Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°43482797
doublebeur​re
Posté le 08-10-2015 à 13:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanis12 a écrit :


 
comme relevé par un autre contributeur, ce sont les syriens alawites et des minorités qui ont voté, les sunnites se sont abstenus car ces éléctions (truquées) n'ont aucune valeur. Donc, non, ton article ne veut rien dire en soi.
 
 


 
Et les centaines de milliers de réfugiés au Liban, qui des 5h du mat bloquaient le traffic ?
 
Et ceux qui voulaient voter a Paris ou Berlin ?
 
Alors certes tu peux aussi dire que les services d'Assad etaient a l'etranger pour menacer les Syriens exilés mais bon, ca plus voir des agents du KGB par tout, ca commence a faire un peu parano ton argumentation.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 13:41:19  profilanswer
 

n°43482822
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 13:43:34  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est un fait divers. :o  
 

Citation :

On peut lui parler des décapitations perpétrées sur les chrétiens et cie ...


Pareil


On peut lui montrer le chef avec son livre Hello Kitty alors, ca le fera peut être réagir :o [:frogaski62:5]

n°43482832
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-10-2015 à 13:44:17  profilanswer
 

bukowsky a écrit :


 
Et toi, tu peux nous expliquer pourquoi la rebellion reussit si bien sans appui populaire. La population est partagé, c'est tout, c'est meme le propre d'une guerre civile.
 
Vous niez tous les deux que l'autre camp ait un quelconque support populaire, c'est idiot.


 
Simple, la majorité des combattants anti-Assad sont étrangers, les syriens doivent composer 20% au max et souvent contraint.
 
On assiste à une véritable invasion du pays par proxy.
 
 

n°43482844
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-10-2015 à 13:45:17  profilanswer
 

bukowsky a écrit :


 
T'as pas vu la gueule du PO/MO aujourd'hui toi?
Ca ressemble a une course vers le fond.
 
A part l'accord iranien, les bonnes nouvelles ont été rares.


 
C'est pas fameux, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, même une guerre "seulement" régionale à l'échelle du Moyen Orient me semble peu probable, ça mettrait en danger les approvisionnements en pétrole de l'Occident, de la Chine et de beaucoup d'autres. On peut donc penser que si ça chauffait trop entre l'Iran et l'Arabie Saoudite, de très lourdes pressions seraient exercées pour les calmer.

n°43482852
doublebeur​re
Posté le 08-10-2015 à 13:45:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les élections ? Tu parles des élections où on a mis 2 clowns inconnus face à Assad ?
 
Ah oui, les élections bidonnées comme dans toute dictature :o
 
Sinon, pour la 4ème fois :  


 
 
Je te parle de la participation, pas du résultat des élections.  
 
Mais bon, merci de valider mes conclusions avec ce sondage que tu cites et qui confirme donc qu'Assad a la majorité du support, ca confirme un autre sondage Yougov un peu plus vieux.
 
Bref, on peut donc reformuler la situation ainsi:
 
- au milieu du merdier actuel, Assad qui représente le pouvoir légal en place, est l'acteur de la crise qui recoit le plus de soutient de sa population  
- la Russie intervient légalement avec autorisation du gouvernement légal en place
- la coalition intervient en dehors de ces accords, et en dehors d'un mandat de l'ONU, c'est a dire illégalement.
 
Conclusion: la Russie est garante du droit international sur ce dossier, que ca en dérange certains ou pas...

n°43482854
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 13:46:17  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Simple, la majorité des combattants anti-Assad sont étrangers, les syriens doivent composer 20% au max et souvent contraint.
 
On assiste à une véritable invasion du pays par proxy.
 
 


ça me parait être de la science fiction à ce niveau là, en tout cas ce serait du jamais vu me semble t il.


---------------
Carpe Diem.
n°43482893
Messij
Posté le 08-10-2015 à 13:49:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok, donc quand il dit explicitement qu'il faut bombarder Al Nosra, en fait il soutient Al Nosra ?

 

Nan mais ce foutage de gueule [:ddr555]

 

Rappel : le mensonge n'est pas une technique argumentaire acceptable.


Ce n'est pas du mensonge mais une analyse personnelle de discours politiques en période de propagande de guerre...

 

Tu veux vraiment balayer 2 ans de politique étrangère parce que sur une phrase il a été dit "il faut frapper tout le monde dont Al Nosra", discours qui existe UNIQUEMENT parce que les rebelles sont visés par les frappes Russes ?

 

Sans compter que la France n'a jamais frappé Al Nosra, juste ISIS, ils n'appliquent même pas ce qui était reproché dans le discours.

 

Dis moi honnêtement qu'il s'agit d'un discours objectif de la part de la France, où on ne peut deviner aucune prise de position...


---------------
WOW chien beaucoup
n°43482952
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 13:54:09  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


ça me parait être de la science fiction à ce niveau là, en tout cas ce serait du jamais vu me semble t il.


C'est connu depuis des années hein ... (et aussi le pourquoi de la propagande de l'ISIS)

n°43482965
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 13:55:09  profilanswer
 

Messij a écrit :


Ce n'est pas du mensonge mais une analyse personnelle de discours politiques en période de propagande de guerre...
 
Tu veux vraiment balayer 2 ans de politique étrangère parce que sur une phrase il a été dit "il faut frapper tout le monde dont Al Nosra", discours qui existe UNIQUEMENT parce que les rebelles sont visés par les frappes Russes ?
 
Sans compter que la France n'a jamais frappé Al Nosra, juste ISIS, ils n'appliquent même pas ce qui était reproché dans le discours.
 
Dis moi honnêtement qu'il s'agit d'un discours objectif de la part de la France, où on ne peut deviner aucune prise de position...


C'est vraiment du Sarkozy la :D
 
   "J'ai changé"
          /
 [:ammal:1]

n°43482968
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 13:55:34  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


C'est connu depuis des années hein ... (et aussi le pourquoi de la propagande de l'ISIS)


Tu es conscient que ce que tu dis est complètement faux?


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 13:55:34  profilanswer
 

n°43482981
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 13:56:46  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu es conscient que ce que tu dis est complètement faux?


http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
Même si une bonne partie va pour l'ISIS, les autres s'en gavent aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 08-10-2015 à 13:58:01
n°43483029
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 14:01:07  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
Même si une bonne partie va pour l'ISIS, les autres s'en gavent aussi.


Donc d'après ce que tu disais ils représenteraient 80 % des rebelles, donc ces dits rebelles seraient en tout 30000; je ne comprends pas que le problème ne soit pas réglé alors. :o


---------------
Carpe Diem.
n°43483031
bukowsky
Au bar.
Posté le 08-10-2015 à 14:01:21  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Simple, la majorité des combattants anti-Assad sont étrangers, les syriens doivent composer 20% au max et souvent contraint.
 
On assiste à une véritable invasion du pays par proxy.


 
:lol:
 
On parle de 20k etrangers pour les rebelles, a peu pres les memes volumes que pour le coté loyaliste. Sur un total de ~100/150k des deux cotés.
 
C'est dire ta conception de la majorité.

Message cité 2 fois
Message édité par bukowsky le 08-10-2015 à 14:02:22
n°43483088
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:05:51  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Donc d'après ce que tu disais ils représenteraient 80 % des rebelles, donc ces dits rebelles seraient en tout 30000; je ne comprends pas que le problème ne soit pas réglé alors. :o


ça répond au moins a ta question, oui c'est sans précédent, et non ce n'est pas de la science fiction ...
 
Après c'est juste un question de flux et de stock aussi ...
 
Et ou est ce que j'ai parle de 80% ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 08-10-2015 à 14:06:44
n°43483115
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:07:41  profilanswer
 

bukowsky a écrit :


 
:lol:
 
On parle de 20k etrangers pour les rebelles, a peu pres les memes volumes que pour le coté loyaliste. Sur un total de ~100/150k des deux cotés.
 
C'est dire ta conception de la majorité.


Les 20k c'est par rapport a un rapport américain, il n'y a pas l'INSEE la bas pour aller vérifier hein ...

n°43483131
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 14:08:51  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


ça répond au moins a ta question, oui c'est sans précédent, et non ce n'est pas de la science fiction ...
 
Après c'est juste un question de flux et de stock aussi ...
 
Et ou est ce que j'ai parle de 80% ?


Tu es conscient ou pas que tu as dit que 80 pour cent des rebelles (toutes factions confondues) étaient des non Syriens et que c'est faux?
Des étrangers qui combattent en masse dans une guerre ce n'est pas inédit.
ce n'est pas toi qui l'a dit mais tu as juste confirmé en quotant mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 08-10-2015 à 14:11:54

---------------
Carpe Diem.
n°43483155
yanis12
Posté le 08-10-2015 à 14:09:49  profilanswer
 

ashim a écrit :

@Yanis: si vraiment la majorité des sunnites sont contre Assad comme tu l'affirme, explique moi pourquoi Assad a tenu jusqu'à maintenant ?  
 
Dois je te rappeler que la majorité de son armée est composé de sunnites ou il faut te faire un dessin ?


 
ça fait longtemps que la majorité de son armée n'est plus composée de sunnites

n°43483165
bukowsky
Au bar.
Posté le 08-10-2015 à 14:10:19  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


ça répond au moins a ta question, oui c'est sans précédent, et non ce n'est pas de la science fiction ...
 
Après c'est juste un question de flux et de stock aussi ...
 
Et ou est ce que j'ai parle de 80% ?


 
Bah vous dites que la majorité des combattants etrangers coté rebelle sont des etrangers et qu'ils n'ont aucun support local.
Ce qui est de toute evidence faux.

n°43483185
yanis12
Posté le 08-10-2015 à 14:11:33  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


Les 30/40 soldats tués d'une balle dans la tête suite à la capture de la base d'Abu duhur sur le tarmac de la base.


 
l'exécution de soldats du camp adverse est un crime de guerre, certes, mais que tu me permettras de placer à un autre niveau que celui des exactions contre les civils
 
c'est bien ce qui nous intéresse dans le cas d'Al Nosra.

n°43483191
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:11:52  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu es conscient ou pas que tu as dit que 80 pour cent des rebelles (toutes factions confondues) étaient des non Syriens et que c'est faux?
Des étrangers qui combattent en masse dans une guerre ce n'est pas inédit.


Heu non je n'ai pas cite de chiffres hein ... [:clooney2]  
 
Et oui, il suffit d'avoir un flux constant de combattants armes pour foutre la merde ...

n°43483199
hisvin
Posté le 08-10-2015 à 14:12:07  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 
Je te parle de la participation, pas du résultat des élections.  
 


Tu es sur que les chiffres sont élevés? J'avais zieuté rapidos et, de mémoire, cela tournait qu'à 10% de votants:1 millions de syriens au Liban, 100000 votants sachant qu'il n'y avait que l'ambassade. Cela fait une énorme cohue mais l'écrasante majorité n'a pas voté.  
 
Je me trompe peut-être.
 
Edit:
http://reseauinternational.net/gif [...] nt-bachar/
Site ultra pro-russie/syrie...donne 125k inscrits donc à peine plus de 10% des syriens.


Message édité par hisvin le 08-10-2015 à 14:15:01
n°43483212
yanis12
Posté le 08-10-2015 à 14:12:42  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Et les centaines de milliers de réfugiés au Liban, qui des 5h du mat bloquaient le traffic ?
 
Et ceux qui voulaient voter a Paris ou Berlin ?
 
Alors certes tu peux aussi dire que les services d'Assad etaient a l'etranger pour menacer les Syriens exilés mais bon, ca plus voir des agents du KGB par tout, ca commence a faire un peu parano ton argumentation.


 
lol, mais mon cher, il y a des syriens pro bashar partout, même en france. On essaye juste de t'expliquer qu'ils ne sont pas la majorité, et d'autant plus si la question que tu leur poses est différente de "que choisissez vous entre bashar et daesh"

n°43483259
bukowsky
Au bar.
Posté le 08-10-2015 à 14:15:03  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Les 20k c'est par rapport a un rapport américain, il n'y a pas l'INSEE la bas pour aller vérifier hein ...


 
Aprés avoir raconté de la merde, maintenant, c'est les chiffres qui sont pas credibles c'est ca?
Meme avec 100% d'erreur, a 40k ils sont encore minoritaires ces fameux etrangers.
 

Maouuu a écrit :


Heu non je n'ai pas cite de chiffres hein ... [:clooney2]  
 
Et oui, il suffit d'avoir un flux constant de combattants armes pour foutre la merde ...


 
 
Suite au post de Ashim sur les 80% d'etrangers et les 20% de syriens contraints a se battre.
 

Maouuu a écrit :


C'est connu depuis des années hein ... (et aussi le pourquoi de la propagande de l'ISIS)


Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 08-10-2015 à 14:16:27
n°43483269
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:15:17  profilanswer
 

bukowsky a écrit :


 
Bah vous dites que la majorité des combattants etrangers coté rebelle sont des etrangers et qu'ils n'ont aucun support local.
Ce qui est de toute evidence faux.


Ou est ce que j'ai dit cela ? [:clooney2]  
 
C'est juste une question de flux, il suffit d'injecter des combattants en continue pour que oui, cela foute bien la merde ...

n°43483293
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 14:16:33  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Ou est ce que j'ai dit cela ? [:clooney2]  
 
C'est juste une question de flux, il suffit d'injecter des combattants en continue pour que oui, cela foute bien la merde ...


Bon tu suis la discussion ou alors tu ne participes pas.


---------------
Carpe Diem.
n°43483298
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:16:48  profilanswer
 

bukowsky a écrit :


 
Aprés avoir raconté de la merde, maintenant, c'est les chiffres qui sont pas credibles c'est ca?
Meme avec 100% d'erreur, a 40k ils sont encore minoritaires ces fameux etrangers.
 


Ou est ce que j'ai raconte de la merde ? [:cerveau afrojojo]  
 
Va te faire soigner sérieux ....

n°43483305
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-10-2015 à 14:17:10  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

l'exécution de soldats du camp adverse est un crime de guerre, certes, mais que tu me permettras de placer à un autre niveau que celui des exactions contre les civils
 
c'est bien ce qui nous intéresse dans le cas d'Al Nosra.


 
C'est au même niveau : tu exécutes dans les deux cas des personnes hors combat soit parce qu'elles n'y prennent pas part, soit parce qu'elles ont déposé les armes en échange de la privation de liberté.

n°43483307
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:17:23  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Bon tu suis la discussion ou alors tu ne participes pas.


Ce golden who's talking ...

n°43483315
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-10-2015 à 14:17:58  profilanswer
 

bukowsky a écrit :

 

:lol:

 

On parle de 20k etrangers pour les rebelles, a peu pres les memes volumes que pour le coté loyaliste. Sur un total de ~100/150k des deux cotés.

 

C'est dire ta conception de la majorité.

 

Les derniers rapports parlent de 30k étrangers coté terroristes.

 

http://www.20minutes.fr/monde/syri [...] epuis-2011

 

Sans parler d'un rapport américains qui avait dit que la majorité des terroristes tombés à Kobané étaient étrangers.
Et on constate dans quasi tout les reportages surplace qu'on a affaire qu'à des étrangers tués ou capturés par les combattants kurdes.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 08-10-2015 à 14:19:48
n°43483348
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 14:19:46  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Ce golden who's talking ...


 :hello: relis les derniers posts et tu verras que tu confirmes ce que dit ashim avec ses 80/20, si tu n'arrives à voir ça je ne sais pas ce que je peux faire de plus.


---------------
Carpe Diem.
n°43483355
bukowsky
Au bar.
Posté le 08-10-2015 à 14:20:08  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Simple, la majorité des combattants anti-Assad sont étrangers, les syriens doivent composer 20% au max et souvent contraint.
 
On assiste à une véritable invasion du pays par proxy.


 

valentinvtl a écrit :


ça me parait être de la science fiction à ce niveau là, en tout cas ce serait du jamais vu me semble t il.


 

Maouuu a écrit :


C'est connu depuis des années hein ... (et aussi le pourquoi de la propagande de l'ISIS)


 

Maouuu a écrit :


Ou est ce que j'ai raconte de la merde ? [:cerveau afrojojo]  
 
Va te faire soigner sérieux ....


 
La. Bref.

n°43483364
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 14:20:59  profilanswer
 


Ouf je vois que certains suivent. :D


---------------
Carpe Diem.
n°43483382
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:22:15  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


 :hello: relis les derniers posts et tu verras que tu confirmes ce que dit ashim avec ses 80/20, si tu n'arrives à voir ça je ne sais pas ce que je peux faire de plus.


Je ne confirme en rien ce qu'il dit, j’appuie sur sur le fait que oui, il y a enormement de combattants Djihadistes armes combattant en Syrie. Ce qui explique en grande partie les déboires de l'AAS.
 
Si ces putains de pays voisins n'avaient pas envoyés de troupes au sol, la situation serait peut être déjà réglé a l'heure actuelle.

n°43483391
bukowsky
Au bar.
Posté le 08-10-2015 à 14:22:38  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Les derniers rapports parlent de 30k étrangers coté terroristes.
 
http://www.20minutes.fr/monde/syri [...] epuis-2011
 
Sans parler d'un rapport américains qui avait dit que la majorité des terroristes tombés à Kobané étaient étrangers.
Et on constate dans quasi tout les reportages surplace qu'on a affaire qu'à des étrangers tués ou capturés par les combattants kurdes.


 
Donc ils sont ou tes 80% d'etrangers? La majorité des rebelles est syrienne, c'est tout.

n°43483397
Maouuu
Posté le 08-10-2015 à 14:23:09  profilanswer
 


Et c'est moi qui ai donne un chiffre ? [:cerveau afrojojo]

n°43483426
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-10-2015 à 14:25:14  profilanswer
 

bukowsky a écrit :

 

Donc ils sont ou tes 80% d'etrangers?

 


Ils sont là

 

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 03225.html

Citation :

Selon le renseignement américain, l'EI compte de 30 000 à 40 000 combattants dans ses rangs. Les frappes de la coalition entamées l'an dernier tuent en moyenne un millier d'entre eux chaque mois, selon Newsweek (en anglais). Des pertes comblées par un recrutement très efficace, notamment en dehors des frontières contrôlées par le groupe EI. Près de 30 000 étrangers ont ainsi rejoint l'organisation depuis 2011, selon les services secrets américains.

 

C'est encore pire que ce que je pensais, j'ai été large en disant 20% de syriens dans leur rangs..

 
bukowsky a écrit :

La majorité des rebelles est syrienne, c'est tout.

 

Non.

Message cité 3 fois
Message édité par ashim le 08-10-2015 à 14:26:29
n°43483474
bukowsky
Au bar.
Posté le 08-10-2015 à 14:28:24  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
 
Ils sont là
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 03225.html

Citation :

Selon le renseignement américain, l'EI compte de 30 000 à 40 000 combattants dans ses rangs. Les frappes de la coalition entamées l'an dernier tuent en moyenne un millier d'entre eux chaque mois, selon Newsweek (en anglais). Des pertes comblées par un recrutement très efficace, notamment en dehors des frontières contrôlées par le groupe EI. Près de 30 000 étrangers ont ainsi rejoint l'organisation depuis 2011, selon les services secrets américains.


 
C'est encore pire que ce que je pensais, j'ai été large en disant 20% de syriens dans leur rangs..
 


 


 
T'es au courant que y'a pas que l'EI qui se bat?

n°43483502
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-10-2015 à 14:29:58  profilanswer
 

L'article et le renseignement US parlent uniquement de l'EI.

 

Sinon quoiqu'il en soit tu ne peux plus nier que l'isis en Syrie est composé en majorité d'étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 08-10-2015 à 14:31:39
n°43483507
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-10-2015 à 14:30:35  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
 
Ils sont là
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 03225.html

Citation :

Selon le renseignement américain, l'EI compte de 30 000 à 40 000 combattants dans ses rangs. Les frappes de la coalition entamées l'an dernier tuent en moyenne un millier d'entre eux chaque mois, selon Newsweek (en anglais). Des pertes comblées par un recrutement très efficace, notamment en dehors des frontières contrôlées par le groupe EI. Près de 30 000 étrangers ont ainsi rejoint l'organisation depuis 2011, selon les services secrets américains.


 
C'est encore pire que ce que je pensais, j'ai été large en disant 20% de syriens dans leur rangs..
 


 
 
 


Tu ne parlais pas que de l'EI et ses membres seraient plus nombreux que ça.


---------------
Carpe Diem.
n°43483529
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 08-10-2015 à 14:32:16  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
 
Ils sont là
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 03225.html

Citation :

Selon le renseignement américain, l'EI compte de 30 000 à 40 000 combattants dans ses rangs. Les frappes de la coalition entamées l'an dernier tuent en moyenne un millier d'entre eux chaque mois, selon Newsweek (en anglais). Des pertes comblées par un recrutement très efficace, notamment en dehors des frontières contrôlées par le groupe EI. Près de 30 000 étrangers ont ainsi rejoint l'organisation depuis 2011, selon les services secrets américains.


 


 
 
Il te parle de rebelles, et tu lui réponds sur l'EI [:a chile:1]

n°43483541
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-10-2015 à 14:33:29  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu ne parlais pas que de l'EI et ses membres seraient plus nombreux que ça.

 

Ca change quoi ? Du coté d'Al Quaida tu as une majorité d'étrangers aussi, sauf qu'ils viennent plus des pays arabes comme l'AS et musulmans comme la Turquie.

 
_Sylvain a écrit :

 


Il te parle de rebelles, et tu lui réponds sur l'EI [:a chile:1]

 


Parceque c'est pareil, al qaida ou l'isis franchement, c'est les deux faces d'une même pièce.

 

Et tes rebelles n'existent plus hein.

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 08-10-2015 à 14:35:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR