Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°39168865
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-08-2014 à 19:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je crois qu'on peut dire que l'armée reprend un bon contrôle du sud maintenant
seul le nord est est un gros problème (à part si Obama décide de s'en prendre à l'IS, mais vu les infos pour l'instant, il fera pas grand chose, wait and see)
 
sinon dans les combats autour d'Alep :
Jabhat al-Akrad , proche du PKK, a perdu une dizaine d'hommes et certains sont prisonniers de l'IS comme on peut voir dans cette vidéo
(on voit le portrait du chef du PKK)
pas mal de rebelles de factions non djihadistes sont morts aussi


Message édité par esfahani le 14-08-2014 à 19:22:00

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 19:21:34  profilanswer
 

n°39168903
mndrs78
Posté le 14-08-2014 à 19:27:07  profilanswer
 

video please ? en mp sinon.
 
Merci.

n°39168912
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-08-2014 à 19:27:45  profilanswer
 

dsl de l'oubli
https://www.youtube.com/watch?v=UvFyOJYspsM


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39169270
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-08-2014 à 20:19:50  profilanswer
 

50 rebelles capturés, 40 tués !, IsiS fait le ménage à Alep.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39170118
ColonelYao​urt
Posté le 14-08-2014 à 21:56:25  profilanswer
 

Libération de Mliha, victoire clé dans la progression de l'armée dans la banlieu de Damas.
 
edit: grillé, bon ben srcboy toujours premier dans l'info.


Message édité par ColonelYaourt le 14-08-2014 à 21:57:12
n°39170799
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-08-2014 à 23:17:19  profilanswer
 

Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=DDmDzbokIiA&fmt=18


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39170904
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-08-2014 à 23:32:05  profilanswer
 

les habitant font de leur mieux pour sauver les victimes des attaques de l'armée sur la population civile
ici ils sauvent une petite fille sous les décombres d'un immeuble après qu'un hélicoptère de l'armée ait lancé des barils d'explosifs
https://www.youtube.com/watch?v=-TXBPUZDxOE


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39177815
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2014 à 23:58:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=UZNx7l-Y_ls
on a même en vidéo la stratégie de l'attaque contre le régiment 121... en juillet
(on reconnait au début donc Abu Omar al-Shishani)


Message édité par esfahani le 15-08-2014 à 23:59:01

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39180053
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2014 à 14:02:54  profilanswer
 

Citation :

Retweeté par Serdar
 المركزالسوري للتوثيق @documentssy  ·  1 h
Deaths and injuries reported in aerial shelling conducted by Syrian army on #ISIS sites in Akhtrein town of #Aleppo countryside. #Syria #War


 
L'armée Syrienne a récupéré l'Hopital Al-Kindi, qui souvenez vous, avait été victime d'un camion kamikaze il y a un moment de cela.
 

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 16-08-2014 à 14:54:32

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39180617
mndrs78
Posté le 16-08-2014 à 15:30:12  profilanswer
 

Allahaaa ekber ! Alllllaaaaaahahaa ekber ..


Message édité par mndrs78 le 16-08-2014 à 15:30:22
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 15:30:12  profilanswer
 

n°39180868
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2014 à 16:07:47  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Citation :

Retweeté par Serdar
 المركزالسوري للتوثيق @documentssy  ·  1 h
Deaths and injuries reported in aerial shelling conducted by Syrian army on #ISIS sites in Akhtrein town of #Aleppo countryside. #Syria #War


 
L'armée Syrienne a récupéré l'Hopital Al-Kindi, qui souvenez vous, avait été victime d'un camion kamikaze il y a un moment de cela.
 



Pas besoin de mettre un lien en spoiler :hello:
 
Surtout le lien d'une vidéo ne contenant rien de choquant visuellement.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39181246
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2014 à 17:11:01  profilanswer
 

Rooo bordel !
 
Si je l'avais pas mit en spoiler, tu m'aurais littéralement cassé les couilles, donc bon ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39182404
mndrs78
Posté le 16-08-2014 à 19:31:48  profilanswer
 
n°39182462
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 19:40:29  answer
 
n°39183189
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-08-2014 à 21:18:36  profilanswer
 

source pro républicains aux Etats Unis (autant le dire):
 
Unexpectedly: ISIS leader flees to Syria where U.S. insists he will be safe
 

Citation :

“After all, Syria is where ISIL developed into the fearsome jihadist juggernaut it is today, seizing vast swaths of territory, piles of heavy weapons and even oil fields,” former CIA counterterrorism analyst Aki Peritz wrote in Politico Magazine. “And it’s where much of ISIL’s thousands-strong fighting forces are still based.”


 

Citation :

But the president remained steadfast in his determination to limit American operations to Iraq. Having determined that airstrikes on ISIS positions around the western Iraq’s Mount Sinjar, where the encircled Yazidi minority had been trapped for weeks, was a success, the president determined (dubiously) that the American rescue mission in Iraq had completed its objective.


 

Citation :

It seems Abu-Bakr al-Baghdadi has been listening to the president. A Kurdish official reportedly said on Friday that the Islamic State leader has left the Iraqi city of Mosul and has returned to Syria.


(qui a recopié des sources sur internet, venant d'informations données directement par les djihadistes)
d'ailleurs un message a été laissé pour ne pas combattre les kurdes en Irak (voir mon post sur le topic )
 

Citation :

The source claimed that ISIS had recruited several young men from Mosul, and that many of the new recruits were sent to fight in the arid Jazeera region in Syria.


 
ceci dit:

Citation :

“The United States believes that while the group remains largely focused on its brutal takeover of large areas of Iraq, there is also an ‘expansion of its external terrorist ambitions,’” CNN reported.


est ce que çà veut tout simplement dire que le groupe est formé d'électrons libres ?
étranges contradictions et énormes contradictions sur les informations aussi qu'on trouve ...
 


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39184898
markesz
Destination danger
Posté le 17-08-2014 à 09:30:35  profilanswer
 


 
À chacun son travail! ;)


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39186018
sidela
Posté le 17-08-2014 à 14:05:16  profilanswer
 


En Syrie, l'Etat islamique massacre aussi et menace la rébellion contre Al-Assad
 

Citation :

Le sort de 1 800 membres de la tribu des Chaïtat « inconnu »
 
Ces deux dernières semaines en Syrie, ils ont tué plus de 700 membres de la tribu sunnite des Chaïtat, qui a tenté de se rebeller contre leur autorité dans la province riche en pétrole de Deir Ezzor (est), contrôlée en grande partie par l'EI, selon l'OSDH. Parmi les morts, « 100 sont des membres armés de la tribu et le reste des hommes civils »
 
...
 
Les djihadistes de l'EI avancent vers Alep et menacent la rébellion
 
Si l'EI s'empare de Marea et d'Azaz il coupera la principale route d'approvisionnement des rebelles. « Pour les rebelles, il s'agit d'une des plus importantes batailles contre l'EI (...) », a déclaré le militant Abou Omar. « Les rebelles ont envoyé beaucoup de renforts et d'armes » sur place.
Parallèlement à la progression des djihadistes, les rebelles syriens font face également à l'avancée des forces du régime en périphérie de la ville d'Alep, selon l'OSDH.
 
L'opposition syrienne appelle à agir comme au Kurdistan
 
L'opposition syrienne a mis en garde contre la progression de l'EI vers Marea, estimant « que le danger que représente ce groupe en Irak et en Syrie est indivisible ». Le chef de la Coalition nationale syrienne (CNS), l'opposition en exil, Hadi Al-Bahra, a d'ailleurs appelé indirectement à des frappes aériennes contre l'EI et le régime d'Al-Assad.
 
    « Au nom de l'humanité, j'appelle l'ONU, et tous les pays qui croient en la liberté, avec à leur tête les Etats-Unis, à agir face à la situation en Syrie de la même manière qu'ils le font dans le Kurdistan irakien [car] les causes sont les mêmes, l'ennemi est le même. »
 
Les Occidentaux, qui soutiennent la rébellion lancée en 2011 contre le régime Assad, ont refusé de l'armer ou l'aider militairement, affirmant craindre que les armes tombent dans les mains des extrémistes.

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 17-08-2014 à 14:07:20
n°39187582
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-08-2014 à 17:42:59  profilanswer
 

Les mecs de l'Isis, ont capturé un japonais, évoluant dans les rangs rebelles : http://www.liveleak.com/view?i=04f_1408279230
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39187651
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2014 à 17:53:26  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Les mecs de l'Isis, ont capturé un japonais, évoluant dans les rangs rebelles : http://www.liveleak.com/view?i=04f_1408279230

 


 


Il est dans la merde selon moi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39188025
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2014 à 18:50:06  profilanswer
 

sidela a écrit :


En Syrie, l'Etat islamique massacre aussi et menace la rébellion contre Al-Assad
 

Citation :

Le sort de 1 800 membres de la tribu des Chaïtat « inconnu »
 
Ces deux dernières semaines en Syrie, ils ont tué plus de 700 membres de la tribu sunnite des Chaïtat, qui a tenté de se rebeller contre leur autorité dans la province riche en pétrole de Deir Ezzor (est), contrôlée en grande partie par l'EI, selon l'OSDH. Parmi les morts, « 100 sont des membres armés de la tribu et le reste des hommes civils »
 
...
 
Les djihadistes de l'EI avancent vers Alep et menacent la rébellion
 
Si l'EI s'empare de Marea et d'Azaz il coupera la principale route d'approvisionnement des rebelles. « Pour les rebelles, il s'agit d'une des plus importantes batailles contre l'EI (...) », a déclaré le militant Abou Omar. « Les rebelles ont envoyé beaucoup de renforts et d'armes » sur place.
Parallèlement à la progression des djihadistes, les rebelles syriens font face également à l'avancée des forces du régime en périphérie de la ville d'Alep, selon l'OSDH.
 
L'opposition syrienne appelle à agir comme au Kurdistan
 
L'opposition syrienne a mis en garde contre la progression de l'EI vers Marea, estimant « que le danger que représente ce groupe en Irak et en Syrie est indivisible ». Le chef de la Coalition nationale syrienne (CNS), l'opposition en exil, Hadi Al-Bahra, a d'ailleurs appelé indirectement à des frappes aériennes contre l'EI et le régime d'Al-Assad.
 
    « Au nom de l'humanité, j'appelle l'ONU, et tous les pays qui croient en la liberté, avec à leur tête les Etats-Unis, à agir face à la situation en Syrie de la même manière qu'ils le font dans le Kurdistan irakien [car] les causes sont les mêmes, l'ennemi est le même. »
 
Les Occidentaux, qui soutiennent la rébellion lancée en 2011 contre le régime Assad, ont refusé de l'armer ou l'aider militairement, affirmant craindre que les armes tombent dans les mains des extrémistes.



 
Mais quel sacré bordel...
 
Sacré source d'inspiration pour Georges RR Martin pour écrire la suite de GOT en tout cas.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39189467
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-08-2014 à 22:02:55  profilanswer
 

Under calm exterior, horror reigns in IS-controlled Raqqa
pour rappeler une partie des forces en présence, et le dénouement  
 
Air raids kill 31 jihadists in Syria's Raqa: NGO
l'aviation Syrienne arrive finalement pour en finir avec quelques 31 djihadistes de l'IS


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39189848
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2014 à 22:34:32  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Les mecs de l'Isis, ont capturé un japonais, évoluant dans les rangs rebelles : http://www.liveleak.com/view?i=04f_1408279230


Qu'est-ce qu'il branlait là-bas, ce gugusse ? A la limite, je comprendrais qu'un japonais musulman aille faire le jihad aux côté de l'Isis, mais là...  [:mlc2]
 
Ou alors il était dans les rangs d'Al-Nosra.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 17-08-2014 à 22:34:50
n°39190288
eilec
Posté le 17-08-2014 à 23:10:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Qu'est-ce qu'il branlait là-bas, ce gugusse ? A la limite, je comprendrais qu'un japonais musulman aille faire le jihad aux côté de l'Isis, mais là...  [:mlc2]
 
Ou alors il était dans les rangs d'Al-Nosra.


 
il croit très fort en la démocratie et considère que çà faut le coup de se battre pour elle  
 
ou alors il s'emmerdait sévère  
http://www.thewire.com/global/2013 [...] ria/60531/

Citation :

Calling himself "a combination of samurai and kamikaze," a Japanese truck driver is so bored with life at home that takes vacations in Syria, photographing the war from the front lines.


 
c'est pas le même

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 17-08-2014 à 23:11:29
n°39190318
Ace_Greenb​erg
Posté le 17-08-2014 à 23:13:51  profilanswer
 

eilec a écrit :


ou alors il s'emmerdait sévère  
http://www.thewire.com/global/2013 [...] ria/60531/

Citation :

Calling himself "a combination of samurai and kamikaze," a Japanese truck driver is so bored with life at home that takes vacations in Syria, photographing the war from the front lines.




 
Il y en a des comme ça à chaque guerre. En Afrique, beaucoup qui viennent faire de "l'humanitaire" mais qui ne savent même pas poser un pansement.  
 
C'est une forme de tourisme extrême. Peut-être un biz à développer [:s@ms:2]

n°39190431
eilec
Posté le 17-08-2014 à 23:26:53  profilanswer
 


 
résumé : eau et électricité aléatoires et système sanitaire en vrac, les toubibs qui sont sûrement des mécréants ou des kafirs se sont barrés et pas de médocs.
 
bref on peut prévoir le retour du choléra et de la peste endémiques à l'état naturel dans cette région  [:cerveau dr]  
 
en fait le Khalifat c'est bio


Message édité par eilec le 17-08-2014 à 23:28:06
n°39191227
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2014 à 06:38:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Qu'est-ce qu'il branlait là-bas, ce gugusse ? A la limite, je comprendrais qu'un japonais musulman aille faire le jihad aux côté de l'Isis, mais là...  [:mlc2]
 
Ou alors il était dans les rangs d'Al-Nosra.


 
Vu qu'il n'y a pas grand chose d'Islam compatible chez Isis, un bon musulman irait plutôt les combattre.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39191228
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2014 à 06:39:33  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
Il y en a des comme ça à chaque guerre. En Afrique, beaucoup qui viennent faire de "l'humanitaire" mais qui ne savent même pas poser un pansement.  
 
C'est une forme de tourisme extrême. Peut-être un biz à développer [:s@ms:2]


 
En fait tout ce merdier c'est en fait Havas voyage qui tire les ficelles  :ouch:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39191761
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-08-2014 à 09:39:35  profilanswer
 

Al-Aroor's son disgraces and unmasks his father
eheh :)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39191817
markesz
Destination danger
Posté le 18-08-2014 à 09:49:33  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Vu qu'il n'y a pas grand chose d'Islam compatible chez Isis, un bon musulman irait plutôt les combattre.


 
Je crois surtout que seuls les "savants de l'Islam" ont les connaissances pour se prononcer sur ce qu'il y a de compatible ou non.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39191884
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2014 à 09:56:50  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je crois surtout que seuls les "savants de l'Islam" ont les connaissances pour se prononcer sur ce qu'il y a de compatible ou non.


Décapiter des têtes ne me semble pas très islam compatible, mais t'as raison je ne suis pas théologien, pas même musulman  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39192407
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-08-2014 à 10:43:44  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je crois surtout que seuls les "savants de l'Islam" ont les connaissances pour se prononcer sur ce qu'il y a de compatible ou non.


 
 
Face à l'ISIS et les gus de leur genre ?
 
Non pas besoin de savant, un simple enfant avec quelques notions de base de la religion et de bon sens peut te dire que ces mecs là n'ont rien à voir avec l'Islam. Même un non musulman qui connaît un minimum l'histoire peut te le dire.
 
Et en parlant de savants faut pas trop s'y fier non plus car beaucoup sont corrompu surtout ceux qui roulent pour le quatar et l'Arabie saoudite.
 
Et de toute façon n'importe quel musulman savant ou pas te dira que ces mecs là font la fitna(division) et transgressent un grand interdit, celui de tuer d'autres musulmans.(ainsi que de tuer des innocents musulmans ou pas)

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 18-08-2014 à 10:50:40
n°39192755
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2014 à 11:10:28  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
 
Face à l'ISIS et les gus de leur genre ?
 
Non pas besoin de savant, un simple enfant avec quelques notions de base de la religion et de bon sens peut te dire que ces mecs là n'ont rien à voir avec l'Islam. Même un non musulman qui connaît un minimum l'histoire peut te le dire.
 
Et en parlant de savants faut pas trop s'y fier non plus car beaucoup sont corrompu surtout ceux qui roulent pour le quatar et l'Arabie saoudite.
 
Et de toute façon n'importe quel musulman savant ou pas te dira que ces mecs là font la fitna(division) et transgressent un grand interdit, celui de tuer d'autres musulmans.(ainsi que de tuer des innocents musulmans ou pas)


Je crois que leur argument, c'est que ce sont des traîtres qui font croire qu'ils sont musulmans, alors qu'ils ne le sont pas (de leur point de vue, hein, c'est pas le mien).
Sur ce sujet, un allaouite me disait que entre autres inepties que puisse représenter ces braves gens, il est impossible d'après l'islam de décréter que quelqu'un n'est pas musulman, du moment qu'il affirme qu'il n'y a qu'un seul dieu, et que Mahomet est son prophète, cela suffit à le qualifier de musulman et tu ne peux le contredire.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39193051
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-08-2014 à 11:35:34  profilanswer
 

Exactement, on a pas à juger de qui est musulman ou pas après que la personne ait fait sa profession de foi.
 
Les personnes qui font cela s'apparentent plus à des sectes.

n°39193555
sidela
Posté le 18-08-2014 à 12:24:26  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Les mecs de l'Isis, ont capturé un japonais, évoluant dans les rangs rebelles : http://www.liveleak.com/view?i=04f_1408279230


Citation :

Video posted on YouTube shows interrogation of man named Haruna Yukawa
Told captors he is a journalist and doctor - claims militants did not believe
Yukawa's Facebook describes him as working for a 'private mercenary' firm
Photographs show him in posing with Iraqi military and the Free Syrian Army
 
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] Syria.html


Message édité par sidela le 18-08-2014 à 12:25:36
n°39193805
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2014 à 12:55:59  profilanswer
 


Il dit quoi en gros ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39193912
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-08-2014 à 13:08:56  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


Il dit quoi en gros ?


il y a les sous titres: pour résumer l'enfant de 10 ans critique l'attitude de son père qui appelle au jihad en Syrie  
son père est un salafiste Syrien qui intervient sur une chaine saoudienne
le fils critique ses appels à interdire pas mal de chose et l'appel au jihad de son siège :D
je trouve qu'il a une façon de parler qui est bien sympathique ... comme on dit "la vérité sort de la bouche des enfants"


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39194786
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2014 à 14:27:44  profilanswer
 

esfahani a écrit :


il y a les sous titres: pour résumer l'enfant de 10 ans critique l'attitude de son père qui appelle au jihad en Syrie  
son père est un salafiste Syrien qui intervient sur une chaine saoudienne
le fils critique ses appels à interdire pas mal de chose et l'appel au jihad de son siège :D
je trouve qu'il a une façon de parler qui est bien sympathique ... comme on dit "la vérité sort de la bouche des enfants"


Ça a un avis un gamin de 10 ans ? Je veux dire par là il dit pas ce qu'on lui dit de dire à des fois ? ( évidemment pas des potes de son père... )


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39195585
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-08-2014 à 15:34:10  profilanswer
 

esfahani a écrit :


il y a les sous titres: pour résumer l'enfant de 10 ans critique l'attitude de son père qui appelle au jihad en Syrie  
son père est un salafiste Syrien qui intervient sur une chaine saoudienne
le fils critique ses appels à interdire pas mal de chose et l'appel au jihad de son siège :D
je trouve qu'il a une façon de parler qui est bien sympathique ... comme on dit "la vérité sort de la bouche des enfants"


 
 
Ah bah tiens ça rejoins justement ce que j'avais dis quelques posts plus haut :D
 
 

ashim a écrit :


 
 
Face à l'ISIS et les gus de leur genre ?
 
Non pas besoin de savant, un simple enfant avec quelques notions de base de la religion et de bon sens peut te dire que ces mecs là n'ont rien à voir avec l'Islam.


Et je n'avais pas cliquer sur ton lien en plus, comme quoi..


Message édité par ashim le 18-08-2014 à 15:35:44
n°39199919
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2014 à 22:03:15  profilanswer
 

+ de 25 raids de l'armée de l'air sur l'Isis à Raqqa !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39201662
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-08-2014 à 07:28:12  profilanswer
 

Les USA interdisent le survol de la Syrie

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 19-08-2014 à 07:28:22

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39201845
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-08-2014 à 08:38:23  profilanswer
 


 
 
Ils auraient du faire appliquer la même interdiction pour le survol de l'Ukraine(au moins dans la zone de conflit).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR