Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50127178
Dandag94
Posté le 21-06-2017 à 17:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.labunix.uqam.ca/~fg/Ref [...] uck_01.jpg


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 17:51:00  profilanswer
 

n°50127203
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 17:53:14  answer
 

_Makaveli_ a écrit :

Sauf si c'est traduit en incitation à la haine raciale.


La religion est une race ?  :??:  
 

M_D_C a écrit :

mais il y a aucun débat à avoir bordel de merde !
 
expliquez l'indéfendable, cherchez une raison "valable" a un acte terroriste horrible touchant des innocents est plus que dangereux ! même si  tu fais ça sans arrière pensée (bien que j'ai un doute) tes posts sont dangereux et à modérer.


A mon humble avis, je ne pense pas que de développer la démarche d'un individu à commettre un attentat va en pousser d'autres à faire de même, je pense même que les médias sont les pires de ce point de vue là, car ils génèrent un effet de mimétisme, qui lui est bien réel.
Et de plus je trouve ça dommage de ne pas analyser tout les aspects de la pensé d'individu, qui d'une manière manichéenne se voient en bienfaiteur là ou toi tu verrais un malfaiteur.
Car c'est justement ça qui est important, de savoir comment d'un point de vue extérieur on arrive à justifier l'injustifiable.  
J'ai une amie Espagnole qui est dans le profilage criminel, et c'est justement tout l'enjeu, comprendre et connaitre ce qui pousse un individu à commettre un acte, c'est un travail réel, et de nombreux enquêteur le font, aussi bien pour de la criminalité passionnel que pour des attentats terroristes.  
Perso je trouve que c'est un sujet intéressant, mais qui est paradoxal, car cela demande justement de pouvoir se projeter dans les différents point de vue pour comprendre les motivations.
 

M_D_C a écrit :

imagine si un faible d'esprit lis ton argumentaire (qui ne tient absolument pas la route)  et se dit : mais il a raison c'est de la résistance et non du terrorisme comme les médias nous disent


Et dire qu'il y a quelques pages, j'ai failli intervenir car je trouvais que donner des scénarios d'attentat comme vous le faisiez me semblait un peu limite...  :sweat:
 

M_D_C a écrit :

la comparaison ... [:goumite:2]  
 
je voulais surtout mettre le doigt sur son "explication" qui n'a aucun argument et qui tranquillement requalifie les faits  

Ha ? J'ai requalifié des faits maintenant ? Sans arguments ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 17:56:53
n°50127251
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 17:58:37  answer
 

Ca chauffe encore aux Philippines

n°50127297
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-06-2017 à 18:02:27  profilanswer
 

Bizarre, je croyais qu'un président alpha comme lui allait tout résoudre. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50127329
wardjlitte​ll
Posté le 21-06-2017 à 18:05:05  profilanswer
 

La laïcité, pendant longtemps, c'était chacun est libre de vivre sa religion librement, l'Etat ne se mêle pas de ça. C'est plus le cas maintenant, donc la laïcité ne s'efface pas du tout… la définition s'est radicalisée  :lol:  
 
Comme se radicalisent les gens d'une manière générale, s'enfermant dans l'identitarisme le plus débile.
 

mais bien-sur a écrit :

Si vous les receviez chez vous...cela irait plus vite...

Quel argument bizarre. Ca sert à quoi d'avoir un Etat et des institutions? Si j'ai pas envie d'accueillir de SDF chez dans mon appartement, ça veut dire qu'il faut rien faire pour eux?
 

mais bien-sur a écrit :

Vous me semblez être un grand humaniste.....tout à votre honneur

Antonymes du mot humanisme: barbarie, dissipation, ignorance, sauvagerie, sottise
 
Il me semblait bien.
 

M_D_C a écrit :

imagine si un faible d'esprit lis ton argumentaire (qui ne tient absolument pas la route)  et se dit : mais il a raison c'est de la résistance et non du terrorisme comme les médias nous disent

Imagine si un faible d'esprit lis les blagues de mauvais goût et les raisonnements tordus qu'on doit se taper ici et, les interprètant de travers, décide de se faire une sortie de mosquée avec son camion pour résister à l'envahissement des migrants qui visent à grand remplacer la France pour en faire un état islamique.
 
 
Quel courage Lt-Kinooski, essayer de faire de la dialectique avec des gens dont le hobby c'est de suivre les news pour commenter obsessionnellement des (potentiels) attentats minute par minute, en accroissant l'anxiété ambiante.

Message cité 1 fois
Message édité par wardjlittell le 21-06-2017 à 18:12:37
n°50127351
Born Dead
Posté le 21-06-2017 à 18:06:46  profilanswer
 

Citation :

Le Milf est le principal groupe rebelle musulman des Philippines avec lequel le gouvernement a lancé des négociations de paix.


Bordel [:jean risitasse:1]

n°50127378
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 18:09:34  answer
 

Azrail a écrit :

Bizarre, je croyais qu'un président alpha comme lui allait tout résoudre. :)


C est à se demander comment ces pays fonctionnent

n°50127392
wardjlitte​ll
Posté le 21-06-2017 à 18:11:17  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Citation :

Le Milf est le principal groupe rebelle musulman des Philippines avec lequel le gouvernement a lancé des négociations de paix.



Milfs qu'on retrouve d'ailleurs sur le site BANG bros  :ouch:  :ouch:  :whistle:  :whistle:

n°50127496
zemops
Posté le 21-06-2017 à 18:21:41  profilanswer
 


Tu vas quand même pas feindre d'ignorer que l'islamophobie c'est aussi la tentative de peindre toute critique du dogme en racisme.  
 
Voir par exemple le péniblement long et subjectif essai d'Olivier Cyran qu'on se coltine régulièrement sur le fil CH et qui peut pourtant se résumer par sa phrase finale :
 

Citation :

La machine à raffiner le racisme brut n’est pas seulement lucrative, elle est aussi extrêmement susceptible.


 
http://www.article11.info/?Charlie [...] te-Si-vous
 
Bon là c'est une version mise en forme quand même, avec une belle syntaxe. Mais sur le fond, c'est ce qui revient très régulièrement dans une forme souvent moins élégante, du coup moins à même d'habiller le dégueulasse procès d’intention.  :sweat:

n°50127550
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 18:27:54  profilanswer
 


 
 
acte terroriste en acte de résistance  sans arguments ! tu peux dire aussi que c'est un acte pour aller au paradis rencontrer quelques vierges  :o  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 18:27:54  profilanswer
 

n°50127811
wardjlitte​ll
Posté le 21-06-2017 à 18:59:20  profilanswer
 

zemops a écrit :

Tu vas quand même pas feindre d'ignorer que l'islamophobie c'est aussi la tentative de peindre toute critique du dogme en racisme.


Et inversément. Quand on voit le niveau d'ignorance, d'incohérence ou de mépris affiché par "l'islamophobe" moyen, difficile de ne pas voir que l'argument anticlérical est souvent un paravent de la peur ou la haine.
Il suffit de constater, depuis quelques années, la multiplication des commentaires haineux sur internet qui appellent à l'abolition du droit du sol, et au renvoi de français "chez eux" pour réduire à néant l'idée que les musulmans sont dans un délire victimaire paranoïaque.
 
Et c'est un athée, élevé par un maghrébin athée véhément qui ne voit pas du tout d'un bon oeil la montée de l'islamisme dans son pays, qui te dit ça.  
En ce moment, c'est clairement les extrêmes qui gagnent, en nourrissant la haine mutuelle de leurs discours simplistes.

Message cité 2 fois
Message édité par wardjlittell le 21-06-2017 à 19:31:02
n°50127853
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-06-2017 à 19:03:02  profilanswer
 

wardjlittell a écrit :


Milfs qu'on retrouve d'ailleurs sur le site BANG bros  :ouch:  :ouch:  :whistle:  :whistle:


la coalition qui va s'appeler milfhunter :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50127879
Jahaa_sv
Posté le 21-06-2017 à 19:05:37  profilanswer
 

En tout cas,  
Le fait que le terrorisme Islamique touche plusieurs "" races "" montre bien qu'il s'agit d'un problème de religion et pas de "" race ""

n°50127881
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:05:43  answer
 

wardjlittell a écrit :


En ce moment, c'est clairement les extrêmes qui gagnent, en nourissant la haine mutuelle de leurs discours simplistes.

Ba oui c'est normal tu ne voudrais pas qu'il n'y ait qu'un extrême qui gagne comme même ? Si y avait un truc à faire contre l'islamisme fallait le faire avant que les islamophobes ne se réveille faute de solution. Prends donc du pop corn.

n°50128129
zemops
Posté le 21-06-2017 à 19:24:52  profilanswer
 

wardjlittell a écrit :


Et inversément. Quand on voit le niveau d'ignorance, d'incohérence ou de mépris affiché par "l'islamophobe" moyen, difficile de ne pas voir que l'argument anticlérical est souvent un paravent de la peur ou la haine.
Il suffit de constater, depuis quelques années, la multiplication des commentaires haineux sur internet qui appellent à l'abolition du droit du sol, et au renvoi de français "chez eux" pour réduire à néant l'idée que les musulmans sont dans un délire victimaire paranoïaque.

 

Et c'est un athée, élevé par un maghrébin athée véhément qui ne voit pas du tout d'un bon oeil la montée de l'islamisme dans son pays, qui te dit ça.
En ce moment, c'est clairement les extrêmes qui gagnent, en nourissant la haine mutuelle de leurs discours simplistes.

 

Je suis pas trop convaincu. Les "racistes" ont toujours existé, bien avant qu'on introduise de l'islamophobie pour un oui ou pour un non, de façon souvent pernicieuse. Cela dessert à mon sens la nécessaire lutte contre le racisme et les discriminations.

n°50128131
shebangz
Posté le 21-06-2017 à 19:25:10  profilanswer
 

Des jeunes qui bloquent les voies de train à Versailles. Tout les trains bloqués depuis 1h30 à Montparnasse. Je vous laisse imaginer la foule dedans les trains qui s est amassée depuis 1h30. Très rassurant dans cette période ...

n°50128209
morb
Posté le 21-06-2017 à 19:30:50  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si on considère qu'elles sont islamophobes, il y a un problème de curseur.
Tout comme on doit être en mesure (et en droit) de dire que l'islam, le catholicisme, le bouddhisme ou l'animisme c'est de la merde.


 
je ne serais jamais le dernier à le dire :D

n°50128224
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-06-2017 à 19:31:46  profilanswer
 

zemops a écrit :


Citation :

La machine à raffiner le racisme brut n’est pas seulement lucrative, elle est aussi extrêmement susceptible.



Ce pain dans la gueule [:implosion du tibia]

n°50128230
morb
Posté le 21-06-2017 à 19:32:40  profilanswer
 


 
une minute d'applaudissement à l'italienne  :sol:  
 
problem solved

n°50128349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2017 à 19:43:53  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je ne serais jamais le dernier à le dire :D


Pour l'instant, si  :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50128350
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-06-2017 à 19:43:54  profilanswer
 

j'apprends seulement aujourd'hui que le Farid Ikken aussi connu entant que "je viendrais te sonner les cloches de notre dame au marteau" était un journaliste reconnu au plan international  [:ali-pacha:4]  
 
il avait même reçu un prix de l'UE http://www.expressen.se/nyheter/at [...] i-sverige/  incarnant avec une collègue suédoise le prix du journalisme non discriminant  [:el shadday:1]  
 
il y a tellement de niveaux d'ironie dans cette anecdote, je ne sais plus de quoi rire  [:le smug:1]


---------------
no pasaran hein
n°50128396
wardjlitte​ll
Posté le 21-06-2017 à 19:48:28  profilanswer
 

zemops a écrit :

Je suis pas trop convaincu. Les "racistes" ont toujours existé, bien avant qu'on introduise de l'islamophobie pour un oui ou pour un non, de façon souvent pernicieuse. Cela dessert à mon sens la nécessaire lutte contre le racisme et les discriminations.


Il y a des musulmans qui instrumentalisent l'islamophobie. Il y a aussi des racistes/identitaires qui se cachent derrière une soit-disante critique de la religion pour essentialiser les musulmans.
Et si les racistes ont toujours existé, il y a clairement recrudescence et normalisation des discours et actes racistes, car ces deux tendances se renforcent mutuellement en pointant du doigt l'autre camp.
Lutter efficacement contre les discriminations, et contre l'islamisme, c'est faire la part des choses, distinguer et dénoncer les deux camps. Pas adopter bêtement un camp par rejet de l'autre.
 

n°50128436
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:52:56  answer
 

wardjlittell a écrit :

Lutter efficacement contre les discriminations, et contre l'islamisme, c'est faire la part des choses, distinguer et dénoncer les deux camps. Pas adopter bêtement un camp par rejet de l'autre.

Lutter efficacement contre l'islamisme c'est ne pas pester contre les islamophobes. C'est un combat dans lequel la puissance publique a décider d'aller voir là-bas si j'y étais donc ça se joue intolérant vs intolérant et le nombre vaincra. Peu importe que 50% des islamophobes soient des débiles profonds haineux de bas étage, on a besoin d'eux.

n°50128459
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-06-2017 à 19:54:53  profilanswer
 


Pour ?

n°50128462
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:55:26  answer
 

lutter efficacement contre l'islamisme allo la lune ici houston :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 19:55:43
n°50128483
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:56:51  answer
 


 
 [:enyg:1]  
 
c'est pas plutôt l'inverse ?

n°50128492
wardjlitte​ll
Posté le 21-06-2017 à 19:57:47  profilanswer
 


On comprend rien à ce que tu racontes et vu la gueule des messages j'ai compris à quel camp tu appartiens.  :hello:  
 

n°50128498
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:58:05  answer
 

Vas-y joue pas le mec culturé avec moi :fou:

n°50128508
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:59:16  answer
 

wardjlittell a écrit :


On comprend rien à ce que tu racontes et vu la gueule des messages j'ai compris à quel camp tu appartiens.  :hello:  
 


Oh putain t'es fort t'es un putain de génie mec un pu-tain-de-génie !

n°50128524
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-06-2017 à 20:00:24  profilanswer
 


Nan mais pourquoi on pourrait pas faire ça sans eux, en fait ?

n°50128574
wardjlitte​ll
Posté le 21-06-2017 à 20:06:37  profilanswer
 


C'est pas un problème de qui est le plus culturé. Tu ponds des messages alambiqués et vagues pour pas écrire noir sur blanc ce que tu préconises. Assume.

Message cité 2 fois
Message édité par wardjlittell le 21-06-2017 à 20:07:06
n°50128604
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:09:44  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais pourquoi on pourrait pas faire ça sans eux, en fait ?

Lol tu luttes contre l'islamisme toi ? T'es pas très efficace certains te traiteraient ""d'islamogauchiste"" enfin tu le sais déjà. CQFD.
 
Entre un toi et un euh, bon toi et moi on les connaît OK, même si tu dis des trucs plus intelligents, ben il est plus efficace. *pseudo camouflé* convaincra des mecs comme lui et ils sont beaucoup alors que toi putain pour convaincre faudrait déjà que t'ouvres l'argumentaire.
Même un Backbone- qui lui au moins le dit vraiment qu'il est contre toute les religions si on payait à la pige contre l'islamisme ne pourrait pas en vivre alors que *pseudo camouflé* serait millionnaire :o

n°50128605
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:09:54  answer
 

wardjlittell a écrit :


C'est pas un problème de qui est le plus culturé. Tu ponds des messages alambiqués et vagues pour pas écrire noir sur blanc ce que tu préconises. Assume.


 
t'es nouveau toi :o

n°50128615
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:10:58  answer
 


 
t'en fait trop là :o

n°50128676
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-06-2017 à 20:17:20  profilanswer
 


Je ne vois pas pourquoi je devrais le dire en préambule de chacun de mes posts.

n°50128681
wardjlitte​ll
Posté le 21-06-2017 à 20:17:55  profilanswer
 


(Ben non, apparemment je suis un multi… faudrait savoir.)
Pourquoi? Parce que j'ai pas vu les 500 tartines de haine que le monsieur a du pondre par le passé et qui m'auraient permis de comprendre son délire tout de suite?

Message cité 1 fois
Message édité par wardjlittell le 21-06-2017 à 20:19:22
n°50128729
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:23:38  answer
 

wardjlittell a écrit :


C'est pas un problème de qui est le plus culturé. Tu ponds des messages alambiqués et vagues pour pas écrire noir sur blanc ce que tu préconises. Assume.

Wot ?

 

Je te dis que puisque l'état ne veut/peut/whatever pas vaincre l'islamisme, il faut que qqn d'autre s'en charge.
L'islamisme est un truc trop tenace et donc qui se vainc par la contrainte uniquement. Or qui détient le pouvoir (non pas le droit, le pouvoir) de contrainte à part l'état ?
Ben le peuple tout simplement. Comme tu le dis à propos de ton père d'adoption, il commence à avoir bien les boules de l'islamophobie. Trois attitudes immédiates pour qqn qui a les boules de l'islamophobie : essayer de faire diminuer l'islamophobie qui pèse sur lui en quittant l'islam, en s'assimilant mieux tout ça quoi, 2)essayer de diminuer l'islamophobie qui pèse sur sa communauté en essayant de détruire l'islamisme, troisièmement par réaction devenir islamiste.
Les deux premières ""détruisent"" (bon pas exactement mais disons ça) à terme l'islamisme (la première en détruisant l'islam tout court), la troisième aussi de manière plus vicelarde en donnant des raisons à ceux qui cherchent des raisons de combattre l'islamisme parce que pour l'instant démographiquement l'islamophobie est en terrain avantageux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 20:25:37
n°50128771
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:29:27  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je ne vois pas pourquoi je devrais le dire en préambule de chacun de mes posts.

Oui mais tu me demandes pourquoi on a besoin des islamophobes abrutis, bah tout simplement parce que je suis un mec rare voilà :D Il faut du nombre dans une bataille idéologique aussi difficile à mener.

n°50128783
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:30:53  answer
 

wardjlittell a écrit :


(Ben non, apparemment je suis un multi… faudrait savoir.)
Pourquoi? Parce que j'ai pas vu les 500 tartines de haine que le monsieur a du pondre par le passé et qui m'auraient permis de comprendre son délire tout de suite?

Je n'ai rien dis de haineux, je suis islamophobe, certes, et ça te pose un problème ?

n°50128788
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:31:18  answer
 

zemops a écrit :

Tu vas quand même pas feindre d'ignorer que l'islamophobie c'est aussi la tentative de peindre toute critique du dogme en racisme.  
 
Voir par exemple le péniblement long et subjectif essai d'Olivier Cyran qu'on se coltine régulièrement sur le fil CH et qui peut pourtant se résumer par sa phrase finale :
 


Citation :

La machine à raffiner le racisme brut n’est pas seulement lucrative, elle est aussi extrêmement susceptible.http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous
 
Bon là c'est une version mise en forme quand même, avec une belle syntaxe. Mais sur le fond, c'est ce qui revient très régulièrement dans une forme souvent moins élégante, du coup moins à même d'habiller le dégueulasse procès d’intention.  :sweat:


Je pense que tu voulais citer _Makaveli_ qui voulait traduire l'islamophobie en appel à la haine (qui est subtilement différent de la notion de race je l'accorde).  
Mon message pointe à juste titre les incohérences de ce terme.  :jap:

n°50128808
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 20:32:53  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR