Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°40347465
Scoinscoin
Posté le 09-12-2014 à 19:07:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas encore fini de lire le dernier rapport, c'est quelle page pour le transfert d'armes, de logistiques et de renseignements de la part d’Israël ? :o  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 19:07:32  profilanswer
 

n°40348499
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-12-2014 à 21:04:20  profilanswer
 

Tout pleins d'infos de Deir Ezzor, à prendre avec des pincettes :
 
Le général Issam Zahreddine serait mort, son fils et des membres de la garde républicaine réfutent ( via Fb / Twitter ) :https://pbs.twimg.com/media/B4buZhbIMAA2rGp.jpg
 
Bulldozer de l'Isis récupéré par la 104 ème brigade de la garde républicaine à Sakr Island : https://pbs.twimg.com/media/B4cCOxLCUAE1zHZ.jpg
 
Drone de l'Isis abattu par l'armée au dessus de l'aéroport.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40351565
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-12-2014 à 10:02:41  profilanswer
 

Bel et court hommage à Razan Zaithouneh, prix Sakharov, disparue il y a un an, enlevé par on ne sait qui... :
http://www.franceculture.fr/emissi [...] yrie-2014-
Avec un extrait poignant de chanson à la fin...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40354292
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-12-2014 à 13:21:31  profilanswer
 

Garde républicaine dans l'aéroport de Deir Ez Zor
 
http://i.imgur.com/DgzGCvW.jpg?
 
Photo prise ici : http://wikimapia.org/#lang=fr&lat= [...] 20ez%20zor


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40362392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2014 à 23:19:16  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Oui et fermons les yeux sur le lien Syrie-Hezbollah  [:t_faz:1]  
Israel ne veut pas et ne laissera pas le hezbollah faire son petit arsenal sans bouger.
Et si les S-300 et/ou les missiles longues portées sont confirmés, il va falloir m'expliquer en quoi ça avantage les djihadistes...
 


 

freddy021 a écrit :


Soit ce sont des armes qui serviraient le hezbollah dans le prochain conflit avec Israel


D'après le Canard de cette semaine, pas mal de diplomates et d'agents du renseignement pensent qu'il ne s'agit que d'un prétexte, et qu'il s'agirait en fait d'un caca nerveux de Netanyahou qui a voulu faire comprendre aux US qu'il n'appréciait pas de voir si tolérants envers Téhéran et Damas. D'après l'article, Israël armerait même les rebelles syriens, dont le Front Al-Nosra (!). Si c'est vrai, les dirigeants israéliens méritent vraiment de faire leur entré aux panthéon des salopards.

n°40362482
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-12-2014 à 23:28:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Si c'est vrai, les dirigeants israéliens méritent vraiment de faire leur entré aux panthéon des salopards.


Tu découvres le monde ?
Tu penses vraiment qu'il y a rien qu'un seul pays qui se préoccupe de la Syrie ou des syriens ?
Chacun joue pour sa pomme.
Je ne vois pas par quel phénomène les dirigeants israeliens seraient plus "sympas" que les autres.
 
Ceci étant dit pour essayer de savoir à quel jeu joue les israeliens, je serais curieux de savoir sur quoi ils se basent pour affirmer qu'Israel arment les rebelles syriens alors que jusqu'à présent on a pas eu une demi rumeur à ce sujet en 3ans.

n°40362693
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2014 à 23:54:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu découvres le monde ?
Tu penses vraiment qu'il y a rien qu'un seul pays qui se préoccupe de la Syrie ou des syriens ?
Chacun joue pour sa pomme.
Je ne vois pas par quel phénomène les dirigeants israeliens seraient plus "sympas" que les autres.


Armer les rebelles est une chose (et c'est déjà passablement con), armer des tarés comme le Front Al-Nosra en est une autre. Ca n'est pas différent d'armer l'EI.
 

Citation :


Ceci étant dit pour essayer de savoir à quel jeu joue les israeliens, je serais curieux de savoir sur quoi ils se basent pour affirmer qu'Israel arment les rebelles syriens alors que jusqu'à présent on a pas eu une demi rumeur à ce sujet en 3ans.


Ils se basent des rapports d'observateurs onusiens stationnés au Golan (publiés dans Haaretz le 7/12), et sur les services de renseignement français (pour le soutien à Al-Nosra).

n°40363742
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-12-2014 à 09:17:41  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


 
Ceci étant dit pour essayer de savoir à quel jeu joue les israeliens, je serais curieux de savoir sur quoi ils se basent pour affirmer qu'Israel arment les rebelles syriens alors que jusqu'à présent on a pas eu une demi rumeur à ce sujet en 3ans.


 
Heu si, des demi rumeurs j'en ai vu passé quelques unes. Je ne l'ai juste pas mentionné sur ce topic car pas assez crédible ou solide à mon avis et je trouvai qu'en l'état ça n'apportait pas grand chose donc je l'ai gardé pour moi (et je dois pas être le seul dans ce cas).
 
Pour répondre au reste du post, la question n'est pas de savoir qui est sympa (chacun est libre de juger) mais juste d'essayer de comprendre ce qu'il se passe sur le terrain. Les jeux d'alliance sont de toute façon extrèmement troubles et beaucoup jouent sur plusieurs tableaux.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40365575
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-12-2014 à 11:45:49  profilanswer
 

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] e-du-liban

Citation :

L'armée israélienne a déclaré mercredi étudier la possibilité de coopérer avec l'armée du Liban pour lutter contre la menace djihadiste sunnite, rapporte l'agence d'information Reuters.

n°40366050
Scoinscoin
Posté le 11-12-2014 à 12:21:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ils se basent des rapports d'observateurs onusiens stationnés au Golan (publiés dans Haaretz le 7/12), et sur les services de renseignement français (pour le soutien à Al-Nosra).


 
Le rapport de l'ONU ne parle pas de transfert d'armes. Ou alors, cela m'a totalement échappé.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 12:21:27  profilanswer
 

n°40366334
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-12-2014 à 13:01:36  profilanswer
 

Citation :

Syrian al-Qaeda using UN cars to conduct terror operations
 
Syrian opposition sources report Al-Nusra front have taken over area along Israeli-Syrian border, used UN vehicles as part of explosion attack.


 
Ynet


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40366345
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-12-2014 à 13:03:15  profilanswer
 

mikha31 a écrit :


 
Heu si, des demi rumeurs j'en ai vu passé quelques unes. Je ne l'ai juste pas mentionné sur ce topic car pas assez crédible ou solide à mon avis et je trouvai qu'en l'état ça n'apportait pas grand chose donc je l'ai gardé pour moi (et je dois pas être le seul dans ce cas).
 
Pour répondre au reste du post, la question n'est pas de savoir qui est sympa (chacun est libre de juger) mais juste d'essayer de comprendre ce qu'il se passe sur le terrain. Les jeux d'alliance sont de toute façon extrèmement troubles et beaucoup jouent sur plusieurs tableaux.


 
C'est clair, il y a aussi de nombreuses informations laissant entendre qu'Israel a envoye pas mal d'aide sous forme d'armes ou de conseillers chez les kurdes, par exemple, qui eux sont pas specialement potes avec les tares de l'EI.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40367326
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-12-2014 à 14:25:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] e-du-liban

Citation :

L'armée israélienne a déclaré mercredi étudier la possibilité de coopérer avec l'armée du Liban pour lutter contre la menace djihadiste sunnite, rapporte l'agence d'information Reuters.



 
Dommage que l'article soit vague sur la forme de cette coopération.
Il y a déjà des rencontres régulières avec la FINUL en médiateur sur les différents évènements à la frontière. A mon avis ca se situera sur de l'échange d'information, je vois pas trop comment ça peut aller techniquement plus loin. Sachant qu'en terme d'infos, Israel survole le territoire et espionne les différents moyens de communication. C'est limite probable qu'ils en sachent plus que l'armée libanaise sur le sujet.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40367447
Scoinscoin
Posté le 11-12-2014 à 14:33:32  profilanswer
 

De même, à part pour le renseignement, je vois pas grand chose d'autre de possible.
Peut être un éventuel soutien aérien au cas où. :??:

n°40367954
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-12-2014 à 15:07:45  profilanswer
 

Ils bombardent déjà en réponse aux tirs de roquettes de ces groupes.
 
Sans compter que très franchement, ces groupes destabilisent le Liban et cherche à entraîner le Hezb dans des conflits internes depuis environ 8 ans. On peut tout aussi bien tenir un raisonnement inverse et se dire que l'ennemi commun, c'est le Hezb. Donc, indirectement, ces groupes leur rendent service.
 
Une coopération n'a donc effectivement rien d'évident, loin de là.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40368457
Scoinscoin
Posté le 11-12-2014 à 15:41:09  profilanswer
 

C'est moi ou on a tendance à oublier que le Liban possède une armée nationale et qui n'est pas le Hezbollah. :o  
Ce même Hezbollah qui fait chier la-dite armée nationale vu que cela bloque énormément d'aide pour le réarmement.

n°40369114
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-12-2014 à 16:30:33  profilanswer
 

On l'oublie car le Hezb est militairement très largement au dessus de l'armée libanaise.
Le Hezb ne fait pas chier l'armée, ils ont bossé ensemble à plusieurs reprises (et probablement encore).
Ce qui bloque l'équipement de l'armée, c'est le conflit avec Israel. Du coup, beaucoup de pays refusent de livrer. Après y a le contrat avec l'AS et la France. A voir où ça en est (c'était mal parti).
Le Liban a toujours été faible militairement, ça ne date pas de la montée en puissance du Hezb.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40369285
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-12-2014 à 16:45:08  profilanswer
 

mikha31 a écrit :


Une coopération n'a donc effectivement rien d'évident, loin de là.


Une coopération me semble pas évident quelque soit le groupe/camp avec lequel ça se passerait.
A part soigner les syriens déposés à la frontière, donc du coup des combattants qui pourraient filer des infos intéressantes, je ne vois rien d'évident dans une coopération militaire/matérielle/financière avec qui que ce soit d'impliqué dans le merdier.

n°40369721
Scoinscoin
Posté le 11-12-2014 à 17:18:26  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

On l'oublie car le Hezb est militairement très largement au dessus de l'armée libanaise.
Le Hezb ne fait pas chier l'armée, ils ont bossé ensemble à plusieurs reprises (et probablement encore).
Ce qui bloque l'équipement de l'armée, c'est le conflit avec Israel. Du coup, beaucoup de pays refusent de livrer. Après y a le contrat avec l'AS et la France. A voir où ça en est (c'était mal parti).
Le Liban a toujours été faible militairement, ça ne date pas de la montée en puissance du Hezb.


 
Tut tut !
Ce n'est pas le conflit contre Israël qui est la cause du blocage des livraisons mais le risque que l'équipement se retrouve entre les mains du Hezbollah.
Les LAF sont obligées de collaborer avec les Hezies, merci la Syrie d'Assad. :o  
Du coup le libanais du "quotidien" si j'ose dire [:dlm75], est limite mieux équipé que les soldats des LAF.

n°40369968
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-12-2014 à 17:44:15  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Tut tut !
Ce n'est pas le conflit contre Israël qui est la cause du blocage des livraisons mais le risque que l'équipement se retrouve entre les mains du Hezbollah.
Les LAF sont obligées de collaborer avec les Hezies, merci la Syrie d'Assad. :o  
Du coup le libanais du "quotidien" si j'ose dire [:dlm75], est limite mieux équipé que les soldats des LAF.


 
Je viens de te dire que la faiblesse de l'armée date d'avant la création du Hezb et sa montée en puissance. C'est pas quelque chose de nouveau donc je vois pas ce que le Hezb vient faire là.
La problématique de fond c'est que fournir des armes à un pays théoriquement en guerre avec Israel, ca pose problème à différents états. Que ce soit le Hezb ou l'armée qui hérite de moyen militaire conséquent ne change rien. La finalité des armes, c'est de servir les intérêts du Liban. Et ces intérêts sont opposés avec ceux d'Israel (rien de surprenant quand tu as 2 pays en guerre).
 
Le contrat avec l'AS et la France va à contre sens de ce à quoi on était habitué jusque là. C'est pour ça que je suis curieux de voir ce que ca va donner. Je me fais pas d'illusion, mais j'attends simplement de voir les résultats.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40370262
Scoinscoin
Posté le 11-12-2014 à 18:12:46  profilanswer
 

Peut être que le Hez vient faire là parce c'est lui qui contrôle / occupe de façon effective le sud Liban depuis les années 80 et que sa puissance militaire remet en question la façon dont l'armée libanaise a été crée, équipée, développée, depuis l'indépendance du pays. Y'a toujours eu les histoires de clans et milices mais jamais avec une telle disparité de moyens.

n°40370719
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-12-2014 à 19:02:15  profilanswer
 

352 " rebelles " se rendent à l'armée à Homs / Damas et Hama

 

Wifi coupé à Deir Ez Zor dans les zones tenues par l'Isis pendant la énième attaque contre l'aéroport !


Message édité par srfcboy le 11-12-2014 à 19:21:21

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40371031
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-12-2014 à 19:28:28  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Peut être que le Hez vient faire là parce c'est lui qui contrôle / occupe de façon effective le sud Liban depuis les années 80 et que sa puissance militaire remet en question la façon dont l'armée libanaise a été crée, équipée, développée, depuis l'indépendance du pays. Y'a toujours eu les histoires de clans et milices mais jamais avec une telle disparité de moyens.


 
Sauf que les milices ont été désarmées suite aux accords de taef et que le hezb a pu conserver ses armes car reconnu comme mouvement de résistance nationale et non comme milice. Ce qui s'est confirmé par la libération de la quasi totalité du Sud Liban en 2000.
Tu cherches à opposer le Hezb et l'armée alors que sur le terrain, c'est tout l'opposé. cf par exemple en 2008 lorsque le Hezb et l'armée ont combattu les milices sunnites de Hariri


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40371114
Scoinscoin
Posté le 11-12-2014 à 19:35:31  profilanswer
 

Avoir la Syrie et l'Iran derrière soit ça aide pour être reconnu comme "mouvement de résistance nationale".
:o

n°40371711
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-12-2014 à 20:34:50  profilanswer
 

Je vois pas ce que ça change.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40373876
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2014 à 23:51:15  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Le rapport de l'ONU ne parle pas de transfert d'armes. Ou alors, cela m'a totalement échappé.


D'après le Canard, il s'agissait de livraison de "caisses" aux rebelles. Je doute que ce fût des caisses de chamallows :o

n°40377006
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-12-2014 à 12:30:09  profilanswer
 

BMP de l'Isis se faisant sauter en kamikaze à Deir Ez Zor ( 6 tonnes d'explosifs ), qui a visiblement pas réussi a percer les défenses de l'armée. ( libyen se nommant Abu al-Farouq al-Libi )

 

https://pbs.twimg.com/media/B4psy6qCEAA8s_1.png

 

Issam Zahredinne, toujours vivant :
https://pbs.twimg.com/media/B4pkNhhIEAAXL-A.jpg

 

Nouvelle vidéo montrant des corps des mecs de l'Isis transporté en camion dans Deir ez zor!


Message édité par srfcboy le 12-12-2014 à 12:40:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40377162
Scoinscoin
Posté le 12-12-2014 à 12:47:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


D'après le Canard, il s'agissait de livraison de "caisses" aux rebelles. Je doute que ce fût des caisses de chamallows :o


 
Deux caisses. C'est pas folichon comme livraison d'arme. :o
 

mikha31 a écrit :

Je vois pas ce que ça change.


 
Qu'un groupe terroriste armé servant de proxy à deux pays étrangers dont un ayant des vus colonialistes sur le dit pays n'est pas gênant pour l'unité nationale du Liban et sa crédibilité sur la scène internationale. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 12-12-2014 à 12:50:33
n°40377402
mikha31
SOON BROKE
Posté le 12-12-2014 à 13:17:40  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Qu'un groupe terroriste armé servant de proxy à deux pays étrangers dont un ayant des vus colonialistes sur le dit pays n'est pas gênant pour l'unité nationale du Liban et sa crédibilité sur la scène internationale. :o


 
"Terroriste", c'est dans ton référentiel (et celui d'autre pays). Moi je te donne sa perception au Liban et c'est de ça qu'il était question à la base.
Cette perception est dû aux actes sur le terrain qu'a mené le Hezb (libération du Sud Liban de l'occupant israélien). On peut débattre leurs différents choix (notamment la Syrie dernièrement), mais dans l'ensemble, ils travaillent dans l'intérêt du Liban et non de pays étrangers. Donc non, parler de "proxy", c'est infondé.
Et les vus colonialistes de la Syrie, il faut te mettre à jour, la Syrie s'est retirée du Liban en 2005. Certains qui ont combattu l'occupation syrienne comme Aoun ont donc accepté ensuite de tendre la main à la Syrie. Et même les pseudo "anti-syrien" qui ont débarqué après la fin de l'occupation comme Saad Hariri ont fini par emboîter le pas au point même qu'en 2008, le type claque la bise à Bashar en mode tranquille.
Donc les relations libano-syrienne, elles ont évolué depuis la fin de l'occupation. Parler de vu colonialiste n'a aucun sens, d'autant plus dans le contexte actuel de guerre civil pour la Syrie.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40378910
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-12-2014 à 15:20:44  profilanswer
 

Intense combat à Deir ez zor, vidéo de qualité pourrie, mais qui monte l'intensité des combats :
 
https://www.facebook.com/video.php?v=1591741101060051


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40380681
hisvin
Posté le 12-12-2014 à 17:34:28  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Intense combat à Deir ez zor, vidéo de qualité pourrie, mais qui monte l'intensité des combats :
 
https://www.facebook.com/video.php?v=1591741101060051


Fausse vidéo.

n°40381755
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-12-2014 à 19:31:09  profilanswer
 

Dans les commentaires un mec dit que c'est à Kobané.

n°40381921
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-12-2014 à 19:46:16  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Fausse vidéo.


 
Guide nous, et dit nous pourquoi :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40382301
hisvin
Posté le 12-12-2014 à 20:23:31  profilanswer
 
n°40383536
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-12-2014 à 23:05:04  profilanswer
 


 
Bah voila, fallait nous le dire dès le début, avec ta vidéo, ça aurait été réglé vite :o
 
Armée Syrienne à 300 mètres de la dernière ligne de ravitaillement des insurgés à Aleppo ( http://wikimapia.org/#lang=en&lat= [...] rch=Aleppo )
 
Reprise par l'armée de la partie EST de l'aéroport, qui était passé sous contrôle de l'Isis.
 
Ca fait donc le 4 ème assault repoussé.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40393261
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-12-2014 à 15:32:23  profilanswer
 

Pour avoir fui lors de la énième tentative de conquête de l'aéroport, l'Isis aurait exécuté 200 de ses hommes ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40395534
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-12-2014 à 19:21:54  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Pour avoir fui lors de la énième tentative de conquête de l'aéroport, l'Isis aurait exécuté 200 de ses hommes ...


Doivent en avoir en rab pour se permettre ça...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40395612
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2014 à 19:27:41  profilanswer
 

C'est du conditionnel...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40399274
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-12-2014 à 07:52:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est du conditionnel...


Oui et ça change quoi ? Une info est au conditionnel, ça n'empêche pas de la commenter.
Venant de ce genre de personnes, c'est pas complètement improbable, plus grand chose ne me surprend d'eux.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40402872
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2014 à 13:55:04  profilanswer
 

Alors que les actes des "autres" te surprennent, c'est ça ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40404099
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-12-2014 à 15:10:15  profilanswer
 

Drone descendu par l'armée à l'aéroport de Deir Ezzor.
 
Drone chinois X-uav Talon / peut transporter 1 kg d'équipement / prix : 100 $ !!
http://www.x-uav.cn/product_view.asp?id=46
 
https://pbs.twimg.com/media/B408Ol6IEAANILc.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR