Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°39656045
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2014 à 00:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.20minutes.fr/monde/1452 [...] e-temoigne

Citation :

Ses échanges sur les réseaux sociaux avec les islamistes ne s'arrêtent pas pour autant. Ces derniers lui demandent désormais de s'attaquer à la France et de commettre un attentat antisémite, en lui montrant des enfants palestiniens morts. «J'avais trouvé le lieu, le moyen de me procurer des armes», explique Léa.


'tin combien y'a de débiles dans ce genre en France  [:jk pierre-fanfan]  
2 mois  [:jk pierre-fanfan]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 00:07:55  profilanswer
 

n°39656488
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2014 à 07:10:18  profilanswer
 

jaysh a écrit :

En tout cas il faudrait arrêter les divisions en syrie et se concentrer sur l'armée de bashar.
Il faut faire tomber bashar ,c'est l'objectif numero 1.


Pourtant c'est pas encore vendredi...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39656976
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-10-2014 à 09:16:16  profilanswer
 

Bon, trois interviews de quatre minutes assez crève-cœur dans le sud de la Turquie auprès d´opposant qui déchantent. :(
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-09-30
 
Et deux images dont :
http://www.franceculture.fr/sites/default/files/imagecache/ressource_full/2014/09/30/4922430/les_djihadistes_etrangers_en_33322_hd.jpg


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39658297
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-10-2014 à 10:58:32  profilanswer
 

jaysh a écrit :

En tout cas il faudrait arrêter les divisions en syrie et se concentrer sur l'armée de bashar.
Il faut faire tomber bashar ,c'est l'objectif numero 1.


 
[:ammal:1]


---------------
Are we human or are we (dance)
n°39660130
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2014 à 13:08:41  profilanswer
 


Oui, car il est allié avec les Islamistes (Non mais comment on peut dire des conneries pareilles...)
 


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39660146
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2014 à 13:09:59  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Bon, trois interviews de quatre minutes assez crève-cœur dans le sud de la Turquie auprès d´opposant qui déchantent. :(
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-09-30
 
Et deux images dont :
http://www.franceculture.fr/sites/ [...] 322_hd.jpg


 
Hormis le Hezbollah, il y a d'autres étrangers qui viennent se battre pour le régime ?
J'imagine que ton document ne compte que les opposants.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39660164
Hoiniel
Posté le 02-10-2014 à 13:12:07  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Hormis le Hezbollah, il y a d'autres étrangers qui viennent se battre pour le régime ?
J'imagine que ton document ne compte que les opposants.


 
Il n'y avait pas des troupes iraniennes à un moment ?
 
Et, j'imagine qu'il y a des consultants russes aussi. :o

n°39660981
Maouuu
Posté le 02-10-2014 à 14:23:56  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
 
Tsahal ?  [:audessusclesoleil:4]


"Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs"
 
Je me demande bien qui d'ailleurs :o

n°39661061
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2014 à 14:29:12  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


"Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs"
 
Je me demande bien qui d'ailleurs :o


Sans déconner  :pfff:  
Excusez cette personne de donner son opinion, qui plus est avec des éléments factuels  :ouch:  
On se gangrène en France de ne rien pouvoir dire à l'encontre des certains, cette censure  :ouch:  


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39661171
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-10-2014 à 14:35:55  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Bof, ça fera pas 1 ligne dans le journal... Ceux qui ont été massacrés sont alaouites, comme Assad, donc ils méritaient de mourir, c'est simple... :(


Arrête de raconter n'importe quoi, ça a été largement relayé >> http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
Faut être pas bien pour affirmer ce que tu écris sur les alaouites.
 

jaysh a écrit :

En tout cas il faudrait arrêter les divisions en syrie et se concentrer sur l'armée de bashar.
Il faut faire tomber bashar ,c'est l'objectif numero 1.


Après tes saillies sur le fil de discussion islam, ça... tu es bel et bien un troll.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 14:35:55  profilanswer
 

n°39661375
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2014 à 14:50:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Arrête de raconter n'importe quoi, ça a été largement relayé >> http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
Faut être pas bien pour affirmer ce que tu écris sur les alaouites.
 


Je suis bleuffé, quelques journaux en ont parlé  ! Après ton largement relayé, laisse moi rire. J'ai vachement entendu Fabius ou Hollande sur le sujet, demander d'aider les Allaouites en Syrie, victimes de la barbarie. Remarque à la limite c'est mieux qu'ils en parlent pas, ils seraient capable de redire que Assad et les Djihadistes sont alliés et que ces allaouites ont été massacrés avec l'accord du monstre Assad...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39662460
antilinux
Posté le 02-10-2014 à 16:17:56  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Bon, trois interviews de quatre minutes assez crève-cœur dans le sud de la Turquie auprès d´opposant qui déchantent. :(
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-09-30
 
Et deux images dont :
http://www.franceculture.fr/sites/ [...] 322_hd.jpg


 
 
Il y a plus de tchétchènes


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°39663323
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-10-2014 à 17:32:25  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Je suis bleuffé, quelques journaux en ont parlé  ! Après ton largement relayé, laisse moi rire. J'ai vachement entendu Fabius ou Hollande sur le sujet, demander d'aider les Allaouites en Syrie, victimes de la barbarie. Remarque à la limite c'est mieux qu'ils en parlent pas, ils seraient capable de redire que Assad et les Djihadistes sont alliés et que ces allaouites ont été massacrés avec l'accord du monstre Assad...


Beaucoup de journaux en ont parlé, on est très loin de ton "pas une ligne dans le journal".


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39663333
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2014 à 17:33:34  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


"Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs"
 
Je me demande bien qui d'ailleurs :o


Ben toi du coup vu que t'as cliqué sur le bouton :o

n°39664067
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2014 à 19:01:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Beaucoup de journaux en ont parlé, on est très loin de ton "pas une ligne dans le journal".


Tu l'as déjà dit, mais on peut boucler longtemps si tu veux  :pfff:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39664448
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2014 à 19:47:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben toi du coup vu que t'as cliqué sur le bouton :o


maouuu l'agent double  [:super citron]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39664844
ColonelYao​urt
Posté le 02-10-2014 à 20:39:26  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il n'y avait pas des troupes iraniennes à un moment ?
 
Et, j'imagine qu'il y a des consultants russes aussi. :o


 Des consultants et instructeurs iraniens oui, pas de soldats officiels néammoins.
 
Les Russes sont absent de la ligne de front, ils s'occupent de la logistique a Tartus pour les quelques envois de matos(et la encore la Russie est radine, la Syrie attend encore ses nouveaux avions de chasse).

n°39665044
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-10-2014 à 20:59:40  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :


 Des consultants et instructeurs iraniens oui, pas de soldats officiels néammoins.
 
Les Russes sont absent de la ligne de front, ils s'occupent de la logistique a Tartus pour les quelques envois de matos(et la encore la Russie est radine, la Syrie attend encore ses nouveaux avions de chasse).


 
Pourtant, elle a recu du nouveau matos, en avion ( tchèque ) et en lance roquette Ur 77 --> http://www.reddit.com/r/syriancivi [...] r77_being/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39665122
jaysh
Posté le 02-10-2014 à 21:06:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Arrête de raconter n'importe quoi, ça a été largement relayé >> http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
Faut être pas bien pour affirmer ce que tu écris sur les alaouites.
 


 

LooSHA a écrit :


Après tes saillies sur le fil de discussion islam, ça... tu es bel et bien un troll.


Et toi t'es pas un troll à vouloir défendre un assassin comme bashar...
 
 

Aesculapius a écrit :

Bon, trois interviews de quatre minutes assez crève-cœur dans le sud de la Turquie auprès d´opposant qui déchantent. :(
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-09-30
 
Et deux images dont :
http://www.franceculture.fr/sites/ [...] 322_hd.jpg


Les chiffres clairement sous estimés.
En belgique y a bien plus de 250 personnes parti en syrie c'est sur.

n°39665135
ColonelYao​urt
Posté le 02-10-2014 à 21:07:17  profilanswer
 

J'ai vu la vidéo aussi, c'est très récent mais c'est pas les avions de chasse qu'ils ont commandés a la Russie ceux la , et ceux la, la Syrie les attend toujours . :(

n°39665153
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-10-2014 à 21:08:40  profilanswer
 

jaysh a écrit :

Et toi t'es pas un troll à vouloir défendre un assassin comme bashar...


Et où est-ce que je le défends exactement ? [:peronnelle]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39665154
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2014 à 21:08:42  profilanswer
 

il y a un article sur les rebelles non IS et non alnusra dans mediapart :jap:

 

Est-ce que le régime de Bachar al-Assad poursuit ses bombardements indistincts, y compris avec des armes chimiques ?

 

Ça n’arrête jamais. Quand on y était, en avril et en septembre 2014, on voyait 15 à 20 avions ou hélicoptères jour et nuit. Évidemment qu’il y a des civils touchés. C’est d’ailleurs la très grande majorité. Ce ne sont pas uniquement les fronts qui sont bombardés, mais des villes entières. À la fin, les bombardements étaient tellement fréquents, qu’en dépit de leur très grande proximité, on ne se levait même plus pour se cacher. Il nous est même arrivé de ne pas nous réveiller au cours de l’un d’entre eux. Et puis leur seule protection, contre un avion ou un hélicoptère qui vole au-dessus de la zone, c’est d’éteindre la lumière et d’attendre. Si le baril tombe sur toi, c’est sur toi, c’est le hasard ou la « volonté de Dieu ». D’autant plus que les bombardements sont très artisanaux : ils balancent des barils de TNT sans aucune précision. Les combattants racontent même que dans les hélicoptères, les soldats allument les barils avec leur cigarette… En tout cas, il semble que la volonté du régime n’est pas de faire un maximum de morts, mais de détruire, de faire des villes des champs de ruine. Et ils y parviennent : Mourek ou Kafr Zeta sont des champs de ruines.

 

Les attaques au chlore continuent. Nous en avons été témoin à Kafr Zeta. Il n’y a aucun doute là-dessus. Les brigades et des médecins rencontrés là-bas nous disent qu’il y a désormais des mélanges de gaz dont ils ignorent la composition réelle et contre lesquels l’atropine est inefficace. Ils en parlent fréquemment.


Message édité par niku le 02-10-2014 à 21:18:03
n°39665187
jaysh
Posté le 02-10-2014 à 21:11:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et où est-ce que je le défends exactement ? [:peronnelle]  


Tu prends partie ,quand je dis que l'objectif numéro 1 est de faire tomber bashar.
Alors au bout d'un moment faut savoir ce que tu veux.

n°39665249
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-10-2014 à 21:16:05  profilanswer
 

Non mais ce genre de propos que tu me prêtes, il faut le prouver gars.
 
A l'heure actuelle c'est un gros bordel, y'a plus vraiment d'objectif, c'est la population qui trinque.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39665282
jaysh
Posté le 02-10-2014 à 21:18:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Non mais ce genre de propos que tu me prêtes, il faut le prouver gars.
 
A l'heure actuelle c'est un gros bordel, y'a plus vraiment d'objectif, c'est la population qui trinque.


Dire que y'a plus vraiment d'objectif après ce que bashar à deja fait,et bien sur tu es serieux toi ?
J'ai pas besoin de le prouver ,à l'heure d'aujourdh'ui bashar est le plus gros assassin en syrie ,dire que c'est pas l'objectif premier ,c'est limite indécent...

n°39665284
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 02-10-2014 à 21:18:46  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Bon, trois interviews de quatre minutes assez crève-cœur dans le sud de la Turquie auprès d´opposant qui déchantent. :(
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-09-30
 
Et deux images dont :
http://www.franceculture.fr/sites/ [...] 322_hd.jpg


 
 
L’Algérie il n'y en a aucun?


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°39665303
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-10-2014 à 21:19:47  profilanswer
 

jaysh a écrit :


Dire que y'a plus vraiment d'objectif après ce que bashar à deja fait,et bien sur tu es serieux toi ?
J'ai pas besoin de le prouver ,à l'heure d'aujourdh'ui bashar est le plus gros assassin en syrie ,dire que c'est pas l'objectif premier ,c'est limite indécent...


Le mec qui parle d'indécence :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39665463
jaysh
Posté le 02-10-2014 à 21:29:22  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 
 
L’Algérie il n'y en a aucun?


On a deja dis que ce ne sont que des estimations plus ou moins proche de la realité.

n°39665466
ColonelYao​urt
Posté le 02-10-2014 à 21:29:41  profilanswer
 

jaysh a écrit :


Dire que y'a plus vraiment d'objectif après ce que bashar à deja fait,et bien sur tu es serieux toi ?
J'ai pas besoin de le prouver ,à l'heure d'aujourdh'ui bashar est le plus gros assassin en syrie ,dire que c'est pas l'objectif premier ,c'est limite indécent...


 
Cool story bro, maintenant si tu pouvais laisser les gens parler de faits au lieu de te ramener avec ta géopolitique de comptoir dont tout le monde se fout , merci d'avance.
 
Pour en revenir au sujet, ca chauffe a Kobane, les Kurdes ont promis de défendre la ville jusqu'a la mort donc pas de retraite.  Bordel mais elles arrivent quand les frappes aériennes la? Faut attendre que l'YPG se fasse massacrer a Kobane pour qu'on s'offusque encore mais qu'on ne fasse rien?  A quoi ca sert de frapper Deir El Zor si on laisse les offensives de Daesh continuer derrière?

Message cité 3 fois
Message édité par ColonelYaourt le 02-10-2014 à 21:29:59
n°39665613
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 02-10-2014 à 21:38:12  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :


 
Cool story bro, maintenant si tu pouvais laisser les gens parler de faits au lieu de te ramener avec ta géopolitique de comptoir dont tout le monde se fout , merci d'avance.
 
Pour en revenir au sujet, ca chauffe a Kobane, les Kurdes ont promis de défendre la ville jusqu'a la mort donc pas de retraite.  Bordel mais elles arrivent quand les frappes aériennes la? Faut attendre que l'YPG se fasse massacrer a Kobane pour qu'on s'offusque encore mais qu'on ne fasse rien?  A quoi ca sert de frapper Deir El Zor si on laisse les offensives de Daesh continuer derrière?


Chacun sa merde, les kurdes ont cas mourrir pour kobane....

n°39665787
jaysh
Posté le 02-10-2014 à 21:50:05  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :


 
Cool story bro, maintenant si tu pouvais laisser les gens parler de faits au lieu de te ramener avec ta géopolitique de comptoir dont tout le monde se fout , merci d'avance.
 
Pour en revenir au sujet, ca chauffe a Kobane, les Kurdes ont promis de défendre la ville jusqu'a la mort donc pas de retraite.  Bordel mais elles arrivent quand les frappes aériennes la? Faut attendre que l'YPG se fasse massacrer a Kobane pour qu'on s'offusque encore mais qu'on ne fasse rien?  A quoi ca sert de frapper Deir El Zor si on laisse les offensives de Daesh continuer derrière?


Parce que le massacre de al assad c'est pas un fait ?
 
Je savais que beaucoup meconaissait le conflit syrien en France ,mais à ce point...
La plupart des civils ont quitté Kobané ,il ne reste que des forces armées sur places ,prêt à combattre.

Message cité 1 fois
Message édité par jaysh le 02-10-2014 à 21:51:57
n°39666040
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-10-2014 à 22:03:31  profilanswer
 

Un champion, bordel :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39666071
jaysh
Posté le 02-10-2014 à 22:05:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Un champion, bordel :love:


Pareil que sur un autre topic,te sens pas obliger d'intervenir si t'as rien à dire.

n°39666200
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-10-2014 à 22:10:49  profilanswer
 

jaysh a écrit :


Pareil que sur un autre topic,te sens pas obliger d'intervenir si t'as rien à dire.


 
Au contraire, c'est toi le boss, fait nous rire, vas y :)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39666394
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 02-10-2014 à 22:22:03  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :


 
Cool story bro, maintenant si tu pouvais laisser les gens parler de faits au lieu de te ramener avec ta géopolitique de comptoir dont tout le monde se fout , merci d'avance.
 
?


 
Ça serait bien que tu balayes un peu devant ta porte aussi.

n°39666560
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 22:31:55  answer
 

jaysh a écrit :


Parce que le massacre de al assad c'est pas un fait ?
 
Je savais que beaucoup meconaissait le conflit syrien en France ,mais à ce point...
La plupart des civils ont quitté Kobané ,il ne reste que des forces armées sur places ,prêt à combattre.


 
 
Ici ça explose dès qu'on touche à un poil de la moustache de "Président Bashar",  tu l'as remarqué avec les un ou deux experts en géopolitiques qui se font un plaisir de t'asticoter pour ne rien dire, en toute objectivité bien sûr.  :D

n°39666672
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2014 à 22:37:49  profilanswer
 


En même temps la c'est plus une question de qui défend qui mais de troll...

n°39666809
jaysh
Posté le 02-10-2014 à 22:44:38  profilanswer
 


Oui j'ai bien vu ,à croire qu'on devrait oublier al assad maintenant qu'il y a un nouvel ennemi.
A la rigueur les attaques personnels ne me derange pas si par la suite il y a une vrai reponse de fond ,mais quand il ne s'agit que d'attaques je ne vois pas l'interet.
 
 
Freedy021,je ne suis pas un troll ,ce que je dis ,je le pense.Et même si j'etais un troll ,ca ne t'empêches pas de repondre à ce que je dis ,au dela de la personne que je suis.


Message édité par jaysh le 02-10-2014 à 23:01:29
n°39667005
ColonelYao​urt
Posté le 02-10-2014 à 22:54:39  profilanswer
 


 
C'est sympa d'accueillir d'autres opinions sur ce topic, même si elles diffères des notres.  Je parle avec des pro rebelles sur d'autres forums anglophones, et il apporte pas mal de précisions, de détails, c'est enrichissant.  
 
Mais bon toi  en  même temps t'apporte rien au topic, tu donne jamais d'infos concrète, tu commente jamais rien de sérieux (ou t'étais lorsque j'ai posté l'info hier d'une école visé par les "rebelles" avec 30 gamins qu'avaient rien a voir avec tout ca?) .  La seule chose que tu sache  faire c'est de venir de  de temps en temps lâcher des piques a mon égard en jouant l'ironie ou envers d'autres en te barrant juste après. T'étonne pas qu'on te prenne pas au sérieux après .

Message cité 1 fois
Message édité par ColonelYaourt le 02-10-2014 à 22:55:21
n°39667042
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2014 à 22:56:31  profilanswer
 

Calmons nous voyons, il a la fonction signalée si jamais des propos vous semblent sanctionnables.
Evitons les attaques perso.

n°39667216
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 23:07:07  answer
 

freddy021 a écrit :


En même temps la c'est plus une question de qui défend qui mais de troll...


 
Je ne pense pas que jaysh voulait troller, mais on s'est mis à lui tomber dessus parce qu'il a dit qu'il fallait faire tomber Bashar en premier. Qu'on soit d'accord ou pas, ça ne justifiait pas les déferlements de moqueries, mais ici c'est toujours la même chose, les trolls (vrais ou faux) "anti-Bashar" sont sévérement fusillés, et les autres carrément applaudis. Pas pu résister à l'idée de le faire remarquer, mais les piques visant un certain camp ne sont pas bien accueillie non plus . Bref :o  
 
 
 

ColonelYaourt a écrit :


 
C'est sympa d'accueillir d'autres opinions sur ce topic, même si elles diffères des notres.  Je parle avec des pro rebelles sur d'autres forums anglophones, et il apporte pas mal de précisions, de détails, c'est enrichissant.  
 
Mais bon toi  en  même temps t'apporte rien au topic, tu donne jamais d'infos concrète, tu commente jamais rien de sérieux (ou t'étais lorsque j'ai posté l'info hier d'une école visé par les "rebelles" avec 30 gamins qu'avaient rien a voir avec tout ca?) .  La seule chose que tu sache  faire c'est de venir de  de temps en temps lâcher des piques a mon égard en jouant l'ironie ou envers d'autres en te barrant juste après. T'étonne pas qu'on te prenne pas au sérieux après .


 
 
 Je reconnais complétement que j'ai arrêté délibérement de venir ici pour apporter des infos ponctuelles, je ne fais que lire et commenter rarement quand un truc m'énerve. Je ne lâche pas de piques spécialement à ton égard, je ne pense même pas que tu es le plus virulent des  anti anti-Bashar ici :D Mais je m'excuse si je t'ai vexé ou que tu l'as mal pris.


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 23:12:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR