Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°42019718
kappa
No pasaran
Posté le 20-05-2015 à 20:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi la stratégie de Assad ?  
Ils envoient des renforts pour reprendre la ville et deux jours après, ils l'abandonnent ?
Ou c'était juste pour vider la prison ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 20:13:37  profilanswer
 

n°42019749
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 20:16:39  profilanswer
 

La vieille ville est tombé aussi visiblement


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42019777
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 20:20:38  answer
 

ce désastre...

n°42019783
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 20:21:59  profilanswer
 

Citation :

@PalmyraRev1  14 minutes
#Palmyra military airport is under #isis control

 
Citation :

Hasan Sari ‏@HasanSari7   28 minutes
As Expected: Reports on Daesh controlling whole of #Palmyra now after #SyAA forces retreated. (They'll take their prisoners,execute d rest)

 
Citation :

Hassan Ridha ‏@sayed_ridha  35 minutes
Pro-Rebels are claiming #IS's full control of #Tadmor #Palmyra city, #SAA sudden withdraw to Phosphate Mines; Al-Sawanah, Khenefis

 

1/2 qui contredisent :

Citation :

Hassan Ridha ‏@sayed_ridha   5 minutes
All #Tadmor #Palmyra 'rumours' are all webbed to the same Pro-Rebel FB page, I haven't seen any other sources which proves "#SAA retreat"


Message édité par srfcboy le 20-05-2015 à 20:27:40

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42020007
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 20:48:46  profilanswer
 

Isis / Syrie

 

Y'a pleins de trucs contradictoires.

 

Armée sur place a évacuer toute la population. Prison vidée. Plus gros stock d'armes de l"armée.

 

D'autres parlent de la prison libérée, de l'armée redéployée à la base aérienne de Tiyas.

 

Bref, un gros bordel.

 

https://pbs.twimg.com/media/CFeJSvJWoAAGG92.jpg:large


Message édité par srfcboy le 20-05-2015 à 21:02:57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42020276
fatah
Posté le 20-05-2015 à 21:09:52  profilanswer
 

Comment c'est possible de perdre une ville au milieu du désert quand on a la suprématie aérienne ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42020355
kappa
No pasaran
Posté le 20-05-2015 à 21:15:18  profilanswer
 

fatah a écrit :

Comment c'est possible de perdre une ville au milieu du désert quand on a la suprématie aérienne ?


 
En l'abandonnant

n°42020375
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 20-05-2015 à 21:16:35  profilanswer
 

Bon ça sent mauvais pour Assad depuis quelques temps il subit de grosse perte (humain mais aussi matériel etc...), je crains qu'il ne passe l'été .

n°42020404
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 21:17:53  profilanswer
 

Merci Jeanjean.
 
Sinon :
 

Citation :

Hassan Ridha ‏@sayed_ridha  4 minutes  
#SAA source: Prison and Airbase under #SAA control but #IS are besieging them from N,E and W #Tadmor #Palmyra


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42020711
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 21:39:07  profilanswer
 

Confirmé par la Tv Syrienne, toute la ville est tombé, retrait de l'armée.

 

Portrait d'Assad brulé devant la prison : https://www.youtube.com/watch?t=26&v=DNMyBW4huFw


Message édité par srfcboy le 20-05-2015 à 21:40:15

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 21:39:07  profilanswer
 

n°42021099
etocal
bebew
Posté le 20-05-2015 à 22:06:15  profilanswer
 

fatah a écrit :

Comment c'est possible de perdre une ville au milieu du désert quand on a la suprématie aérienne ?


 
Strategie de communication aussi probablement.
Ces debiles de l'is vont tres certainement commencer a faire sauter les vieilles ruines sous peu.
 

n°42021452
evan52
Posté le 20-05-2015 à 22:28:55  profilanswer
 

fatah a écrit :

Comment c'est possible de perdre une ville au milieu du désert quand on a la suprématie aérienne ?


 
J'aimerais bien connaître l'etat de l'armée de l'air syrienne? Des vieux mig, sans doute plus des tas de missiles air sol à guidage laser, vu qu'il utilise des barils explosifs, cest que le stock de missile doit plus etre tres important. Ils ont des su22 qui sont fait pour l'attaque au sol mais si t'as pas de missiles à tirer...
Les barils explosifs, ca tombe à la vertical et Ca detruit une baraque...mais des cibles mouvantes...
En gros l'armée syrienne fait avec les moyens du bord. Faut croire que les russes assurent le service minimum en fourniture, et pas autant qu'on veut bien le dire.  
Assad pensait que la coalition interviendrait...Ca a pas ete le cas...

n°42021488
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2015 à 22:30:57  profilanswer
 

etocal a écrit :

Strategie de communication aussi probablement.
Ces debiles de l'is vont tres certainement commencer a faire sauter les vieilles ruines sous peu.


Ouais j'avais lu qu'Assad pouvait très bien réussir à tirer parti de la perte de cette ville, en forçant les Occidentaux à intervenir contre les raclures soutenues par les sympathiques alliés de l'OTAN. Et s'ils se mettent à ravager le patrimoine historique mondial comme les autres tarés de l'EI, ça pourrait aider.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-05-2015 à 22:31:54
n°42021502
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2015 à 22:31:40  profilanswer
 

J'ai posté un lien complet très bien en anglais quelques pages avant, cherche le.
 
Sinon, l'armée tiens encore le château et les montagnes à l'ouest.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42022066
eilec
Posté le 20-05-2015 à 23:07:09  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ouais j'avais lu qu'Assad pouvait très bien réussir à tirer parti de la perte de cette ville, en forçant les Occidentaux à intervenir contre les raclures soutenues par les sympathiques alliés de l'OTAN. Et s'ils se mettent à ravager le patrimoine historique mondial comme les autres tarés de l'EI, ça pourrait aider.


 
çà me paraît fort sensé et de bonne guerre. La guerre est un acte politique violent et la ruse politique est de rigueur.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 20-05-2015 à 23:08:38
n°42022087
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 23:09:07  answer
 

eilec a écrit :


 
çà me paraît fort sensé et de bonne guerre. La guerre est un acte politique violent et la ruse politique est de rigueur.


Clausewitz ? :o

n°42022371
eilec
Posté le 20-05-2015 à 23:48:10  profilanswer
 


 
parmi d'autres  
 
la metis de Ulysse  de Jules Ceasar de Hannibal Barka et de tant d'autres  
 
comme disait Attila " les guerriers se battent à coups d'épée, moi je peux tuer mon ennemi avec une aiguille"  
 
Assad est dans une position difficile car il fait face à une coalition internationale, s'il peut la défaire ou au moins l'affaiblir il améliorera sa situation militaire, vu l'impact médiatique internationale de la chute de Palmyre, si ISIS se laisse aller à des provocations, ce qu'il fait volontiers, cela peut être avantageux politiquement pour Assad.

n°42022478
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-05-2015 à 00:11:16  profilanswer
 

A Jaish Al Shugour, à l'hopital, les soldats syriens entendent les mecs de Jaish Fateh creuser en dessous d'eux ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42022507
eilec
Posté le 21-05-2015 à 00:18:32  profilanswer
 

tant qu'on entend les bruits, il n'y a (encore) rien à craindre... Quand les bruits s'arrêtent  :(  yen a plus pour très longtemps

n°42022630
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 00:51:01  profilanswer
 

b46reich a écrit :

Bon ça sent mauvais pour Assad depuis quelques temps il subit de grosse perte (humain mais aussi matériel etc...), je crains qu'il ne passe l'été .


 
je dirais plutôt fin d'année ou début d'année prochaine  [:lumbahaab:2]  
 
Bachar va se barrer du pays, tranquille, à l'aise...en laissant son peuple se faire décimer...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42022982
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-05-2015 à 06:56:49  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
je dirais plutôt fin d'année ou début d'année prochaine  [:lumbahaab:2]  
 
Bachar va se barrer du pays, tranquille, à l'aise...en laissant son peuple se faire décimer...


Tiens, tiens. Il passe du statu de bourreau qui massacre son peuple à celui qui va l'abandonner ? Pas de bol quand même...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42022996
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 07:06:46  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Tiens, tiens. Il passe du statu de bourreau qui massacre son peuple à celui qui va l'abandonner ? Pas de bol quand même...


 
Bachar => son peuple => les allaouites  [:sysman:5]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42023340
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-05-2015 à 08:55:14  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
Bachar => son peuple => les allaouites  [:sysman:5]


 [:cerveau paysan]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42023409
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-05-2015 à 09:04:13  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
Bachar => son peuple => les allaouites  [:sysman:5]


çà ressemble typiquement au discours extrémiste (courant)
mais bon c'est pas comme si déjà dans la région on a pas déjà vu des massacres au nom des mêmes raisonnements
(un peuple un coupable)
 
sinon les journaux américains semblent croire au départ d'Assad et en tout cas témoignent de ce qu'il n'a jamais été aussi mal en point
j'adore les théories où il irait en russie en angleterre etc.
 
tiens j'écoutais Zeymour dans la voiture et il ressort des recopiages de journaux français qui sortent le même discours saoudien
le blabla sur l'Iran derrière les milices chiites en Irak Syrie Yémen
le truc qu'il a pas compris vu qu'il a fait aucun effort pour comprendre c'est que milice chiite ne signifie par Iran
une partie des milices chiites si ils considèrent les chiites iraniens comme des amis ne sont pas une création de l'iran ou ne sont pas aidés directement par l'Iran . en Syrie déjà dit mais il y a une grosse diversité d'origines. comme je l'ai dit il y a quelques années des irakiens réfugiés étaient restés . pour les afghans il y a toujours eu une force anti talibans qui est utilisée et mis en relation via l'iran  
en irak il y a une forte coopération mais surtout avec l'armée et qui va s'en plaindre? à part les saoudiens qui passent leur temps à parler de massacres de chiites sur les sunnites, alors que les faits sont rares et qu'ils ne sont pas liés aux iraniens mais à des comportements de guerre par des gens qui ne sont pas formés et "arriérés ". toujours reporter la responsabilité sur l'iran çà devient fatiguant.
pour le Yémen les liens sont quasi inexistants et l'Iran a maintes fois proposé des discussions avec les pays de la région, discussions refusées
car l'intérêt de l'Arabie saoudite, comme au Bahrain, c'est de continuer sa propagande tout en continuant sa politique hégémonique  
 
actuellement en tout cas ce n'est pas qu'Assad qui est laissé tomber... l'Irak aussi.
il y  a peu de volonté de vouloir améliorer la situation . laisser la merde dans le coin pour favoriser l'ami saoudien semble être la politique choisie.
certainement par une vision simple économique (contrats) mais quelle catastrophe pour la région...

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 21-05-2015 à 09:17:30

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42023459
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 09:10:17  profilanswer
 

esfahani a écrit :


çà ressemble typiquement au discours extrémiste  
mais bon c'est pas comme si déjà dans la région on a pas déjà vu des massacres au nom des mêmes raisonnements
(un peuple un coupable)


 
oh non ! loin de moi ce genre d'idées, je n'ai pas la réputation d'avoir des idées extrémistes  [:cosmoschtroumpf]  
 
le raccourci que j'énumère est bon simple à comprendre dans un autre sens.
 
Bachar se tire Oklm de Syrie, comme il a été supposé sur le forum, en Suisse. Dans le cas de cette hypothèse, ce seront les allouites qui paieront cher l'addition de la part de l'IE.
 
 [:gottfer_damnt]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42023556
Ehfull
Like an animal
Posté le 21-05-2015 à 09:20:48  profilanswer
 

Krezke on a pas besoin de tes posts de débiles, si tu pouvais juste ne pas polluer et lire, ce serait bien.


---------------
ACAB
n°42023563
Jambier
Posté le 21-05-2015 à 09:21:12  profilanswer
 

eilec a écrit :


parmi d'autres  
la metis de Ulysse  de Jules Ceasar de Hannibal Barka et de tant d'autres  
comme disait Attila " les guerriers se battent à coups d'épée, moi je peux tuer mon ennemi avec une aiguille"  
 
Assad est dans une position difficile car il fait face à une coalition internationale, s'il peut la défaire ou au moins l'affaiblir il améliorera sa situation militaire, vu l'impact médiatique internationale de la chute de Palmyre, si ISIS se laisse aller à des provocations, ce qu'il fait volontiers, cela peut être avantageux politiquement pour Assad.


 
En effet. Il va y avoir une réunion le 2 Juin à ce sujet.
 

tuxbleu a écrit :


Tiens, tiens. Il passe du statu de bourreau qui massacre son peuple à celui qui va l'abandonner ? Pas de bol quand même...


 
Il passe du statut de " Bachar est allié des Russes. Il est donc méchant" pour les Américains, qui disent donc aux crétins genre la France " Regardez, il est méchant"[:guarana2:1]
La les amateurs au pouvoir disent " Ah bah oui, il massacre les gentils révolutionnaire. On va l'attaquer " [:hollande_heureux2]
"Euh t'emballes pas quand même" [:boxxxy]
 
Au statut " En fait, c'est le rempart face au terrorisme, on va pas refaire la même connerie qu'avec kadafi "[:apsit:3]
 
Bref ils essaient de voir comment remplacer Assad au cas ou.
 
Certains diront que d'avoir favoriser le terrorisme et le chaos en destabilisant les régimes (Egypte, Tunisie, Syrie, Irak) et en ce moment Ukraine font parti des plan Américano-Israeliens [:alain-s:5]
 
L'autres scénario n'est pas plus glorieux, c'est tout simplement qu'on est dirigé par des crétins qui ne comprennent rien.
 
Il reste peu de solutions:
 
- Coloniser la région. Ca coûte cher, c'est pénible
- Faire la guerre, placer des dictateurs sous contrôle. Ca coûte cher aussi, et ça n'est pas si évident
- Rester passif, et avoir la guerre à nos portes / du terrorisme chez nous.  La c'est beaucoup moins cher, c'est la solution actuellement choisie.


Message édité par Jambier le 21-05-2015 à 09:22:14
n°42023582
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 09:23:07  profilanswer
 


 
t'es qui pour me dire ça  ? c'est le topic à ton père pour que chacun ait le droit de donner son avis ou pas ?
 


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42023645
Ehfull
Like an animal
Posté le 21-05-2015 à 09:30:35  profilanswer
 

Parce que tes avis sont dénués d'intérêt vu que tu connais rien. Tes blagounettes et tes avis café du commerce que tu balances un peu partout comme une maladie contagieuse, c'est gonflant.


---------------
ACAB
n°42023652
lokilefour​be
Posté le 21-05-2015 à 09:31:19  profilanswer
 

Palmyre peut se transformer en attrape mouches.
Vu les photos aériennes la densité urbain n'est pas énorme et il y a beaucoup de découverts (l'aéroport c'est très tentant à occuper mais c'est un vrai traquenard), on pourrait assister suite à la prise de la ville a des frappes aériennes (US) massives, surtout que les alentours sont dégagés.
Si le retrait des troupes de Bachar s'est fait sans précipitation (pas une débâcle quoi) alors c'était coordonné et il y a un plan derrière. L'EI a du concentrer des moyens humains et logistique dans la zone, des cibles potentielles.
De plus la population a du fuir également.


---------------

n°42023659
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-05-2015 à 09:31:58  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Parce que tes avis sont dénués d'intérêt vu que tu connais rien. Tes blagounettes et tes avis café du commerce que tu balances un peu partout comme une maladie contagieuse, c'est gonflant.


Tu peux rester poli quand même?


---------------
Carpe Diem.
n°42023700
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 09:36:05  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Parce que tes avis sont dénués d'intérêt vu que tu connais rien. Tes blagounettes et tes avis café du commerce que tu balances un peu partout comme une maladie contagieuse, c'est gonflant.


 
ce sont tes arguments pour te justifier pour traiter les autres de débiles ?
 
si t'es content pas de l'avis de quelqu'un qui discute avec quelqu'un, tu utilises la roulette de ta souris tout simplement.
 
t'as pas besoin de faire le vigile de boite de nuit ou de supermarché pour savoir qui peut s'exprimer.


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42023795
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 09:44:39  profilanswer
 

Figure 1: la lourdeur


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42023878
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 09:50:43  profilanswer
 


évidemment weeweex vient se mettre au milieu  [:d@emon_666:2]  
 
L'Unesco vivement préoccupée par les combats à Palmyre
 
personnellement, je me préoccuperais plus des vies humaines que des ruines...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42023892
Ehfull
Like an animal
Posté le 21-05-2015 à 09:51:54  profilanswer
 

J'en ai ras le cul de rester poli avec des abrutis qui viennent polluer sans vergogne des fils intéressants avec leurs conneries sans rien apporter au topic, c'est toujours pareil à la fin ça finit en flood sur des blagues et des propos à coté de la plaque et impertinents, le topic devient pérave et noyer dans la bêtise et on finit par plus moleter que de lire des infos et des débats construits.  
 
Bref, ton droit d'expression tu peux l'utiliser sur plein de topics légers, si les fils intéressants peuvent être épargner de ta crasse intellectuelle, ce serait sympa, merci.
 
Je répondrais plus, utilise ta molette si mon post te fait chier. [:dawa]
 
Voila.


---------------
ACAB
n°42023914
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2015 à 09:53:31  profilanswer
 

krezke a écrit :


évidemment weeweex vient se mettre au milieu  [:d@emon_666:2]  
 
L'Unesco vivement préoccupée par les combats à Palmyre
 
personnellement, je me préoccuperais plus des vies humaines que des ruines...


 
Les trésors de l'Antiquité sont uniques et ne se reproduisent pas.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°42023940
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 09:55:34  answer
 

markesz a écrit :


 
Les trésors de l'Antiquité sont uniques et ne se reproduisent pas.


Techniquement un humain est unique et sa perte est irremplaçable. :o  
Non mais sinon je suis d'accord avec toi en vrai. Ceci dit apparemment ils détruisent pas les sites mais les revendent au marché noir, c'est devenu une de leur plus grande source de revenue.  
Encore les chinois qui achètent tout ça.  [:kede]  
/tondutopic. :o

n°42023943
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 09:55:42  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

J'en ai ras le cul de rester poli avec des abrutis qui viennent polluer sans vergogne des fils intéressants avec leurs conneries sans rien apporter au topic,


 
plonge-toi la tête sous un fil d'eau glacé, ça te rafraichira les idées plutôt que de te mêler de façon indécente des discussions des autres.
 
voila

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 21-05-2015 à 09:57:19

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42023959
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 09:56:39  answer
 

krezke a écrit :


plonge-toi la tête sous un fil d'eau glacé, ça te rafraichira les idées plutôt que de te mêler de façon indécente des discussions des autres.
 
voila


Stop krezke, les conseils donné sur le topic image valent aussi sur les autres topics.  [:the mac:2]

n°42023961
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 09:56:50  profilanswer
 

Ne pas se mêler des discussions des autres sur un forum public.
Concept


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42023981
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2015 à 09:58:19  profilanswer
 

Sinon j'ai vu des rumeurs comme quoi le régime de Damas avait conseillé aux alaouites de quitter la capitale pour rejoindre la côte. C'est vrai ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR