Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46569996
smoove
Posté le 30-07-2016 à 14:52:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut, un prochain épisode de Molins est-il prévu ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 14:52:54  profilanswer
 

n°46570000
uxam
Posté le 30-07-2016 à 14:53:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :


La supériorité scientifique pour sauver l'humanité  [:kede:2]  


fyp


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46570003
Modération
Posté le 30-07-2016 à 14:53:37  answer
 

lekeur a écrit :


 
Magnanville
http://www.normandie-actu.fr/files [...] -630x0.jpg
La photo n'a pas été retouchée


Sympathique sous-entendu raciste. TT
 
 [:ernestor:1]  
 

n°46570006
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 14:53:54  profilanswer
 

ce site [:el shadday]

 
Citation :


Question :

 

السائل هل يجوز اغتيال الرسام الكافر الذي عرف بوضع الرسوم المسيئة للنبي صلى الله عليه وسلم؟

 

Est-il permis d'assassiner le dessinateur non-musulman connu pour avoir dessiné les mauvaises images du prophète صلى الله عليه وسلم ?

 

Réponse :

 

الشيخ هذا ليس طريقة سليمة الاغتيالات وهذه تزيدهم شرا وغيظا على المسلمين لكن الذي يدحرهم هو رد شبهاتهم وبيان مخازيهم وأما
النصرة باليد والسلاح هذه للولي أمر المسلمين وبالجهاد في سبيل الله عز وجل نعم

 

Ceci n'est pas une bonne voie (c'est à dire) les meurtres.
Ceci n'est pas une bonne voie.
Et cela ne va qu'augmenter le mal et la haine contre les musulmans ; Mais repousser (leur mal), est de réfuter les doutes qu'ils tentent de jeter et clarifier leur propre humiliation.
Quant à la vistoire par la main et les armes, ceci n'est propre qu'aux gouverneurs musulmans et par le djihad (légiféré) dans la voie d'Allah.

 

ouf [:stefan le gentleman:3]  

 

bon, après cet avis n'est pas partagé par tous :/, l'islam étant tellement plus riche que cette morale raisonnée qui se contente de dire que ce n'est pas joli joli de tuer les gens qui ne font que ridiculiser des idées

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-07-2016 à 14:54:49

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46570032
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 14:58:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Et tu penses quoi de la prostitution de mineures qui est légal dans certains cantons de Suisse ?
 
https://fr.express.live/2012/04/17/ [...] xp-166232/


 
jamais là pour finir une discussion, mais toujours présent pour en démarrer de nouvelles https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Nightcrawler_cosplay_X-Men_Evolution.jpg/170px-Nightcrawler_cosplay_X-Men_Evolution.jpg  [:ddr555]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46570033
Modération
Posté le 30-07-2016 à 14:58:53  answer
 

Olivie a écrit :

Marche congoide  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 163918.png
 
Le jour ou il fait son spectacle en Belgique, direct je prend des places  [:the-coli:4]


Ca fout quoi là ça ? Surtout vu le bordel que ça a engendré.
 
Double HS (les trolls de Lesquen + affaire Traoré), ça fera un TT :o
 
 [:ernestor:1]

n°46570034
ticaribou
Posté le 30-07-2016 à 14:59:03  profilanswer
 


pour moult raisons
1) ton gamin meurt jeune de maladie. besoin de faire son deuil. croire en quelque chose de plus grand, qu'une raison divine a emporté le mouflet pour de bonnes raisons inconnues de toi, ça aide à le faire.
2) tu te conduis n'importe comment. croire que c'est écrit là-haut enlève toute forme de culpabilité ! c'est bien pratique faut l'avouer :D  
3)devant les attentats actuels, quand ton gamin est écrasé par un camion fou, être croyant aide essayer de faire son deuil, voire pardonner, encore que là !  
liste non exhaustive !

n°46570038
GrasTriple
Posté le 30-07-2016 à 14:59:13  profilanswer
 

OTH a écrit :

ce site [:el shadday]  
 

Citation :


Question :
 
السائل هل يجوز اغتيال الرسام الكافر الذي عرف بوضع الرسوم المسيئة للنبي صلى الله عليه وسلم؟
 
Est-il permis d'assassiner le dessinateur non-musulman connu pour avoir dessiné les mauvaises images du prophète صلى الله عليه وسلم ?
 
Réponse :
 
الشيخ هذا ليس طريقة سليمة الاغتيالات وهذه تزيدهم شرا وغيظا على المسلمين لكن الذي يدحرهم هو رد شبهاتهم وبيان مخازيهم وأما  
النصرة باليد والسلاح هذه للولي أمر المسلمين وبالجهاد في سبيل الله عز وجل نعم
 
Ceci n'est pas une bonne voie (c'est à dire) les meurtres.
Ceci n'est pas une bonne voie.
Et cela ne va qu'augmenter le mal et la haine contre les musulmans ; Mais repousser (leur mal), est de réfuter les doutes qu'ils tentent de jeter et clarifier leur propre humiliation.
Quant à la vistoire par la main et les armes, ceci n'est propre qu'aux gouverneurs musulmans et par le djihad (légiféré) dans la voie d'Allah.


 
ouf [:stefan le gentleman:3]  
 
bon, après cet avis n'est pas partagé par tous :/, l'islam étant tellement plus riche que cette morale raisonnée qui se contente de dire que ce n'est pas joli joli de tuer les gens qui ne font que ridiculiser des idées
 
 
 


 
Et puis un Imam populaire lance une fatwa avec quelques centaines de milliers d'euros de récompense. :)
D'ailleurs ça sort d'où ce texte ?

n°46570040
Kami
pouet
Posté le 30-07-2016 à 15:00:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


on s'en fout des jugements théoriques de ceintures noires d'islam, on parle decette réalité qui perdure dans un certain nombre de pays, parfois le plus légalement du monde


Toujours ta même reponse. Cette réalité comme l'excision n'a rien a faire avec les lois islamiques, c'est le fait de coutume et de traditions d'arrièrés. Que certains veulent mettre le decorum de l'islam sur leur pratiques cela ne rend pas la corrélation  vraie pour autant

n°46570045
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 15:00:35  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
Et puis un Imam populaire lance une fatwa avec quelques centaines de milliers d'euros de récompense. :)
D'ailleurs ça sort d'où ce texte ?


 
 
le site salafiste balancé dans la page précédente


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 15:00:35  profilanswer
 

n°46570063
Kami
pouet
Posté le 30-07-2016 à 15:04:02  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Alors je vais désespérer jusqu'à la fin de mes jours [:vizera]

 
Spoiler :

Seriously, dans le futur, j'espère que les gens croiront en des tas des choses... mais concrètes, des trucs réalisables !!! Pas en des textes plus symboliques qu'autre chose dont finalement personne ne comprend le sens



Mais vous avez des œillères ma parole.
Combien d'ideologies politiques ou autre truc profane ont trouvé des adeptes, partisans qui ont pratiqué le terrorisme, ont créé des guerres et tutti quanti. Toujours accuser les religions c'est d'une connerie...

n°46570064
Modération
Posté le 30-07-2016 à 15:04:06  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non, faut être con pour voter à l'extrême-droite [:moundir]
Tout au plus un semi-con pour voter à l'extrême-gauche  :jap:


 

Andy Kauffman a écrit :


C'est ce que je pense, oui.


Faut arrêter de traiter tout le monde de con, c'est pas très urbain :o
 
Hop  [:ernestor:1]  

n°46570065
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 15:04:19  profilanswer
 

Kami a écrit :


Toujours ta même reponse. Cette réalité comme l'excision n'a rien a faire avec les lois islamiques, c'est le fait de coutume et de traditions d'arrièrés. Que certains veulent mettre le decorum de l'islam sur leur pratiques cela ne rend pas la corrélation  vraie pour autant


 
et la persécution des apostats et des blasphémateurs, c'est aussi étranger à l'islam ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46570080
Modération
Posté le 30-07-2016 à 15:06:57  answer
 

toxik4 a écrit :


Tu t'es égaré : c'est pas ici le topic SEGPA


Pas d'insulte. TT.
 
 [:ernestor:1]  

n°46570083
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 15:07:24  answer
 

Jambier a écrit :

Les mecs en sont encore à débattre sur le contenu de bouquins mongols écrit par des types y a des siècles  [:nain_rouge]

Cad que c'est le coeur du problème en fait (ceci étant je n'en débat pas perso j'ai déjà donné).

n°46570086
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 15:07:43  profilanswer
 

Kami a écrit :


Mais vous avez des œillères ma parole.  
Combien d'ideologies politiques ou autre truc profane ont trouvé des adeptes, partisans qui ont pratiqué le terrorisme, ont créé des guerres et tutti quanti. Toujours accuser les religions c'est d'une connerie...


 
c'est ce qu'on dit, l'islam n'est qu'une idéologie contestable et parfois détestable parmi d'autres.  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46570101
Jambier
Posté le 30-07-2016 à 15:11:22  profilanswer
 

Kami a écrit :


Mais vous avez des œillères ma parole.  
Combien d'ideologies politiques ou autre truc profane ont trouvé des adeptes, partisans qui ont pratiqué le terrorisme, ont créé des guerres et tutti quanti. Toujours accuser les religions c'est d'une connerie...


 
C'est d'actualité.
 
Bien-sur, nazisme, communisme, idéologique à la con ont fait de nombreux morts également.  
Tout comme le christianisme en son temps.
 
Sauf qu'aujourd'hui on parle du problème actuel de l'islamisme, parce qu'il est d'actualité. Une fois ce problème réglé, il y en aura d'autres, religieux ou pas évidemment, ainsi va l'histoire de l'humanité.
 
Ce n'est pas une raison pour ne pas luter à chaque fois contre.  :jap:

n°46570107
Kami
pouet
Posté le 30-07-2016 à 15:11:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

c'est ce qu'on dit, l'islam n'est qu'une idéologie contestable et parfois détestable parmi d'autres.


Ce n'est pas une idéologie. L'islamisme façon AQ et ISIS en ont fait une idéologie de contestation face à l'imperialisme americain (né après la guerre froide et les déstabilisation successive de cette region du globe musulmane).
L'islam a 1400 ans cette idéologie n'en a pas 50..

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 30-07-2016 à 15:12:58
n°46570109
Kami
pouet
Posté le 30-07-2016 à 15:12:39  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

C'est d'actualité.

 

Bien-sur, nazisme, communisme, idéologique à la con ont fait de nombreux morts également.
Tout comme le christianisme en son temps.

 

Sauf qu'aujourd'hui on parle du problème actuel de l'islamisme, parce qu'il est d'actualité. Une fois ce problème réglé, il y en aura d'autres, religieux ou pas évidemment, ainsi va l'histoire de l'humanité.

 

Ce n'est pas une raison pour ne pas luter à chaque fois contre. :jap:


Je parle des messages a la con style "les religions cay le mal".

n°46570121
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 15:14:31  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ce n'est pas une idéologie. L'islamisme façon AQ et ISIS en ont fait une idéologie contestation face à l'imperialisme americain (né après la guerre froide et les déstabilisation successive de cette region du globe musulmane).
L'islam a 1400 ans  cette idéologie n'en a pas 50..

 


c'est une idéologie, au même titre que n'importe quelle religion ou idéologie politique.
Étant une religion, elle est d'ailleurs bien plus facile à critiquer car elle ne repose sur rien de raisonnable

 


Message édité par OTH le 30-07-2016 à 15:16:15

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46570122
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-07-2016 à 15:14:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Et tu penses quoi de la prostitution de mineures qui est légal dans certains cantons de Suisse ?
 
https://fr.express.live/2012/04/17/ [...] xp-166232/


 
** no comment ** [:mlc2] ...


---------------
Simoom -
n°46570125
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 15:15:23  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -brise.php
 

Citation :

«il y a trois mois et demi environ, mon ex-femme m'a appelé en me disant qu'elle était convoquée par l'imam d'Aix-les-Bains avec Malik. Elle m'a expliqué qu'il traînait avec des barbus. Quand j'ai voulu mettre mon fils en garde, il m'a répondu que j'étais raciste».


 
 
déjà-vu  [:seyar]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46570152
grozibouil​le
Posté le 30-07-2016 à 15:20:44  profilanswer
 

Mouais, en même temps, le père adoptif n'avait pas revu son fils depuis 3 ans. Bonjour les relations familiales... Si la mère étaient complètement endormie, on comprend que personne n'ait rien vu venir. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 30-07-2016 à 15:20:59

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46570167
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2016 à 15:22:47  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Mouais, en même temps, le père adoptif n'avait pas revu son fils depuis 3 ans. Bonjour les relations familiales... Si la mère étaient complètement endormie, on comprend que personne n'ait rien vu venir. :sweat:


 
ben si, l'imam de sa mosquée


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°46570173
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-07-2016 à 15:24:06  profilanswer
 

zyx a écrit :

beaucoup moins encore ... Ne pas oublier que Daesh tue bien plus de musulmans que de personnes d'autres religions.


+1.
 
Et les bombes de Daesh tuent bien plus de musulmans que toutes les bombes occidentales réunies. [:spamafoote]

n°46570181
mikekine
Posté le 30-07-2016 à 15:26:03  profilanswer
 

Kami a écrit :


Mais vous avez des œillères ma parole.  
Combien d'ideologies politiques ou autre truc profane ont trouvé des adeptes, partisans qui ont pratiqué le terrorisme, ont créé des guerres et tutti quanti. Toujours accuser les religions c'est d'une connerie...


Mais tu mélanges tout ma parole; bon, je sais que c'est l'été et la saison des macédoines de fruits, mais quand même... :o   :D  
 
La religion, c'est une pure invention de l'homme (quelques soient les multiples raisons qu'il ait pu avoir à la créer). C'est une vue d'esprit.  
L'homme ancestral s'invente une ou des divinité(s) suprême(s) qu'il sacralise et pour laquelle(lesquelles) il se dévoue corps et âme. Il ne remet jamais en cause leur existence.  
Que les peuples anciens aient eu ce besoin, c'est tout naturel (c'était une manière de "concrétiser" l'incompréhensible). Mais aujourd'hui, franchement, quel besoin de perpétuer un culte qui n'a plus de raison d'être, les sciences ayant permis d'expliquer le fonctionnement de notre monde (pas en totalité, certes).
 
Absolument rien à voir avec des idéologies basées sur des faits réels, sur la société, sur l'humain. Du concret quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par mikekine le 30-07-2016 à 15:28:38

---------------
Topic Blindtest
n°46570209
Jambier
Posté le 30-07-2016 à 15:31:49  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Mais aujourd'hui, franchement, quel besoin de perpétuer un culte qui n'a plus de raison d'être, les sciences ayant permis d'expliquer le fonctionnement de notre monde (pas en totalité, certes).


 
Oui et non.
 
Si j'ai du mal à "excuser" des croyants chez nous, je peux le faire plus facilement pour les pays ou les gens sont inéduqués, analphabètes et surtout ou ils crèvent de faim, de sécheresse ou plein d'autres choses.
 
La peur de la mort, la non acceptation de la mort d'un enfant, ou de pleins de truc horribles. La religion aide à tout ça "volonté de dieu" ou autres.
C'est une négation de la réalité, un échappatoire psychologique.
 
Pour ces gens la, j'arrive à comprendre que ça les aides à vivre.

n°46570227
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 15:35:50  answer
 

Jambier a écrit :


 
Oui et non.
 
Si j'ai du mal à "excuser" des croyants chez nous, je peux le faire plus facilement pour les pays ou les gens sont inéduqués, analphabètes et surtout ou ils crèvent de faim, de sécheresse ou plein d'autres choses.
 
La peur de la mort, la non acceptation de la mort d'un enfant, ou de pleins de truc horribles. La religion aide à tout ça "volonté de dieu" ou autres.
C'est une négation de la réalité, un échappatoire psychologique.
 
Pour ces gens la, j'arrive à comprendre que ça les aides à vivre.


Ton monde est simple il a l'air chouette.

n°46570232
mikekine
Posté le 30-07-2016 à 15:37:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Oui et non.
 
Si j'ai du mal à "excuser" des croyants chez nous, je peux le faire plus facilement pour les pays ou les gens sont inéduqués, analphabètes et surtout ou ils crèvent de faim, de sécheresse ou plein d'autres choses.
 
La peur de la mort, la non acceptation de la mort d'un enfant, ou de pleins de truc horribles. La religion aide à tout ça "volonté de dieu" ou autres.
C'est une négation de la réalité, un échappatoire psychologique.
 
Pour ces gens la, j'arrive à comprendre que ça les aides à vivre.


 
Je partage ton avis sur ces cas.  
D'ailleurs, la peur de la mort est certainement la première cause d'adhésion à une croyance.


---------------
Topic Blindtest
n°46570238
mikekine
Posté le 30-07-2016 à 15:38:45  profilanswer
 


Evidemment, pourquoi se prendre la tête avec des croyances d'un autre temps ! La vie est déjà bien assez compliquée comme ça !  :o
 
Edit : Oups, je pensais que c'était à moi que tu répondais  :whistle:


Message édité par mikekine le 30-07-2016 à 15:40:30

---------------
Topic Blindtest
n°46570241
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 15:39:42  answer
 

mikekine a écrit :


 
Je partage ton avis sur ces cas.  
D'ailleurs, la peur de la mort est certainement la première cause d'adhésion à une croyance.


Je t'envoie de jamais avoir eut peur de la mort franchement.

n°46570249
mikekine
Posté le 30-07-2016 à 15:41:16  profilanswer
 


Euh, ça va faire un peu HS sur ce topic, non ?  :o


---------------
Topic Blindtest
n°46570256
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 15:44:14  answer
 

mikekine a écrit :


Euh, ça va faire un peu HS sur ce topic, non ?  :o


Tu veux dire plus que celui de la bande d'athées qui gueulent partout "lesreligionscestkhakha" ?

n°46570279
rdu
Posté le 30-07-2016 à 15:50:50  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'une des causes importante dans la radicalisation c'est l'idée du Coran "incréé".  
A partir de là, on a l'enchainement: texte divin => Interpretation littérale => Execution des directives violentes, si besoin.
A quelle point cette idée domine-t-elle dans les esprits musulmans?
Existe-t-il des stats à ce sujet?

n°46570280
mikekine
Posté le 30-07-2016 à 15:51:06  profilanswer
 


Je veux dire qu'aujourd'hui, les religions ne sont plus si essentielles à l'homme qu'elles aient pu l'être à leur création, c'est tout ! Faut évoluer (ce que certains ne semblent pas prêts à faire).


---------------
Topic Blindtest
n°46570281
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-07-2016 à 15:51:11  profilanswer
 


 
Trouble psychiatrique != A interner d'urgence


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46570291
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 15:52:34  answer
 

Je vous laisse à votre chasse aux religieux. Ça devrait vous occuper pendant les prochaines années. Et le reste. :o

n°46570292
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-07-2016 à 15:52:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
un site salafiste, balancé l'air de rien  [:ddr555]  


 
Bah quoi ? Ernestor veille :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46570294
carbon bas​ed
Posté le 30-07-2016 à 15:53:04  profilanswer
 

[:breakingnews]  
Attentat aux lardons devant une mosquée.  
 
Il dépose des lardons devant une mosquée après l'attentat en Normandie: six mois avec sursis
 
http://www.bfmtv.com/societe/il-de [...] 21175.html
 
 La guerre civile a commencé.[:patrice brueghel:4]

n°46570297
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-07-2016 à 15:54:12  profilanswer
 

carbon based a écrit :

[:breakingnews]  
Attentat aux lardons devant une mosquée.  
 
Il dépose des lardons devant une mosquée après l'attentat en Normandie: six mois avec sursis
 
http://www.bfmtv.com/societe/il-de [...] 21175.html
 
 La guerre civile a commencé.[:patrice brueghel:4]

Très bien cette peine.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46570301
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2016 à 15:55:04  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Je veux dire qu'aujourd'hui, les religions ne sont plus si essentielles à l'homme qu'elles aient pu l'être à leur création, c'est tout ! Faut évoluer (ce que certains ne semblent pas prêts à faire).


Elles disparaîtront, comme toutes les autres religions avant elles. Le problème, c'est qu'on sera sûrement morts avant (et qu'il y en aura sûrement d'autres après) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR