Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?

n°35915
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-01-2003 à 21:37:49  profilanswer
 

non parce que je voudrais bien savoir
vu que le modo ont l'air tres pointilleux la dessus.
 
je sais pas j'ai demandé des info sur un probleme sav (sans insulte) hitoire de savoir si je suis pas seul et qu'est ce que je pourrais faire et mon topic a disparu aujourd'hui.
alors c juste pour savoir. est ce qu'il y a des bugs ou alors c de la coupe sans m'envoyer un email en plus :o
 
bref je voudrais savoir
ou alors un modo m'a en grippe ? :D mais bon c pas pour ce que je poste quand meme :sweat:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 21:37:49  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?

 

Sujets relatifs
section humour ?kel est votre forum prefere?
put1 mais laissez moi le temps de parler avant de fermer mon topic!!!!Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!
★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR