Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  7643  7644  7645  7646  7647  7648
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47919223
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2016 à 20:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fusillade à paris dans le XIIIe
le quartier est bouclé par les flics :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 20:18:58  profilanswer
 

n°47919257
vautrin
I can help
Posté le 02-12-2016 à 20:22:42  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

fusillade à paris dans le XIIIe
le quartier est bouclé par les flics :o


 
 
C'est un braquage apparemment. On n'en sait pas plus.  

n°47919259
mikekine
Posté le 02-12-2016 à 20:23:17  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

fusillade à paris dans le XIIIe
le quartier est bouclé par les flics :o


Prise d'otages dans une agence de voyage, apparemment !  


---------------
Topic Blindtest
n°47919276
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2016 à 20:25:14  profilanswer
 

y'a la BRI on ne connait pas ses revendications :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°47919480
jamere
Posté le 02-12-2016 à 20:49:10  profilanswer
 

Vous êtes morbides

n°47919482
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2016 à 20:49:18  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

fusillade à paris dans le XIIIe
le quartier est bouclé par les flics :o


 
Une tentative de braquage bref HS


Message édité par Orodreths le 02-12-2016 à 20:49:39
n°47919531
4lkaline
Posté le 02-12-2016 à 20:54:52  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

y'a la BRI on ne connait pas ses revendications :o


Avec le RAID, on ne les aurait jamais connu  [:mooonblood:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47919866
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-12-2016 à 21:22:58  profilanswer
 

vautrin a écrit :


 
 
C'est un braquage apparemment. On n'en sait pas plus.  


 
 [:raskoln]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°47920036
4lkaline
Posté le 02-12-2016 à 21:37:06  profilanswer
 


Ce moment HFR d'anthologie  [:mooonblood:3]  
Le chien il a des chaussettes  [:mooonblood:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47920519
_hendrix_
Posté le 02-12-2016 à 22:27:08  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Tu oublies Dreuz :o


 
 
Non justement Dreuz c'est le bien ici :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 22:27:08  profilanswer
 

n°47921149
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-12-2016 à 23:49:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ce moment HFR d'anthologie  [:mooonblood:3]  
Le chien il a des chaussettes  [:mooonblood:4]


 
J'ai eu beau chercher, impossible d'en retrouver trace. Personne n'a l'enregistrement.
 
 [:tripotanus:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°47921243
orbis
Posté le 03-12-2016 à 00:08:17  profilanswer
 

Vrai ou faux ?

Citation :

Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.
 
Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.


Citation :

Durant l’attentat du Bataclan, qui a fait 89 victimes sur les 130 victimes de la capitale française, des scènes de torture d’une barbarie inimaginable auraient été perpétrées par les terroristes islamistes : décapitations, yeux et testicules arrachés, viols…
 
Des victimes auraient également été éventrées ou décapitées et auraient eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes auraient filmé les tortures. Tout cela se serait passé au premier étage, pendant que les forces de police faisaient le coup de feu avec un des terroristes qui les empêchait de monter.


sources  
http://lesobservateurs.ch/2016/07/ [...] -victimes/
http://lepeuple.be/bataclan-y-a-de [...] ions/69402


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°47921288
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 03-12-2016 à 00:16:43  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
J'ai eu beau chercher, impossible d'en retrouver trace. Personne n'a l'enregistrement.
 
 [:tripotanus:1]


[:kurt haribo:2]
 
MP


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°47921749
grozibouil​le
Posté le 03-12-2016 à 06:38:21  profilanswer
 

orbis a écrit :

Vrai ou faux ?

Citation :

Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.

 

Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.


Citation :

Durant l’attentat du Bataclan, qui a fait 89 victimes sur les 130 victimes de la capitale française, des scènes de torture d’une barbarie inimaginable auraient été perpétrées par les terroristes islamistes : décapitations, yeux et testicules arrachés, viols…

 

Des victimes auraient également été éventrées ou décapitées et auraient eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes auraient filmé les tortures. Tout cela se serait passé au premier étage, pendant que les forces de police faisaient le coup de feu avec un des terroristes qui les empêchait de monter.


sources
http://lesobservateurs.ch/2016/07/ [...] -victimes/
http://lepeuple.be/bataclan-y-a-de [...] ions/69402

 


Déjà discuté ici en long, en large et en travers. En plus la source suisse (resservie pour l'occasion) qui vient d'un site de la fachosphère... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 03-12-2016 à 06:39:06

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47921963
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 09:21:34  answer
 

grozibouille a écrit :

 


Déjà discuté ici en long, en large et en travers. En plus la source suisse (resservie pour l'occasion) qui vient d'un site de la fachosphère... :sleep:

 

Discuté en long en large mais pas en travers,  et je me suis fait TT pour ça à l'époque.
Seulement meme en lisant le rapport sur les attentats ( un rapport officiel du gouvernement que je pourrais vous ressortir si vous voulez ) on parle effectivement de ça et c'est qd meme un
flic présent là bas le soir du drame qui raconte cela.

 

Evidemment la logique voudrait que ce soit impossible qu'ils aient eu le temps de faire tout ça alors qu'ils étaient 3

 

Le seul problème c'est que c'est balayé  d'un revers de la main par françois molins à la fin du rapport  " non il n'y a jamais eu de tels faits" sans aucun preuves ni rien du tout alors que le flic en parle pendant les auditions ( c'est dans le rapport ) pendant au moins une bonne dizaine de minutes vu le nombre de phrases qu'il prononce.

 

Pourquoi ce flic dirait de telles choses et ce lors d'une audition aussi importante si ce sont des conneries? Il a fumé ce type?  J'aimerais juste comprendre  [:pioupioum]
Mais non le TT c'est plus facile...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 09:22:48
n°47922193
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2016 à 10:16:50  profilanswer
 

personnellement je soutiens la these qu'il s'agit d'une conséquence de l'explosion des ceintures


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°47922382
morb
Posté le 03-12-2016 à 10:56:11  profilanswer
 

 

Quelle audition ?
Comme ça chacun pourra la lire et avoir sa propre opinion.

 

M'enfoncer j'imagine que ce genre de document est trouvable dans les bonnes officines :o

 

Et puis les flics étaient plusieurs. Pourquoi les autres n'ont pas parlés ? Étrange :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 03-12-2016 à 10:57:15
n°47922466
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-12-2016 à 11:12:17  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Quelle audition ?  


La commission d'enquête sur l'attentat.

n°47922629
4lkaline
Posté le 03-12-2016 à 11:41:09  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

personnellement je soutiens la these qu'il s'agit d'une conséquence de l'explosion des ceintures


On m'a dit y'en qui vont manger les couilles, moi je comprenais pas l'intérêt monsieur   [:thoulisse_bernard:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47922640
4lkaline
Posté le 03-12-2016 à 11:42:17  profilanswer
 

Sinon au Maroc, le travail continue
 
Maroc : la police démantèle une nouvelle cellule terroriste liée à Daech
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 408765.php


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47923907
grozibouil​le
Posté le 03-12-2016 à 14:46:55  profilanswer
 

 

C'est le même schéma que celui des témoins qui pensent avoir entendu des explosions le jour du 11 Septembre. Pourtant aucune trace d'explosifs ou d'indices qui laissent supposer à des explosions provoquées par une bombe.

 

Ici c'est pareil, le témoignage est peut être rapporté ("le flic a entendu que" ) ou simplement, le témoin a interprété à sa sauce ce qu'il pensait être des mutilations.

 

Mais bon, tu peux nous jouer la petite ritournelle du truther, si tu veux.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 03-12-2016 à 14:47:09

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47924167
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-12-2016 à 15:14:51  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

 


Ici c'est pareil, le témoignage est peut être rapporté ("le flic a entendu que" )


Le témoignage EST rapporté (''un collègue nous a dit...'').

 

Et plus loin tu as l'autre gars qui dit qu'il n'a jamais eu de remontée des légistes ou de qui que ce soit.

 

Mais certains préfèrent se concentrer sur la rumeur plutôt que les témoignages direct.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47926680
ticaribou
Posté le 03-12-2016 à 20:02:36  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Le témoignage EST rapporté (''un collègue nous a dit...'').  
 
Et plus loin tu as l'autre gars qui dit qu'il n'a jamais eu de remontée des légistes ou de qui que ce soit.
 
Mais certains préfèrent se concentrer sur la rumeur plutôt que les témoignages direct.


M. T. P. L’un d’entre eux a été neutralisé. L’autre est là-haut en train de… J’ai tendance à me dire que, tant qu’on tire sur moi, on ne tue personne d’autre.
 
M. Pierre Lellouche. Que voulez-vous dire par « en train de… » ?
 
M. le président Georges Fenech. Je crois que certaines choses n’ont jamais été dites. Je pense que l’on pourrait peut-être, à ce stade, éclaircir les choses.
 
M. T. P. Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.
 
M. le président Georges Fenech. Tout cela aurait été filmé en vidéo pour DAECH !
 
M. T. P. Il me semble. Les victimes en ont parlé.
 
M. le rapporteur. Ces actes ont été commis par les deux survivants. Savez-vous si vous avez blessé celui sur lequel vous avez tiré dans le passage Saint-Pierre-Amelot ?
 
M. T. P. Ils se sont fait exploser. Il y a eu des personnes décapitées, égorgées, éviscérées. Il y a eu des mimiques d’actes sexuels sur des femmes et des coups de couteau au niveau des appareils génitaux. Si je ne me trompe pas, les yeux de certaines personnes ont été arrachés.
 
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 516011.asp
vu le choc du nombre de morts, la violence et l'état de sidération (des gens qui vont juste s'amuser, et leur mort atroce) , il était sans doute inutile de fouiller davantage ces détails sordides sur la mort de ces gens pour les familles. Savoir qu'ils sont morts pour ?, mais en plus qu'ils ont souffert, vaut mieux éviter. Et à quoi bon ? les responsables directs sont morts eux aussi.

n°47927996
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-12-2016 à 22:59:32  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ce moment HFR d'anthologie  [:mooonblood:3]  
Le chien il a des chaussettes  [:mooonblood:4]


C'est pas "le chien il renifle la chaussette" ? :o

n°47928084
frouquet
Posté le 03-12-2016 à 23:25:13  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


C'est pas "le chien il renifle la chaussette" ? :o


 
C'est "le chien a des chaussures" :o
Je fais remonter la compile au passage  [:raskoln]  

jere07 a écrit :


 
Ceci est le fruit de nombreux messages de forumers, et surtout Patwice...
 
Un neuneu appelle la radio creole en live de Saint denis pour decrire l'action:
 
Outre l'accent, il a en plus visiblement un QI limité, donc il decrit toute la scene precisement mais a sa maniere  
 
"L'hélicoptère tout ça, comme dans les films de Chuck Norris"  
 
" C'est un robot un peu comme celui sur Mars, un peu comme un aspirateur qui aspire tout seul mais avec des roues "  
 
"Ah ! Le chien aussi a des chaussures !"  
 
"-Ah !!!!"  
-Oui que-se-passe-t'il ?  
-Ah ben non ça n'a pas bougé"  
 
"-Monsieur, il n'y a pas de mouvement" ?  
-bah vous avez dit de pas donner de détails  
- ok..... "  
 
"-Le ciel est bleu, On a un beau soleil !"  
-C'est déjà ça de pris Patrice !"  
 
" -Dans l'immeuble d'en face il y a une grosse qu'on aime pas trop qui gueule! ahahaha! Peut être c'est elle qui s'est fait sauter haahahahah ! C'est drôle "  
- Allons Patrice!! "  
 
"c’est comme ça à st-denis, tout le monde parle arabe on comprend rien"  
 
 
"- Ils ont attrapé l'autre, la queue à l'air, les mains dans le dos... Il a pas de pantalon..."  
 - Je suis pendu a vos lèvres Patrice."- Je vois le chien. Ben, il renifle une chaussette.  
 
- Patrice, dans quel état d'esprit se trouve votre compagne ?  
- Elle n'est pas bien, elle a peur ...  
- (la fille derrière qui le coupe) Non non, moi ça va bien !  
 
- Patrice, pouvez-vous ouvrir votre volet et nous dire ce que vous voyez ?  
- D'accord, j'y vais.  
- (la fille) Mais qu'est-ce que tu fais, il ne faut pas ouvrir !  
- Mais la radio me demande de regarder ...  
- (la fille) Ah ben non, on ne doit pas ouvrir, c'est dangereux  
 
Le mec a confondu un bélier avec un lance roquette et balance "ils ont un lance roquette" ... :lol:  
 
- "ils ont de gwo téléphone talkie walkie tout nwoar" ...  
 
- "il y a 1, 2, 3 étage ... heu, le wé de chaussé ça compte comme étage ? ha non non je cwoi pas en fait"  
 
Et t'avais les grand moment d'excitation où on retenais notre souffle "ha il y a quelque chose" ... "quoi patrice, dite nous" "il y a un policier avec son téléphone" !


Message édité par frouquet le 03-12-2016 à 23:48:02
n°47928098
orbis
Posté le 03-12-2016 à 23:31:27  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
C'est le même schéma que celui des témoins qui pensent avoir entendu des explosions le jour du 11 Septembre. Pourtant aucune trace d'explosifs ou d'indices qui laissent supposer à des explosions provoquées par une bombe.
 
Ici c'est pareil, le témoignage est peut être rapporté ("le flic a entendu que" ) ou simplement, le témoin a interprété à sa sauce ce qu'il pensait être des mutilations.
 
Mais bon, tu peux nous jouer la petite ritournelle du truther, si tu veux.  :jap:


le 11 septembre et le vendredi 13 novembre sont 2 attentats differents , il n'y a aucun rapport (à part le terrorisme)
pour ce qui est d'étouffer la vérité pour telle ou telle raison , c'est tout à fait possible , les autorités françaises en ont les moyens
 
puisque c'est à la mode de faire des comparaisons , on peut aussi faire le parallèle avec la fille de François Mitterrand , Mazarine , dont on a caché l'existence pendant plus de 20 ans jusqu'à la mort de son père. Si le pouvoir en place a pu cacher l'existence d'une fille pendant 20 ans , alors imagine ce qu'ils sont capable de cacher sur ce qu'il s'est réellement passé au Bataclan , d'autant plus que c'est un endroit fermé à l'abri des regards , que tous les cadavres ont été cachés à leur sortie du Bataclan , que meme certaines familles n'ont pas eu accès aux dépouilles de leurs proches.
 
Je dis que c'est possible voire probable.
Que l'on cache la barbarie au Bataclan , c'est aussi probablement pour ménager l'opinion publique , ne pas attiser la haine envers la communauté musulmane , ne pas donner des points au FN , etc...
Il y a beaucoup plus de raisons pour que contre  
 si on soupese le pour et le contre , cacher est bien plus facile que de dire une vérité brutale et choquante pour les français dont il faudra gerer les conséquences y compris sur le plan electoral
ensuite , en auraient-ils eu le temps ?
oui , 1 ou 2 heures c'est largement suffisant pour decapiter , eventrer , couper les couilles et filmer le tout pour immortaliser sur DVD haute qualité


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°47928210
4lkaline
Posté le 04-12-2016 à 00:07:52  profilanswer
 

Merkel qui va bientôt battre la cote d'impopularité d'hollande  [:dks:2]

 

HS

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 04-12-2016 à 00:20:57

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47928247
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2016 à 00:17:11  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Merkel qui va bientôt battre la cote d'impopularité d'hollande  [:dks:2]

 

HS


y'a plus qu'à attendre la faillite de la deutsche bank pour la destitution de merkel :o


Message édité par La Monne le 04-12-2016 à 00:21:05

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°47928248
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-12-2016 à 00:17:13  profilanswer
 

Fait divers  [:john_tgv:2]

n°47928259
Modération
Posté le 04-12-2016 à 00:21:17  answer
 

4lkaline a écrit :

Merkel qui va bientôt battre la cote d'impopularité d'hollande  [:dks:2]  
 
HS


Pas de rapport avec le sujet

n°47928478
4lkaline
Posté le 04-12-2016 à 01:23:51  profilanswer
 

Vous êtes sérieux?  [:klaus von braun:2]  
Genre la crise migratoire que tente d'absorber l'Allemagne n'a rien à voir avec le terrorisme et l' EI  [:alain doux-lilas:5]  
Si ça parle pas de bombe ou de kalash c'est HS  [:trhiso:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47928533
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-12-2016 à 01:37:28  profilanswer
 

On a le droit aux cantines  [:faman:1]  
Pour peu que le futur terroriste se monte la tête a cause de la double ration de frittes à la cantine :o

n°47928728
grozibouil​le
Posté le 04-12-2016 à 03:58:52  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Vous êtes sérieux?  [:klaus von braun:2]  
Genre la crise migratoire que tente d'absorber l'Allemagne n'a rien à voir avec le terrorisme et l' EI  [:alain doux-lilas:5]  
Si ça parle pas de bombe ou de kalash c'est HS  [:trhiso:2]


Go topic migrants, ici c'est le topic du terrorisme sur le seul européen et surtout français.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47928738
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 04:24:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47928740
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 04:26:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47928904
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-12-2016 à 08:48:28  profilanswer
 


This  :jap:

n°47928995
krokor
Posté le 04-12-2016 à 09:24:16  profilanswer
 


 
Je perçois un peu de mauvaise foi dans ta réponse.
 
Il est évident que si ces faits se sont déroulés, ils auraient frappé l'imaginaire collectif.
 
Il n'y a qu'à voir les réactions aux scènes d'égorgement des vidéos de l'EI. Concrètement, qu'ils soient fusillés ou égorgés, cela ne change rien. Pourtant l'une de ces formes d'exécution provoque bien plus le dégoût que l'autre.

n°47929045
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 09:39:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47929046
ticaribou
Posté le 04-12-2016 à 09:39:26  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Je perçois un peu de mauvaise foi dans ta réponse.
 
Il est évident que si ces faits se sont déroulés, ils auraient frappé l'imaginaire collectif.
 
Il n'y a qu'à voir les réactions aux scènes d'égorgement des vidéos de l'EI. Concrètement, qu'ils soient fusillés ou égorgés, cela ne change rien. Pourtant l'une de ces formes d'exécution provoque bien plus le dégoût que l'autre.


+1
sans compter l'effet sur les familles. Déjà être en deuil sur un événement aussi brutal et inattendu, c'est difficile à digérer. Si en prime on t'apprend les conditions de mort absolument horribles, c'est la cerise sur le gâteau. Les familles n'ont pas besoin  de ça. D'autant plus que les coupables sont morts . Si encore il fallait demander justice et leur demander des comptes, on exigerait toute la vérité. Là aucun intérêt.

n°47929074
Tammuz
Posté le 04-12-2016 à 09:49:35  profilanswer
 


 
Donc le jour où tu seras face à un terroriste qui te demandera : "Tu préfères que je te tires directement une balle dans la tête ou bien que je te torture lentement jusqu'à ce que mort s'ensuive ?" tu lui répondras "Oh, tu fais comme tu veux mon gars, de toute façon le résultat est le même !".
 
http://media.20minutes.fr/2015/balec.gif


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47929108
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 10:03:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  7643  7644  7645  7646  7647  7648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR