Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Situation ingérable en RCA.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Situation ingérable en RCA.

n°39242481
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2014 à 17:08:34  profilanswer
 

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet alors je me lance.
La France a décidé d'intervenir là-bas pour calmer une situation pouvant dégénérer en génocide, au départ cette mission devait être de courte durée mais au bout de neuf mois ça continue et hier encore il y a eu des soldats français qui ont été blessés.
Les forces françaises et celles de l'ONU contrôlent plus ou moins Bangui la capitale mais il semblerait que c'est la zone dans le reste du pays.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 17:08:34  profilanswer
 

n°39243399
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2014 à 18:45:58  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet alors je me lance.
La France a décidé d'intervenir là-bas pour calmer une situation pouvant dégénérer en génocide, au départ cette mission devait être de courte durée mais au bout de neuf mois ça continue et hier encore il y a eu des soldats français qui ont été blessés.
Les forces françaises et celles de l'ONU contrôlent plus ou moins Bangui la capitale mais il semblerait que c'est la zone dans le reste du pays.


Je sais que tout le monde se fout de l'Afrique et là j'en ait encore une confirmation.
Impressionnant quand même quand on sait qu'il y a eu des milliers de morts en RCA et que en RDC on parle de millions de morts ces quinze dernières années!!!!!

n°39243418
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2014 à 18:48:11  profilanswer
 

On s'habitue aux massacres qui ont lieu là-bas :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39243421
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2014 à 18:48:26  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je sais que tout le monde se fout de l'Afrique et là j'en ait encore une confirmation.
Impressionnant quand même quand on sait qu'il y a eu des milliers de morts en RCA et que en RDC on parle de millions de morts ces quinze dernières années!!!!!


Au temps pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ce pays.....si un modo passe il peut supprimer ce topic.

n°39246806
Rem82
Posté le 23-08-2014 à 02:38:43  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Situation ingérable en RCA.

 

Sujets relatifs
CAF (aide au logement) : situation compliquéeHELP! dossier APL en traitement, changement de situation entre temps
Quelle banque suisse pour situation particulière ?* Changement situation - CAF/APL *
Apl problème de situationSituation spécial détounrment de mineur?
Que faire dans cette situationQue pensez vous de la situation politique de Tahiti?
Aide aux stagiaires en situation de mobilitéLancer un blog de critique de la situation sociale?
Plus de sujets relatifs à : Situation ingérable en RCA.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR