Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute

n°34853367
EpinardsHa​chés
Posté le 02-07-2013 à 20:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :


J'étais au courant du truc depuis 1995, j'en avais fait un exposé en classe de 3ème. Tout le monde feint la surprise parce qu'avant Snowden on n'aurait rien pu dire sans être taxé de paranoïa, ce qu'il fallait c'était du biscuit, et Snowden l'a apporté au monde.
Quand à Hollande il est beaucoup plus couillu que toi apparemment, vu que tu faisais de l'huile en voyant les vidéo où on le voit faire des bains de foule à Tombouctou.


 
 
Ben y avait de quoi se marrer quand même en le voyant faire ces bains de foule lui qui était et est toujours tellement à l'ouest avec sa politique en France, au moins il fait marrer et
pas que nous [:boxxxy] [:bertrandkiffeu]  
 
Hollande vient d'ailleurs de dire fermement que ça doit cesser [:sophiste:2]
 
 
 

Maratus a écrit :


Ouh ! T'en sais, des choses [:lordjidane:2]


 
 
ben pourtant il suffit de s'intéresser un minimum au sujet hein. Mais bon vu ta réponse faut pas en demander trop [:djekyl:1]
 
 
 
 
 
en effet c'est un complot des russes et des chinois pour faire capoter l'accord de libre-échange EU-USA

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 20:46:28

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 20:23:38  profilanswer
 

n°34853995
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-07-2013 à 21:27:57  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
 
Ben y avait de quoi se marrer quand même en le voyant faire ces bains de foule lui qui était et est toujours tellement à l'ouest avec sa politique en France, au moins il fait marrer et
pas que nous [:boxxxy] [:bertrandkiffeu]  
 
Hollande vient d'ailleurs de dire fermement que ça doit cesser [:sophiste:2]
 
 
 


 
Alors qu'avec Sarkozy, Obama aurait arrêté immédiatement ces zécoutes honteuses et décomplexés  [:sarko]

n°34855300
EpinardsHa​chés
Posté le 02-07-2013 à 23:30:30  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Alors qu'avec Sarkozy, Obama aurait arrêté immédiatement ces zécoutes honteuses et décomplexés  [:sarko]


 
 
ben en fait Sarkozy avait demandé à Obama que les USA cessent leurs espionnages envers la France, Sarkozy l'atlantiste voulait en quelque sorte que la France soit traitée comme l'allié privilégié britannique : Sarkozy voulait faire en sorte de conclure une sorte pacte de non agression en matière d'espionnage entre les deux pays car l'espionnage entre la France et les USA ne datent pas d'aujourd'hui : par exemple le FBI qui avait démantelé il y a quelques décennies des intrusions françaises dans Texas Instrument, IBM, HP, mcdonnell douglas....etc eux en ont fait autant bien sur ils nous ont d'ailleurs piqué Gemplus.
 
Obama a refusé, Sarkozy était vert de rage, et c'est ce qui a plombé en partie les relations entre obama et Sarkozy. C'est passé presque inaperçu dans la presse et les médias à l'époque.
 
Enfin bref c'est plus facile de venir troller et essayer de faire le malin pour amuser la galerie comme certains le font ici c'est tellement gratifiant pour vous apparemment [:clooney16]
(les trolleurs se reconnaîtront  :o )
Au lieu de troller, il suffit tout simplement de se pencher sur ces questions [:alrick]

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 23:39:53

---------------
Ventes
n°34856206
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2013 à 08:05:08  profilanswer
 

Parce que tu trolle pas toi quand tu parles de Hollande? Autant je suis d'accord avec toi sur les tentatives de N.S d'arreter l'espionnage mais au final Obama lui a ris au nez tout comme il ris au nez de l'europe. Et tant que l'Europe ne posera pas ses couilles sur la table rien ne changera et Obama pourra contiuer de chier allegrement à la tronche de l'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 03-07-2013 à 08:16:16
n°34856416
uztop
Posté le 03-07-2013 à 08:51:50  profilanswer
 

eh ben, c'est pas gagné pour l'asile politique en France visiblement...
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

n°34856447
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 08:56:53  profilanswer
 

uztop a écrit :

eh ben, c'est pas gagné pour l'asile politique en France visiblement...
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


 
L'asile politique en France on s'en doutait un peu que ça allait foirer, mais qu'on l'empêche de trouver asile ailleurs...
Cette soumission aux Etats-Unis. [:delarue5]
 
Un chef d'Etat Français qui ose véritablement s'opposer aux usa, ça manque.
Такого как Путин ! [:m3e30]


Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 09:00:09
n°34856449
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-07-2013 à 08:57:00  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Parce que tu trolle pas toi quand tu parles de Hollande? Autant je suis d'accord avec toi sur les tentatives de N.S d'arreter l'espionnage mais au final Obama lui a ris au nez tout comme il ris au nez de l'europe. Et tant que l'Europe ne posera pas ses couilles sur la table rien ne changera et Obama pourra contiuer de chier allegrement à la tronche de l'Europe.


Dire que je l'aimais bien Obama autrefois. Mais c'est exactement le même mec que Bush. Un nègre de maison  [:uluhkay]

n°34856482
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 09:04:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Parce que tu trolle pas toi quand tu parles de Hollande? Autant je suis d'accord avec toi sur les tentatives de N.S d'arreter l'espionnage mais au final Obama lui a ris au nez tout comme il ris au nez de l'europe. Et tant que l'Europe ne posera pas ses couilles sur la table rien ne changera et Obama pourra contiuer de chier allegrement à la tronche de l'Europe.


 
Je pense surtout qu'il faudrait reconsidérer nos alliances partenariats.
Les "conflits" avec la Russie, la Chine ou même l'Iran sont dictés par les intérêts américains. L'Europe n'a rien à gagner là dedans, au contraire. (Cf Peugeot qui a perdu des parts de marché colossales avec l'Iran).

n°34856497
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-07-2013 à 09:06:35  profilanswer
 

uztop a écrit :

eh ben, c'est pas gagné pour l'asile politique en France visiblement...
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


Non mais c'est génial. On s'est publiquement fait marcher sur les pieds par les US.
Et on reste à la botte des ces rois de l'espionnage qui nous traitent de "cible dangereuse", au risque de se faire de nouveaux ennemis?

 

'tain, j'ai pas pas mon BEPC Diplomatie, mais là ça devient grotesque...

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 03-07-2013 à 09:24:43

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°34856523
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2013 à 09:09:56  profilanswer
 


de Gaulle revient  [:fedefail:2]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 09:09:56  profilanswer
 

n°34857149
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-07-2013 à 10:13:58  profilanswer
 

thornjstein a écrit :


 
Je pense surtout qu'il faudrait reconsidérer nos alliances partenariats.
Les "conflits" avec la Russie, la Chine ou même l'Iran sont dictés par les intérêts américains.


Enfin pour ce qui concerne la Russie, Poutine il fait sa belle petite fiotte lui aussi : http://www.liberation.fr/monde/201 [...] sie_915247
Cette mascarade n'empêche. Autant qu'on laisse tomber l'étape "Union Européenne" qui ne sert à rien et qu'on demande directement à devenir des états fédérés au sein des Etats-Unis d'Amérique. Au moins notre gouvernement serait traité sur un pied d'égalité avec celui de l'Oklahoma  :o

n°34857388
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 10:32:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Enfin pour ce qui concerne la Russie, Poutine il fait sa belle petite fiotte lui aussi : http://www.liberation.fr/monde/201 [...] sie_915247
Cette mascarade n'empêche. Autant qu'on laisse tomber l'étape "Union Européenne" qui ne sert à rien et qu'on demande directement à devenir des états fédérés au sein des Etats-Unis d'Amérique. Au moins notre gouvernement serait traité sur un pied d'égalité avec celui de l'Oklahoma  :o

 

Poutine est plus pragmatique que cela :

 
Citation :

"Le chef de l’Etat russe, Vladimir Poutine, avait déclaré lundi qu’Edward Snowden, coincé depuis le 23 juin dans la zone de transit de l’aéroport Moscou-Cheremetievo, pouvait rester en Russie à condition qu’il cesse «ses activités visant à faire du tort» aux Américains."

 

Ce qui parait normal d'un point de vue officiel.
Mais aucun doute que s'il avait accepté cette condition, le Kremlin lui aurait vite mis la main de dessus avec pour objectif l'exacte inverse de ce qu'on lui avait fait promettre.

 


Surtout que Poutine a aussi affirmé :

 
Citation :

"La Russie ne livre jamais personne, et elle n'a pas l'intention de le faire. "

 

Il ne la joue pas bourrin sans cervelle. Il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait.


Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 10:46:34
n°34858330
cyber-sola​ris
Posté le 03-07-2013 à 11:32:09  profilanswer
 

Les américains nous ont sauvé durant la 2eme guerre mondiale, ils méritent notre gratitude éternelle :o


---------------
Mon Feed-back
n°34858470
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 11:40:29  profilanswer
 

Et c'est aussi grâce à nous qu'ils vivent dans un pays libre et non plus une colonie. [:bisounours58:3]

n°34859726
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-07-2013 à 13:17:03  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Et c'est aussi grâce à nous qu'ils vivent dans un pays libre et non plus une colonie. [:bisounours58:3]


Pour le coup Louis XVI aurait mieux fait de s'occuper de ses miches  :o

n°34860217
cyber-sola​ris
Posté le 03-07-2013 à 13:53:51  profilanswer
 

En tout cas sa vie est foutue à Snowden. Il va être traqué et persécuté jusqu'à la fin de ses jours.
Faut avoir une sacrée paire de couille pour faire ce qu'il a fait. Moi je n'aurais pas pu.

 

Bravo à lui.

Message cité 2 fois
Message édité par cyber-solaris le 03-07-2013 à 13:54:25

---------------
Mon Feed-back
n°34860263
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2013 à 13:56:39  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

En tout cas sa vie est foutue à Snowden. Il va être traqué et persécuté jusqu'à la fin de ses jours.
Faut avoir une sacrée paire de couille pour faire ce qu'il a fait. Moi je n'aurais pas pu.
 
Bravo à lui.


 
Combien sur l'échelle Assange :o ?
 
Au final, je me gourre ptet, mais il semble que ça c'est pas mal calmé autour d'Assange alors que tout le monde voulait de zigouiller / l'envoyer aux US.
 
Après ça sera surement pas pareil pour Snowden c'est sûr

n°34860428
cyber-sola​ris
Posté le 03-07-2013 à 14:06:57  profilanswer
 

L'affaire Snowden est bien plus couillue que l'affaire Assange :o


---------------
Mon Feed-back
n°34860614
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 03-07-2013 à 14:17:55  profilanswer
 

je viens de voir ça "Mercredi matin, l'Espagne a autorisé l'avion présidentiel à survoler son territoire et à y faire une escale aux Canaries. Cela devrait faciliter l'élaboration du plan de vol de l'appareil entre l'Autriche et la Bolivie, même si l'Espagne aurait imposé comme condition une inspection de l'appareil."
http://www.leparisien.fr/reactions [...] 950019.php
 
ça devient du grand n'importe quoi  :pt1cable:


Message édité par dragonnoir le 03-07-2013 à 14:20:29
n°34860697
cyber-sola​ris
Posté le 03-07-2013 à 14:22:19  profilanswer
 

Ils peuvent imposer de fouiller avion diplomatique  :??:  J'ai des doutes là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber-solaris le 03-07-2013 à 14:23:33

---------------
Mon Feed-back
n°34860727
uztop
Posté le 03-07-2013 à 14:24:06  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Combien sur l'échelle Assange :o ?
 
Au final, je me gourre ptet, mais il semble que ça c'est pas mal calmé autour d'Assange alors que tout le monde voulait de zigouiller / l'envoyer aux US.
 
Après ça sera surement pas pareil pour Snowden c'est sûr


 
oui enfin on en parle moins mais il est toujours coince a l'ambassade d'Equateur a Londres...

n°34860759
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2013 à 14:25:23  profilanswer
 

C'est ce que je viens de lire ouais.
Il doit sacrément s'emmerder :o

n°34860801
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-07-2013 à 14:27:35  profilanswer
 

J'espère qu'il a un bon débit :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34860806
techierock​et
Techie Addict
Posté le 03-07-2013 à 14:27:50  profilanswer
 

snowden est introuvable ? ok. On peut fermer le topic :o
 
[:silvershaded]

n°34860826
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 03-07-2013 à 14:29:06  profilanswer
 

uztop a écrit :

eh ben, c'est pas gagné pour l'asile politique en France visiblement...
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


Super, bravo [:a03hegaz:5]

n°34861274
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 14:54:36  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Ils peuvent imposer de fouiller avion diplomatique  :??:  J'ai des doutes là dessus.


 
C'est sur ordre de l'oncle Sam, donc pas de problème. On parle d'un pays qui déclare des guerres contre l'avis des Nations Unies sans aucune conséquence.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 14:55:03
n°34861565
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-07-2013 à 15:07:53  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

En tout cas sa vie est foutue à Snowden. Il va être traqué et persécuté jusqu'à la fin de ses jours.
Faut avoir une sacrée paire de couille pour faire ce qu'il a fait. Moi je n'aurais pas pu.
 
Bravo à lui.


 
 
Foutu pour foutu et si il a des docs vraiment compromettant, il négocie une immunité totale avec les States ou il balance tout publiquement et en libre accès sur le net. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34863094
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-07-2013 à 16:31:02  profilanswer
 

Le pauvre gars c'est comme s'il était déjà mort  :o  
Puis on est tellement collabo qu'on serait capable d'accepter sa demande d'asile puis de le livrer aux Yankees sitôt atterrit à Roissy  

n°34863140
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 16:33:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le pauvre gars c'est comme s'il était déjà mort  :o  
Puis on est tellement collabo qu'on serait capable d'accepter sa demande d'asile puis de le livrer aux Yankees sitôt atterrit à Roissy  


 
Vu le passé collaborationniste de la gauche française, il a pas choisi le bon moment, c'est sur.  :o  
 

Spoiler :

:o  :o  :o

n°34864134
orbis
Posté le 03-07-2013 à 17:39:10  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


Non mais c'est génial. On s'est publiquement fait marcher sur les pieds par les US.
Et on reste à la botte des ces rois de l'espionnage qui nous traitent de "cible dangereuse", au risque de se faire de nouveaux ennemis?
 
'tain, j'ai pas pas mon BEPC Diplomatie, mais là ça devient grotesque...


Si la France est espionnée , il y a aussi des raisons pour cela. http://fr.wikipedia.org/wiki/Zacarias_Moussaoui qui est français , était un des pilotes prévus pour les attentats du 11 septembre. La France , avec son vivier d'immigration de confession musulmane , compte quelques centaines de djihadistes français qui ont fait leurs saloperies en Iraq  , Afghanistan , ex Yougoslavie , et maintenant en Syrie.

n°34864241
orbis
Posté le 03-07-2013 à 17:48:09  profilanswer
 

thornjstein a écrit :


 
C'est sur ordre de l'oncle Sam, donc pas de problème. On parle d'un pays qui déclare des guerres contre l'avis des Nations Unies sans aucune conséquence.  [:cosmoschtroumpf]


Les nations unies n'ont rien fait quand il y a eu génocide au Rwanda , ne font rien en Syrie , ont laissé faire les massacres de Srebrenica alors que les casques bleus étaient sur place , mais ont laissé Mladic massacrer des milliers de civils sans lever le  petit doigt. Comme disait De Gaulle , "le machin qu'on appelle l'ONU" est une organisation qui est plus symbolique qu'efficace quand il s'agit d' arreter des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre.

n°34865396
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-07-2013 à 19:15:23  profilanswer
 

Et on continue à financer et à participer au truc.  [:med ben:1]  
 
Quoiqu'il en soit, je reste persuadé que l'avenir de l'Europe ne se trouvera pas à l'Ouest mais à l'Est. A nous à pas louper le coche et surtout à nous débarrasser de la clique atlantiste qui parasite nos institutions nationales ET communautaires.


Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 19:15:50
n°34865860
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-07-2013 à 19:57:34  profilanswer
 

orbis a écrit :


Si la France est espionnée , il y a aussi des raisons pour cela. http://fr.wikipedia.org/wiki/Zacarias_Moussaoui qui est français , était un des pilotes prévus pour les attentats du 11 septembre. La France , avec son vivier d'immigration de confession musulmane , compte quelques centaines de djihadistes français qui ont fait leurs saloperies en Iraq  , Afghanistan , ex Yougoslavie , et maintenant en Syrie.


 
Tu penses que des intégristes islamistes sont infiltrés dans la diplomatie française afin de mener des attaques aux States ?  [:docteur g:4]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34866284
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2013 à 20:36:04  profilanswer
 

Le président bolivien Morales retenu 13h à Vienne en Autriche après que la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal aient fermé leurs espaces aérien.
 
C'est intolérable. :pfff:
J'ai honte de mon pays. :sweat:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°34866882
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-07-2013 à 21:40:59  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu penses que des intégristes islamistes sont infiltrés dans la diplomatie française afin de mener des attaques aux States ?  [:docteur g:4]


Et ils sont aussi probablement infiltrés à la tête d'Airbus, Areva, Suez, Renault...  :o

n°34867588
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-07-2013 à 22:43:55  profilanswer
 

'drap
Je me souviens a la fac y a10 ans pour un cours en securité en informatique j'avais fait une presentation sur Echelon, on m'avait pris pour un gros taré paranoiaque :D
Content de voir que les mentalités evoluent :o Je me demande si les US vont faire comme avec Assange et discréditer la personne s'ils n'arrivent pas a la choper rapidement.
 
Et sinon l'episode avec Morales m'a fait halluciner, le mec est president élu, aucun respect pour la fonction et le pays.


---------------
I have a bad feeling about this
n°34868135
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-07-2013 à 23:42:37  profilanswer
 

Un truc que je pige pas, la France, l'Allemagne et pas mal d'autre pays critique fermement et ouvertement l'espionnage des US, mais dans le même temps ne font rien pour aider le gars qui a révélé l'affaire. C'est quoi le délire ?  [:transparency]

n°34868395
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-07-2013 à 00:31:29  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Un truc que je pige pas, la France, l'Allemagne et pas mal d'autre pays critique fermement et ouvertement l'espionnage des US, mais dans le même temps ne font rien pour aider le gars qui a révélé l'affaire. C'est quoi le délire ?  [:transparency]


 
Baissage de froc. [:leblatt]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34868407
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-07-2013 à 00:33:54  profilanswer
 

Nan mais à ce niveau on habite carrément dans le cul des Etats-Unis. Bordel c'est hallucinant. :/

n°34868417
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-07-2013 à 00:35:38  profilanswer
 

Drap

n°34868541
D'joun
Posté le 04-07-2013 à 01:12:08  profilanswer
 

:hello:  
Que risque concrètement Snowden s'il est remis aux USA??  Pendu par les roubignoles ? Prison à vie??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagonedebat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ?
escroquerie sur des reseaux sociaux[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons
Une question reseaux sociauxPlus de réseaux?!
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? 
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR