majorité d'entre eux, même à droite, à part un petit fan club d’irascibles.


 
clairement +1


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50135869
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 15:10:59  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

Le problème de Sarko, c'est surtout qu'il a fait le contraire de ce qu'il avait promis. Quand la gauche enlève des flics ou des juges et n'augmente pas le nombre de place de prison, cela n'étonne personne... On sait à quoi s'attendre. Quand un mec comme Sarko en 2007 doit son élection à son programme sur la sécurité, là, c'est sacrément plus embêtant. Donc oui, Sarko est en partie responsable des sous-effectifs dans les renseignements et le côté opérationnel des forces de l'ordre et c'est scandaleux. Je pense d'ailleurs que les français ne sont pas dupes et qu'il est définitivement grillé pour la très grande majorité d'entre eux, même à droite, à part un petit fan club d’irascibles.


Je pense surtout qu'il a une certaine cupidité personnel, et que le poids des lobby a beaucoup jouer dans la politique qu'il a mené.
Et que quelque soit le président/partie politique, il y a un grand ménage à faire dans ces ingérences qui ne sont plus acceptable étant donné la gravité de la situation actuelle.  :jap:

n°50136119
doublebeur​re
Posté le 22-06-2017 à 15:29:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

il  a baissé le nombre de fonctionnaire aussi parce qu'il essayait de suivre les consignes européennes que tu défends


 
C'est pour le fun ces "consignes européennes", ca n'a aucune valeur ces meetings, traités, recommandations, etc.
(analyse HFR)

n°50136238
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-06-2017 à 15:39:27  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est pour le fun ces "consignes européennes", ca n'a aucune valeur ces meetings, traités, recommandations, etc.
(analyse HFR)


 
oui oui j'ai lu ça ici sur les meilleurs fils avec les meilleurs analyses  [:jean risitasse:1]


---------------
no pasaran hein
n°50136341
D_omi
sourit
Posté le 22-06-2017 à 15:48:15  profilanswer
 

Les russes disent avoir tuer Baghdadi mais ça ne fait pas déjà 23 fois qu'il est mort ?  [:hansaplast]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50136391
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2017 à 15:51:17  profilanswer
 

Baghdadi le tardigrade, il survit à tout


---------------
antithéiste
n°50136398
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2017 à 15:51:53  profilanswer
 


 
nomme


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50136403
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2017 à 15:52:18  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Les russes disent avoir tuer Baghdadi mais ça ne fait pas déjà 23 fois qu'il est mort ?  [:hansaplast]  


 
oui mais il a beaucoup souffert  [:drixmok]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50136411
volog
Posté le 22-06-2017 à 15:52:59  profilanswer
 

À mon avis il est déjà mort
C'est pour cela qu'on en n'entend plus parler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR