Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°42023981
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 09:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai vu des rumeurs comme quoi le régime de Damas avait conseillé aux alaouites de quitter la capitale pour rejoindre la côte. C'est vrai ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 09:58:19  profilanswer
 

n°42024032
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 10:01:23  profilanswer
 

markesz a écrit :


Les trésors de l'Antiquité sont uniques et ne se reproduisent pas.


 
les vies humaines sont uniques et ne remplacent pas.
 
les antiquités, on pourra toujours les reproduisent ou les remplacer, je prend l'exemple de la statue équestre d'Henry IV.
 
 
 
non steuplé Blaska, ne te mets pas au milieu please, je vois pas l'intérêt de te mêler milieu de ma confrontation avec l'autre, il y a un minimum de respect envers les autres pour débattre avec eux sur un sujet.
 
 


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42024055
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 10:02:54  profilanswer
 

krezke a écrit :

 


les antiquités, on pourra toujours les reproduisent ou les remplacer, je prend l'exemple de la statue équestre d'Henry IV.

 



N'importe quoi


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42024068
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 10:03:50  answer
 

krezke a écrit :


 
les vies humaines sont uniques et ne remplacent pas.
 
les antiquités, on pourra toujours les reproduisent ou les remplacer, je prend l'exemple de la statue équestre d'Henry IV.
 


Moui c'est un peu différent quand même hein.  

krezke a écrit :


 
non steuplé Blaska, ne te mets pas au milieu please, je vois pas l'intérêt de te mêler milieu de ma confrontation avec l'autre, il y a un minimum de respect envers les autres pour débattre avec eux sur un sujet.
 
 


Non mais juste stop, ne répond pas, ne répond plus. C'est lourd on te l'a déjà et tu l'as compris sur le topic image c'est tout ce que je te dis.

n°42024090
Jambier
Posté le 21-05-2015 à 10:05:42  profilanswer
 

krezke a écrit :


évidemment weeweex vient se mettre au milieu  [:d@emon_666:2]  
 
L'Unesco vivement préoccupée par les combats à Palmyre
 
personnellement, je me préoccuperais plus des vies humaines que des ruines...


 
Il dit que tu post de la merde.
 
Pour prouver que c'est faux, tu post de la merde  :??:  
 

markesz a écrit :


Les trésors de l'Antiquité sont uniques et ne se reproduisent pas.


 
Oui c'est bien évidemment plus grave, ces pertes vont être assez terrible pour l'humanité  :sweat:

n°42024107
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 10:06:51  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


N'importe quoi


 
 
 
à mes yeux, une vie humaine vaut une valeur inestimable par rapport à des ruines antiques.
 
c'est mon avis, chacun a le sien  [:rudolf hoax:2]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42024138
Jambier
Posté le 21-05-2015 à 10:08:09  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
à mes yeux, une vie humaine vaut une valeur inestimable par rapport à des ruines antiques.
 
c'est mon avis, chacun a le sien  [:rudolf hoax:2]  


 
C'est l'avis d'un enfant de 8 ans qui n'a pas encore développé beaucoup de connaissances , c'est ça le PB.
Ou pire, d'un croyant

n°42024156
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 10:09:18  profilanswer
 

Oui mais dans ce cas ne dit pas que c'est remplaçable ou reconstructible. Ce sont des trésors inestimables qui permettent de connaître les origines de notre civilisation, ça ne se remplace pas comme ça.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42024163
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 10:09:38  answer
 

krezke a écrit :


 
à mes yeux, une vie humaine vaut une valeur inestimable par rapport à des ruines antiques.
 
c'est mon avis, chacun a le sien  [:rudolf hoax:2]  


Bon on va la faire simple. Le but de ce topic et de ce genre de topics c'est aps de sortir des poncifs. C'est d'essayer de comprendre le pourquoi du conflit, le pourquoi des choix qui sont fait par les différents état/faction en jeu et de comprendre les enjeux futur de ces changements de situation.  
C'est pas franchement intéressant de savoir que krezke trouve que c'est plus triste des gens qui meurent que des statues détruites ou vendues.

n°42024192
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 10:11:30  profilanswer
 

Jambier a écrit :


C'est l'avis d'un enfant de 8 ans qui n'a pas encore développé beaucoup de connaissances , c'est ça le PB.
Ou pire, d'un croyant


 
confondre le niveau d'âge mental d'une personne avec une personne préférant que l'on sauve en priorité des vies humaines, au lieu des antiquités.
 
la technique pour dénigrer l'autre sans apporter d'arguments valables [:brendaline:5]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 10:11:30  profilanswer
 

n°42024248
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 10:14:54  profilanswer
 


 
Je m'en bat les steaks que tu trouves mon avis intéressant ou pas, j'exprime mon avis sur ce qui se passe à Palmyre.
 
Tu peux te répéter dans tes posts, simplifier au maximum, c'est pareil au final.
 
chacun a son point de vue sur cette situation.


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42024283
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 10:16:53  answer
 

krezke a écrit :


 
Je m'en bat les steaks que tu trouves mon avis intéressant ou pas, j'exprime mon avis sur ce qui se passe à Palmyre.
 
Tu peux te répéter dans tes posts, simplifier au maximum, c'est pareil au final.
 
chacun a son point de vue sur cette situation.


Bon ok. T'es définitivement perdu. Ton AVC t'as peut être pas aidé mais y avait déjà des trucs qui connectaient pas.

n°42024429
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 10:26:07  profilanswer
 


 
merci  :jap: un AVC est une chose que je ne te souhaite pas, ni à une de tes connaissances, ni à tes amis, ni à un de membre de ta famille.
 
bref.. ce n'est pas à mettre dans la case perso évidemment...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42024456
fatah
Posté le 21-05-2015 à 10:27:30  profilanswer
 

Bref, voggle à tous :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42024457
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 10:27:35  answer
 

krezke a écrit :


 
merci  :jap: un AVC est une chose que je ne te souhaite pas, ni à une de tes connaissances, ni à tes amis, ni à un de membre de ta famille.
 
bref.. ce n'est pas à mettre dans la case perso évidemment...


Tu brandis ça comme une excuse. On a tous des accidents de vie. Je te souhaite pas la vie que j'ai eut non plus. Mais je m'en sers pas pour excuser les fautes ou les conneries que je peux dire.  
Bref continue ton manège, mais te plains pas qu'on te tombe dessus dès que tu raconte des conneries, donc à chacun de tes posts en moyenne.

n°42024524
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 10:31:22  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bref, voggle à tous :o


 
comme si tu sais bien le dire :o... passons à autre chose  :sol:  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42024984
fatah
Posté le 21-05-2015 à 10:55:38  profilanswer
 

Selon Jack Lang, la chute de Palmyre est entièrement de la faute de Bachar :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42025275
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 11:14:48  profilanswer
 


la moitié du territoire syrien occupé... je vois pas comment Bachar pourrait rebondir face à l'EI :/


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42025334
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 11:18:14  profilanswer
 

En même temps les 3/4 du territoire syrien occupé par l'EI c'est du sable.
Bachar possède encore Damas, Homs, Hama et la côte, donc les territoires les plus importants si on exclut Alep.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42025383
carbon bas​ed
Posté le 21-05-2015 à 11:21:27  profilanswer
 

J'ai une question moi.[:evr]
 
Au final qui va détruire les ruines de palmyre? Les vilains barbus ou l'armée syrienne en les bombardent? :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°42025434
fatah
Posté le 21-05-2015 à 11:23:47  profilanswer
 

Ça sent mauvais quand même pour lui, enfin pour le régime en tant qu'état. Peut-être qu'à terme, le régime ne sera plus qu'une entité combattante parmi toutes les autres.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42025486
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 11:26:51  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ça sent mauvais quand même pour lui.


Oui je ne dis pas le contraire :jap:
Surtout que les défaites sans la région d'Idlib pourraient à terme ouvrir la voie sur Lattaquié :/


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42025539
fatah
Posté le 21-05-2015 à 11:29:39  profilanswer
 

Et apparemment, les caisses sont à sec, les iraniens ne financent plus comme avant. Toute façon, cela semble inévitable, le réservoir humain semble infini en face.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42025568
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 11:31:05  profilanswer
 

Les russes pourraient pas se bouger un peu le cul si leur base à Tartus se trouvait menacée ?
Je sais que c'est la crise pour eux mais ils y tiennent à leur base en méditerranée :o


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42025698
Jambier
Posté le 21-05-2015 à 11:41:15  profilanswer
 

Sauf qu'on s'amuse à faire chier les Russes et créer du chaos en ce moment.
 
Sinon on pourrait autoriser l'air de rien Bachar a utiliser massivement des armes chimiques pour lui redonner une chance

n°42025738
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 11:43:42  profilanswer
 


dans le type cruauté, crime contre l'humanité, je ne sais pas si Bachar pourrait atteindre le niveau de Saddam  :sweat:


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42025935
_hendrix_
Posté le 21-05-2015 à 11:56:56  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Sauf qu'on s'amuse à faire chier les Russes et créer du chaos en ce moment.
 
Sinon on pourrait autoriser l'air de rien Bachar a utiliser massivement des armes chimiques pour lui redonner une chance


 
 
Au risque de tuer des milliers de civils, excellente idée tiens. :o
Sinon je crois que Bachar s'en fou un peu de qu'on peut lui autoriser ou pas.

n°42026383
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-05-2015 à 12:35:59  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Palmyre peut se transformer en attrape mouches.
Vu les photos aériennes la densité urbain n'est pas énorme et il y a beaucoup de découverts (l'aéroport c'est très tentant à occuper mais c'est un vrai traquenard), on pourrait assister suite à la prise de la ville a des frappes aériennes (US) massives, surtout que les alentours sont dégagés.
Si le retrait des troupes de Bachar s'est fait sans précipitation (pas une débâcle quoi) alors c'était coordonné et il y a un plan derrière. L'EI a du concentrer des moyens humains et logistique dans la zone, des cibles potentielles.
De plus la population a du fuir également.


 
Il est vrai que depuis peu, qu'au lieu de résister en pure pertes, devant un ennemi supérieur en nombre, l'armée préfére se retirer.
 
Cela aussi évite aussi les massacres de masses de soldats prisonniers syriens par décapitations et autres joyeusetés commis par l'Isis.( comme sur la base de Mengh )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42026417
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-05-2015 à 12:39:14  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
Je m'en bat les steaks que tu trouves mon avis intéressant ou pas, j'exprime mon avis sur ce qui se passe à Palmyre.
 
Tu peux te répéter dans tes posts, simplifier au maximum, c'est pareil au final.
 
chacun a son point de vue sur cette situation.


 
Tu casses les couilles putain, tu es en train de ruiner le topic, manque plus que ce putain de bot de  Symaski a posté son flux rss de infos140 et on peut clore le topic ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42026468
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 12:45:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

Tu casses les couilles putain, tu es en train de ruiner le topic, manque plus que ce putain de bot de  Symaski a posté son flux rss de infos140 et on peut clore le topic ...

 

et voilà ! toujours à la ramener quand la pluie est passée...

 

n'insultes pas Symaski steuplé, au moins avec lui, on a des infos claires et concises, pas des brouillons comme les tiens.

 

tu peux te le bouffer ton mépris, chacun a le droit suivre ce topic, de donner son avis et de partager des infos sur ce se passe en Syrie, à Palmyre ou ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 21-05-2015 à 12:45:25

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42026555
quiet now
Posté le 21-05-2015 à 12:54:00  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Tu casses les couilles putain, tu es en train de ruiner le topic, manque plus que ce putain de bot de Symaski a posté son flux rss de infos140 et on peut clore le topic ...


 
t'es pas trés sympa avec Symaski  je trouve , ni même avec Krezke , mais bon lui est capable de te tenir tête

n°42026602
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 12:59:01  profilanswer
 

quiet now a écrit :


 
t'es pas trés sympa avec Symaski  je trouve , ni même avec Krezke , mais bon lui est capable de te tenir tête


 
je m'en fiche, il peut mettre un euro dans le nourrain comme les autres, mais Symaski ne mérite pas se faire traiter "putain de bot".
 
on est là pour discuter tranquillement, ce sont les rageux qui viennent saloper l'ambiance.
 
et qu'on ne m'impute pas cette responsabilité, j'ai réagi par rapport à l'autre ignare qui me traite de débile, avant que les autres ne viennent s'engouffrer dans la brèche.
 
 


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42026632
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 13:02:04  answer
 

Bon allez.  [:canard rouge]  
Merci à tous les abrutis d'avoir gâché les topics qui permettaient d'apprendre des choses.

n°42027249
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 13:55:39  profilanswer
 

Ouais tchao les gens [:canard rouge]
Plein le cul des gens qui se remettent jamais en question alors que t'as les trois quart du forum sur le dos


Message édité par wEEwEEx le 21-05-2015 à 13:56:26

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42027339
Scoinscoin
Posté le 21-05-2015 à 14:01:43  profilanswer
 

evan52 a écrit :


 
J'aimerais bien connaître l'etat de l'armée de l'air syrienne? Des vieux mig, sans doute plus des tas de missiles air sol à guidage laser, vu qu'il utilise des barils explosifs, cest que le stock de missile doit plus etre tres important. Ils ont des su22 qui sont fait pour l'attaque au sol mais si t'as pas de missiles à tirer...
Les barils explosifs, ca tombe à la vertical et Ca detruit une baraque...mais des cibles mouvantes...
En gros l'armée syrienne fait avec les moyens du bord. Faut croire que les russes assurent le service minimum en fourniture, et pas autant qu'on veut bien le dire.  
Assad pensait que la coalition interviendrait...Ca a pas ete le cas...


 
Munitions avec guidage laser ? Cette blague. :o

n°42028775
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-05-2015 à 15:25:44  profilanswer
 

krezke a écrit :

 

et voilà ! toujours à la ramener quand la pluie est passée...

 

n'insultes pas Symaski steuplé, au moins avec lui, on a des infos claires et concises, pas des brouillons comme les tiens.

 

tu peux te le bouffer ton mépris, chacun a le droit suivre ce topic, de donner son avis et de partager des infos sur ce se passe en Syrie, à Palmyre ou ailleurs.

 
quiet now a écrit :

 

t'es pas trés sympa avec Symaski  je trouve , ni même avec Krezke , mais bon lui est capable de te tenir tête

 


Faites un forum entre vous, merde  [:gregosv:2]

 


Bon, y'a une photo qui circule, ca serait déja un massacre d'une tribu, les Shaitat à Palmyre, 9 mecs, dont 5 avec la tête coupé.

 

Vidéo de combats du Hezbollah dans le Qalamoun, impressionnant : https://www.youtube.com/watch?v=1Ec2G1_YpNs

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 21-05-2015 à 15:28:22

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42029013
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-05-2015 à 15:40:22  profilanswer
 

Article du monde qui tente de résumer un peu le bordel. C'est pas ça mais ça peut aider.  
 
"Les états unis impuissants face à l'avancée jihadiste"


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42029085
symaski62
Posté le 21-05-2015 à 15:44:24  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  55 minil y a 55 minutes
RUSSIE SYRIE Un garde de l'ambassade de Russie à Damas, tué par un tir d'artillerie près de la représentation diplomatique (@RT_com)
 
http://rt.com/news/260809-russian- [...] s-shelled/
 
vidéo    :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42029139
fatah
Posté le 21-05-2015 à 15:46:22  profilanswer
 

Srfcboy va te tuer :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42029606
greenboro
Posté le 21-05-2015 à 16:10:43  profilanswer
 


Non, c'est Hafiz qui l' a tué.
 
Mais Sym, c'est pas le patron du forum ?

n°42029917
Modération
Posté le 21-05-2015 à 16:25:38  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Tu casses les couilles putain, tu es en train de ruiner le topic, manque plus que ce putain de bot de  Symaski a posté son flux rss de infos140 et on peut clore le topic ...


[:jpa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR