| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 21:46:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 22:17:00 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | L'ONU doit agir. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
dobeliou | Encore une fois, le pire régime Islamiste dans la région, c'est l'Arabie Saoudite, et c'est pas le pire ennemi d'Israel ou des USA... C'est pas le degré de théocratie juive Israélienne VS le degré de théocratie Musulmano Iranienne le soucis... les intérêts et les alliances sont géostratégiques, et grandement basées sur les approvisionnements énergétiques. http://www.lorientlejour.com/categ [...] Syrie.html Message édité par dobeliou le 22-07-2012 à 01:46:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
grozibouille | Malouda est syrien ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nehoria |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 03:07:18 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Un mix entre le pount godwin et les message des forum de fdsouche en un coup, moi je dis chapeau --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Jpegasus Winking at the Moon | Y manque plus que l'appel à la croisade |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
moi je dirais que la famille d'arabie saoudite, ce sont des goa'uld! je passe le détail sur certaines personnalités à qui l'on a implanté un symbiote goa'uld, j'espère que vous vous rendrez compte assez facilement de qui je parle. Message édité par blazkowicz le 22-07-2012 à 17:40:32 |
nehoria | Du 5.56×45mm NATO commence à apparaître dans les mains des "rebelles".
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hisvin | Ce n'est pas si récent que cela. Le M16 étant une arme très répandue avec un joli stock au Liban (entre autre), ce n'est pas très surprenant non plus de le voir se balader. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-07-2012 à 18:10:24 |
Jpegasus Winking at the Moon | Sauf qu'avec tout les pays où ces armes ont étée exportées, ca n'a absolument aucune signification. Tapez "Hamas M16" sur google vous aurez une masse de photo, ce n'est pas pour autant que les USA arment le Hamas. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 22-07-2012 à 18:20:23 |
hisvin | Oh mais les rebelles ont aussi des armes chinoises et iraniennes, principalement des roquettes pour le RPG 7 qui ne sont fabriquées que dans ces 2 pays et facilement reconnaissables.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-07-2012 à 18:23:22 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nehoria |
nehoria |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hisvin | Ok. |
nehoria | Quota photos, Reuters.
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
grozibouille | C'est un vrai moulin, la Syrie: forces iraniennes, FS américaines et d'autres sûrement.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Y a quelque chose qui prouve la presence de forces iranienne en syrie?Je veux dire, enoncé comme ca , ca n a pas de sens. Quand le gouvernement français avait envoyé des armes et des instructeurs pour aider le poto Ben Ali et matter les manifestants, on aurait pu aussi dire la même chose non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 22-07-2012 à 20:58:28 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ca n invalide pas mon post --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
|
hisvin | Le M16 a évolué depuis la guerre du Vietnam. |
nehoria |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le M-16 se tape une mauvaise réputation depuis le Vietnam, assez injuste à mes yeux mais si on se lance dans ce sujet on en a pour 30 pages. (Si vous voulez voir une vraie arme foireuse, prenez le L85 britannique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |