| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Siffler les hymnes nationaux, un nouveau sport ? ... |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:10:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
nicoppc spa bien.
Message édité par meriadeck le 30-03-2005 à 21:13:16 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
wildlike HIT THE ROAD MO' 'CKER | pff c'est pas bien grave
|
Nairolf87 | les supporters sont les rois.... |
-arnadul- | De toute façon, tout ce qui va dans le sens de faire jouer le foot sans public ne peut être que bon.
|
show | je crois que Barthez a dit que ça le branchait pas de jouer en Israël
|
noldor Rockn'roll | ça va faire du bruit à mon avis cette histoire
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y' a moyen de voir le match en streaming quelque part ? |
Nairolf87 | un match sans supporter c plus un match.
|
javinian 30 years of fail | Le foot c'est un sport apprécié par bcp de gens à faible intelligence. Y'a qu'à voir les supporters de clubs...
|
javinian 30 years of fail |
|
Nairolf87 |
Message édité par Nairolf87 le 30-03-2005 à 21:17:30 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 30-03-2005 à 21:16:40 |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
noldor Rockn'roll |
|
|
fils_de_la_lumiere | ils sifflent peut être le sport en lui même qui est nul |
Nico [PPC] |
|
|
-arnadul- |
|
-arnadul- |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 30-03-2005 à 21:25:53 |
Nairolf87 |
|
vrossi1 |
|
-arnadul- |
|
sebfun parallel universe |
|
show |
|
kowalski | Moi j'ai beaucoup aimé Vieira "On va écraser Israel" ou encore "Battre Israel c'est un reve de gosse"
|
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Magicpanda | incident diplomatique a cause du foot : ya decidement trop de guignols en occident --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:32:38 ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Rappel en France les députés ont voté à l'unanimité une loi qui interdit de siffler la marseillaise, par contre on peut siffler sans problème tout autre hymne --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
orazur | merci pour vos supers amalgames de merde entre l'opinion publique israëlienne et les 400 dégénérés qui sont allés siffler dans les tribunes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |