Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  salut tout le monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut tout le monde

n°42956808
ethan028
Posté le 20-08-2015 à 22:05:07  profilanswer
 

salut tout le monde je suis nouveau ici et je vous me présenter mon nom est ethan je suis from bordeaux j'ai 25 ans  j'aime les voitures surtout le fiat car il est petit et superbe,  j'aime aussi egalement le course des voitures et vous parlez avec moi un peut sur ce que vous aimez ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 22:05:07  profilanswer
 

n°42957688
fatah
Posté le 20-08-2015 à 23:50:00  profilanswer
 

Salut Ethan. Nous on est from Montcuq, on aime le khakha et les talc.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42957713
Modération
Posté le 20-08-2015 à 23:53:17  answer
 

Salut Ethan. Ici on se présente pas, c'est un forum de vieux cons aigris, on fait pas dans la convivialité, alors va mettre tes protèges tibias et ton casque et tout ira bien.
 
Bienvenu :hello:
 
[:prodigy]
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  salut tout le monde

 

Sujets relatifs
Le monde en 2050Fin(s) du monde : On est encore là ?!?!
Salut, je suis anglophone. Je veux commencer la boxe anglaise[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?
Tour du monde | CR & Photos Cambodgesalut tout le monde
Salut tout le monde, je suis nouvelle.un petit salut tout le monde...
Plus de sujets relatifs à : salut tout le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR