Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49120103
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 13:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :


 
Ce torrent de chiasse.


 
Clairement.
 
Ça fait plusieurs page que ça dure, et certains içi ont même fait le procès pour terrorisme d'un mec bourré à Anvers.
 
Parce-qu’il s’appelle Mohammed.
 
Et quelques pages avant cela, on avait un certain Zied.
 
C'est fou le nombre de terroristes qui n'en sont pas au final :/

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 13:03:54  profilanswer
 

n°49120124
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:06:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Clairement.
 
Ça fait plusieurs page que ça dure, et certains içi ont même fait le procès pour terrorisme d'un mec bourré à Anvers.
 
Parce-qu’il s’appelle Mohammed.
 
/


Celui avec un fusil et des armes blanches dans le coffre ?
 
Faudrait que je regarde les dates d'ouverture de la chasse en Belgique, il allait peut être chasser de la galinette cendrée  [:xqwzts:1]


Message édité par 4lkaline le 24-03-2017 à 13:12:30

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120131
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-03-2017 à 13:06:41  profilanswer
 

je propose qu'on utilise le terme "bipède"  :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°49120132
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2017 à 13:06:43  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Clairement.

 

Ça fait plusieurs page que ça dure, et certains içi ont même fait le procès pour terrorisme d'un mec bourré à Anvers.

 

Parce-qu’il s’appelle Mohammed.

 

Et quelques pages avant cela, on avait un certain Zied.

 

C'est fou le nombre de terroristes qui n'en sont pas au final :/

 
Citation :

« Mohamed R. », 39 ans et de nationalité tunisienne, a été inculpé par un juge d’instruction « du chef de tentative d’assassinat à caractère terroriste, tentative de coups et blessures à caractère terroriste et infraction à la législation sur les armes » et placé en détention provisoire, a précisé dans un communiqué le parquet fédéral.


http://www.20minutes.fr/monde/2036 [...] terroriste

 

[:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2017 à 13:07:08
n°49120144
hydrapode
Posté le 24-03-2017 à 13:08:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Clairement.
Ça fait plusieurs page que ça dure, et certains içi ont même fait le procès pour terrorisme d'un mec bourré à Anvers.
Parce-qu’il s’appelle Mohammed.


 
"L'homme arrêté jeudi après avoir mis en danger avec sa voiture des piétons dans le centre d'Anvers, dans le nord de la Belgique, a été inculpé notamment de "tentative d'assassinat à caractère terroriste", a indiqué vendredi le parquet fédéral
 belge."
 :hello:  
 
http://www.europe1.fr/societe/belg [...] te-3158276

n°49120156
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:09:21  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

je propose qu'on utilise le terme "bipède"  :o


Ca peut le faire
Mais tu discrimines une partie des roms
Et la tu peux prendre très cher mon petit  [:matnissa:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120171
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-03-2017 à 13:10:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ca peut le faire
Mais tu discrimines une partie des roms
Et la tu peux prendre très cher mon petit  [:matnissa:1]


 
bipède, c'est le nombre de pieds que tu devrais avoir, pas que tu as réellement  :jap:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°49120196
Leo_
Posté le 24-03-2017 à 13:13:07  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 

Citation :

« Mohamed R. », 39 ans et de nationalité tunisienne, a été inculpé par un juge d’instruction « du chef de tentative d’assassinat à caractère terroriste, tentative de coups et blessures à caractère terroriste et infraction à la législation sur les armes » et placé en détention provisoire, a précisé dans un communiqué le parquet fédéral.


http://www.20minutes.fr/monde/2036 [...] terroriste
 
 [:littlebill]


 
Oui mais non, on te dit que non. Si le gars était ivre c'est qu'il n'est pas pratiquant. S'il n'est pas pratiquant ce n'est pas un attentat islamiste. Ce n'est pas même un attentat tout court ! D'ailleurs il a tué personne.
 
Donc circulez y'a rien à voir.  
[:la chancla:4] [:la chancla:4] [:la chancla:4]
 
D'ailleurs il a tué personne.  :o  Tout ceci fait le jeu de qui vous savez donc stop. :o

n°49120197
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-03-2017 à 13:13:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ça fait plusieurs page que ça dure, et certains içi ont même fait le procès pour terrorisme d'un mec bourré à Anvers.


 
Le problème est de savoir si c'est un terro, ou seulement un mec bourré, ou les deux, car c'est pas le même tarif...  [:iryngael:4]  
 
Terro = 30 ans ferme, cellule de haute sécurité, classique...  
 
Mec bourré = 6 mois de surcis, et 6 points en moins sur le permis.  
 
 [:caudacien:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-03-2017 à 13:15:52
n°49120201
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:13:29  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
bipède, c'est le nombre de pieds que tu devrais avoir, pas que tu as réellement  :jap:


Oui...ok...à la rigueur  [:lumbahaab:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 13:13:29  profilanswer
 

n°49120222
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:15:34  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Le problème est de savoir si c'est un terro ou seulement un mec bourré, ou les deux, car c'est pas le même tarif...  [:iryngael:4]  
 
Terro = 30 ans ferme, cellule de haute sécurité, classique...  
 
Mec bourré = 6 mois de surcis, et 6 points en moins en moins sur le permis.  
 
 [:caudacien:1]


Et la on découvre qu'il n'a plus le permis et qu'il est en défaut d'assurance  
OULALAAA  [:clooney41]  
Deux mois de sursis en plus allez BIM


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120293
krokor
Posté le 24-03-2017 à 13:23:03  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Le problème est de savoir si c'est un terro, ou seulement un mec bourré, ou les deux, car c'est pas le même tarif...  [:iryngael:4]  
 
Terro = 30 ans ferme, cellule de haute sécurité, classique...  
 
Mec bourré = 6 mois de surcis, et 6 points en moins sur le permis.  
 
 [:caudacien:1]


 
Tu penses vraiment que le mec va prendre 30 ans ferme?

n°49120302
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-03-2017 à 13:23:29  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Et la on découvre qu'il n'a plus le permis et qu'il est en défaut d'assurance  
OULALAAA  [:clooney41]  
Deux mois de sursis en plus allez BIM


 
On ne rigole pas avec la sécurité routière...  [:djekyl:1]
 

krokor a écrit :


 
Tu penses vraiment que le mec va prendre 30 ans ferme?


 
Lui je ne sais pas, c'est un cas spéciale, d'un coté il avait des armes dans le coffre, mais d'un autre coté, il était bourré dans le respect de la tradition Française, ça devrait jouer en sa faveur lors du procès...  [:papycool52:3]


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-03-2017 à 13:32:31
n°49120329
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:25:32  profilanswer
 

Attentat de Londres : l’inquiétante normalité du terroriste de Westminster
http://www.leparisien.fr/internati [...] 790740.php
 
Il disait bonjour
Il tondait sa pelouse
Il lavait sa voiture


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120383
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 13:30:34  profilanswer
 

Il y as un type qui à alerté mon post  :lol:

n°49120410
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-03-2017 à 13:32:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il y as un type qui à alerté mon post  :lol:


 
Comment on fait pour savoir ce genre de chose ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°49120431
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2017 à 13:34:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il y as un type qui à alerté mon post  :lol:


 
Bon, autant tu peux être exaspérant par moment (si si, pour de vrai), autant là, j'vois pas ce qu'il y a qui justifie une alerte.
Moi j'dis c'est 4lka, c'bâtard, obligé !
4lka on aura ta peau, facho !!

n°49120477
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 13:38:17  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 

Citation :

« Mohamed R. », 39 ans et de nationalité tunisienne, a été inculpé par un juge d’instruction « du chef de tentative d’assassinat à caractère terroriste, tentative de coups et blessures à caractère terroriste et infraction à la législation sur les armes » et placé en détention provisoire, a précisé dans un communiqué le parquet fédéral.


http://www.20minutes.fr/monde/2036 [...] terroriste
 
 [:littlebill]


 

hydrapode a écrit :


 
"L'homme arrêté jeudi après avoir mis en danger avec sa voiture des piétons dans le centre d'Anvers, dans le nord de la Belgique, a été inculpé notamment de "tentative d'assassinat à caractère terroriste", a indiqué vendredi le parquet fédéral
 belge."
 :hello:  
 
http://www.europe1.fr/societe/belg [...] te-3158276


 
J'ai pas exactement la même tisane perso...

Citation :

Selon les informations du Monde, le domicile du suspect a été perquisitionné dans la soirée de jeudi. Aucun indice de radicalisation n’a été découvert. De très nombreux téléphones portables et du matériel informatique ont été saisis, laissant penser aux enquêteurs qu’il était au moins impliqué dans de la délinquance de droit commun. L’ensemble doit encore être examiné pour déterminer son profil avec plus de précisions.


Citation :


Le parquet fédéral belge a annoncé dans un communiqué s’être saisi du dossier, « au vu des premiers éléments recueillis et compte tenu de ce qui s’est passé hier à Londres ». Mais sa section antiterroriste n’a toutefois pas été saisie en l’état.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] 44eTHWG.99


Citation :


D’après les premiers éléments de l’enquête, il ne faisait pas partie des « objectifs » de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), il n’était donc pas dans le « haut » du spectre. Des vérifications sont toutefois en cours pour voir s’il était connu du renseignement territorial (RT), chargé en France du « bas » du spectre.
Il est, dans tous les cas, seulement connu pour des faits de droit commun. « Les seules infractions connues relevaient de la petite délinquance, du type conduite en état d’ivresse ou usage de stupéfiants. Il n’était pas fiché “S” et n’était pas signalé comme radicalisé, selon les premiers éléments d’information », a précisé une source proche de l’enquête.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] 44eTHWG.99


 
Fail.

n°49120492
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:39:15  profilanswer
 

Écoutez moi bien  [:doublepene:4]  
Je n'ai jamais alerté qui que ce soit depuis mon arrivée sur le forum  [:theomede]  
Je m'engage à quitter ce forum si cette information venait à être mise a mal [:theomede]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120570
Leo_
Posté le 24-03-2017 à 13:46:10  profilanswer
 

Je comprend pas en quoi le fait que le gars soit alcoolisé et "inconnu des services de police pour radicalisation" exclue forcément une "simple" tentative de reproduire ce qui s'est passé la veille (entre autres) ?

 

Alors ok ce serait franchement très couillon et surement que dans un état sobre il ne l'aurait pas fait mais on ne peut exclure ni l'un ni l'autre et pour le moment il a été inculpé pour terrorisme.

 

Surtout qu'on n'arrête pas de le répéter, les terroristes n'ont rien avoir avec l'islam.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 24-03-2017 à 13:47:00
n°49120582
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2017 à 13:46:58  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
 
 
J'ai pas exactement la même tisane perso...

Citation :

Selon les informations du Monde, le domicile du suspect a été perquisitionné dans la soirée de jeudi. Aucun indice de radicalisation n’a été découvert. De très nombreux téléphones portables et du matériel informatique ont été saisis, laissant penser aux enquêteurs qu’il était au moins impliqué dans de la délinquance de droit commun. L’ensemble doit encore être examiné pour déterminer son profil avec plus de précisions.


Citation :


Le parquet fédéral belge a annoncé dans un communiqué s’être saisi du dossier, « au vu des premiers éléments recueillis et compte tenu de ce qui s’est passé hier à Londres ». Mais sa section antiterroriste n’a toutefois pas été saisie en l’état.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] 44eTHWG.99


Citation :


D’après les premiers éléments de l’enquête, il ne faisait pas partie des « objectifs » de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), il n’était donc pas dans le « haut » du spectre. Des vérifications sont toutefois en cours pour voir s’il était connu du renseignement territorial (RT), chargé en France du « bas » du spectre.
Il est, dans tous les cas, seulement connu pour des faits de droit commun. « Les seules infractions connues relevaient de la petite délinquance, du type conduite en état d’ivresse ou usage de stupéfiants. Il n’était pas fiché “S” et n’était pas signalé comme radicalisé, selon les premiers éléments d’information », a précisé une source proche de l’enquête.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] 44eTHWG.99


 
Fail.


 
J'te relaie simplement le motif d'inculpation du parquet belge hein.
Au pire envoie lui un courrier lui suggérant qu'il te prenne comme avocat :o

n°49120629
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:50:25  profilanswer
 

Par conte visiblement le gars sortait de cellule de dégrisement, et était ivre l'après midi  [:iryngael:3]  
Soit il avait fait très fort la veille, soit il s'est remis une grosse charge en sortant  [:iryngael:3]

Citation :

Le conducteur avait été interpellé par la police belge au terme d'une course-poursuite. Des armes avaient été découvertes dans le véhicule. Le suspect, Mohamed R., originaire de Lens (Pas-de-Calais), se trouvait «sous l'influence» d'une substance, probablement de l'alcool. Il avait passé la nuit précédente en cellule de dégrisement

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 24-03-2017 à 13:57:22

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120640
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 13:50:58  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Je comprend pas en quoi le fait que le gars soit alcoolisé et "inconnu des services de police pour radicalisation" exclue forcément une "simple" tentative de reproduire ce qui s'est passé la veille (entre autres) ?
 
Alors ok ce serait franchement très couillon et surement que dans un état sobre il ne l'aurait pas fait mais on ne peut exclure ni l'un ni l'autre et pour le moment il a été inculpé pour terrorisme.
 
Surtout qu'on n'arrête pas de le répéter, les terroristes n'ont rien avoir avec l'islam.


 
Tourne le problème dans l'autre sens.
 
Pourquoi certains cherchent à faire passer pour un acte terroriste un mec qui au final à fait un pauvre délit de fuite pour pas se faire gauler bourré et avec des armes dans son coffre ?

n°49120643
Leo_
Posté le 24-03-2017 à 13:51:11  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Par conte visiblement le gars sortait de cellule de dégrisement, et était ivre l'après midi  [:iryngael:3]  
Soit il avait fait très fort la veille, soit il s'est remis une grosse charge en sortant  [:iryngael:3]


 
Pour fêter sa sortie de GAV  :D   :pt1cable:

n°49120660
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 13:52:29  profilanswer
 

La base ! :D

n°49120666
Leo_
Posté le 24-03-2017 à 13:53:04  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Tourne le problème dans l'autre sens.

 

Pourquoi certains cherchent à faire passer pour un acte terroriste un mec qui au final à fait un pauvre délit de fuite pour pas se faire gauler bourré et avec des armes dans son coffre ?

 

Je ne prend le problème dans un aucun sens. C'est le gouvernement qui traduit cet événement en ces termes. Ils ont surement plus d'infos que nous ? J'imagine que la loi est la même pour tout le monde.

 

Attention je ne dit pas que je suis convaincu, je m'en remet aux médias mainstream. On a assez tendance à envoyer ch*er les médias de ré information pour ne pas remettre en cause les traditionnels ?

 

http://www.lefigaro.fr/internation [...] oiture.php

 

Edit : Moi je mettrai ça dans "acte se voulant terroriste perpétré par un débile inspiré par les "vrais" actes terroristes". A peu prés


Message édité par Leo_ le 24-03-2017 à 13:54:58
n°49120754
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2017 à 13:59:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Tourne le problème dans l'autre sens.

 

Pourquoi certains cherchent à faire passer pour un acte terroriste un mec qui au final à fait un pauvre délit de fuite pour pas se faire gauler bourré et avec des armes dans son coffre ?

 

J'suis d'accord avec ça ceci dit. On verra ce que l'enquête dit et y'a de fortes chances que l'inculpation soit requalifiée.
Mais d'un autre côté l'attentat à la voiture bélier rentre aussi dans les habitudes maintenant.

 

Du coup, on peut pas non plus traiter de racistes les mecs qui penchent vers l'acte terroriste quand ils apprennent qu'un type dénommé Mohamed débaroule sur un boulevard, en tenue de camouflage au volant d'une caisse ayant des armes dans le coffre.

 

On va dire que quelques cases de profil sont cochées, eut égard aux précédents actes terroristes du moment. Du coup j'pense pas que les mecs qui parlent d'acte terroriste dans ce cas le fassent spécialement par islamophobie primaire.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2017 à 14:00:07
n°49120760
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 13:59:37  profilanswer
 

Entre le gars d'Orly et celui d'Anvers, nos terro français tapent bien dans la bibine ces derniers temps.
Le djihâd à 2 grammes, une enquête exclusive à suivre ce Dimanche sur M6  [:solid-snake56]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120783
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 14:01:47  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'suis d'accord avec ça ceci dit. On verra ce que l'enquête dit et y'a de fortes chances que l'inculpation soit requalifiée.
Mais d'un autre côté l'attentat à la voiture bélier rentre aussi dans les habitudes maintenant.
 
Du coup, on peut pas non plus traiter de racistes les mecs qui penchent vers l'acte terroriste quand ils apprennent qu'un type dénommé Mohamed débaroule sur un boulevard, en tenue de camouflage au volant d'une caisse ayant des armes dans le coffre.
 
On va dire que quelques cases de profil sont cochées, eut égard aux précédents actes terroristes du moment. Du coup j'pense pas que les mecs qui parlent d'acte terroriste dans ce cas le fassent spécialement par islamophobie primaire.


 
Pour une fois je suis à peu près d'accord avec toi.

n°49120823
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 24-03-2017 à 14:03:51  profilanswer
 

Alka Facho


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49120830
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2017 à 14:04:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Entre le gars d'Orly et celui d'Anvers, nos terro français tapent bien dans la bibine ces derniers temps.
Le djihâd à 2 grammes, une enquête exclusive à suivre ce Dimanche sur M6 [:solid-snake56]

 

[:albounet]

 

Phénomène de mode ou vraie tendance de fond ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2017 à 14:04:36
n°49120834
data
Lutècestan
Posté le 24-03-2017 à 14:04:49  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Comment on fait pour savoir ce genre de chose ?


Tu essayes d'alerter le post en question

n°49120863
data
Lutècestan
Posté le 24-03-2017 à 14:07:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tourne le problème dans l'autre sens.
 
Pourquoi certains cherchent à faire passer pour un acte terroriste un mec qui au final à fait un pauvre délit de fuite pour pas se faire gauler bourré et avec des armes dans son coffre ?


"Pauvre délit de fuite (...) des armes dans son coffre"
Tu trempes ton sexe dans les eaux stagnantes pour pêcher, respect éternel  [:baarf:3]

n°49120926
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 14:10:48  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
 [:albounet]  
 
Phénomène de mode ou vraie tendance de fond ?


Le Jack Daniels au miel est il en train de remplacer les dattes pour la rupture du jeûne durant le ramadan?  [:solid-snake56:2]  
Qui sont ces prédicateurs qui font le tour des chantiers dans le BTP ,Coran dans la main gauche, bouteille de Ricard dans la droite?  [:solid-snake56:2]


Message édité par 4lkaline le 24-03-2017 à 14:11:30

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49120943
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-03-2017 à 14:12:01  profilanswer
 

data a écrit :


Tu essayes d'alerter le post en question


 
ha oui ok, je savais pas.  (en fait , je n'alerte jamais ni ne clique par curiosité).


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°49120961
4lkaline
Posté le 24-03-2017 à 14:13:05  profilanswer
 


Ce sont des allégations très graves  [:empificator:5]  
Sachant que j'adore le couscous  [:cdalg:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49121079
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 24-03-2017 à 14:20:53  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Entre le gars d'Orly et celui d'Anvers, nos terro français tapent bien dans la bibine ces derniers temps.
Le djihâd à 2 grammes, une enquête exclusive à suivre ce Dimanche sur M6  [:solid-snake56]


 
Bah au moins le gars a le mérite d'être bien intégré à la région lensoise. [:moustik42]  [:haha chti]  [:amiralackbar:1]  
 
 :o


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°49121181
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 14:28:57  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Clairement.
 
Ça fait plusieurs page que ça dure, et certains içi ont même fait le procès pour terrorisme d'un mec bourré à Anvers.
 
Parce-qu’il s’appelle Mohammed.
 
Et quelques pages avant cela, on avait un certain Zied.
 
C'est fou le nombre de terroristes qui n'en sont pas au final :/


 
wahou, t'en sors de belles quand même  [:shadow aok:2]

n°49121246
bobdumas
Posté le 24-03-2017 à 14:36:18  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ce sont des allégations très graves  [:empificator:5]  
Sachant que j'adore le couscous  [:cdalg:1]


Ah, le coup de l'ami couscous :o

n°49121357
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2017 à 14:45:39  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Ah, le coup de l'ami couscous :o


 
J'aime bien le mafé. Vous voyez, j'suis pas fascisse.

n°49121482
dglacet
Posté le 24-03-2017 à 14:54:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Par conte visiblement le gars sortait de cellule de dégrisement, et était ivre l'après midi  [:iryngael:3]  
Soit il avait fait très fort la veille, soit il s'est remis une grosse charge en sortant  [:iryngael:3]


 
J'ai déjà eu le cas d'un gars que je devais faire picoler en pleine GAV.... imaginez la situation cocasse du gars qui est auditionné dans les bureaux de la brigade tout en se glissant tranquillou derrière la cravate une petite toche... donc bon, tout est possible :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR