Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ryanair. Publicite mensongere?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ryanair. Publicite mensongere?

n°11722535
Kent83
Posté le 04-06-2007 à 16:09:30  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
je suis un assidu de Ryan Air et je trouvais leur nouvelle offre allechante 20 euros de ristourne sur les Aller Retour. C est marque en gros sur leur site un peu partout et j ai recu de leur part plein d email concernant cette offre.
Pourtant lorsque je commande des aller retour, aucun signe de baissede prix dansle tarif general puisque lorsque quon commande le vol aller separementduvol retour , lesprix sont les meme. J ai du verifier pour une vingtaine de vols respectant scrupuleusement lesconditions marques en tout petit
Je veux les contacter mais il me faut payer une fortune pourt le faire par telephone et si ils donnent bel et bien les horaires d asssistance internet , ils ne donnent AUCUN lien pour y acceder .
Que puis je faire.Porter plainte pour publicite mensogere ne me servira a rien.Qui puis je contacter .

Message cité 1 fois
Message édité par Kent83 le 06-06-2007 à 01:30:58
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:09:30  profilanswer
 

n°11722556
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-06-2007 à 16:13:02  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

Bonjour a tous ,
 
je suis un assidu de Ryan Air et je trouvais leur nouvelle offre allechante 20 euros de ristourne sur les Aller Retour. C est marque en gros sur leur site un peu partout et j ai recu de leur part plein d email concernant cette offre.
Pourtant lorsque je commande des aller retour, aucun signe de baissede prix dansle tarif general puisque lorsque quon commande le vol aller separementduvol retour , lesprix sont les meme. J ai du verifier pour une vingtaine de vols respectant scrupuleusement lesconditions marques en tout petit
Je veux les contacter mais il me faut payer une fortune pourt le faire par telephone et si ils donnent bel et bien les horaires d asssistance internet , ils ne donnent AUCUN lien pour y acceder .
Que puis je faire.Porter plainte pour publicite mensogere ne me servira a rien.Qui puis je contacter .


 
Tu écris sur un clavier QWERTY ? (pas d'accent, ni d')
Le problème (à mon avis) je l'ai surligné en gras.
Si tu commandes un vole A/R, as tu la reduction ? Parce que là, tu commandes un vol aller, puis un vol retour (si j'ai bien suivi), donc je trouve ça tout à fait normal qu'une reduction sur les vols A/R ne s'applique pas.
 
:jap:


---------------
Aloha
n°11722597
Kent83
Posté le 04-06-2007 à 16:17:18  profilanswer
 

oui Qwerty d ailleur je voulais mettre un point d interrogation a la fin du sujet de mon topic apres publicite mensongere mais je trouve pas.
Non justement j ai commande plein d aller retour sans valider evidemment car sans la ristourne ca ne m interesse plus. Et pour etre sur que la ristourne etait bieninexistante jai compare en prenantun aller puis en retour et justement le prix etait le meme  qu un aller retour.

n°11722715
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-06-2007 à 16:32:58  profilanswer
 

Ok, c'est moi qu'ai mal compris alors :jap:
Aucune idée de qui contacter par contre :d


---------------
Aloha
n°11727977
ryanair
Posté le 04-06-2007 à 23:09:18  profilanswer
 

Tu a bien lû ? :
Starts 14 Jun 07

n°11728553
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 04-06-2007 à 23:53:05  profilanswer
 

Qu'est-ce qui nous prouve que ce ne serait pas un autre mensonge? :o


Message édité par nick_olas le 05-06-2007 à 01:49:39
n°11728678
ryanair
Posté le 05-06-2007 à 00:09:40  profilanswer
 

Si tu veux porter plainte, c'est pas mes affaires, je taf plus chez eux :o

n°11728988
phosphorel​oaded
Posté le 05-06-2007 à 01:16:46  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

oui Qwerty d ailleur je voulais mettre un point d interrogation a la fin du sujet de mon topic apres publicite mensongere mais je trouve pas.


Je te conseille de copier un de ceux qui traîne sur cette page et de le coller dans ton titre en éditant ton 1er post parce que pour l'instant ton sujet est de la diffamation  [:homer_simpson]  
 
;)


Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2007 à 01:17:10
n°11729124
Dkiller
Posté le 05-06-2007 à 01:58:03  profilanswer
 

ryanair a écrit :

Tu a bien lû ? :
Starts 14 Jun 07

Le boulet [:rofl]

ryanair a écrit :

Si tu veux porter plainte, c'est pas mes affaires, je taf plus chez eux :o

Tu as encore le pseudo, donc tu es responsable de la compagnie sur le forum, faut assumer :o

n°11739379
Kent83
Posté le 06-06-2007 à 01:33:37  profilanswer
 

C est qui le boulet tu me sors d ou ta date du 14 juin???? Le copier coller:
20 € de ristourne sur votre aller-retour
 
--------------------------------------------------------------------------------
Période de réservation: 01.06.07 - 07.06.07  
Période de voyage: 16.06.07 - 27.10.07  
Achat en avance: Mon – Thu & Sat (Tues/Wed only in July & Aug)
Subject To Availability  
Jours applicables: 14  
Période d'indisponibilité: Subject to Availability  
Notes on this fare: 20 € de ristourne sur votre aller-retour


Message édité par Kent83 le 06-06-2007 à 01:34:07
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 01:33:37  profilanswer
 

n°11741889
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-06-2007 à 12:30:12  profilanswer
 

20 € de ristourne sur votre aller-retour
Période de réservation: 01.06.07 - 07.06.07
Période de voyage: 16.06.07 - 27.10.07
Achat en avance: Mon – Thu & Sat (Tues/Wed only in July & Aug)
Subject To Availability
Jours applicables: 14
Période d'indisponibilité: Subject to Availability
Notes on this fare: 20 € de ristourne sur votre aller-retour
Starts 14 Jun 07
 
mais c'est bizarre, y'en a où y'a rien d'ecrit, d'autre où c'est septembre, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 06-06-2007 à 12:31:17

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11746495
Kent83
Posté le 06-06-2007 à 21:09:30  profilanswer
 

Perso je vois ça ecrit nulle part quel que soit le vol que je choisi.
Et surtout je ne vois pas comment une offre ou il faut reserver entre le 1er et le 7 juin peut commencer le 14 juin ??!?

n°11746531
Kent83
Posté le 06-06-2007 à 21:13:40  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
mais c'est bizarre, y'en a où y'a rien d'ecrit, d'autre où c'est septembre, etc.


 
 
 
Oui effectivement je viens de voir qu il ya quelques vols dans ce cas la .C'est tout simplemet pour les vols qui ne commencertont qu en Septembre mais qu on peut dors et deja achete.Helas comme tous sans ristourne...

n°17288426
matoxvisua​l
Posté le 20-01-2009 à 17:16:29  profilanswer
 

encore une politique scandaleuse de Ryanair, il font payer tout ce qu'il leur est possible de faire payer, un bagage en soute coute 30€ sans compter les suppléments si sur poids....
payer pour entrer les premiers dans l'avion 4€
bientôt payer pour aller faire pipi ???
Ce n'est pas la compagnie globalement la moins chère en plus et leurs prix affichés ne tiennent pas compte des taxes !!!!
Ces mêmes varient on ne sait comment, pour le même aéroport les prix varient du simple au triple......
Ryanair ne va pas pouvoir continuer comme ça j'espère !!!
 
Vu le service Ryanair est peut être bien plus cher que Lufthansa, AF ou BA....
Ryanair, LOW COST + cost + cost + cost + bus + cost + bus + cost.....

Message cité 2 fois
Message édité par matoxvisual le 20-01-2009 à 17:48:22
n°17288845
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-01-2009 à 17:51:39  profilanswer
 

Aie woze irre.... :hello:  
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17288917
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 17:55:53  answer
 

matoxvisual a écrit :

encore une politique scandaleuse de Ryanair, il font payer tout ce qu'il leur est possible de faire payer, un bagage en soute coute 30€ sans compter les suppléments si sur poids....
payer pour entrer les premiers dans l'avion 4€
bientôt payer pour aller faire pipi ???
Ce n'est pas la compagnie globalement la moins chère en plus et leurs prix affichés ne tiennent pas compte des taxes !!!!
Ces mêmes varient on ne sait comment, pour le même aéroport les prix varient du simple au triple......
Ryanair ne va pas pouvoir continuer comme ça j'espère !!!
 
Vu le service Ryanair est peut être bien plus cher que Lufthansa, AF ou BA....
Ryanair, LOW COST + cost + cost + cost + bus + cost + bus + cost.....


Ca c'est de la remontée  [:implosion du tibia]

n°17661335
alex2k5
Posté le 26-02-2009 à 18:30:08  profilanswer
 

matoxvisual a écrit :

encore une politique scandaleuse de Ryanair, il font payer tout ce qu'il leur est possible de faire payer, un bagage en soute coute 30€ sans compter les suppléments si sur poids....
payer pour entrer les premiers dans l'avion 4€
bientôt payer pour aller faire pipi ???
Ce n'est pas la compagnie globalement la moins chère en plus et leurs prix affichés ne tiennent pas compte des taxes !!!!
Ces mêmes varient on ne sait comment, pour le même aéroport les prix varient du simple au triple......
Ryanair ne va pas pouvoir continuer comme ça j'espère !!!
 
Vu le service Ryanair est peut être bien plus cher que Lufthansa, AF ou BA....
Ryanair, LOW COST + cost + cost + cost + bus + cost + bus + cost.....


 
Attends en meme temps le billet d'avion est à 0 euros.
 
Pas plus tard qu'hier j'ai commandé 2 billets aller retour paris-bologne (italie) pour 175 euros.  
 
Taxes, 2 bagages, les 4 euros pour être dans les premiers à monter car j'ai du matos photos à transporter.
 
Air france et Alitalia sur la même periode c'est 417.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 26-02-2009 à 18:31:36
n°17661480
Ciler
Posté le 26-02-2009 à 18:43:00  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


Attends en meme temps le billet d'avion est à 0 euros.
 
Pas plus tard qu'hier j'ai commandé 2 billets aller retour paris-bologne (italie) pour 175 euros.  
 
Taxes, 2 bagages, les 4 euros pour être dans les premiers à monter car j'ai du matos photos à transporter.
 
Air france et Alitalia sur la même periode c'est 417.


C'est quo la periode ? Parce-que pour un weekend dans 2 semaines, j'arrive a faire moins cher ailleurs, en vol direct...  
 
Air France c'est parfois plus cher, mais ils ne te font pas dormir a Dublin ou a Gerone  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17661521
alex2k5
Posté le 26-02-2009 à 18:46:57  profilanswer
 

C'est pour fin juin.
 
C'est un vol direct, depuis Paris donc je ne passe pas par Géronne et Compagnie.
 
Je compare juste 2 vols direct à la même période.
 
Je n'ai rien contre air france, bien au contraire puisque mon père y bosse, je dis juste que c'est quand même pas cher même en payant 30 euros pour un bagage.
 

n°17661541
Ciler
Posté le 26-02-2009 à 18:48:44  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

C'est pour fin juin.
C'est un vol direct, depuis Paris donc je ne passe pas par Géronne et Compagnie.
 
Je compare juste 2 vols direct à la même période.
 
Je n'ai rien contre air france, bien au contraire puisque mon père y bosse, je dis juste que c'est quand même pas cher même en payant 30 euros pour un bagage.


C'est pas non plus le meme service. Combien to coute le trajet de chez toi jusqu'a Beauvais, par exemple ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17662366
alex2k5
Posté le 26-02-2009 à 20:13:26  profilanswer
 

Bon on va faire court.
 
Je comprends ton envie d'essayer de me contre dire ou quoi que se soit.
 
Cela fait 4 ans que je me déplace sur diverses manifestations sportives en tant que photographe en Europe.
 
Comme tu peux t'en douter, moins je mets dans le budget déplacement, plus j'en mets dans mes poches.
 
Donc en allant à beauvais cela me coute moins cher meme en laissant ma voiture sur place que de passer avec Air France pour certaines destinations.
 
Pour se voir offrir le jus de tomate et les biscuits, franchement c'est vu.
 
Par contre, pour d'autres destinations comme Milan par exemple, j'avais besoin d'un vol et Air France proposait 78 euros donc là il n'y a pas photo.
 
Ce n'est pas le but du topic, ce que j'en dis c'est qu'il ne faut pas penser que c'est du vol manifeste de payer 30 euros pour un bagage alors que le billet d'avion est soit à 0 euros ou 3.99.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ryanair. Publicite mensongere?

 

Sujets relatifs
Publicité Yahoo sur site web?Supprimer la publicité radio/audio en live ? Un rêve ?
[PUB] recherche publicitéAprès le spam, publicité et pratique douteuse...
publicité parfum hugo boss[SONDAGE] Publicité par spam : vous achetez ?
publicité intel core 2 duoremboursement ryanair
publicité decolor stop[Publicité télé] Les hommes : on aime le sexe
Plus de sujets relatifs à : Ryanair. Publicite mensongere?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR