Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49501284
orbis
Posté le 25-04-2017 à 12:23:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

on lui donne la légion d'honneur  pour justifier la présence de tout un tas d'officiels, comme ça y a un protocole qui va avec et tout le toutim et la famille sera moins encline à dire à tout le monde d'aller se faire foutre
 
c'est pas plus compliqué.


ah oui vu comme ça..c'est aussi pour calmer la famille  :sweat:  
Une cérémonie et une médaille pour acheter le silence de la famille  [:drepanon:3]


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 12:23:33  profilanswer
 

n°49501305
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-04-2017 à 12:25:24  profilanswer
 

"acheter" c'est un grand mot
je serais officiel, tu veux faire quoi d'autre ? le mec est mort quand même, c'est le minimum syndical
 
ce qui est honteux c'est de donner le même truc qu'on file à Dave


---------------
no pasaran hein
n°49501306
carbon bas​ed
Posté le 25-04-2017 à 12:25:25  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Penhars  :ange:  
J'y ai vécut un an a l'epoque des grosses barres d'immeubles. Pas trop etonné par  ce style de gus. On s'est vite barré quand madame est tombé enceinte.
 

Citation :


Bien connu des services de police, en particulier des Renseignements généraux, cet homme a déjà été condamné à 13 ans de prison pour tentative de meurtre par la cour d'assises du Morbihan à Vannes. Il n'aurait effectué que quelques années
"On redoutait cet instant, confie Henda Rahem, la directrice de l'école. Ce papa est très radicalisé et menaçant depuis l'inscription de son fils dans notre école en septembre dernier.
 Les élèves ont assisté à la scène, vu le sang couler et ont été traumatisés


 
[:ponaygay:4] Desesperant  [:ponaygay:4]  


 
 
Pareil des amis habitaient prés de la mosquée,  très ambiancé comme quartier.  [:jose mourinho:3]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49501426
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-04-2017 à 12:34:35  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

putain ! il n'a pas honte Hollande de faire de la politique dans son discours  [:goumite:2]


 
C'est clair que c'est pas très classe

n°49501459
orbis
Posté le 25-04-2017 à 12:37:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

"acheter" c'est un grand mot
je serais officiel, tu veux faire quoi d'autre ? le mec est mort quand même, c'est le minimum syndical
 
ce qui est honteux c'est de donner le même truc qu'on file à Dave


Une indemnité financière !
 
Quand on se fait licensier , on reçoit des indemnités
Quand on est victime d'un accident de la route , on reçoit des indemnités pour préjudices d'incapacité/invalidité
Quand on perd un membre de famille ou qu'on est victime d'un attentat terroriste en tant que civil , on reçoit aussi des indemnités  
 
On reçoit des indemnités sauf quand on est policier/gendarme/militaire...


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°49501654
smoove
Posté le 25-04-2017 à 12:52:33  profilanswer
 

[:dbbg:2]  
 
Irak : trois djihadistes de Daech tués par... des sangliers
 
http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 887307.php


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49501682
deadpool
Posté le 25-04-2017 à 12:54:54  profilanswer
 

J'ai toujours aimé les sangliers.

 

Sinon très digne le compagnon.
Je sais pas si j'en serais capable, le coup du vous n'aurez pas ma haine.
J'aurais sans doute rajouté un "mais allez bien vous faire enculer quand même". :/

n°49501726
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-04-2017 à 12:58:43  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'ai toujours aimé les sangliers.

 

Sinon très digne le compagnon.
Je sais pas si j'en serais capable, le coup du vous n'aurez pas ma haine.
J'aurais sans doute rajouté un "mais allez bien vous faire enculer voir quand même". :/

 

[:aloy]


---------------
RIP  YOKO        
n°49501835
weemanbe
Posté le 25-04-2017 à 13:06:24  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
On appréciera le mépris...  [:lumbahaab:1]


 
Oui... blackbone quoi

n°49501894
weemanbe
Posté le 25-04-2017 à 13:09:34  profilanswer
 

orbis a écrit :


La légion d'honneur est une récompense.
On récompense la mort de ce policier par une légion d'honneur.
C'est un acte négatif , un policier assassiné récompensé par une médaille.  
C'est l'aspect inutile (pas d'avantages matériels , seul récompense , la fierté) et la médaille contre une mort qui me fait tiquer.
 
Cecit dit , je comprends le côté "fierté", même si cette médaille peut paraître dérisoire comparé à l'execution du policier.
 
Mieux vaut ne pas reçevoir de légion d'honneur pour un policier car cela signifie presque toujours qu'il est mort en faisant son devoir. [:airforceone]


 
Je pensais naïvement que cela s'accompagnait d'une rente et d'avantage pour le décoré ou sa famille, comme c'est le cas pour la Medal Of Honor aux USA :/

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 13:09:34  profilanswer
 

n°49502345
Scrypt
Posté le 25-04-2017 à 13:36:15  profilanswer
 

orbis a écrit :


La légion d'honneur est une récompense.
On récompense la mort de ce policier par une légion d'honneur.
C'est un acte négatif , un policier assassiné récompensé par une médaille.  
C'est l'aspect inutile (pas d'avantages matériels , seul récompense , la fierté) et la médaille contre une mort qui me fait tiquer.
 
Cecit dit , je comprends le côté "fierté", même si cette médaille peut paraître dérisoire comparé à l'execution du policier.
 
Mieux vaut ne pas reçevoir de légion d'honneur pour un policier car cela signifie presque toujours qu'il est mort en faisant son devoir. [:airforceone]


 
les médailles posthumes ou les monuments aux morts c'est paradoxalement pas pour les morts mais pour les vivants, rien de neuf  [:airforceone]  
 
La récupération politique de certaines cérémonies dans des contextes exceptionnels c'est un autre débat, mais aller sur le terrain de l'utilitarisme quand on parle de décorations posthumes c'est un procès à côté de la plaque.
 
On le voit dans l'indemnisation par le Secrétariat de l'aide aux victimes du terrorismes, plus qu'un chèque qui sera de toute façon ridicule si tant est qu'on peut tarifier une vie, l'important pour les familles c'est la reconnaissance publique par l'Etat des préjudices subis. Ca fait pas un deuil loin de là mais c'est un prérequis à ce dernier.
 
Dans le cas d'un soldat français flingués en Afghanistan ou d'un flic assassiné gratuitement sur le territoire, il y a aussi une crise du sens, qui demande une réponse de l'Etat, tant pour les familles que pour les collègues qui vont repartir en service le lendemain.
 
 
Et pour en revenir à la thune, il y a bien des indemnisations prévues par le Ministère de la défense pour un soldat mort en opération par exemple:
 
http://www.defense.gouv.fr/blesses [...] du-service


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49503256
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-04-2017 à 14:31:54  profilanswer
 

orbis a écrit :


La légion d'honneur , à quoi ça sert ?
 

Citation :

En tant que distinction honorifique, la Légion d’honneur ne s’accompagne d’aucun avantage matériel ou financier réels.
En revanche, c’est une source de fierté inestimable pour les récipiendaires et leurs proches et un exemple de civisme rendu public.


Xavier sera fier d'avoir sa médaille au paradis  [:crevetteman:5]


il est mort en martyr il aura droit à ses 72 verges :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49503321
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-04-2017 à 14:35:47  profilanswer
 

smoove a écrit :

[:dbbg:2]  
 
Irak : trois djihadistes de Daech tués par... des sangliers
 
http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 887307.php


 
Preuve que l'Islam est une connerie
Tout ce malheur n'arriverait pas s'ils avaient le droit de les manger !
Ils feraient comme nous en les chassant jusqu'a quasi disparition et après ils seraient obligés d'en réintroduire et de fixer des quotas et ils finiraient par se flinguer entre eux en allant à la chasse, comme chez nous et alors on se comprendrait bien mieux et on serait tous frères de chasse et y'aurait plus de guerres.  [:kede]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49503348
4lkaline
Posté le 25-04-2017 à 14:37:35  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Attentat sur les Champs-Élysées : la France rend hommage à Xavier Jugelé
 
Emmanuel Macron et Marine Le Pen, vainqueurs du premier tour de la présidentielle, seront présents au côté de François Hollande pour rendre hommage au policier tué le 20 avril lors de l'attentat sur les Champs-Élysées.
 


Par contre pas de marche blanche ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49503354
Scrypt
Posté le 25-04-2017 à 14:38:02  profilanswer
 

Des sangliers, c'est le bloc identitaire qui doit jubiler :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49503400
4lkaline
Posté le 25-04-2017 à 14:40:39  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Quimper. Radicalisé, il frappe une enseignante et récupère son fils
 

Citation :

Un homme de 37 ans a fait irruption, lundi à 16 h 20 à l'école de Penanguer à Quimper (Finistère). Il a donné un coup de poing à l'institutrice de grande section de maternelle, avant de s'enfuir avec son enfant de 5 ans. Il l'a ensuite déposé dans le quartier de Penhars où vit sa mère. Puis il a blessé un policier à une épaule, en plein centre-ville de Quimper, avant d'être neutralisé. Converti à l'Islam, il s'est radicalisé et il est suivi par les services de Renseignement.


Citation :

Un homme âgé de 37 ans, converti à l'Islam, radicalisé et suivi par les services de Renseignement, prend le bus, lundi vers 16 h à Quimper (Finistère) où il est domicilé. D'après une source proche de l'enquête, il brandit un Coran, menace de "tuer les mécréants" en criant "Allah akbar".


Citation :

Ce papa est très radicalisé et menaçant depuis l'inscription de son fils dans notre école en septembre dernier. Il était auparavant à l'école Paul-Langevin et l'équipe éducative nous avait prévenus de son comportement. C'est une famille séparée et la maman essaie de s'en sortir : elle a fait les démarches pour avoir la garde exclusive de son petit garçon, qui est par ailleurs adorable. Le père ne nous regarde pas, ne nous serre pas la main et c'est pareil pour son fils qui n'a pas le droit de prendre la mains de ses camarades, ni de chanter... Ce sont des consignes incompatibles avec les valeurs de l'école de la République !"


 
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ls-4949044
 


Putain la tristesse du truc  [:dushnok]  
Si petit et déjà embarqué dans un shitstorm pas possible
Pas le droit de chanter... de tenir la main de ses camarades.... Bordel le niveau de cassocerie du pere, c'est désolant  [:dushnok]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49503402
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2017 à 14:40:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

c'est pas HS, le mec appelle à tuer des Mécréants au calme dans une école.


il est entré dans une ecole ce qui fait de lui un mecreant :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49503544
Scrypt
Posté le 25-04-2017 à 14:49:16  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Putain la tristesse du truc  [:dushnok]  
Si petit et déjà embarqué dans un shitstorm pas possible
Pas le droit de chanter... de tenir la main de ses camarades.... Bordel le niveau de cassocerie du pere, c'est désolant  [:dushnok]


 
sympa l'ambiance quand tu déposes ton gosse le lendemain à l'école, avec un énième taré en liberté qui en veut à la fois à l'école, à la fois aux mécréants  [:humanrage:5]  
 
Si les bretons pouvaient en faire un Kouign Amann et l'envoyer par le fond je serais pas contre  [:garypresident:2]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49503575
luckynick
Posté le 25-04-2017 à 14:51:31  profilanswer
 

smoove a écrit :

[:dbbg:2]  
 
Irak : trois djihadistes de Daech tués par... des sangliers
 
http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 887307.php


 
quand j'ai lu ça j'ai cru que c'était une news du gorafi  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49503586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2017 à 14:52:11  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Putain la tristesse du truc  [:dushnok]  
Si petit et déjà embarqué dans un shitstorm pas possible
Pas le droit de chanter... de tenir la main de ses camarades.... Bordel le niveau de cassocerie du pere, c'est désolant  [:dushnok]


 
Comment cela se fait-il que le père a pu conserver un droit de visite putain ?  :pfff:  :pfff:

n°49504175
4lkaline
Posté le 25-04-2017 à 15:29:39  profilanswer
 

Et la mère dans tout ça qui doit être terrifié au quotidien ,pour elle et son gosse, d'avoir un loustique comme ça dans son entourage proche  [:4lkaline:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49504213
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 25-04-2017 à 15:32:46  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Et la mère dans tout ça qui doit être terrifié au quotidien ,pour elle et son gosse, d'avoir un loustique comme ça dans son entourage proche  [:4lkaline:1]


Elle n'avait qu'à mieux choisir  :o


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49504252
4lkaline
Posté le 25-04-2017 à 15:34:32  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


Elle n'avait qu'à mieux choisir  :o


Converti, très radicalisé, tu sens le gars bien paumé qui s'est enfoncé petit à petit, peut être suite à la séparation, et qui s'est fait recueillir en pleine détresse par les bonnes personnes  [:gottfer_damnt]  
Elle l'a sans doute connu totalement normal, genre salut moi c'est Gerard, je travaille à la CAF, et j'aime les échec  [:kunta92:1] Et puis c'est parti en kouïlle  [:zinbou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 25-04-2017 à 15:36:26

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49504325
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-04-2017 à 15:38:08  profilanswer
 

si il avait eu un hamster dans sa jeunesse tout cela ne serait pas arrivé.
 
ça tient à peu de chose parfois :/


---------------
RIP  YOKO        
n°49504362
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-04-2017 à 15:40:26  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Elle l'a sans doute connu totalement normal, genre salut moi c'est Gerard, je travaille à la CAF, et j'aime les échec  [:kunta92:1] Et puis c'est parti en kouïlle  [:zinbou:1]


 
278 heures de dora l'exploratrice et deux tutos makeup de youtube l'auront fait basculer  [:el burro travo:3]


---------------
no pasaran hein
n°49504555
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 15:54:03  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Comment cela se fait-il que le père a pu conserver un droit de visite putain ? :pfff: :pfff:


Il disait bonjour.

n°49504801
prokie
Trump 2024
Posté le 25-04-2017 à 16:07:00  profilanswer
 


 
Je crois pas vu la fin de l'article  
 

Citation :


"Il a le profil de l'homme qui a tué un policier sur les Champs-Elysées jeudi dernier."


 
Un petit sejour en hopital psychiatrique; un juge va le gronder et tout rentrera dans l'ordre  [:apges:3]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49504814
hyenal1
Posté le 25-04-2017 à 16:07:37  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Maintenant je t'accorde que le paysage sociologique des croyants est contrasté et contient un paradoxe. Je n'ai plus l'étude sous la main, ça avait fait l'objet d'un article dans Cerveau&Psycho et j'ai trouvé que ça recoupait raisonnablement bien un constat usuel. En gros : les croyants formaient en général des individus plus héroïques, plus porté à la douceur, à l'entraide et au don de soi. L'étude mentionnait même que ce trait ressortait statistiquement sur les visages, plus souvent désigné sur photo par les sujet de l'expérience comme probablement plus porté à l'altruisme. Ce qui constitue à mon sens une source potable au stéréotype usuel de la piété comme proxy de la moralité  (stéréotype qui énerve passablement l'incroyant si on considère le fondements logique moralement discutable des religions).  Et que à côté de ce profil altruiste on trouvait 10% de croyants psycho rigide, pour qui  l'attention à autrui s'effaçait pour laisser place à une défense intransigeante de la logique du message révélé. Ce ratio 90/10 à mon sens est un fait anthropologique. Et je me reconnais évidemment dans ces 10% : l'attachement à la vérité forme la colonne vertébrale de la psyché, sans elle on devient fou, aussi inconfortable soit elle, elle doit s'imposer. C'est pour ça que sur le topic islam j'avais dis que si j'étais musulman j'aurais la barbe au cou et la kalash à la main. Dans ces 10% il n'y a pas que des intellos. Cette volonté de vérité ne s'accompagne pas forcément de réalisme, de sens de l'analyse et de la nuance. Mais à mon avis presque tous les intello sont dans ces 10%.  
 


 
Si tu as à peu pres l'année de parution du cerveau&psycho - à la décennie près  :o - je peux essayer de le retrouver. Au boulot je dois avoir un bon paquet de vieux numéro dans le bureau de la psycho...
 
(Au fait, cerveau&psycho c'est sérieux ou c'est psychanalyse ?   [:arthoung:3] )
 
 


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49504823
uxam
Posté le 25-04-2017 à 16:07:59  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Je crois pas vu la fin de l'article  
 

Citation :


"Il a le profil de l'homme qui a tué un policier sur les Champs-Elysées jeudi dernier."


 


Pas un terroriste donc
/backbone

n°49504836
Arthas77
Posté le 25-04-2017 à 16:08:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Comment cela se fait-il que le père a pu conserver un droit de visite putain ?  :pfff:  :pfff:


L'enfant a le droit de voir ses 2 parents.
Après, pour retirer le droit de visite ou de garde, il faut prouver que le père ne remplisse pas ses obligations parentales.

n°49504857
weemanbe
Posté le 25-04-2017 à 16:10:01  profilanswer
 

uxam a écrit :


Pas un terroriste donc
/backbone


 lol

n°49504858
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-04-2017 à 16:10:09  profilanswer
 

interdire à son gosse de chanter ou de tenir la main des autres pour moi c'est dérive sectaire  
 
après peut-être qu'en France bisou bisou ça ne contrevient pas aux obligations parentales mais je pense que devant un juge réveillé ça passe.
 
intérêt de l'enfant toussa


---------------
no pasaran hein
n°49504875
weemanbe
Posté le 25-04-2017 à 16:11:04  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


L'enfant a le droit de voir ses 2 parents.
Après, pour retirer le droit de visite ou de garde, il faut prouver que le père ne remplisse pas ses obligations parentales.


 
Oui c'est ca quoi, limite quand il aura tuer un flic on pourra lui retirer le droit de visite. L interdire de chanter, de tenir la main d'autre gosse, tu sens déjà le futur bambin en parfaite santé mentale à l'adolescence

n°49504883
4lkaline
Posté le 25-04-2017 à 16:11:33  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


L'enfant a le droit de voir ses 2 parents.
Après, pour retirer le droit de visite ou de garde, il faut prouver que le père ne remplisse pas ses obligations parentales.


Après reste effectivement à prouver que "être complètement timbré" fait qu'il ne peut remplir ses obligations parentales convenablement   [:chtivain:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49504888
uxam
Posté le 25-04-2017 à 16:12:13  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


L'enfant a le droit de voir ses 2 parents.
Après, pour retirer le droit de visite ou de garde, il faut prouver que le père ne remplisse pas ses obligations parentales.


lol.

n°49505012
Scrypt
Posté le 25-04-2017 à 16:20:14  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Si tu as à peu pres l'année de parution du cerveau&psycho - à la décennie près  :o - je peux essayer de le retrouver. Au boulot je dois avoir un bon paquet de vieux numéro dans le bureau de la psycho...
 
(Au fait, cerveau&psycho c'est sérieux ou c'est psychanalyse ?   [:arthoung:3] )
 
 


 
c'est un magazine correct autour de la psychologie, mais en plus pointu, autour de la psychanalyse et des neurosciences, il y a le Cercle Psy
 
/hs


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49505317
Arthas77
Posté le 25-04-2017 à 16:39:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

interdire à son gosse de chanter ou de tenir la main des autres pour moi c'est dérive sectaire  
après peut-être qu'en France bisou bisou ça ne contrevient pas aux obligations parentales mais je pense que devant un juge réveillé ça passe.
intérêt de l'enfant toussa


weemanbe a écrit :

Oui c'est ca quoi, limite quand il aura tuer un flic on pourra lui retirer le droit de visite. L interdire de chanter, de tenir la main d'autre gosse, tu sens déjà le futur bambin en parfaite santé mentale à l'adolescence


4lkaline a écrit :

Après reste effectivement à prouver que "être complètement timbré" fait qu'il ne peut remplir ses obligations parentales convenablement


Ca existe l'enquête sociale, hein.  
https://divorce.ooreka.fr/astuce/vo [...] te-sociale


Message édité par Arthas77 le 25-04-2017 à 16:40:43
n°49505546
zemops
Posté le 25-04-2017 à 16:54:01  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

(Au fait, cerveau&psycho c'est sérieux ou c'est psychanalyse ?   [:arthoung:3] )


Le fait qu'il y ait "cerveau" dans le titre suggère que c'est probablement plus pertinent que la psychanalyse en effet.   :o

n°49505892
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-04-2017 à 17:19:20  profilanswer
 

smoove a écrit :

[:dbbg:2]  
 
Irak : trois djihadistes de Daech tués par... des sangliers
 
http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 887307.php


 
La justice divine [:le colis]

n°49505922
airy
Posté le 25-04-2017 à 17:21:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Des sangliers, c'est le bloc identitaire qui doit jubiler :o


C'est eux qui les ont entraîné ...  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49505969
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-04-2017 à 17:24:50  profilanswer
 

smoove a écrit :

[:dbbg:2]  
 
Irak : trois djihadistes de Daech tués par... des sangliers
 
http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 887307.php


 
François Hollande mets les gros moyens pour en finir avec l'EI d'ici la fin de son mandat, technologie française monsieur [:cacatomique:2]


Message édité par Pere Dodu le 25-04-2017 à 17:25:21

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR