Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°40774970
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-01-2015 à 22:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Je l'avais déja posté ici je crois, mais un " gardien de la révolution " posant près de la frontière israélienne.
 
https://pbs.twimg.com/media/B550uAzIIAArlwH.jpg


La c'est le coté selfie facebook dont parlait esfahani...
Un général et 6-7 gardiens avec lui avec des mecs du hezbollah, c'est autrement plus sérieux.
 
 
Sinon je comprends pas non plus la com, que ça soit coté israelien ou iranien.
Les premiers s'excusent presque, et les autres crient sous tous les toits qu'ils ont perdu un général dans l'attaque...
Je saisis pas trop le but.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 22:06:36  profilanswer
 

n°40775019
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 22:10:38  answer
 

freddy021 a écrit :


La c'est le coté selfie facebook dont parlait esfahani...
Un général et 6-7 gardiens avec lui avec des mecs du hezbollah, c'est autrement plus sérieux.
 
 
Sinon je comprends pas non plus la com, que ça soit coté israelien ou iranien.
Les premiers s'excusent presque, et les autres crient sous tous les toits qu'ils ont perdu un général dans l'attaque...
Je saisis pas trop le but.


Des deux côtés ça ressemble à ça :  [:kaio]  [:demon debilieux]

n°40775124
Libancrati​e
Posté le 20-01-2015 à 22:19:32  profilanswer
 

Donc pour résumer :
 
Il y a 2 semaines, un supermarché juif est attaqué par des sympathisants de l'état islamique à Paris.
Il y a 10 jours Netanyahu s'invite à Paris, à la marche du dimanche 11 janvier pour dénoncer le terrorisme et blablabla.
Hier, l'armée israélienne bombarde le seul groupe qui combatte efficacement l'état islamique en Syrie.
 
"Tout est pardonné" vite on dirait :pt1cable:  

n°40775159
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 22:22:45  answer
 

Libancratie a écrit :

Donc pour résumer :
 
Il y a 2 semaines, un supermarché juif est attaqué par des sympathisants de l'état islamique à Paris.
Il y a 10 jours Netanyahu s'invite à Paris, à la marche du dimanche 11 janvier pour dénoncer le terrorisme et blablabla.
Hier, l'armée israélienne bombarde le seul groupe qui combatte efficacement l'état islamique en Syrie.
 
"Tout est pardonné" vite on dirait :pt1cable:  


Je vois pas le rapport entre ces news. Que bibi aille en France faire sa promo pour l'Alyah, ok il nous a même habitué à plus vulgaire.  
Mais le rapport entre cette promo et les bombardement sur le Golan je comprends pas ou tu veux en venir.  
Mais bon je suis peut être fatigué.

n°40775690
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-01-2015 à 23:13:26  profilanswer
 


Ca fait partie du mythe comme quoi Israel et Daech seraient copain-copain  [:t_faz:1]

n°40775724
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 23:16:30  answer
 

freddy021 a écrit :


Ca fait partie du mythe comme quoi Israel et Daech seraient copain-copain  [:t_faz:1]


Ah j'étais pas au courant de celle-là. Ouais ça se tient.  

Spoiler :

[:dlm75]

n°40776147
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2015 à 00:49:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Car oui c'est parfaitement normal de trouver des Iraniens et des mecs du Hezbollah en Syrie.


Ça fait déjà qques temps qu'on trouve pas mal de monde en Syrie... :o
Et plus sérieusement, étant donné que les Iraniens et le Hezbollah sont alliés au régime, il est à peu près aussi normal de les voir répondre à son appel que de voir les Français répondre à celui du gvt malien.
 
 
C'est pas tant la promo que l'attentat perpétré en France par des sympathisants de l'EI, qui se voit récompensé en Syrie par des frappes sur ses ennemis.

n°40776481
ashim
Rising Tackle!
Posté le 21-01-2015 à 04:40:41  profilanswer
 

Finalement le président Tchétchène n'avait pas totalement tort en déclarant qu'al Qaïda et l'ei sont des alliées de l'Occident(otan + Israël et les pays du golfe ) en réalité. Ca se voit sur le terrain en tout cas..


Message édité par ashim le 21-01-2015 à 04:42:36
n°40780636
Scoinscoin
Posté le 21-01-2015 à 13:47:06  profilanswer
 

Et peut être aussi que le Hezbollah, les IRGC et Israël sont en guerre larvée depuis des décennies et que cela n'a rien à voir avec la guerre civile en Syrie. Israël ne veut pas, à juste titre, d'une présence du Hezbollah sur le plateau du Golan.
Nasrallah aurait fermé sa gueule au lieu de menacer que les Hezies devait attaquer le Golan et conquérir la Galilée. :ange:  
Rien à voir avec les théories à la con d'alliance avec AQ ou l'EI.
Si le Hezbollah choisit de se venger, peu de chance que cea soit par une opération de grande échelle, il n'a pas les moyens, l'Iran non plus. Une IED sur la frontière ou un attentat contre un centre communautaire ou un bus devrait leur suffire.

n°40788419
Libancrati​e
Posté le 21-01-2015 à 23:42:00  profilanswer
 

Le bombardement israélien aura le mérite d'avoir rouvert le front du Golan, inanimé depuis 1974.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 23:42:00  profilanswer
 

n°40788493
Libancrati​e
Posté le 21-01-2015 à 23:48:06  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ca fait partie du mythe comme quoi Israel et Daech seraient copain-copain  [:t_faz:1]


 
Tu peux te limiter à admettre jusqu'à présent qu'ils ont des intérêts communs sur la Syrie

n°40788568
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-01-2015 à 23:58:10  profilanswer
 

Libancratie a écrit :


 
Tu peux te limiter à admettre jusqu'à présent qu'ils ont des intérêts communs sur la Syrie


Non, même pas.

n°40788607
Libancrati​e
Posté le 22-01-2015 à 00:03:41  profilanswer
 


 
Le lien, c'est de soutenir sur le plan logistique la source du terrorisme qu'on a dénoncé "médiatiquement" 1 semaine plus tôt.
 
Le front Al Nosra est la branche d'Al Qaida en Syrie et principal allié de l'Etat islamique face à l'état syrien.
Le Golan est principalement occupé par le Front Al Nosra. La seule force capable de les déloger de là est le Hezbollah.  
 
En soutenant l'Etat islamique et le front Al Nosra dans le Golan syrien, Israël pense affaiblir le Hezbollah (et bien sûr son soutien, le régime syrien).

n°40788615
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-01-2015 à 00:05:29  profilanswer
 

Euh il me semble que le Front Al Nosra et l'EI se tapent aussi sur la gueule depuis qques temps, même si c'est la même engeance :o

n°40788664
Libancrati​e
Posté le 22-01-2015 à 00:12:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Il se dit que les hommes du hezbollah préparaient une série d'attaques contre Israel, d'où le raid israelien.


 
C'est quand-même bizarre que le Hezbollah ne cesse de "préparer des attaques contre Israël" mais qu'on n'en ait vu aucune depuis 2006.
Par contre les attaques israéliennes, on ne les compte plus... et celles-là sont réelles et non supposées.
 
Peut-être serait-il plus juste de parler de systèmes de défense préparés par le Hezbollah et qui eux, ont pour but d'empêcher Israël d'occuper des territoires qui ne lui appartiennent pas.

n°40788672
Libancrati​e
Posté le 22-01-2015 à 00:14:14  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euh il me semble que le Front Al Nosra et l'EI se tapent aussi sur la gueule depuis qques temps, même si c'est la même engeance :o


 
D'autres groupes se tapent sur la gueule, mais l'EI et le front Al Nosra restent relativement en bon termes.

n°40788680
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2015 à 00:16:47  profilanswer
 

Libancratie a écrit :


Peut-être serait-il plus juste de parler de systèmes de défense préparés par le Hezbollah et qui eux, ont pour but d'empêcher Israël d'occuper des territoires qui ne lui appartiennent pas.


Systemes de défense ayant pour but d'empêcher Israel d'occuper d'autres territoires...qu'ils ne veulent pas ? tres interessant comme concept.

n°40788950
evan52
Posté le 22-01-2015 à 01:19:08  profilanswer
 

Libancratie a écrit :


 
D'autres groupes se tapent sur la gueule, mais l'EI et le front Al Nosra restent relativement en bon termes.


 
Non, ils se tapent bien dessus, là ou les 2 groupes se trouvent présent, s'ignorant ailleurs, et s'insultant via les réseaux sociaux. Même comme c'est dit, c'est la même engeance, même idéologie. Juste une rivalité de pouvoir.

n°40789453
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2015 à 07:42:53  answer
 

Si je suis bien le truc, selon certains Israël serait un allié objectif de Al Nosra et Daesh face au Hezbollah ?  
Franchement j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à y croire. Et dire qu'Al Nosra et Daesh sont plus ou moins copain face à l'Etat syrien c'est quand même pas connaitre la réalité sur le terrain.

n°40789680
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-01-2015 à 08:36:01  profilanswer
 

Isis parasite la rébellion palestinienne aussi

n°40789869
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-01-2015 à 09:04:55  profilanswer
 

Le constat dans ce conflit, c'est que les opérations de l'armée israélienne ont ciblé uniquement le Hezb et l'armée syrienne.
On constate aussi que Daesh et Nosra n'ont (pour le moment) mené aucune opération contre Israel dans la région.
 
Attaquer un des belligerents et laisser l'autre indemne peut être perçu comme un soutien indirect.
 
Maintenant, je pense qu'Israel n'est copain-copain avec personne en Syrie. Mais le plus tout ce beau monde s'entretue et se divise, le plus ça leur rend service puisque des groupes ou états hostiles s'en retrouve affaibli.
 
D'ailleurs, c'est plutôt cohérent avec bibi et son package "Daesh-Nosra-Hamas-Hezbollah"

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 22-01-2015 à 09:21:59

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40791313
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-01-2015 à 10:58:27  profilanswer
 

Libancratie a écrit :


 
C'est quand-même bizarre que le Hezbollah ne cesse de "préparer des attaques contre Israël" mais qu'on n'en ait vu aucune depuis 2006.
Par contre les attaques israéliennes, on ne les compte plus... et celles-là sont réelles et non supposées.
 
Peut-être serait-il plus juste de parler de systèmes de défense préparés par le Hezbollah et qui eux, ont pour but d'empêcher Israël d'occuper des territoires qui ne lui appartiennent pas.


http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/77/66/20140702/ob_17c710_michael-jordan-lol.gif
http://www.gifsforum.com/images_new/gif/lol/grand/barack_obama_lol_gif.gif


Message édité par tuxbleu le 22-01-2015 à 11:01:02

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40791923
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2015 à 12:14:16  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Le constat dans ce conflit, c'est que les opérations de l'armée israélienne ont ciblé uniquement le Hezb et l'armée syrienne.
On constate aussi que Daesh et Nosra n'ont (pour le moment) mené aucune opération contre Israel dans la région.
 
Attaquer un des belligerents et laisser l'autre indemne peut être perçu comme un soutien indirect.


 
Tout simplement car un camp a des armes susceptibles d'être utilisées contre eux et pas l'autre.
 

mikha31 a écrit :


Maintenant, je pense qu'Israel n'est copain-copain avec personne en Syrie. Mais le plus tout ce beau monde s'entretue et se divise, le plus ça leur rend service puisque des groupes ou états hostiles s'en retrouve affaibli.


Ils tirent profit d'une situation qui s'est imposée à eux.
Entre avoir le hezbollah hostile à ses frontières ou Al Nosra qui se tient à carreaux, le choix est vite fait.

n°40791978
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-01-2015 à 12:21:32  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je dis en constatant que Daesh et Nosra ne font rien vis a vis d'Israel (pour le moment en tout cas).
Mais je comprends aussi qu'on puisse percevoir ça comme un soutien indirect à Nosra dans une certaine mesure.


Message édité par mikha31 le 22-01-2015 à 12:21:42

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40793023
Scoinscoin
Posté le 22-01-2015 à 13:49:31  profilanswer
 

Libancratie a écrit :

Le bombardement israélien aura le mérite d'avoir rouvert le front du Golan, inanimé depuis 1974.


 
Cela fait au moins deux ans que des échanges de tirs ont lieu sur le plateau.

n°40794116
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-01-2015 à 14:50:21  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

 

Cela fait au moins deux ans que des échanges de tirs ont lieu sur le plateau.

 

La guerre d’en face - partie 5

 

Le soldat explique bien, avait la frontière était calme, chacun faisait son boulot de chaque coté.

 

L'armée partie, c'est une autre affaire ...

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 22-01-2015 à 15:01:07

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40794575
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2015 à 15:11:34  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
La guerre d’en face - partie 5
 
Le soldat explique bien, avait la frontière était calme, chacun faisait son boulot de chaque coté.
 
L'armée partie, c'est une autre affaire ...


Amha le soucis c'est le hezbollah.
A partir du moment où le hezbollah peut se balader librement et fait office d'armée syrienne bis, je pense qu'il est bien plus souhaitable pour Israel de voir la frontière occupée par Al Nosra qui ne laissera pas le hezbollah se balader et faire ce qu'il veut à cet endroit.

n°40794793
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-01-2015 à 15:24:26  profilanswer
 

C'est quand même bizarre qu'Israel ne voit pas en Daech et Al Nosra des menaces sur le terrain contrairement au Hezbollah.
 
Comment peuvent ils en être aussi persuader au point de les laisser en paix et même de les aider objectivement ?
 
Je trouve ça louche.

n°40794847
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2015 à 15:26:56  profilanswer
 

Dans le reportage, il le dit bien, c'est "pour l'instant"..
Le jour où daech fera chier ça sera une autre histoire.
Pour l'instant, objectivement, entre le hezbollah et les couillons de daech, le choix est vite fait.

n°40797668
Scoinscoin
Posté le 22-01-2015 à 19:06:47  profilanswer
 

ashim a écrit :

C'est quand même bizarre qu'Israel ne voit pas en Daech et Al Nosra des menaces sur le terrain contrairement au Hezbollah.
 
Comment peuvent ils en être aussi persuader au point de les laisser en paix et même de les aider objectivement ?
 
Je trouve ça louche.


 
C'est aussi une menace mais pas équipée de la même manière.
Après si tu t'obstines à trouver cela "louche".
 

srfcboy a écrit :


 
La guerre d’en face - partie 5
 
Le soldat explique bien, avait la frontière était calme, chacun faisait son boulot de chaque coté.
 
L'armée partie, c'est une autre affaire ...


 
L'FNUOD aurait menti dans ces rapports ? :o  

n°40798574
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-01-2015 à 20:43:22  profilanswer
 

Ca concerne ce qu'on disait près de la frontière !
 
Hezbollah / Armée syrienne récupère Sasa, Ouest Ghouta ( près frontière Golan ):
 
http://wikimapia.org/#lang=fr&lat= [...] h=Damascus
 
 
Sinon, autour de Damas, avec vue sur le Golan, le Quneitra ... :  
 
Progression de l'armée un peu partout en 1 mois :
 
https://pbs.twimg.com/media/B5jhRdHCIAAFjl0.jpg:large https://pbs.twimg.com/media/B7-ACepCAAAafUt.jpg:large


Message édité par srfcboy le 22-01-2015 à 20:49:31

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40798709
Libancrati​e
Posté le 22-01-2015 à 20:56:30  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Cela fait au moins deux ans que des échanges de tirs ont lieu sur le plateau.


 
Quand j'avance le terme de front, je ne parle pas d'échanges de tirs par-ci par-là mais d'une résistance organisée sur le front du Golan. Cela devient un soucis supplémentaire pour les autorités israéliennes, apparu "légitimement" à partir d'une bêtise stratégique.

n°40798874
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2015 à 21:07:46  profilanswer
 

La seule "résistance organisée" qui peut apparaître viendra du Hezbollah, d'où l'intérêt de faire en sorte qu'ils ne s'approchent pas trop de la frontière.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40802728
fatah
Posté le 23-01-2015 à 09:35:35  profilanswer
 

Citation :

Le président de la République, François Hollande, a «salué» dans la nuit de jeudi à vendredi «la mémoire» du roi Abdallah d'Arabie Saoudite, «un homme d’Etat dont l’action a profondément marqué l’histoire de son pays et dont la vision d’une paix juste et durable au Moyen-Orient reste plus que jamais d’actualité», selon le communiqué de l'Elysée.


 
Les syriens et les irakiens seront bien d'accord :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40803906
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-01-2015 à 11:03:59  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Le président de la République, François Hollande, a «salué» dans la nuit de jeudi à vendredi «la mémoire» du roi Abdallah d'Arabie Saoudite, «un homme d’Etat dont l’action a profondément marqué l’histoire de son pays et dont la vision d’une paix juste et durable au Moyen-Orient reste plus que jamais d’actualité», selon le communiqué de l'Elysée.


 
Les syriens et les irakiens seront bien d'accord :o


Non mais c'est im fake, c'est pas possible !!
 [:turbocat:1]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40804173
mikha31
SOON BROKE
Posté le 23-01-2015 à 11:20:42  profilanswer
 

Toujours amusant aussi de voir comment l'islam radical est sur le devant de la scène intérieur mais comment on devient amnésique sur la scène extérieur dans nos relations avec Qatar et AS. Alors qu'au final, les deux sont liés.
Valable pour à peu près toute la classe politique.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40807003
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 14:50:46  answer
 

mikha31 a écrit :

Toujours amusant aussi de voir comment l'islam radical est sur le devant de la scène intérieur mais comment on devient amnésique sur la scène extérieur dans nos relations avec Qatar et AS. Alors qu'au final, les deux sont liés.
Valable pour à peu près toute la classe politique.


Jack Lang et Sarko ont assuré que ni le Qatar ni l'AS ne finance les réseaux terroristes. Bon après faut les croire sur paroles. :o

n°40807551
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-01-2015 à 15:42:30  profilanswer
 

D'une certaine façon ils ont raison. L'Arabie Saoudite, les Émirats (qui arrivent loin devant le Qatar qui fait un peu épouvantail en France depuis qu'ils ont racheté le PSG) et le Qatar (aimable 3e place) ne financent "directement" des groupes terroristes. Non ce sont des ONG islamiques, des riches donateurs, des fondations bref des personnalités privées (et que ces gens soient en même temps haut placés dans l'appareil d’état de leurs pays est un malheureux concours de circonstances tout a fait regrettable).
Bon ensuite c'est plus difficile a expliquer la présence de matériels militaires provenant directement des stocks de l’armée saoudienne ou des appels réguliers entre cadres djihadistes et officiers de la Garde Nationale saoudienne mais s'il fallait se formaliser de ce genre de choses comment diable pourrions-nous vendre nos Rafales je vous le demande ?

Message cité 3 fois
Message édité par Jpegasus le 23-01-2015 à 15:43:34

---------------
Keep calm and kill everyone
n°40807619
fatah
Posté le 23-01-2015 à 15:48:24  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

D'une certaine façon ils ont raison. L'Arabie Saoudite, les Émirats (qui arrivent loin devant le Qatar qui fait un peu épouvantail en France depuis qu'ils ont racheté le PSG) et le Qatar (aimable 3e place) ne financent "directement" des groupes terroristes. Non ce sont des ONG islamiques, des riches donateurs, des fondations bref des personnalités privées (et que ces gens soient en même temps haut placés dans l'appareil d’état de leurs pays est un malheureux concours de circonstances tout a fait regrettable).
Bon ensuite c'est plus difficile a expliquer la présence de matériels militaires provenant directement des stocks de l’armée saoudienne ou des appels réguliers entre cadres djihadistes et officiers de la Garde Nationale saoudienne mais s'il fallait se formaliser de ce genre de choses comment diable pourrions-nous vendre nos Rafales je vous le demande ?


 
Ils se racontent quoi :whistle:  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40807910
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-01-2015 à 16:07:13  profilanswer
 


Plus c'est gros, plus ça passe. Les mecs ils ont honte de rien...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40808494
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 16:52:06  answer
 

Jpegasus a écrit :

D'une certaine façon ils ont raison. L'Arabie Saoudite, les Émirats (qui arrivent loin devant le Qatar qui fait un peu épouvantail en France depuis qu'ils ont racheté le PSG) et le Qatar (aimable 3e place) ne financent "directement" des groupes terroristes. Non ce sont des ONG islamiques, des riches donateurs, des fondations bref des personnalités privées (et que ces gens soient en même temps haut placés dans l'appareil d’état de leurs pays est un malheureux concours de circonstances tout a fait regrettable).
Bon ensuite c'est plus difficile a expliquer la présence de matériels militaires provenant directement des stocks de l’armée saoudienne ou des appels réguliers entre cadres djihadistes et officiers de la Garde Nationale saoudienne mais s'il fallait se formaliser de ce genre de choses comment diable pourrions-nous vendre nos Rafales je vous le demande ?


C'est franchement pas de bol tous ces concours de circonstances et coincidences quand même. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR