Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séguéla: tout le monde a une rolex...

n°17604985
___alt
Posté le 20-02-2009 à 18:16:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


kriloner est un gôchiss [:dawa]


 
C'est pas un communiss du miyeu ? ©bibifoc7


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 18:16:16  profilanswer
 

n°17605909
azurville
Posté le 20-02-2009 à 20:02:21  profilanswer
 

dans le grand journal sur canal y a 20 min, séguéla qui s'excuse et reconnait avoir dit une grosse connerie...
dans le genre rattrapage aux branches  :whistle:

n°17605940
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 20:07:57  profilanswer
 

azurville a écrit :

dans le grand journal sur canal y a 20 min, séguéla qui s'excuse et reconnait avoir dit une grosse connerie...
dans le genre rattrapage aux branches  :whistle:


 
 [:the clown]

n°17608740
charlie 13
Posté le 21-02-2009 à 10:23:14  profilanswer
 

Au moins, ceux qui pensaient qu'il avait dit une connerie sont confirmés dans leur avis par l'auteur lui même, pour autant qu'on puisse croire à la sincérité d'un publicitaire.
Il a vu que ça ne passait pas, il change de message publicitaire.
J'éspère que Rolex va le rétribuer pour cette pub, le mot "Rolex" a été prononcé (gratuitement) sur tous les médias combien de fois, grace à lui ?

n°17608756
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-02-2009 à 10:26:55  profilanswer
 

Et combien de gens vont encore plus être convaincus et n'achèteront jamais de rolex parce que c'est une marque de connard hautain (je dis pas que ca l'est :o mais ce qu'en pensent les profanes).


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17608944
viniw
geek repenti
Posté le 21-02-2009 à 11:13:45  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Au moins, ceux qui pensaient qu'il avait dit une connerie sont confirmés dans leur avis par l'auteur lui même, pour autant qu'on puisse croire à la sincérité d'un publicitaire.
Il a vu que ça ne passait pas, il change de message publicitaire.
J'éspère que Rolex va le rétribuer pour cette pub, le mot "Rolex" a été prononcé (gratuitement) sur tous les médias combien de fois, grace à lui ?


comme je l'ai dit un peu plus loin il viens  de transformer un signe exterieur de richesse en signe exterieur de vulgarité. Rolex est une marque deja uber connue, la il viens juste d'y collé une image  de merde, de parvenu, de mepris, enfin tout sauf la classe.
A mon avis Rolex y son pas jouasse a cause de Seguela. :cry:

n°17609402
Gazette
Posté le 21-02-2009 à 12:33:53  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


On en revient donc au fameux: si telle famille est PAUVRE, alors c'est de sa faute.
 
=> pauvre société.
 
la boucle est bouclé voilà  :o


 
La question est de savoir qui est pauvre, celui qui est à la rue ou les gens qui peuvent pas acheté toutes les conneries qu'ils veulent dans le mois, ceux qui peuvent pas partir en vacance avec leurs enfants alors qu'ils travaillent pas.


---------------
Feedback
n°17609430
Gazette
Posté le 21-02-2009 à 12:37:20  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Les vieux fantasmes pour éviter de devoir s'interroger sur sa propre médiocrité.  [:prozac]  
 
Désolé de casser ton raisonnement, mais non, tous sont qui ont réussi "financièrement" ne sont pas des "fils de". Mais bon, d'un côté je comprends. C'est tellement plus facile d'accepter sa médiocrité en se disant que c'est normal, on n'est pas un "fils de". Généralement, ce type de discours est aussi accompagné du classique "tous pourris".


 
Tu casse rien du tout, déjà parce que tu n'a ni comprit mon post ni ma position, et je suis désoler mais un fils de ...., il a pas besoin de bossé à l'école pour trouver une bonne place, mais pour savoir ça faut connaitre des fils de ... .


---------------
Feedback
n°17609446
Gazette
Posté le 21-02-2009 à 12:39:41  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Mais si cette famille, qui travaille durement pour le smic, ne peut plus vivre décemment a cause de la baisse du pouvoir d'achat, ou alors subit la crise de plein fouet c'est de sa faute? Ou alors la famille a raison de manifester?


 
Les derniers que j'ai vue comme ça ils sont dans un crédit une baraque a 200 000€, ils s'achètent une maison les pauvres?
 

jeunejedi a écrit :


devine  
La préoccupation de ces familles c'est pouvoir acheter des légumes et de la viande, facile de généraliser la détresse d'une classe sociale a quelques débiles qui prennent des sofinco pour des conneries.


 
Si c'était leur priorité d'acheter des légumes et de la viande les grandes surface ne serait pas ce qu'elle sont aujourd'hui.

Message cité 3 fois
Message édité par Gazette le 21-02-2009 à 12:43:14

---------------
Feedback
n°17609479
vanessa59
Posté le 21-02-2009 à 12:44:56  profilanswer
 


Gazette a écrit :


 
Si c'était leur priorité d'acheter des légumes et de la viande les grandes surface ne serait pas ce qu'elle sont aujourd'hui.


ça t'a échappé la progression du hard discount ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 12:44:56  profilanswer
 

n°17609500
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 21-02-2009 à 12:47:52  profilanswer
 

Les clodos sans maisons, l'hiver, c'est plus des pauvres : c'est des morts.


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°17609539
Gazette
Posté le 21-02-2009 à 12:52:29  profilanswer
 

vanessa59 a écrit :


ça t'a échappé la progression du hard discount ?


 
Oui, je connais des gens qui achètent leur produit à droite à gauche dans les hards discount, déjà ils ont le temps mais en plus il font des bornes, les hards discount c'est 1 produit produit moins chére et un produit plus chére à coté pour reprendre la marge à la fin, et puis bon c'est aussi un produit moyen ou un produit mauvais.
 
Les hards discount sont la parce que les grandes surfaces sont puissante.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 21-02-2009 à 12:53:29

---------------
Feedback
n°17609547
vanessa59
Posté le 21-02-2009 à 12:53:44  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui, je connais des gens qui achètent leur produit à droite à gauche dans les hards discount, déjà ils ont le temps mais en plus il font des bornes, les hards discount c'est 1 produit produit moins chére et un produit plus chére à coté pour reprendre la marge à la fin, et puis bon c'est aussi un produit moyen ou un produit mauvais.


tu dis n'importe quoi  
 
1- ça va plus vite car moins de choix
2 - c'est moins cher
3 - tu fais la différence entre des bonnes carrote de lidl et des mauvaise carotte d'auchan ?

n°17609618
Gazette
Posté le 21-02-2009 à 13:04:48  profilanswer
 

vanessa59 a écrit :


tu dis n'importe quoi  
 
1- ça va plus vite car moins de choix
2 - c'est moins cher
3 - tu fais la différence entre des bonnes carrote de lidl et des mauvaise carotte d'auchan ?


 
Déjà tu n'a pas comprit ce que j'ai dit, les 2 premiers points j'en ai pas parler, quand je parlais du prix c'est qu'on nous attire avec certains prix et ils se rattrape sur d'autre ça reste toujours moins chére que auchan ect mais entre hard discount je pense pas c'est un parfait casse-tête pour les gens qui ont le temps de faire la chasse aux prix c'est quand même pas bien rémunérer de la faire.
 
Sur le 3éme point non je fait la différence entre les produits vs produits lidl ou leader price, si ton alimentation se compose en grande partis de fruits et légumes, les grandes surface ou les hards discount sont pas spécialement les endroits les plus intéressant rapport qualité/prix, si t'achète un légume abimé 30% moins chére pour en jeté la moitié tu perd de l'argent.


---------------
Feedback
n°17609653
Ren'
Posté le 21-02-2009 à 13:10:06  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
en fait ya des a coup mais plus rapprochés donc ca se voit moins ^^
 
un vrai mouvement sans a coup c'est le seiko spring drive slurp


 
 
Sans à-coups, t'a ça :
 
http://www.admirabledesign.com/IMG/jpg/admirable_design_sncf_horlo.jpg
 
Un peu lourd quand même :o

n°17609809
viniw
geek repenti
Posté le 21-02-2009 à 13:35:41  profilanswer
 


trés bon  :lol:

n°17609838
gira
Posté le 21-02-2009 à 13:40:47  profilanswer
 

viniw a écrit :


comme je l'ai dit un peu plus loin il viens  de transformer un signe exterieur de richesse en signe exterieur de vulgarité. Rolex est une marque deja uber connue, la il viens juste d'y collé une image  de merde, de parvenu, de mepris, enfin tout sauf la classe.
A mon avis Rolex y son pas jouasse a cause de Seguela. :cry:


 
Cela ne sort pas de France et comme tu as dis Rolex est connu dans le monde entier.
 
Après avoir visité les plus grandes manufactures de montre en Suisse, c'est Rolex qui  
a le plus grand rapport prix de revient prix de vente, et les plus gros bénèfs.
 
 Ils emploient en grande partie des frontaliers en intérim, ils ont une capacité de production énorme, et font exprès de donner de longs délais de livraison, sans rabais.
 
Il suffit de simplement passer devant l'un de leurs centres de production comme celui
de Plan les Ouates près de Genève, pour se convaincre de ne pas se faire prendre pour un pigeon en achetant une Rolex.
http://www.biosstars.com/r/rolex.html
 
 


---------------
Bouhh bouhh
n°17609863
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-02-2009 à 13:46:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Les derniers que j'ai vue comme ça ils sont dans un crédit une baraque a 200 000€, ils s'achètent une maison les pauvres?
 


 

Gazette a écrit :


 
Si c'était leur priorité d'acheter des légumes et de la viande les grandes surface ne serait pas ce qu'elle sont aujourd'hui.


 
Non, les pauvres ils vivent dans des bidonvilles  
aux portes de ta ville,  
mais comme tu sors jamais de ton appart de riche  
tu ne les vois pas, la police de ta ville  
a tout fait pour les jeter hors des rues de ta belle ville,  
mais gare à toi mon gars, ne passe pas les portes de la ville
Car ils sont là, planqués, ils t'attendent avec des vrilles
Ils vont t'empaler, t'enculer, te voler ton argent
Te jeter aux chiens affamés, ils vont te tuer vivant
 
[:mistral_ winner]

n°17609867
Ren'
Posté le 21-02-2009 à 13:46:39  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Caisse d'Epargne  [:the este]  
 
Une Amex Centurion y a que ça de vrai :jap:
 
 


 
Ouais enfin quand AmEx saura foutre une puce dans une de ses cartes...  :D  
 
[HS]Ca me rappelle une fois a Gare du Nord, sur une borne d'achat de tickets de transports, des touristes italiens qui voulaient acheter un A/R Paris-Parc des Expos. Le mec essaye sa carte, mais a chaque fois "carte invalide"... et la je vais les voir, et je vois "American Express"... "ah mais Monsieur, votre carte n'a pas de puce, vous pouvez pas acheter sur cette borne, faut aller au guichet, ou avoir un CB à puce " (In English for sure :o )" [:ddr555] [/HS]

n°17609912
viniw
geek repenti
Posté le 21-02-2009 à 13:53:31  profilanswer
 

gira a écrit :


 
Cela ne sort pas de France et comme tu as dis Rolex est connu dans le monde entier.
 
Après avoir visité les plus grandes manufactures de montre en Suisse, c'est Rolex qui  
a le plus grand rapport prix de revient prix de vente, et les plus gros bénèfs.
 
 Ils emploient en grande partie des frontaliers en intérim, ils ont une capacité de production énorme, et font exprès de donner de longs délais de livraison, sans rabais.
 
Il suffit de simplement passer devant l'un de leurs centres de production comme celui
de Plan les Ouates près de Genève, pour se convaincre de ne pas se faire prendre pour un pigeon en achetant une Rolex.
http://www.biosstars.com/r/rolex.html
 
 


toutafay :jap: j'entendais le marché francais.
en pigeon j'ai vu pire, un pote bossant en bijouterie en changeant la pile d'une breit... a 900 euro s'est aperçu qu'elle disposait d'un même mécanisme qu'une seiko a 120 euros.
purée st'arnarque depuis j'ai une casio a 35 euros  :sol:

n°17609925
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-02-2009 à 13:54:34  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Ouais enfin quand AmEx saura foutre une puce dans une de ses cartes...  :D  
 
[HS]Ca me rappelle une fois a Gare du Nord, sur une borne d'achat de tickets de transports, des touristes italiens qui voulaient acheter un A/R Paris-Parc des Expos. Le mec essaye sa carte, mais a chaque fois "carte invalide"... et la je vais les voir, et je vois "American Express"... "ah mais Monsieur, votre carte n'a pas de puce, vous pouvez pas acheter sur cette borne, faut aller au guichet, ou avoir un CB à puce " (In English for sure :o )" [:ddr555] [/HS]


Amex passe à la puce ;) eh oui !
aux états unis ils adoptent la puce ... zont laissé l'europe bien avancer sur le sujet mais comme eux ils font des achats rapides
et que les fraudes étaient rares ils voulaient pas dépenser de l'argent sur la puce tout simplement
en france on pense pas au fric qu'on dépense, on pense à créer un organisme pour vendre de la technologie
çà rapporte de l'argent parce qu'on fait payer le contribuable (chacun sa mentalité)
 
et pour les bornes çà dépend desquels: il y en a qui acceptent les deux: puce et piste
sauf que pour la piste parfois çà lit pas très bien faut reessayer et ne pas oublier de retirer sa carte :D
les bornes jaunes de la sncf elles acceptent les amex. de toute facon si ce n'est pas écrit "amex" sur le machin faut pas essayer
si les estrangers ils ont pas compris çà c'est que vraiment faut s'acheter un cerveau
si je vais en russie et que je mets ma visa alors qu'il n'y a pas le logo j'ai pas besoin de 5 secondes pour comprendre pourquoi çà marche pas :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17610160
gira
Posté le 21-02-2009 à 14:40:01  profilanswer
 

viniw a écrit :


toutafay :jap: j'entendais le marché francais.
en pigeon j'ai vu pire, un pote bossant en bijouterie en changeant la pile d'une breit... a 900 euro s'est aperçu qu'elle disposait d'un même mécanisme qu'une seiko a 120 euros.
purée st'arnarque depuis j'ai une casio a 35 euros  :sol:


 
Entre les réplicas totales, et les originales, on peut trouver des vrais boitiers et faux mouvements Chinois, ou l'inverse etc etc
Mème des marques comme Omega entre beaucoup d'autres, utilisent des mouvements Swatch ETA, (c'est le mème groupe), de moins de 100 euros dans des montres vendues env 3000.
 

n°17611366
charlie 13
Posté le 21-02-2009 à 18:23:55  profilanswer
 

A l'époque ou les Cartier étaient vendues minimum 15000 francs, j'a vait vu à la télé leur directeur avouer qu'ils mettaient des mouvements à 200francs, et gueuler contre les faussaires qui montaient des mouvements à 20 francs!

n°17612081
azurville
Posté le 21-02-2009 à 20:17:30  profilanswer
 

viniw a écrit :


toutafay :jap: j'entendais le marché francais.
en pigeon j'ai vu pire, un pote bossant en bijouterie en changeant la pile d'une breit... a 900 euro s'est aperçu qu'elle disposait d'un même mécanisme qu'une seiko a 120 euros.
purée st'arnarque depuis j'ai une casio a 35 euros  :sol:


 
faut dire aussi, une breitling a quartz...  :lol:

n°17615897
The Depech​e Cure
Posté le 22-02-2009 à 16:13:32  profilanswer
 

Je n'ai lu que le premier post de ce topic.

 

Je pense que la perception d'une vie réussie ne peut être objective, et ne peut pas se faire avant d'être sur son lit de mort, sans quoi elle est biaisée, que ce jugement n'est soumis à un âge prédéterminé (50 ans ici), que la réussite d'une vie n'est pas conditionnée nécessairement par l'argent et qu'elle n'est pas conditionnée par la consommation de biens en masse ou la capacité à consommer.


Message édité par The Depeche Cure le 22-02-2009 à 16:15:44
n°17616657
Gazette
Posté le 22-02-2009 à 18:12:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 

Citation :


Au travers des siècles, c’est la lutte de classe des opprimés contre leurs oppresseurs pour changer leur sort qui a été le moteur de l’Histoire.
 
La lutte que la bourgeoisie a dû mener, à l’époque où elle était opprimée par la noblesse, a été un puissant facteur de transformation de la société. En Grande-Bretagne, la révolution industrielle a été précédée d’une révolution bourgeoise qui a conduit un roi à l’échafaud en 1649.  
 
La Révolution française a liquidé le pouvoir de la noblesse et de l’Église, et les rapports sociaux qui en découlaient. Plusieurs années de luttes acharnées entre classes sociales représentant le passé pour les unes, l’avenir pour les autres, ont été nécessaires pour bouleverser de fond en comble la société française et permettre le développement sans entraves du commerce et de l’industrie. Ces bouleversements n’ont été rendus possibles que par l’intervention de millions d’opprimés, paysans et sans-culottes, qui jouèrent un rôle primordial dans cette transformation.
 
Aujourd’hui, la bourgeoisie est une classe décadente, au même titre que la noblesse sous l’Ancien Régime. Et l’histoire nous enseigne qu’il n’est pas possible de passer d’une organisation sociale basée sur l’exploitation de la majorité par une minorité sans bouleversement social profond, c’est-à-dire sans révolution.
 


 
 
http://www.lutte-ouvriere.org/spip.php?article96


 
Mais ils oublient de dire que ça à toujours été comme cela, et que la révolution ne pose de problème qu'a celui qui se fait décapité. Le problème c'est pas les règles c'est surtout qu'on est incapable de vivre sans dénigrer les autres. Comme ont dit le pouvoir monte toujours à la tête.


---------------
Feedback
n°17617018
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 19:02:23  profilanswer
 


very good.
Decidemment, Desproges est un saint homme du rire  :jap:

n°17687922
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-03-2009 à 23:16:44  profilanswer
 

Ptain il tourne bien ce tomic :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17687991
mobil12
Posté le 01-03-2009 à 23:21:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Les derniers que j'ai vue comme ça ils sont dans un crédit une baraque a 200 000€, ils s'achètent une maison les pauvres?
 


 

Gazette a écrit :


 
Si c'était leur priorité d'acheter des légumes et de la viande les grandes surface ne serait pas ce qu'elle sont aujourd'hui.


 
kikoolol j'ai 14ans je vis chez papamaman spotted

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ondes Courtes : à l'écoute du monde!Les plus grands concert au monde
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienVotre idée de soigner de cris économique du monde?
La fin du monde - VIDEO[RCH] Article Le Monde Diplomatique septembre
à quand programmer la fin du monde?[Fin de monde] Sauvegardons l'internet !
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde et
Plus de sujets relatifs à : Séguéla: tout le monde a une rolex...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR