Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°47997484
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 16:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pour répondre au fond, ton article a un intertitre "AUCUNE PREUVE"

 
Citation :

Le Post note toutefois que l'évaluation de la CIA est loin de constituer un rapport en bonne et due forme reflétant la position des 17 agences américaines du renseignement.

 

Aucune preuve

 

Ce qui était exactement le point de l'interviewer de Fox, et aussi le mien.

 

AUCUNE PREUVE

 

Cette histoire de poutine, c'est ce qu'on appelle une narrative. C'est l'irak a des armes de destruction massive 2.0.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-12-2016 à 16:03:16
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 16:02:11  profilanswer
 

n°47997495
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 16:03:50  profilanswer
 

En effet, t'as pas dit qu'ils voulaient annuler l'élection mais t'as bien dit LES démocrates.
 
Sauf que c'est pas les démocrates, c'est un rapport de la CIA.  
 
A ce propos, le t.ronpa qui trouve le tweet juste :
 

symaski62 a écrit :


 
Rula Jebreal Compte certifié ‏@rulajebreal  4 hil y a 4 heures
Trump is trying to discredit an American intelligence agency he will command in a month. choosing Russia over US intelligence professionals.
 
 [:turbocat:3]


 
Ce guignol de Trump, déjà qu'à chaque fois qu'il l'ouvre, il crée un incident diplomatique, mais là, au lieu de reprocher aux russes leur potentielle ingérence dans les affaires américaines, il préfère se mettre à dos un de ses principaux services de renseignement  [:galaswinda:4]

n°47997504
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 16:05:41  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Et pour répondre au fond, ton article a un intertitre "AUCUNE PREUVE"
 

Citation :

Le Post note toutefois que l'évaluation de la CIA est loin de constituer un rapport en bonne et due forme reflétant la position des 17 agences américaines du renseignement.
 
Aucune preuve


 
Ce qui était exactement le point de l'interviewer de Fox, et aussi le mien.
 
AUCUNE PREUVE
 
Cette histoire de poutine, c'est ce qu'on appelle une narrative. C'est l'irak a des armes de destruction massive 2.0.


Mais oui, les russes gentils, les américains méchants. On a compris.
 
Les russes sont trop gentils pour ne pas faire des coups comme ça. Médisant qu'ils sont ces américains.
 
Les russes qui filent un prêt à Marine Le Pen en échange de la reconnaissance de la Crimée, tout ça est totalement impensable, jamais la grande Russie n'ira interférer dans les affaires des autres pays.
 
Please  [:donaldforpresident:3]  
 

n°47997537
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 16:09:54  profilanswer
 

Pour finir, je rappelle qu'Assange lui même a (à mots couverts) dit que la source était interne aux démocrates. Il s'agirait d'un américain analyste au DNC (démocrates pour ceux qui connaissent pas l'acronyme), Seith Rich, qui a été mystérieusement assassiné et pour lequel Wikileaks offre une prime de 20000$ pour tout renseignement aidant à attraper le meurtrier.

 

Pour être transparent, il n'y a pas de preuve qu'il soit la source. Quand l'interviewer le demande directement à Assange, il répond qu'il ne peut dévoiler ses sources.

 

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-12-2016 à 16:12:12
n°47997539
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 16:10:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et t'es pas foutu d'aller voir tout seul ? Et évidemment t'as trouvé que du Fox News ? Comme par hasard ...
 
La vraie info, c'est qu'un rapport de la CIA indique que ce sont des proches de la Russie qui auraient filé les mails de Podesta à WikiLeaks avec comme but pour les russes de pousser à l'élection de Trump. Chose totalement crédible.  
 
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] wikileaks/
 

Citation :

"Il faut être clair: il ne s'agit pas d'une tentative visant à remettre en cause le résultat de l'élection", a par ailleurs précisé Eric Schultz, porte-parole de l'exécutif américain.


 
Donc la présidence américaine a demandé une simple enquête pour savoir s'il s'était passé quelque chose et ça se transforme chez Fox News et Glod 2 en "LES démocrates veulent annuler l'élection".  
 
Merci pour cet énième grand moment de désinformation :o


 
Perso, les russes ne sont pas des anges mais la, j'y vois surtout un écran de fumé. Clinton ne peut s'en prendre qu'à elle même d'avoir envoyer des infos confidentielles avec une boite mail privée non sécurisée.  
Si elle était clean, ils n'auraient aucune info à sortir à part les merdes russes habituels.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°47997544
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 16:11:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais oui, les russes gentils, les américains méchants. On a compris.
 
Les russes sont trop gentils pour ne pas faire des coups comme ça. Médisant qu'ils sont ces américains.
 
Les russes qui filent un prêt à Marine Le Pen en échange de la reconnaissance de la Crimée, tout ça est totalement impensable, jamais la grande Russie n'ira interférer dans les affaires des autres pays.
 
Please  [:donaldforpresident:3]  
 


Mais...je dis pas que c'est impossible que les Russes soient la source, je dis qu'il n'y a aucune preuve. Tout ce cinéma sur les russes n'est basé SUR AUCUNE PREUVE. Tu sais, ce qu'il faut avoir pour ne pas être dans la diffamation.

n°47997556
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 10-12-2016 à 16:13:04  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Mais...je dis pas que c'est impossible que les Russes soient la source, je dis qu'il n'y a aucune preuve. Tout ce cinéma sur les russes n'est basé SUR AUCUNE PREUVE. Tu sais, ce qu'il faut avoir pour ne pas être dans la diffamation.


Comme on n'a aucune preuve de l'implication des US dans le coup d'état au Chili en 73 c'est pareil?


---------------
Carpe Diem.
n°47997558
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-12-2016 à 16:13:40  profilanswer
 

moreweed a écrit :

.  
Si elle était clean, ils n'auraient aucune info à sortir à part les merdes russes habituels.  


Même si Clinton n'avait rien eu a se reprocher, ils auraient créé des infos de toute pièces. Regarde le paquet de merdes qui s'est déversé pendant la campagne, et le nombre ahurissant de gens qui ont tout gobé.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47997576
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 16:15:52  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Pour finir, je rappelle qu'Assange lui même a (à mots couverts) dit que la source était interne aux démocrates. Il s'agirait d'un américain analyste au DNC (démocrates pour ceux qui connaissent pas l'acronyme) qui a été mystérieusement assassiné et pour lequel Wikileaks offre une prime de 20000$ pour tout renseignement aidant à attraper le meurtrier.
 
Pour être transparent, il n'y a pas de preuve qu'il soit la source. Quand l'interviewer le demande directement à Assange, il répond qu'il ne peut dévoiler ses sources.


Assange n'est pas crédible. Il aurait au moins sorti des trucs sur Trump qu'on aurait pu le penser impartial. Mais là, tout était à charge contre Clinton et rien sur Trump. Le mec qui a pourtant 10 000 casseroles au cul, ils ont étrangement rien à dire sur lui.
 

moreweed a écrit :


Perso, les russes ne sont pas des anges mais la, j'y vois surtout un écran de fumé. Clinton ne peut s'en prendre qu'à elle même d'avoir envoyer des infos confidentielles avec une boite mail privée non sécurisée.  
Si elle était clean, ils n'auraient aucune info à sortir à part les merdes russes habituels.  


C'est pas la question là. La question est de savoir si les russes ont tenté de manipuler l'élection dont personne ne remet en cause le résultat. Histoire de savoir à qui on a affaire en ce bas monde.  
 
Et on voit à quel point Trump est un clown et un mec dangereux. Au lieu de simplement prendre de la distance et attendre de voir s'il y aura des preuves concrètes, il crache cash à la tronche de la CIA. La CIA, agence de son propre pays dont il sera le président dans quelques jours. Le mec trop con pour comprendre que dans cette affaire c'est pas lui qui était visé mais les russes. Ce niveau d'incompétence, ça fait peur.


Message édité par Ernestor le 10-12-2016 à 16:17:23
n°47997613
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 10-12-2016 à 16:20:31  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ils ont vraiment une super mémoire courte les US.


Sur le forum de Canard PC j'avais dit que le XXIe siècle sera sous le signe du poisson rouge.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 16:20:31  profilanswer
 

n°47997630
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 10-12-2016 à 16:23:38  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Article qui reprend (en detail) ce que je disais tout à l'heure (sur la Syrie utile et que la Russie uniquement qui mène la danse)...
 
Comment la Russie a gagné la bataille (diplomatique) à Alep


J'en connais ici qui devront faire bombance de chapeaux agrémentés à toutes les sauces.  
Next : l'Ukraine.  


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47997631
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 16:23:45  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Mais...je dis pas que c'est impossible que les Russes soient la source, je dis qu'il n'y a aucune preuve. Tout ce cinéma sur les russes n'est basé SUR AUCUNE PREUVE. Tu sais, ce qu'il faut avoir pour ne pas être dans la diffamation.


Donc comme ton intervention, c'est du cinéma ?
 
Parce que déjà, cette info est 100% HS sur ce topic. On est sur le topic de la guerre en Syrie et tu nous sors un truc sur le déroulement de l'élection américaine. T'as quand même réussi à caser le mot Syrie, mais ça reste 100% HS.
 
Et ensuite t'as balancé au moins deux fois "ils veulent la guerre". C'est très modérée et pondérée comme vision des choses. Dire que les russes auraient pu essayer d'influencer l'élection présidentielle américaine c'est ... vouloir la guerre contre la Russie. Rien que ça.
 
On doit te reconnaître que niveau cinéma et narrative, tu maîtrises :o

n°47997634
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-12-2016 à 16:23:53  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

En Algérie aussi, techniquement et sur le passeport y a marqué "Republique Algérienne Democratique et Populaire/El Djoumhouria Djazairia Dimokratia Chaâbia"  [:hish:3]
 
http://www.hubert-herald.nl/Algeri [...] age078.jpg http://www.hubert-herald.nl/Algeri [...] age074.jpg


 
Faudrait que je regarde sur la carte d'identité en carton de madame tiens  [:didier frogba:4]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47997658
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 10-12-2016 à 16:27:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La vraie info, c'est qu'un rapport de la CIA indique que ce sont des proches de la Russie qui auraient filé les mails de Podesta à WikiLeaks avec comme but pour les russes de pousser à l'élection de Trump. Chose totalement crédible.  


Citation :

des proches de la Russie


En clair, qui? Des complotistes? Des rouges-bruns? Des putin bots? Des hackers russes complotistes?
C'est quoi un "proche de la Russie"??
 

Citation :

Chose totalement crédible


Non, pure allégation, encore et toujours.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°47997663
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 16:28:47  profilanswer
 

En fait c'est incroyable comme les théories de conspirations fonctionnent bien sur les anti conspis à partir du moment ou la théorie vient des élites.
Ha bah si l'administration Obama dit que c'est un coup des Russes, même si il a pas de preuve, c'est que ça doit être vrai.
D'ailleurs, il n'a aucun intérêt à mentir, hein...

 

En passant, quand Trump répond que c'est les mêmes qui ont lancé les USA en Irak, il dit pas ça en l'air, c'est les mêmes, le "CIA intelligence committee" . Donc la source qui sort ça sans preuve a un précédent dans la sortie de rapports destinés à influencer les politiques sur des mensonges (en occurrence pour pousser à la guerre ou au conflit).
Désolé d'être sceptique, hein, mais je crois que ma position est raisonnable.

 

edit : ha bah maintenant Assange n'est plus crédible...ok. Ouais, il n'est crédible que quand il tape sur Bush.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-12-2016 à 16:31:04
n°47997681
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 16:32:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc comme ton intervention, c'est du cinéma ?
 
Parce que déjà, cette info est 100% HS sur ce topic. On est sur le topic de la guerre en Syrie et tu nous sors un truc sur le déroulement de l'élection américaine. T'as quand même réussi à caser le mot Syrie, mais ça reste 100% HS.
 
Et ensuite t'as balancé au moins deux fois "ils veulent la guerre". C'est très modérée et pondérée comme vision des choses. Dire que les russes auraient pu essayer d'influencer l'élection présidentielle américaine c'est ... vouloir la guerre contre la Russie. Rien que ça.
 
On doit te reconnaître que niveau cinéma et narrative, tu maîtrises :o


Mais putain on a un sénateur et une membre influente des démocrates QUI DEMANDENT DES "REPRÉSAILLES", je cite leurs mots.
Et c'est moi qui manque de pondération quand j'interprète ça comme une position légèrement belliqueuse ?

n°47997732
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 16:42:37  profilanswer
 

Ils ont demandé des représailles militaires ? Parce qu'on a déjà mis en place des représailles contre la Russie à cause de l'Ukraine. Mais je crois pas qu'on soit en guerre militaire contre eux :o
 
Et merci de ton article qui confirme que c'est l'administration Bush elle-même qui a volontairement exagéré les menaces précisées par les agences de renseignement américaines car ces agences justement, n'étaient pas capables de prouver que l'Irak avait des armes de destruction massive. Ou comment se tirer une balle dans le pied ...
 
Mais bon, il commence bien Trump, il crée un accident diplomatique avec l'Inde avec un tweet écrit comme un mongole et là il vient de se mettre à dos la CIA, rien que ça.  
 
On va se marrer  [:nelsonmontel:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-12-2016 à 16:43:32
n°47997745
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 16:46:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ils ont demandé des représailles militaires ? Parce qu'on a déjà mis en place des représailles contre la Russie à cause de l'Ukraine.

 

Et merci de ton article qui confirme que c'est l'administration Bush elle-même qui a volontairement exagéré les menaces précisées par les agences de renseignement américaines car ces agences justement, n'étaient pas capables de prouver que l'Irak avait des armes de destruction massive. Ou comment se tirer une balle dans le pied ...

 

Mais bon, il commence bien Trump, il crée un accident diplomatique avec l'Inde avec un tweet écrit comme un mongolien et là il vient de se mettre à dos la CIA, rien que ça.

 

On va se marrer  [:nelsonmontel:4]


Mais ça montre que cette administration (enfin ce comité) justement sort des "rapports" selon ce que l’exécutif réclame. Bref que c'est un organe politique dans la CIA.

 

Encore une fois, je ne dis pas que ce rapport est bidon ni que les accusations sont fausses, ni même infondées. Juste que sans preuve, et avec tant de raisons d'être prudent, affirmer que la Russie à hacké l'élection ou même qu'elle est la source de wikileaks est au minimum s'avancer beaucoup, et au maximum un bon gros mensonge lancé pour des raisons politiques.


Message édité par glod 2 le 10-12-2016 à 16:53:57
n°47997804
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 16:58:03  profilanswer
 

Une agence de renseignement d'un état qui renseigne l'exécutif d'un état, c'est douteux ? T'es sérieux là ? Et c'est quoi cette accusation sous-entendue de faire des rapports bidons ? Et après c'est moi le complotiste, mouarf :D
 
Tu te rends compte à quel point t'es à coté de la plaque ? Tu accuses sans la moindre preuve ces gens de faire des rapports bidonnés sur la base de ce que voudrait entendre l'administration américaine ... en citant un article qui explique que c'est l’administration Bush elle-même qui a inventé des choses qui justement n'étaient pas dans ces rapports.
 
Dans le genre epic fail, ça se pose [:pk-at:1]
 
Et du coup, encore un fail également pour Trump. Ce mec sera une catastrophe, il va réussir à faire regretter crooked Hillary, vous allez voir  [:ixam]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-12-2016 à 17:00:07
n°47997816
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 17:00:00  profilanswer
 

eurys a écrit :


Même si Clinton n'avait rien eu a se reprocher, ils auraient créé des infos de toute pièces. Regarde le paquet de merdes qui s'est déversé pendant la campagne, et le nombre ahurissant de gens qui ont tout gobé.


Oui bien sur qu'il l'auraient tentés de le faire mais quand tu vois les bullshit qu'ils sortent, cela n'auraient pas tenu.

 

Je n'en démords pas sur Clinton, elle a eut ce qu'elle méritait, un Sanders n'aurait jamais pu être attaqué de cette façon.

 


Entendons-nous bien, je ne suis pas pro-trump, c'est une calamité ce type mais je ne trouverai pas d'excuse à Clinton.

Message cité 2 fois
Message édité par moreweed le 10-12-2016 à 17:05:03

---------------
Comprend pas les gens
n°47997840
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 17:04:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Une agence de renseignement d'un état qui renseigne l'exécutif d'un état, c'est douteux ? T'es sérieux là ? Et c'est quoi cette accusation sous-entendue de faire des rapports bidons ? Et après c'est moi le complotiste, mouarf :D
 
Tu te rends compte à quel point t'es à coté de la plaque ? Tu accuses sans la moindre preuve ces gens de faire des rapports bidonnés sur la base de ce que voudrait entendre l'administration américaine ... en citant un article qui explique que c'est l’administration Bush elle-même qui a inventé des choses qui justement n'étaient pas dans ces rapports.
 
Dans le genre epic fail, ça se pose [:pk-at:1]
 
Et du coup, encore un fail également pour Trump. Ce mec sera une catastrophe, il va réussir à faire regretter crooked Hillary, vous allez voir  [:ixam]


Oui, enfin, c'est pas la première fois que la CIA produirait des rapports "orientés", rien que ceux sur le conflit en Syrie ont été à plusieurs reprises remis en question par le pentagone et la diplomatie US.


---------------
Comprend pas les gens
n°47997868
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 10-12-2016 à 17:08:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Oui bien sur qu'il l'auraient tentés de le faire mais quand tu vois les bullshit qu'ils sortent, cela n'auraient pas tenu.  
 
Je n'en démords pas sur Clinton, elle a eut ce qu'elle méritait, un Sanders n'aurait jamais pu être attaqué de cette façon.  
 
 
Entendons-nous bien, je ne suis pas pro-trump, c'est une calamité ce type mais je ne trouverai pas d'excuse à Clinton.


Surtout c'est à cause d'elle que les USA vont se retrouver avec Trump comme chef!!! Même Carter aurait gagné contre lui.


---------------
Carpe Diem.
n°47997873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 17:08:33  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Oui, enfin, c'est pas la première fois que la CIA produirait des rapports "orientés", rien que ceux sur le conflit en Syrie ont été à plusieurs reprises remis en question par le pentagone et la diplomatie US.


Certes mais là Glod se vautre complètement à soutenir l'attaque minable de Trump contre la CIA en disant que ce sont les mêmes qui ont fait des rapports bidons sur les ADM en Irak ... vu que c'est pas eux qui ont bidonné les infos sur les ADM en Irak.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-12-2016 à 17:08:54
n°47997880
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-12-2016 à 17:09:14  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Oui bien sur qu'il l'auraient tentés de le faire mais quand tu vois les bullshit qu'ils sortent, cela n'auraient pas tenu.


Encore une fois : ils s'en foutent que ca tienne : l'important c'est que ca se diffuse au maximum pour que ceux qui y connaissent rien puissent penser que ca pourrait être crédible , jusqu'au mensonge suivant, et celui d'après, et celui d'après....

 

C'est exactement la tactique utilisée contre l'Ukraine , la "vérité vraie alternative que les zélites zimperialistes veulent vous cacher", à une plus large echelle. Le but c'est que ca tienne le temps d'une election le temps que les cibles se choisissent des leaders qui feront imploser leur pays.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 10-12-2016 à 17:10:06

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47997904
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-12-2016 à 17:12:32  profilanswer
 

C'est très très tendu à Palmyre !

 

Isis aurait prit les faubourgs nord et le Silo, porte d'entrée de la ville à l'est ! ( visiblement que du conditionnel ... )

 

Propagande Isis sur Twitter tourne à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 10-12-2016 à 17:15:49

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47997931
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 17:17:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Certes mais là Glod se vautre complètement à soutenir l'attaque minable de Trump contre la CIA en disant que ce sont les mêmes qui ont fait des rapports bidons sur les ADM en Irak ... vu que c'est pas eux qui ont bidonné les infos sur les ADM en Irak.


 :jap:  
 
C'est de l'argumentation provenant de Trump  :sweat:


---------------
Comprend pas les gens
n°47997939
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 17:19:12  profilanswer
 

eurys a écrit :


Encore une fois : ils s'en foutent que ca tienne : l'important c'est que ca se diffuse au maximum pour que ceux qui y connaissent rien puissent penser que ca pourrait être crédible , jusqu'au mensonge suivant, et celui d'après, et celui d'après....
 
C'est exactement la tactique utilisée contre l'Ukraine , la "vérité vraie alternative que les zélites zimperialistes veulent vous cacher", à une plus large echelle. Le but c'est que ca tienne le temps d'une election le temps que les cibles se choisissent des leaders qui feront imploser leur pays.


Bah en France, c'est ce que fais régulièrement le FN avec hoax tous pourris et j'ai pas l'impression que ça prend.


---------------
Comprend pas les gens
n°47997942
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 17:19:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Une agence de renseignement d'un état qui renseigne l'exécutif d'un état, c'est douteux ? T'es sérieux là ? Et c'est quoi cette accusation sous-entendue de faire des rapports bidons ? Et après c'est moi le complotiste, mouarf :D

 

Tu te rends compte à quel point t'es à coté de la plaque ? Tu accuses sans la moindre preuve ces gens de faire des rapports bidonnés sur la base de ce que voudrait entendre l'administration américaine ... en citant un article qui explique que c'est l’administration Bush elle-même qui a inventé des choses qui justement n'étaient pas dans ces rapports.

 

Dans le genre epic fail, ça se pose [:pk-at:1]

 

Et du coup, encore un fail également pour Trump. Ce mec sera une catastrophe, il va réussir à faire regretter crooked Hillary, vous allez voir  [:ixam]


Mais, je te rends fou toi aussi.

 

Tu te rends compte que tu me dis que j'accuse sans preuve, que du coup ça vaut rien...tient ça me rappelle un argument que tu réfutais y a a peine 5 posts. SANS PREUVE, rappelles toi. C'est ce que je dis depuis le début, y a pas de preuve. Mais quand moi j'en ai pas, je complote, quand toi t'en as pas, tu attaques ceux qui le soulignent.
C'est toi qui qui défend une thèse sans preuve là hein, moi je dis que tout ça est possible mais loin d'être certain. Dans cette discussion c'est toi le complotiste.

 


Le pire c'est que tu te rends même plus compte, 2 fois de suite tu finis tes posts par des randoms attaques sur Trump venues de nul part, t'as le droit (et même le devoir, la télé a été formelle là dessus) de pas aimer Trump hein, mais au moins ça rend les choses claires.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-12-2016 à 17:24:00
n°47998072
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-12-2016 à 17:40:57  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Bah en France, c'est ce que fais régulièrement le FN avec hoax tous pourris et j'ai pas l'impression que ça prend.


Non mais pendant ce temps ils peuvent faire leurs pleureuses "Ouin ouin le système est contre nous, regardez, et puis d'abord c'est nous qu'on est la voix des sans grades".... ce qui leur attire des votes, parce que les gens sont en pétard et que c'est tellement facile de dire que c'est la faute du système trop pourri contre les vrais p'tites gens.

 

Y'a qu'à voir a quel point ce discours victimaire anti-système a pénétré le discours politique, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite


Message édité par eurys le 10-12-2016 à 17:45:41

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47998254
zemops
Posté le 10-12-2016 à 18:15:42  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

C'est très très tendu à Palmyre !

 

Isis aurait prit les faubourgs nord et le Silo, porte d'entrée de la ville à l'est ! ( visiblement que du conditionnel ... )

 

Propagande Isis sur Twitter tourne à fond.

 

Attends tu va les gêner dans leur hs.

n°47998629
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 19:05:18  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Mais, je te rends fou toi aussi.
 
Tu te rends compte que tu me dis que j'accuse sans preuve, que du coup ça vaut rien...tient ça me rappelle un argument que tu réfutais y a a peine 5 posts. SANS PREUVE, rappelles toi. C'est ce que je dis depuis le début, y a pas de preuve. Mais quand moi j'en ai pas, je complote, quand toi t'en as pas, tu attaques ceux qui le soulignent.
C'est toi qui qui défend une thèse sans preuve là hein, moi je dis que tout ça est possible mais loin d'être certain. Dans cette discussion c'est toi le complotiste.
 
Le pire c'est que tu te rends même plus compte, 2 fois de suite tu finis tes posts par des randoms attaques sur Trump venues de nul part, t'as le droit (et même le devoir, la télé a été formelle là dessus) de pas aimer Trump hein, mais au moins ça rend les choses claires.


J'ai mis du conditionnel, tu le noteras, sur cette info possible sur la Russie. Toi t'essayes de dépatouiller avec un "c'est un organisme politique" avec des sous-entendus grossiers en prenant comme exemple un truc qui démontre le contraire de ce que tu voulais insinuer. Joli fail...
 
Quant à mes attaques sur Trump, on a pas le droit de dire qu'il fait de la merde ? On a pas le droit de dire que c'est quand même assez grave pour les USA qu'il envoie chier la CIA sur la base d'une attaque bidon contenant une accusation erronée ? On a pas le droit de dire qu'il a écrit un tweet à la con sur le fabuleux peuple pakistanais qui a déplu à l'Inde et remis en question 10 ans de politique américaine dans la région sans qu'il se rende compte de ce qu'il était en train de faire ?
 
Maintenant, c'est toi qui est venu balancer ce HS, tu te prends les pieds dans le tapis, c'est pas de ma faute.


Message édité par Ernestor le 10-12-2016 à 19:06:59
n°47998828
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-12-2016 à 19:33:02  profilanswer
 

Palmyre serait entrain de tomber, ville plus symbolique que stratégique :
 
Pro SAA :
 

Citation :

Leith Abou Fadel
‏@leithfadel
Palmyra is about to fall. Last forces controlling the city are Shahin Group. They are not retreating, but doubt they can hold it.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47998848
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 19:37:34  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Palmyre serait entrain de tomber, ville plus symbolique que stratégique :
 
Pro SAA :
 

Citation :

Leith Abou Fadel
‏@leithfadel
Palmyra is about to fall. Last forces controlling the city are Shahin Group. They are not retreating, but doubt they can hold it.



 
Mais les gars, c'est des fremens ou quoi! Incapable de les voir venir ou de voir les mouvements de troupe, c'est une énorme faiblesse....


---------------
Comprend pas les gens
n°47998863
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-12-2016 à 19:40:45  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Mais les gars, c'est des fremens ou quoi! Incapable de les voir venir ou de voir les mouvements de troupe, c'est une énorme faiblesse....


Le parfait symbole des priorités du régime et de ses alliés.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47998880
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-12-2016 à 19:43:07  profilanswer
 

Bon bah presque confirmé ici :
 
http://nos.nl/artikel/2147619-is-s [...] innen.html
 
C'est un contre feu qu'ils allument ici, pour soulager les rebelles  dans Alep est ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47998884
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 19:43:34  profilanswer
 

eurys a écrit :


Le parfait symbole des priorités du régime et de ses alliés.


C'est vrai et de la coalition aussi, vaut mieux aller taper les gars de l'EI en plein désert quand ils déplacent des troupes que dans le centre de Mossoul ou Raqqah mais visiblement, ce n'est pas dans les priorités aussi. Ce gachis


---------------
Comprend pas les gens
n°47998926
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 19:50:21  profilanswer
 

Taper les mecs dans le désert, c'est plus facile et efficace pour en détruire le plus possible. Sans doute aussi que la coalition internationale rechigne à trop bombarder Mossul. Quand tu passes ton temps à gueuler sur les russes et syriens contre les bombardements à Alep, des tas de civils tués à Mossul, ça ferait tâche.

n°47998937
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2016 à 19:52:07  profilanswer
 

En tout cas, c'est bien, on aura le droit à un second joli concert dans Palmyre relibérée
https://media.tenor.co/images/40af1e58062c4cb42eb8a6ac07aabc95/raw

n°47998950
moreweed
Posté le 10-12-2016 à 19:54:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Taper les mecs dans le désert, c'est plus facile et efficace pour en détruire le plus possible. Sans doute aussi que la coalition internationale rechigne à trop bombarder Mossul. Quand tu passes ton temps à gueuler sur les russes et syriens contre les bombardements à Alep, des tas de civils tués à Mossul, ça ferait tâche.


 
On est d'accord la dessus, ils ont les mains liés pour attaquer plus fort sur Mossoul mais c'est quand même incroyable, avec tous les moyens engager contre l'EI, de ne pas voir un tel mouvement de troupe ou pire, de ne pas intervenir. L'objectif à la fin est quand même de les éliminer.


---------------
Comprend pas les gens
n°47998957
doublebeur​re
Posté le 10-12-2016 à 19:55:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Taper les mecs dans le désert, c'est plus facile et efficace pour en détruire le plus possible. Sans doute aussi que la coalition internationale rechigne à trop bombarder Mossul. Quand tu passes ton temps à gueuler sur les russes et syriens contre les bombardements à Alep, des tas de civils tués à Mossul, ça ferait tâche.


 
Bof, quand Daesh allait a Palmyre avec des colonnes de centaines de véhicules, le tout ayant été annonce sur les réseaux sociaux, comme ils n'ont pas ete bombardé par les US a l'époque c'est que ca ne doit pas etre si facile.  [:cerveau dawa noel:1]

n°47998974
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-12-2016 à 19:59:09  profilanswer
 

Il restait encore des monuments debout à Palmyre sur lesquels ils vont pouvoir se lâcher ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR