Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La surpopulation mondiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La surpopulation mondiale

n°17648874
alain32
rien ne va
Posté le 25-02-2009 à 14:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une grande inquiétude contre l'humanité, je tiens à vous parler de la surpopulation mondiale. Il est vrai que l'on en parle très rarement dans les médias (uniquement un recencement). Sachant que l'on n'arrive pas à nourrir tout le monde et que des population entière souffrent, cela devient très critique. On oublie trop ce qui arrive ailleurs. Par exemple, une parties de pays (voir beaucoup) ont une culture, la polygamie, avoir beaucoup d'enfant montre la richesse par exemple. Je suis très inquiet de leur situation. A Haiti par exemple, la population est de 7 millions d'hbts et passera à 20 millions en 2030. Comment vont ils vivrent, pas d'hygiène, pas de médecin, pas assez de nourriture etc... ?  :sweat:  Je ne vois pas le rapport entre une natalité forte par rapport à un manque de ressources  :lol: ( discours pour rassurer ) la polygamie a toujours existé ( et les ressources ?), beaucoup d'enfants trainent dans les rues, il y avait un reportage Thalassa sur le sénagal sur les enfants du port de m'boun, ca fait vraiment triste, pitié  :sweat:  mais alors là du jamais vu  :ouch: . Tous les enfants sont dans la rues. ... et ailleurs sur le continent, c'est encore pire  :ouch: Il faut absolument faire quelques choses avant qu'il ne soit trop tard.
 
J'aimerai savoir comment est ce que l'on recence dans les pays pauvre  :heink:  
 
Si ce sujet dérange, il sera fermé car certaines personnes le prennent mal.
 
 
Bref... ca fait très peur !
 
Débattez dans un langage correct, pas de remarques déplacées, merci


Message édité par alain32 le 25-02-2009 à 14:51:43
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 14:51:11  profilanswer
 

n°17649023
Modération
Posté le 25-02-2009 à 15:01:49  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La surpopulation mondiale

 

Sujets relatifs
Faudra (faut) - t il réguler la population mondiale ?3ème guerre mondiale
Les biocarburants coresponsables de la crise alimentaire mondialeLa surpopulation mondiale est elle une menace pour l'humanité?
La Troisième Guerre MondialeLa Troisième Guerre Mondiale
La France passe 5ème puissance économique mondialefilm sur deux homosexuels pendant le deuximeme guerre mondiale
[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats 
Plus de sujets relatifs à : La surpopulation mondiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR